| 15 ème journé de D1 | |
|
+34nico5102 Polska axlex dré65 pat2nice castordav Y.00 guitch ZiVX Raijen Bovi Buggy26 dromelynx Nicos PhilippeRH Damien steph34 giorgiom68 JYP hatron peron Bagheera philbad fred29 Lilou 96 Sergo dms marsien31 AERIS PascalJoks Zouille benoit Svatch phoenix0251 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buggy26
Messages : 1372 Date d'inscription : 02/06/2009 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 20:59 | |
| Au revoir D1, Bonsoir D2 voire D3 voire rien... | |
|
| |
Svatch
Messages : 655 Date d'inscription : 25/05/2011 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 21:03 | |
| Dégoute on mene 3-0 et puis.. mais c'est la loi du sport! 1 points par match depuis 2 match
Un peu léger mais face a mulhouse et aux slovaques c'est bien ! | |
|
| |
castordav
Messages : 108 Date d'inscription : 16/04/2011 Localisation : en Provence
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 21:15 | |
| coacing réussi pour les aiglons 58.35 sortie du gardien, 59.15 égalisation et 61.02 but de la victoire çà doit être l'ambiance dans les tribunnes | |
|
| |
ZiVX
Messages : 581 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Cagnes sur mer
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 21:44 | |
| Ambiance de feu. Mais dur dur. Pas moyen de marquer. Le nombre d'occasions loupées ou arrêtées de Nice est énorme. Domination permanente, mais cassage de dent sur Martel. Lui, il a droit à sa prime de match ce soir ! Très peu d'attaques de Dunkerque mais beaucoup de défense. Même si finalement, le ratio occasion/but est quasi parfait. Les Corsaires ont tenu quasi tout le match sur ces 3 buts en cascade marqués en 2 min en T1, un peu à contre courant du match, mais très bien joués, alors que les Niçois étaient aux abonnés absents. Et ensuite, défense, défense, défense, tant que possible. Et ça a vraiment failli payer. Le coaching de fin de match a eu le dessus. Mais de justesse. Dunkerque est à mon avis l'équipe qui a été la plus dure à Jean Bouin jusqu'à présent. Même Brest qui nous a sortis en prolongation n'aura pas posé autant de problèmes. Impressionnante défense ! Si toute la famille Rozenthal avait été au complet, ce soir, pour gonfler un peu l'attaque, ça aurait peut-être été différent. En tout cas, merci aux 2 équipes. Beau spectacle, propre. De beaux signes de fair-play entre joueurs lors des fautes et aux abords des gardiens. C'est sympa quand les défenseurs ne sont pas trop tatillons et que ça ne fritte pas à chaque action de but. | |
|
| |
ZiVX
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Svatch
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 21:48 | |
| Petr Zich est apparament parti du match selon hockeylive
C'est vrai et si oui qu'est-ce qu'il a ? | |
|
| |
ZiVX
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 21:56 | |
| - Svatch a écrit:
- Petr Zich est apparament parti du match selon hockeylive
C'est vrai et si oui qu'est-ce qu'il a ? Médecin appelé au vestiaire de Dunkerque pendant le match, mais pas de nom. Peut-être pour lui. Pas plus d'info. Peut-être que Pat en aura. Faut attendre un peu qu'il passe par le forum. Ca ne devrait tarder | |
|
| |
steph34
Messages : 751 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 21:58 | |
| Match de m....e à Végapolis. Cergy , équipe d'un niveau assez faible, recroquevillée sur ses buts. Donc pas mal de petites fautes que les Vipers n'ont pas su concrétiser pendant 2 tiers ( c'était même incroyable le jeu brouillon en powerplay , aucune occases ). Heureusement que l'équipe a réussi à marquer au début du 3° tiers, ce qui a débloqué la situation et a permis de voir du hockey. Match à oublier , disons qu'ils avaient la tête à Strasbourg, cela fera passer la pilule. Victoire quand même | |
|
| |
PascalJoks
Messages : 112 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 22:36 | |
| à priori, j'ai un retour de Montpellier, il parait que l'arbitre a fait un "grand match" qui pourrait me renseigner ?????!!!!! | |
|
| |
PascalJoks
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 22:40 | |
| - steph34 a écrit:
- Match de m....e à Végapolis.
Cergy , équipe d'un niveau assez faible, recroquevillée sur ses buts. Donc pas mal de petites fautes que les Vipers n'ont pas su concrétiser pendant 2 tiers ( c'était même incroyable le jeu brouillon en powerplay , aucune occases ). Heureusement que l'équipe a réussi à marquer au début du 3° tiers, ce qui a débloqué la situation et a permis de voir du hockey.
Match à oublier , disons qu'ils avaient la tête à Strasbourg, cela fera passer la pilule. Victoire quand même pas mal d'équipes doivent être assez faible, sinon on a eu deux coups de chance pour battre Nice et Mont-Blanc !!!!!! | |
|
| |
Svatch
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 22:41 | |
| Mais c'est pas possible, : on a la poisse !
Maintenant zich et folcke blessé, aller hop deux défenseurs en moins.. | |
|
| |
Svatch
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 22:43 | |
| Résumé blessé:
Rozenthal,zich,folcke,rousseau, dubois suspendu wikstrom absent
génial
ils nous reste 3 ou 4 défenseurs sur 6 | |
|
| |
PascalJoks
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 22:55 | |
| entre nous, Steph34, si tu nous a trouver très faible ce soir, je ne sais pas ce que tu aurais pu dire des Lynx que j'ai vu ce soir à Courbevoie se prendre un 7-2 c'était pire que faible !!!!!! | |
|
| |
ZiVX
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 22:59 | |
| - Svatch a écrit:
- Maintenant zich et folcke blessé, aller hop deux défenseurs en moins..
Faut dire qu'ils donnent de leur personne ! Quand ils ne se couchent pas sur le palet, ils l'arrêtent avec les genoux ! Bah, je plaisante dans le ton bien sûr ! C'est effectivement un coup dur. | |
|
| |
Bovi
Messages : 1157 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : BzH
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 23:11 | |
| - Raijen a écrit:
- Quand on regarde la Feuille de Match... On a vraiment les boules... Je sais que c'est un sujet qui fache et qui va pas plaire mais... Si je me fie au Nom de famille... Il y a..... 6 Français (6 Niçois) le strict minimum requit par la Fede... Ca calme...
Vu la mentalité de certains de vos joueurs formés au club, vous feriez peut-être mieux de les remplacer par des Slovaques, le club et le hockey y gagneraient. | |
|
| |
dms
Messages : 236 Date d'inscription : 26/05/2011 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 23:31 | |
| tu as l'argent ? il n'y a pas de souccis (a savoir que les joueurs former au club ne perçoivent pas de salaire pour la plupart a par un tout petit truc ) | |
|
| |
Lilou 96
Messages : 1011 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 23:33 | |
| Match très très long à se décanter.. je pense que ce premier but refusé dans les premières minutes aux Vipers les a frustrés.. Les deux premiers tiers n'ont pas été fameux pour les deux équipes.. Le 3ème tiers, les Vipers se réveillent et enfilent les buts.. le but de Cergy c'est cadeau tant sur cette infériorité les nôtres ont été passifs.. Deux points qui fait du bien.. L'arbitrage assez correct par rapport à la semaine dernière ou c'était une castastrophe Ah oui à Montpellier le poste de backup est à toute épreuve , Mangen c'est pris le palet dans la figure.. Je pense que le match contre Courbevoie sera tout aussi dur que ce soir.. encore un match piège | |
|
| |
PascalJoks
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 23:49 | |
| Courbevoie n'a laissé aucune chance à Valence, il faut dire que les Lynx n'ont pas fait grand chose non plus pour éviter une lourde défaite !!!! Une défense aux abonnés absents et un gardien complètement dans le trouble après le 3ème but et remplacé seulement après le 6ème | |
|
| |
steph34
Messages : 751 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 23:53 | |
| - PascalJoks a écrit:
- steph34 a écrit:
- Match de m....e à Végapolis.
Cergy , équipe d'un niveau assez faible, recroquevillée sur ses buts. Donc pas mal de petites fautes que les Vipers n'ont pas su concrétiser pendant 2 tiers ( c'était même incroyable le jeu brouillon en powerplay , aucune occases ). Heureusement que l'équipe a réussi à marquer au début du 3° tiers, ce qui a débloqué la situation et a permis de voir du hockey.
Match à oublier , disons qu'ils avaient la tête à Strasbourg, cela fera passer la pilule. Victoire quand même pas mal d'équipes doivent être assez faible, sinon on a eu deux coups de chance pour battre Nice et Mont-Blanc !!!!!!
Je ne parle que de votre prestation sur ce match. Vous vous êtes contentés de jouer sur vos cages et d'essayer de planter des contres, mais même eux n'étaient pas convaincants. ( nous n'avons pas été bien meilleurs non plus ) Pour Vaissaire, ben, mon sentiment perso, c'est qu' à trop défendre, vous faites une multitude de petites fautes qui ce soir ont été sifflées ( ce qui a eu le don d'énerver vos joueurs et qui a provoqué les méconduites sur la fin ) ; c'est vrai que des fois, d'autres arbitres sont plus laxistes. | |
|
| |
PascalJoks
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 23:57 | |
| ok merci pour tes infos Pascal | |
|
| |
Buggy26
Messages : 1372 Date d'inscription : 02/06/2009 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Sam 17 Déc 2011 - 23:58 | |
| - PascalJoks a écrit:
- entre nous, Steph34, si tu nous a trouver très faible ce soir, je ne sais pas ce que tu aurais pu dire des Lynx que j'ai vu ce soir à Courbevoie se prendre un 7-2 c'était pire que faible !!!!!!
J'adore vraiment cette mentalité. Entre les critiques sur notre fair play, notre communication et notre niveau, vous aimez tous critiquer les Lynx et pas regardé objectivement votre club. Je rappelle juste qu'on est 5ème au tableau du faire play, que Montpellier après avoir annoncé Bidule entaineur marque Machin en tant que coach sur les FDM, et que vu l'état du club de Valence, c'est normal qu'on soit pas performant en match. Vu qu'apparament pour toi en hockey si A bat B et B bat C alors A bat C, alors ton équipe est vraiment naze car elle a perdu chez nous ! | |
|
| |
pat2nice
Messages : 1893 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : NICE
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Dim 18 Déc 2011 - 0:05 | |
| - dms a écrit:
- tu as l'argent ? il n'y a pas de souccis (a savoir que les joueurs former au club ne perçoivent pas de salaire pour la plupart a par un tout petit truc )
Juste avant de parler du match, je te rappelle que Nice a le plus petit budget de la D1, quand on a pas d'argent, on a des idées ou un bon carnet d'adresse, faut arreter de trouver des arguments en bois ! (ça me gonfle) Pour le match, les pires 2 tiers de Nice à domicile depuis le début de saison, catastrophique, je ne sais pas si ils avaient bu, fumé ou autre avant le match, mais tous plus mauvais les uns que les autres, Dian qui rate un pénalty et un break away, des joueurs qui ratent le palet ou les passes, des relances à l'adversaire et notre gardien qui a sa part sur les 3 premiers but ...... Dunkerque n'en demandait pas tant pour profiter des cadeaux. Par chance pour nous, Dunkerque a reculé dans le 3éme avec souvent les 5 joueurs en bloc devant le gardien, ne proposant plus de jeu offensif. Pour avoir longuement discuté avec Martel aprés le match, il était furieux et dépité par le "comportement" de ses coequipiers lors du 3éme. Match propre et dans l'ensemble bien arbitré. Ambiance de folie dans la patinoire. Discution sympa avec les joueurs au resto Pour le joueur qui est allé à l'hopital, c'est suite au tir qu'il prend sur le coté de la tete, faut dire que les Corsaires se sont jeté allégrement devant les palet (et aussi dessus). L'équipe est allé le récuperer à l'hosto aprés le repas au resto. La victoire est toujours belle, mais le jeu proposé est a oublier tres, tres vite, car mardi on joue à Lyon, et vu le resultat de la troupe à Margerit, ils vont etre gonflés à bloc. | |
|
| |
dms
Messages : 236 Date d'inscription : 26/05/2011 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Dim 18 Déc 2011 - 0:45 | |
| - pat2nice a écrit:
- dms a écrit:
- tu as l'argent ? il n'y a pas de souccis (a savoir que les joueurs former au club ne perçoivent pas de salaire pour la plupart a par un tout petit truc )
Juste avant de parler du match, je te rappelle que Nice a le plus petit budget de la D1, quand on a pas d'argent, on a des idées ou un bon carnet d'adresse, faut arreter de trouver des arguments en bois ! (ça me gonfle) Pour le match, les pires 2 tiers de Nice à domicile depuis le début de saison, catastrophique, je ne sais pas si ils avaient bu, fumé ou autre avant le match, mais tous plus mauvais les uns que les autres, Dian qui rate un pénalty et un break away, des joueurs qui ratent le palet ou les passes, des relances à l'adversaire et notre gardien qui a sa part sur les 3 premiers but ...... Dunkerque n'en demandait pas tant pour profiter des cadeaux. Par chance pour nous, Dunkerque a reculé dans le 3éme avec souvent les 5 joueurs en bloc devant le gardien, ne proposant plus de jeu offensif. Pour avoir longuement discuté avec Martel aprés le match, il était furieux et dépité par le "comportement" de ses coequipiers lors du 3éme. Match propre et dans l'ensemble bien arbitré. Ambiance de folie dans la patinoire. Discution sympa avec les joueurs au resto Pour le joueur qui est allé à l'hopital, c'est suite au tir qu'il prend sur le coté de la tete, faut dire que les Corsaires se sont jeté allégrement devant les palet (et aussi dessus). L'équipe est allé le récuperer à l'hosto aprés le repas au resto. La victoire est toujours belle, mais le jeu proposé est a oublier tres, tres vite, car mardi on joue à Lyon, et vu le resultat de la troupe à Margerit, ils vont etre gonflés à bloc.
Ma réponse ne justifier en aucun la défaite de Dunkerque, je répondais simplementau post précédent a savoir celui d'un supporter de Brest. Pour avoir le plus petit budget de D1 Nice ne se prive pas des Voyages en avion dis donc | |
|
| |
dré65
Messages : 530 Date d'inscription : 07/06/2009 Localisation : Courbevoie
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Dim 18 Déc 2011 - 0:45 | |
| Ce soir à Courbevoie , nous avons vu : - un très bon arbitrage puisque nous n'avons pas remarqué les juges de paix (la seule erreur est peut-être un signalement de 'hors jeu' alors que le palet me semblait être resté sur la ligne bleue) - un groupe de Courbevoie qui s'est soudé et a patiné jusqu'à asphyxier les Lynx. Beaucoup d'équipes auraient souffert ce soir à Thierry Monier - les gardiens de Valence ont fait des arrêts, laissé des rebonds et ont été passés quelques fois. Mais que peut-on faire quand K Gadoury et M Hanes sont décontractés et mènent le bal ? Et derrière ces deux là, il y avait les autres lignes qui n'étaient pas en reste pour manoeuvrer et assaillir la cage valentinoise - pour ma part, j'ai trouvé que le groupe de Valence n'était pas faible. Pas assez de longueur de banc certainement, mais ils n'ont pas été ridicules. Ils ont essayé de durcir le jeu quand le score est passé à 3 - 0, mais sans coup foireux non plus. Donc, rien à râler pour ma part. Ils méritent de poursuivre la saison et de défendre leurs chances. Bravo les Coqs ! Et restez concentrés encore une semaine s'il vous plait ... | |
|
| |
axlex
Messages : 1112 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : -
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 Dim 18 Déc 2011 - 0:51 | |
| - pat2nice a écrit:
- dms a écrit:
Juste avant de parler du match, je te rappelle que Nice a le plus petit budget de la D1, quand on a pas d'argent, on a des idées ou un bon carnet d'adresse, faut arreter de trouver des arguments en bois ! (ça me gonfle)
De même que la langue de bois, merci ! Sinon, joli premier tiers temps de Bordeaux à Reims... après, il nous a manqué un chouïa pour faire tomber les Phénix mais bon, c'est pas passé loin quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 ème journé de D1 | |
| |
|
| |
| 15 ème journé de D1 | |
|