Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Empty
MessageSujet: Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O   Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:25

J'ouvre ce post, car je tiens à féliciter les supporters qui font les déplacements extérieur Smile, en effet, j'ai été impressionnée cette saison par le nombre de supporters qui se sont déplacés à Végapolis, et je vous félicite tous Smile !!!!!!!!!! D'une parce que cela met de l'ambiance dans les tribunes - même si à Végapolis nous avons deux groupes de supporters Smile et d'autre part, parce que cela tisse des liens entre nous Smile
Donc voilà, c'est la bonne impression que j'en tire cette saison par rapport aux précédentes !!!

Et vu que les supporters des 8 équipes sont chaud bouillant pour le premier match des Play-offs, je vois d'ici la bonne ambiance qui va y régner dans les tribunes !!!!
Je souhaite donc de nouveau la bienvenue aux supporters des Scorpions à Végapolis en espérant qu'ils mettent la même ambiance que lorsqu'ils sont venus au mois de Février dernier Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O   Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:37

Merci, pour ma part, chapeau à tout ceux qui se déplacent, et particulièrement aux LG et à la TP, deux groupes ultra qui se sont déplacés en nombre à Mulhouse et qui ont assurer l'ambiance, c'est sympa d'avoir du répondant à l'Illberg de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O   Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 7:22

C'est qui LG ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O   Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 7:32

Lyon Gones 2007, supporters des Lions de Lyon Hellias.

Ils étaient quelques-uns à Mulhouse en décembre en phase régulière (je ne m'avancerais pas sur un quantitatif, laissant le soin à un Lyonnais d'être plus précis).


Par ailleurs, je ne me souviens plus exactement quels clubs ont eu des supporters en déplacements à Mulhouse cette saison ?
Lyon et Nice, evidemment.
Dijon en matchs amicaux, les autres je ne me souviens plus exactement. On pourrait faire le point ? C'est à saluer les gens qui font des kilomètres pour leur équipe dans le hockey français !

De notre côté, présence des Ultras Mulhouse 2000 à Lyon, Brest, Courbevoie, Reims, Mont-Blanc, Dunkerque, Valence, Montpellier (2x), Nice et Cergy.
Il me semble que le compte y est, n'ont été ratés que les matchs à Anglet, Bordeaux et Toulouse.


Y a pas à chier, c'est les déplacements les meilleurs moments....
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O   Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:01

Pelé.bc a écrit:
Lyon Gones 2007, supporters des Lions de Lyon Hellias.
Oki, merci pour l'info Wink
Je savais pas qu'il y avait un groupe ultra là bas.
Si le calendrier s'y prêtait on aurait peut être pu faire un dép là bas, mais là c'est tombé juste avant Noël, et le mardi en plus.

Pelé.bc a écrit:
Y a pas à chier, c'est les déplacements les meilleurs moments....
C'est clair, putain de tranches de rigolades qu'on a pu se faire cette année encore hein Benoît Laughing

De notre côté, on était 10 à Mulhouse, 5 à Toulouse et 20 à Montpellier, série à suivre peut être pour les 1/2 et la finale si l'équipe se qualifie.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O   Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:10

Tous les déplacements en semaine, c'est moche de finir premier tout compte fait hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O   Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:47

C'est sûr Laughing mais ça nous permet de rester le samedi (et éventuellement le dimanche) à domicile jusqu'au bout ...

Et encore ... on aurait pu faire le match de samedi à Montpellier si les tar... de patineurs nous avaient pas lâché un créneau pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O   Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:56

Pelé.bc a écrit:
Tous les déplacements en semaine, c'est moche de finir premier tout compte fait hein ?

En contrepartie t'es assuré d'avoir les matchs retour et l'eventuelle belle a domicile c'est pas mal aussi Very Happy
Apres pour les deps c'est moche c'est clair, ca rend tout dep extrement compliqué, et en plus t'as 3j pour l'organiser. Perso je sens que ca va etre sans nous, en plus dans les equipes qui restent sur notre route si jamais on allait en finale (Anglet, Reims en demi, Brest ou Mulhouse probablement en finale au vue des 1/4 aller) c'est mini 700 bornes (mulhouse), maxi 1400 (Brest), pas loin de 1000km les 2 autres....tout ca en semaine, ca oblige a pouvoir poser 2j de congés, etc etc...pas jouable pour bcp.

Apres gros respect aux mulhousiens pour leur déplacement à Nice en nombre en tout premier lieu, mais surtout le nombre de déplacement que vous faites. Vous n'avez pas de vie les mecs c'est pas possible lol!
Meme si les deps sont les meilleurs moments on se rend compte que bcp n'ont plus la foi ni la possibilité (financière, familiale) de se barrer un WE / 2 (en plus des matchs a domicile qui prenne aussi du temps et de l'energie) pour traverser la France. Heureusement qu'y a encore quelques gars comme vous.

Pour le reste des supporters venus a Nice, je suis tres mauvais a ce jeu la, je laisse faire ceux qui ont plus de mémoire.

Niveau ambiance a domicile, des hauts et des bas mais plutot des hauts au vue de notre saison sur la glace. Quelques tifos organisés, quelques ratés aussi, tjs une certaines dilettantes toute nicoise lol, et 3 deps contre 1 l'an dernier. Du progres. On ira jamais bcp plus loin que ca je pense Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O   Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:47

C'est sur que c'est compliqué de motiver des gens à poser, au moins une fois le match, leur bière pour faire une chorée Laughing

Niveau ambiance dans notre groupe, je trouve que c'est la continuité de la saison passée.
Peu de monde pour le premier match, des variations suivant la saison, mais beaucoup plus du milieu à la fin de saison, les résultats y sont pour beaucoup évidemment.

Par contre on a réussi à fidéliser plus de monde qui ne vient pas forcément du stade. Beaucoup plus de jeunes (15-20 ans) que la saison passée.
Y'a moyen de faire quelque chose sur la durée si on arrive à mettre un peu plus d'organisation dans le groupe.

Déjà au niveau chants c'est bien mieux que la saison passée, il commence à y avoir quelques tifos sympa, notamment le dernier en date.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O   Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:31

Inconstant à domicile chez nous aussi, avec notamment quelques prestations pas terribles, comme chaque saison avant les play off je serais tenté de dire.

Bon bilan en déplacement, avec 4 déplacements massifs (Reims, Nice, Lyon et Mont Blanc), puis une dizaine de motivés sur les autres destinations. Sud Ouest non visité cette saison.
Dommage que les play off ne soient pas propices aux déplacements, avec les matchs en semaine et le risque de matchs le dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Contenu sponsorisé





Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O   Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions saison 2011/2012
» Bilan de cette saison
» Bilan de la dernière saison
» Bilan de cette saison
» Bilan saison régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Coin des supporters-
Sauter vers: