Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demi finale aller

Aller en bas 
+36
Hellias
corsaire59
CuJo
badbrox
Bagheera
steph34
Y.00
hatron
benoit
M
giorgiom68
pat2nice
philbad
Sergo
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Scab
axes68
fanatic=>mulhouse
marsien31
fredP
aigle rouge
ZiVX
peron
rocket9
Pelé.bc
Marco29
fred29
Buggy26
Dugd
Wolf
PhilippeRH
Mathieu
black-helmet
AERIS
Svatch
phoenix0251
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:51

PhilippeRH a écrit:
Pour ceux qui disent que Mulhouse ne sait "en gros" que défendre et pas attaquer, n'oubliez pas qu'on jouait à l'extérieur, samedi ça devrait être différent. Mais on est plus reconnu pour notre efficacité défensive qu'offensive. C'est moins spectaculaire, mais pas forcément moins efficace.
Et tant mieux pour vous...perso à choisir je préfère avoir une surperbe défense et un super gardien, avec une bonne attaque, qu'une défense moyenne avec une superbe attaque...pour moi c'est la base du hockey, tu ne peux pas faire toute une saison en étant obligé de marqué 5 ou 6 buts pour gagner...et ça a été notre cas quasiment tout la saison...Pour ne pas citer l'exemple de Courbish (et leur gardien évaporé), je cite Anglet qui av 10ème attaque, se classe 5ème grâce à la 4ème défense...
Bon l'idéal c'est d'avoir le TOP en attaque et le TOP en défense...mais, là, tu ne joues plus en D1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:02

En championnat chez nous, vous avez eu besoin d'une prolongation et d'un but accusé à tort pour gagner avec notre back-up

D'ailleurs j'ai cru à un moment qu'on allait refaire le coup ^^
Juste après l'égalisation il y a eu une transversale et le palet est retombé derrière Hurajt mais devant la ligne, il y a eu un petit moment de flottements entre les arbitres... (Rousselin demandant à son assistant si le palet était rentré et celui ci ne semblait pas sûr de lui...)

d'ailleurs d'ou j'étais placé,ainsi que d'autres personnes que moi dans les gradins on bien vu le palet rentré ,frapper la transversale intérieur du but deriére hurajt et ressortir de la cage et, hurajt a posé la mitaine une fois le palet ressorti juste devant la ligne de but.

sa allé beaucoup trop vite a croire pour les arbitres qui sont les suls a ne pas voir le but rentrée,sans parti pris.

D'ou le tournant du match selon moi, car sa aurai fait 4-1 en faveur de brest,et sa a du jouer sur le moral je pense.
Revenir en haut Aller en bas
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:10

fredP a écrit:
D'ailleurs j'ai cru à un moment qu'on allait refaire le coup ^^
Juste après l'égalisation il y a eu une transversale et le palet est retombé derrière Hurajt mais devant la ligne, il y a eu un petit moment de flottements entre les arbitres... (Rousselin demandant à son assistant si le palet était rentré et celui ci ne semblait pas sûr de lui...)

Le palet était derrière la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:11

Alors là, je suis formel: j'étais placé juste derrière les buts, sans aucun joueur pour me boucher la vue. Je suis à 3m de la ligne de but et le palet était DEVANT la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
axes68

axes68


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Mulhouse

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:38

On va pas refaire le match les copains... Pensé plutôt à celui de samedi, si votre équipe se met dans cet état d'esprit ça risque de pas trop le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:08

Alors là, je suis formel: j'étais placé juste derrière les buts, sans aucun joueur pour me boucher la vue. Je suis à 3m de la ligne de but et le palet était DEVANT la ligne.

devant :ok !!

aprés avoir être rentrée dans le but taper la transversale interieur et de ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:18

fanatic=>mulhouse a écrit:
Pour toi pâques ne dure que le temps d'une messe?

Même pas, je suis 100% athée lol!
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:24

fredP a écrit:
Alors là, je suis formel: j'étais placé juste derrière les buts, sans aucun joueur pour me boucher la vue. Je suis à 3m de la ligne de but et le palet était DEVANT la ligne.

D' ou j'étais je confirme les dires de Fredp, il n'y avait pas but.
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:33

Si il était vraiment rentré les joueurs brestois auraient manifesté plutôt que de lever les yeux au ciel après l'action, comme pour dire "et merde". Derrière le but, tout le monde a vu la même chose, il n'y a que quelques sifflets provenant de la grande tribune qui se sont fait entendre.

Allez,j'essaie d'imaginer que le palet a bien tapé le fond du but... la trajectoire de la chute du palet ne correspond pas à cette hypothèse, il est tombé droit.

De toute façon, c'est passé, Mulhouse a gagné point barre. Avec des si, on serait déjà remonté en Magnus l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:43

Bon, comme tout bon supporter, je ne mets pas en doute la victoire de Mulhouse et les qualités de son équipe, même si j'ai vu deux-trois trucs pas jolis jolis...
Effectivement, l'arbitrage était plus que moyen, et Rousselin n'usurpe en rien son surnom de "Gilbert Montagné de l'artbitrage"...
Je suis d'accord que ce n'est pas lui qui plante le palet par deux fois dans les buts de Macrez à la 40 secondes de la fin du match...
Mais celà se serait-il passé de cette façon si les "temps morts" abusis (retour des joueurs à l'entraîneur à chaque arrêt de jeu alors que les Albatros étaient prêts) et si les retards de jeu aussi abusifs avaient été sanctionnés dés le départ?
Alors je suis d'accord, l'arbitre à bon dos, c'est pas lui qui marque, mais sans parler des pénalités, de telles décisions ou non décisions ne peuvent-elle pas influencer le cours d'un match?

Encore un rgand bravo à Hurajt sans qui les Mulhousiens seraient rentrés chez eux défaits... ;-)

Et pour les supporters de Mulhouse qui étaient là, ils comptent finir à poil et sur la glace la prochaine fois (malgré plexi et filet de sécu)? :-P (allez je chambre, mais bravo pour le déplacement).
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:48

D'ailleurs en parlant de Hurajt, je ne sais pas si on lui doit un arrêt improbable sur le 5vs3 ... mais le coup de la crosse derrière lui qui empêche le palet de rentrer, ça m'a scié ! Dans la confusion, impossible de savoir si c'est bien sa crosse ou si c'est un défenseur qui met la sienne, mais en tout cas, le palet a été sympa sur ce coup: il a bien suivi le manche pour ne pas rentrer ! (l'avantage d'être derrière les buts, on voit à quoi ça tient qu'un but rentre ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:57

Quelqu'un avait dû envoûter la cage... 2 poteaux pendant les tiers, 1 pendant les tab...
Et effectivement un glace qui n'était pas égale des deux côtés pour les tab... Je comprends pas non plus que sur ce coup, l'arbitre n'ait réagi qu'après que la surface soit rentrée après DEUX passages sur la glace... O_0
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:08

Si on veut refaire les matchs, sur le match à Mulhouse et en particulier la prolongation, Ballet a passé plus de temps à discuter avec l'arbitre qu'à jouer. Ce qui etait particulierement énervant en prolongations puisque Mulhouse etait à 5 contre 3 et que ca laissait aux joueurs le temps de recupérer.

J'espère que les joueurs ont eux fait une croix sur hier soir et ont la tête uniquement à celui de samedi qu'il faudra gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:11

En même temps, c'est son rôle de captain ;-)

Mais je suis comme toi j'espère que les joueurs ne pensent déjà plus à hier et seront à fond samedi (et ça vaut pour les deux équipes) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:17

En espérant que vous ayiez le même genre de match, accroché (dans le bon sens du terme) ... et qu'on vous rende la pareille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:30

Aller Mulhousiens, on vous fou deux belles branlées ce week-end et vous allez jouer au billes ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:48

Ca c'est très fin..
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:20

le fameux but refusé
Via séb oprandi

Demi finale aller - Page 5 45931410
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:25

Ça ne te rappelle rien phoenix0251 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:29

Ah ba si l'action chaude d'hier ou lundberg fait un arrêt miracle.. Smile
Bon sauf qu'on est deux a dire que le palet avait pas franchis la ligne. lol!
Il l'a arrêté du cul lol, enfin si mes souvenirs sont bons.. Après en live ça va tellement vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:44

Pour moi, il est tombé devant la ligne... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 5:39

phoenix0251 a écrit:
Ah ba si l'action chaude d'hier ou lundberg fait un arrêt miracle.. Smile
Bon sauf qu'on est deux a dire que le palet avait pas franchis la ligne. lol!
Il l'a arrêté du cul lol, enfin si mes souvenirs sont bons.. Après en live ça va tellement vite ..
Peut être pas du cul, mais effectivement le palet n'était pas rentré.
Pour France 3 oui par contre, aprés avoir vu leur résumé je me demande comment ils ont pu le voir entrer dans le but avec leur angle de vue.
Ils ont cru que Jimmy avait sorti le palet du but avant de l'arrêter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alfiste68




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Mulhouse

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:46

Résumé du match Brest-Mulhouse.

Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:22

rocket9 a écrit:
Aller Mulhousiens, on vous fou deux belles branlées ce week-end et vous allez jouer au billes ... LOL

LOL....... Toi ou t'as 14 ans ou t'es complétement débile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:09

fanatic=>mulhouse a écrit:
rocket9 a écrit:
Aller Mulhousiens, on vous fou deux belles branlées ce week-end et vous allez jouer au billes ... LOL

LOL....... Toi ou t'as 14 ans ou t'es complétement débile Rolling Eyes

Ou les deux Rolling Eyes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale aller - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale aller
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: