Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demi finale aller

Aller en bas 
+36
Hellias
corsaire59
CuJo
badbrox
Bagheera
steph34
Y.00
hatron
benoit
M
giorgiom68
pat2nice
philbad
Sergo
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Scab
axes68
fanatic=>mulhouse
marsien31
fredP
aigle rouge
ZiVX
peron
rocket9
Pelé.bc
Marco29
fred29
Buggy26
Dugd
Wolf
PhilippeRH
Mathieu
black-helmet
AERIS
Svatch
phoenix0251
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 2:50

Ouh, ça sent la frustration là What a Face

Un de ces jours faudra arrêter avec l'excuse de l'arbitrage. Vous menez 3-1 à 40 secondes de la fin, perdre relève presque de la faute professionnelle (on a connu cette saison...), c'est pas Rousselin qui met les deux palets au fond.

Le reste je commente pas, j'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 4:57

PhilippeRH a écrit:
Ouh, ça sent la frustration là What a Face

Un de ces jours faudra arrêter avec l'excuse de l'arbitrage. Vous menez 3-1 à 40 secondes de la fin, perdre relève presque de la faute professionnelle (on a connu cette saison...), c'est pas Rousselin qui met les deux palets au fond.

Le reste je commente pas, j'étais pas là.

d'accord avec toi...Rousselin pas bon mais il n'y est pour rien sur les 2 derniers buts...
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 5:35

J'ai cauchemardé toute la nuit ! Je revois Poulin s'élancer et boum poteau ! Hurajt avait décidément la baraka mais il a été énorme autrement, tout comme Macrez d'ailleurs.
L'arbitrage a été bizarre par moment mais clair que Rousselin n'est pas responsable des deux derniers buts. Comment peut-on perdre ce match en menant 3-1 à 40 secondes de la fin ????
Les Scorpions sont pas passés loin d'avoir une énorme pression à l'Illberg, ils s'en sortent bien et ce sont clairement les Albatros qui ont manqué le coche. Ca s'annonce vraiment dur à l'extérieur car les joueurs semblaient vraiment accuser le coup à la fin de la séance de TAB. Mais bon, s'ils se remobilisent ils ont au moins les capacités à pousser les Scorpions à un 3è match.
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 6:52

Très grosse intensité des deux équipes, net domination des brestois dans la 1er et deuxième période en générale, cela n'a pas payé grasse ou a cause pour nous, d'un extraterrestre dans vos but. Dommage que l'arbitrage n'était pas à la hauteur. Mr Rousselin totalement dépassé par une équipe des scorpions roublardes. Mais je ne critiquerais surement pas les joueurs qui ont fait jouer leur expérience. FredP, tu critique Lilian, mais je te rappellerais simplement qu'étant à Brest, il avait déjà ce comportement sans que l'on trouve à redire, on appelle cela l'expérience. Si l'arbitre ne dit rien, pourquoi s’en priver. Dommage que le 3ème tiers est été entaché de mauvais coup, accroché, charge dans le dos ou au visage non sifflé (de part et d'autre d'ailleurs). L'arbitre qui siffle une charge contre la tête du N°11 de Mulhouse à retardement, mais oublie par ailleurs une autre charge contre la tête de Holik. S'il avait sévie d'entrée de jeu contre ses coups bas, je pense que les joueurs, aurait évité ce genre de geste.
Concernant la victoire des Scorpions, la défaite revient à nos oiseaux, qui à deux minutes de la fin menant 3-1 on crut, tout comme moi, le match plié. Hélas au hockey, jusqu'au coup de sifflet final, rien n'est joué.
Grand coup de chapeau aux deux gardiens, qui pour moi, ont été, magistral. Sans Hurajt, les scorpions auraient coulé corps et bien avant la fin du 1er tiers. Mais voilà, il était là. Je suis prêt à vous envoyer un très gros panier d'œufs de pâques afin qu'il prenne une grosse indigestion et qu'il ne soit pas dans les buts pour le match retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:11

Si j'ai bien compris, après une entame de match très difficile, mulhouse a su revenir dans le money time (elle a du caractère cette équipe ça me plait) et a gagné au tir au but, c'est ça les gars?
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:15

PhilippeRH a écrit:
Ouh, ça sent la frustration là What a Face

Un de ces jours faudra arrêter avec l'excuse de l'arbitrage. Vous menez 3-1 à 40 secondes de la fin, perdre relève presque de la faute professionnelle (on a connu cette saison...), c'est pas Rousselin qui met les deux palets au fond.

Le reste je commente pas, j'étais pas là.
J'ai pas dû être assez clair: je ne pense pas que nous avons perdu à cause de l'arbitrage, je mettais en avant le fait que Rousselin était (encore une fois...) passé à côté d'un match à enjeu en sifflant des fautes inexistantes et en oubliant certaines beaucoup plus flagrantes. Il y est pour beaucoup dans la tension du match (et il s'est réveillé en fin de match pour montrer à votre banc que c'était lui le "chef"...).
Maintenant pour les 2 derniers buts, c'est sûr que ce n'est pas lui ! Je penche tout de même pour un gros coup de bol pour Mulhouse: on joue à 6 seulement pendant la dernière minute et on balance 2 fois sur le but et ça rentre les 2 fois.
Pour Prunet, désolé mais ça n'a jamais été ma tasse de thé... je ne l'ai jamais trouvé bon même quand il jouait à Brest.

ça va être chaud à Mulhouse mais pas impossible sur ce que les scorpions ont montré hier. Défensivement, ils sont là mais offensivement, j'ai pas trouvé ça extraordinaire.

P.S: J'avais oublié de signaler l'énorme travail d'Holik sur le 3Vs5 ! il a tué une grande partie de la double infériorité à lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:22

fanatic=>mulhouse a écrit:
Si j'ai bien compris, après une entame de match très difficile, mulhouse a su revenir dans le money time (elle a du caractère cette équipe ça me plait) et a gagné au tir au but, c'est ça les gars?
En fait, les 3 premières minutes, les scorpions n'ont rien vu et passé ce cap, la "machine" s'est mise en route (ou est-ce Brest qui a pris "peur" comme ce tricotage à 2 contre 0 ? ). La fin du premier tiers est équilibré, légèrement pour Brest peut être. Le 2ème tiers est nettement plus pour les Scorpions. Le 3ème c'est Brest qui domine avec un passage de feu une fois le premier but marqué (en plus des 2 buts, il y a eu une transversale avec le palet qui atterrit juste devant la ligne).
Les 5 dernières minutes c'était Mulhouse qui avait le palet mais c'était tranquille côté brestois. J'étais étonné que le gardien ne sorte pas... quand il est sorti à moins d'une minute de la fin, je me suis dit que c'était trop tard: engagement, tir, rebond, but ! simple !
En OT, c'était plus tendu qu'autre chose: Brest se prend une pénalité... annulée par la pénalité de banc infligée contre votre coach.
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:29

ok merci fred
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:53

fanatic=>mulhouse a écrit:
Si j'ai bien compris, après une entame de match très difficile, mulhouse a su revenir dans le money time (elle a du caractère cette équipe ça me plait) et a gagné au tir au but, c'est ça les gars?

Pour moi c'est Brest qui perd le match avec une grosse erreur de coaching...Mulhouse était sorti du match, Brest au lieu de continuer a faire le jeu a complètement arrêter d'attaquer pour gagner du temps en gardant le palet dans son camp. A force de jouer avec le feu, on se prend 2 buts très con, largement évitable.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:05

PhilippeRH a écrit:
Ouh, ça sent la frustration là What a Face

Un de ces jours faudra arrêter avec l'excuse de l'arbitrage. Vous menez 3-1 à 40 secondes de la fin, perdre relève presque de la faute professionnelle (on a connu cette saison...), c'est pas Rousselin qui met les deux palets au fond.

Le reste je commente pas, j'étais pas là.

Personne n'a dit que Rousselin met les 2 palets au fond. Si tu vois mon post de hier, je critiquais déjà Rousselin avant ces 2 buts. Il a clairement penché plus vers Mulhouse que Brest... au final directement ça n'a pas changé le cours du match, puisqu'on a pas pris de but en infériorité, mais indirectement c'est pas la même chose.
Et encore on aurait pu prendre 2 ou 3 pénalité en plus, si l'arbitre de ligne n'était pas intervenu, il a limite fait une crise à Rousselin 3 ou 4 fois alors qu'il était partie pour pénaliser Brest...

Je suis d'accord avec toi sur la faute professionnelle par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:23

M, je pense plutôt que ce sont ses décisions bizarres qui ont du énerver tout le monde.
Je n’étais pas au match, mais d’après les sms reçus en cours de match de la part de mulhousiens, ils étaient aussi bien remontés contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:08

D'après tout ce que j'ai pu lire un peu partout (car je n'étais pas au match), nos oiseaux peuvent s'envouloir d'avoir perdu ce match. A eux de rectifier le tir samedi prochain.

Félicitation aux Scorpions pour cette victoire (et aux niçois aussi d'ailleur Wink ).

J'ai appris aussi qu'une petite délégation de supporters "Ultras" sont venues féliciter et surtout discuter avec les supporters brestois après le match. C'est pour ça aussi que j'aime ce sport. Smile
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:33

Respect à Mulhouse quand même... sortir le gardien à 59'15, marqué à 59'19 et égaliser à 5 secondes de la fin, moi je dis bien joué ^^ comme quoi rien n'ai fini tant que les 60 mn de jeu ne sont pas terminés!!
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:08

corsaire59 a écrit:
Respect à Mulhouse quand même... sortir le gardien à 59'15, marqué à 59'19 et égaliser à 5 secondes de la fin, moi je dis bien joué ^^ comme quoi rien n'ai fini tant que les 60 mn de jeu ne sont pas terminés!!

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:21

corsaire59 a écrit:
Respect à Mulhouse quand même... sortir le gardien à 59'15, marqué à 59'19 et égaliser à 5 secondes de la fin, moi je dis bien joué ^^ comme quoi rien n'ai fini tant que les 60 mn de jeu ne sont pas terminés!!

Tout a fait d accord avec ça, on aurait du le savoir ayant fait la meme chose a Lyon.

Quand aux speudo supporter (toujours les mêmes d'ailleurs) Brestois qui hue les hultras scorpions qui encouragent comme il se doit leur équipe, j'ai trouvé ça d'un patétique.
Bravo a eux pour leur déplacement en semaine, pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:38

On a vu pire comme arbitrage quand même, comme le gugus qu'on a vu à Cergy et dont le patronyme m'échape.

Beau dénouement !
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:45

Par ailleurs si quelqu'un a pris un ou deux photos des supporters mulhousiens qui ont fait le déplacement, je suis preneur ! Pele_bc@hotmail.com

...En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:58

Evite de mettre ton adresse mail en clair comme ça (un bon moyen de se faire spammer)
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:05

phoenix0251 a écrit:
Bon on en a pris que quatre ce soir y'a du progrès !
Nan plus sérieusement , Très bon match des deux équipes. Ca patinait vite dans les deux sens , très peu de fautes ou vilains gestes , du beau hockey ce soir.
Bon la différence de niveau est quand même la , y'avait pas grand chose à faire.
Koivu et Majernik nous font encore très mal sur ce match , et Lundberg à sorti un match des grands soirs.
La différence s'est faite sur des détails et des rebonds qui ont tournés en faveur des niçois sur deux buts.
Le niçois ont ratés des occasions improbables sur des face à face en un contre un ..
On fait pour notre part une barre et un poteau il me semble.
Donc voila bien meilleur match des rémois mais cela n'a pas suffi.
Bon retour à toi Helias , ça à été un plaisir de passer ce match avec toi Wink
Plaisir partagé, merci à toi pour ton accueil et pour le match passé à mes côtés Wink

Tu as presque tout dit.
J'ai trouvé que le niveau des phoenix était très bon, malgré le score avec un bon Kubis.
Mais en face comme tu l'as dit, nos flèches niçoises sont toujours à l'affût d'un contre, méthode qui a encore porté ses fruits hier soir.
Ca part de tous les côtés et malgré quelques loupés, ça fait souvent mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:24

C'est pas la newsletter des Scorpions qui va me spammer en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:27

AERIS a écrit:
Très grosse intensité des deux équipes, net domination des brestois dans la 1er et deuxième période en générale, cela n'a pas payé grasse ou a cause pour nous, d'un extraterrestre dans vos but. Dommage que l'arbitrage n'était pas à la hauteur. Mr Rousselin totalement dépassé par une équipe des scorpions roublardes. Mais je ne critiquerais surement pas les joueurs qui ont fait jouer leur expérience. FredP, tu critique Lilian, mais je te rappellerais simplement qu'étant à Brest, il avait déjà ce comportement sans que l'on trouve à redire, on appelle cela l'expérience. Si l'arbitre ne dit rien, pourquoi s’en priver. Dommage que le 3ème tiers est été entaché de mauvais coup, accroché, charge dans le dos ou au visage non sifflé (de part et d'autre d'ailleurs). L'arbitre qui siffle une charge contre la tête du N°11 de Mulhouse à retardement, mais oublie par ailleurs une autre charge contre la tête de Holik. S'il avait sévie d'entrée de jeu contre ses coups bas, je pense que les joueurs, aurait évité ce genre de geste.
Concernant la victoire des Scorpions, la défaite revient à nos oiseaux, qui à deux minutes de la fin menant 3-1 on crut, tout comme moi, le match plié. Hélas au hockey, jusqu'au coup de sifflet final, rien n'est joué.
Grand coup de chapeau aux deux gardiens, qui pour moi, ont été, magistral. Sans Hurajt, les scorpions auraient coulé corps et bien avant la fin du 1er tiers. Mais voilà, il était là. Je suis prêt à vous envoyer un très gros panier d'œufs de pâques afin qu'il prenne une grosse indigestion et qu'il ne soit pas dans les buts pour le match retour Very Happy

Excuse moi Aerist mais je n'ai pas du tout vécu le match comme toi. D'accord avec Fredp sur les premières minutes du match à mettre entièrement sur le compte des Albatros. S'en suit un tiers assez équilibré avec malheureusement un retour au vestiaire en faveur des Scorpions. Le deuxième tiers, je le mets lui entièrement sur celui des Scopions qui à mes yeux nous ont complètement asphyxié. Nous n'avons rien pu construire lors de ce deuxième tiers et avons essuyé bon nombre de tir sur notre cerbère, et pouvons nous estimer heureux de s'en sortir sans aucun but encaissé.
Quel surprise alors de voir nos oiseaux planter 3 buts de suite dans le troisième, je n'en revenais pas et je n'étais pas le seul. Quand à cette fin de match 55' à jouer, toute la grd tribune debout et la ... la douche, par deux fois !!!
Alors même si l'arbitrage de Rousselin a été franchement mauvais ( et ce des deux cotés), l'égalisation des Scorpions laisse songeur sur notre défense qui à ce moment la du match se devait de monter un MUR DE BETON devant la cage.
Maintenant, parce que j'aime notre belle équipe de Brest je vais optimiser pour le match retour mais reste vraiment septique sur un revers de situation...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:36

Pour ceux qui disent que Mulhouse ne sait "en gros" que défendre et pas attaquer, n'oubliez pas qu'on jouait à l'extérieur, samedi ça devrait être différent. Mais on est plus reconnu pour notre efficacité défensive qu'offensive. C'est moins spectaculaire, mais pas forcément moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:51

En fait, c'est ça l'inconnu pour moi: la capacité à attaquer de Mulhouse. Sur le match d'hier, le 2ème tiers a été dominé par Mulhouse mais j'ai trouvé les tirs relativement peu dangereux. Je me doute qu'on ne finit pas 2ème de SR en ne faisant que défendre Wink

Bon, y'a pas une épidémie dans l'Est ? un truc susceptible de clouer Hurajt au lit pour ce weekend ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:02

En championnat chez nous, vous avez eu besoin d'une prolongation et d'un but accusé à tort pour gagner avec notre back-up Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:10

D'ailleurs j'ai cru à un moment qu'on allait refaire le coup ^^
Juste après l'égalisation il y a eu une transversale et le palet est retombé derrière Hurajt mais devant la ligne, il y a eu un petit moment de flottements entre les arbitres... (Rousselin demandant à son assistant si le palet était rentré et celui ci ne semblait pas sûr de lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale aller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale aller   Demi finale aller - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale aller
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale aller
» Demi finale aller 20 avril
» Demi finale le 19.03.2014
» Demi finale retour
» Demi finale retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: