Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Finale

Aller en bas 
+49
Fitz74
greggon
Sergo
castordav
philbad
JYP
hatron
Wesh68
clauri
joe68
Martin K
KentinRH
hOy
aigle rouge
rocket9
potard
ZiVX
Hellias
axlex
giorgiom68
mitch68
AERIS
dromelynx
M
fanfan
Anthony.V
axes68
Pelé.bc
Scab
Katarn
Nicos
lionman
Bovi
PhilippeRH
pat2nice
bison_blanc
fanatic=>mulhouse
CuJo
fred29
kris69100
Svatch
black-helmet
Y.00
conny
marsien31
steph34
benoit
Raijen
phoenix0251
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:29

Disons que je suis un peu l'admin du forum, et que si chacun commence à faire sa petite pub on va pas s'en sortir.

Surtout que derrière, je m'aperçois que tu as spammé pas mal de sujets.

Fin de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
kris69100

kris69100


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez moi

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:38

si t'es l'administrateur c' est a toi de montrer l'exemple tu m'aurais dit tout simplement désolé mais ce post n'es pas le bienvenue sur le forum j'aurais compris mais la tu t'es pris pour ce que t'es pas c'est pas dans mon habitude d’être comme sa mais tu parle pas comme sa tu dois le respect a tout le monde c'est pas parce que tu es UN des administrateur que tu as parler comme cela point la la discussion est close
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:30

. , ! ?

J'ai failli perdre connaissance à force de ne pas respirer pour lire la phrase précédente !
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:14

Suis pas très au fait de l'environnement niçois, je sais que l'équipe de cette année c'est du lourd, mais pour le reste, finances, patinoire, les niçois envisagent ils réellement d'aller en Magnus ? A ma connaissance ce serait la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:26

On envisage rien du tout tant qu'on a pas gagné Very Happy

Oui ca serait la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:33

Raijen a écrit:
. , ! ?

J'ai failli perdre connaissance à force de ne pas respirer pour lire la phrase précédente !

En même temps, il peut aussi y avoir des étrangers qui postent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:26

Bravo à Mulhouse et à Nice pour leur beau parcours jusqu'à la finale Smile - Une seule chose à dire que la meilleure équipe gagne et surtout avec Fair-play Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:33

Bon, moi espérait voir des arbitres de Magnus pour la final, je déçu, la fédé n'est pas à la hauteur de l'evenement .... pour les matchs à Nice : samedi 14 avril GARBAY assistants Peuriere et Florentin // dimanche 15 avril match d'appui VELAY assistants Peuriere et Florentin. ON EST PAS DANS LA MERDE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:39

pat2nice a écrit:
Bon, moi espérait voir des arbitres de Magnus pour la final, je déçu, la fédé n'est pas à la hauteur de l'evenement .... pour les matchs à Nice : samedi 14 avril GARBAY assistants Peuriere et Florentin // dimanche 15 avril match d'appui VELAY assistants Peuriere et Florentin. ON EST PAS DANS LA MERDE Shocked

vous plaignez pas vous n'avez pas JURET OU ROUSSELIN sinon ca aurait fini en désastre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Invité
Invité




Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:16

Nicos a écrit:
pat2nice a écrit:
Bon, moi espérait voir des arbitres de Magnus pour la final, je déçu, la fédé n'est pas à la hauteur de l'evenement .... pour les matchs à Nice : samedi 14 avril GARBAY assistants Peuriere et Florentin // dimanche 15 avril match d'appui VELAY assistants Peuriere et Florentin. ON EST PAS DANS LA MERDE Shocked

vous plaignez pas vous n'avez pas JURET OU ROUSSELIN sinon ca aurait fini en désastre Laughing

Ou Picavet !!!! lol! lol! lol! lol! lol! J'ai rien dit hihihihihihi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:19

Velay qu'on a eu lors de Nice Mulhouse, Garbay qu'on a eu pas mal de fois, à Montpellier ça allait je trouve et Rauline ce weekend à l'Illberg, revient mercredi soir.

Logique qu'on ait des arbitres de D1, je ne m'attendais pas à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:35

Est ce qu'on aura le plaisir de voir officier Laurent ROUECHE mercredi ? Il serait dommage qu'on se prive du meilleur assistant du championnat pour la finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:47

Aussi incroyable que ça puisse paraître, il n'arbitrera sauf changement ni la demi-finale ni la finale...
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:56

C'est tout bonnement scandaleux, que de se passer des services de l'un des tous meilleurs juges de ligne du championnat pour ces phases finales !
J'espère le retrouver la saison prochaine, peu importe la division où l'on jouera. Officie-t-il en Ligue Magnums ? (je me doute que oui au vu de son talent, mais je pose quand même la question...)
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 6:28

tu pourras probablement aller l'encourager lors des phases finales du trophé Loisirs mais cette fois comme joueur de Belfort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:22

Merci pour l'info Scab, on ira avec plaisir !

Pour revenir au sujet, moi je dis Mulhouse en 2 matchs : net et sans bavure.

A la rigueur si l'on devait perdre, merci de le faire en 2 matchs aussi.
Pas envie de se faire chier à jouer le dimanche.
Ce sport a vraiment certains côtés complètement débiles et dénués de tout bon sens !!! Faut pas s'étonner que si peu de gens se passionnent pour un sport dont ils ne peuvent pas voir les matchs les plus importants...
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:32

Pelé.bc a écrit:

A la rigueur si l'on devait perdre, merci de le faire en 2 matchs aussi.
Pas envie de se faire chier à jouer le dimanche.

Dis aussi que tu es pas bien à Nice !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:34

L'appetit vient en mangeant Very Happy

Finale  - Page 2 20_min11
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:19

Visionnaire le Christer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:27

Pelé.bc a écrit:
Merci pour l'info Scab, on ira avec plaisir !

Pour revenir au sujet, moi je dis Mulhouse en 2 matchs : net et sans bavure.

A la rigueur si l'on devait perdre, merci de le faire en 2 matchs aussi.
Pas envie de se faire chier à jouer le dimanche.
Ce sport a vraiment certains côtés complètement débiles et dénués de tout bon sens !!! Faut pas s'étonner que si peu de gens se passionnent pour un sport dont ils ne peuvent pas voir les matchs les plus importants...

Je trouve de toute facon cette organisation pour les playoffs completement merdique :
- le match aller le mercredi est totalement pourri pour les supporters visiteurs
- le match retour et le 3eme match le dimanche est pas top pour les supporters visiteurs, ce match le dimanche qui peut avoir lieu mais pas sur rend le truc totalement merdique a organiser
- la formule n'avantage pas réellement le club qui finit devant en saison réguliere. Le premier match à l'exterieur est piégeur, si tu perds tu te retrouves avec une grosse pression au retour, avec obligation d'enchainer 2 victoires en 2 jours.
La logique du "je finis devant en saison régulière" c'est d'avoir un réel avantage sur la glace, comme les séries en 7 de magnus, 2 matchs chez le mieux classé (qui a l'avantage de la glace et peut mieux commencer sa série), 2 match chez le moins bon, puis si besoin 1 match/1 match/1 match avec encore l'avantage de la glace pour 1 match chez le mieux classé
Ca a été pensé purement pour un probleme de limitation des couts, la logique voudrait qu'on fasse match 1 chez le mieux classé, match 2 chez le moins bien, et eventuelle match 3 chez le mieux classé si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:33

Une logique de limitation des coûts ou une logique de copier bâtement sur les voisins en se pignolant sur leur sport qui est plus médiatisé que le notre ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:39

Sans volonté de défendre la formule, si on joue les POs que les weekends, on y est encore à la mi-mai !

Et vu que, si on regarde grosso modo dans le hockey français, finalement très peu d'équipes ont des supporters qui se déplacent en nombre, ils doivent pas voir ça comme un facteur prépondérant j'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:49

Les tours précédents ok, mais la finale...

Tout aussi débile de faire des matchs en semaine en ligue magnus, ou de faire se rencontrer les équipes 2x aller-retour avant les play-off, ou de faire la finale en 4 matchs gagnants...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:54

Oui mais ça, c'est parce que tu vis dans un autre monde Pelé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:57

Ouai, enfin j'arrête le HS on en discutera ce week-end mon bon RH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-offs, 1/2 le mercredi 14/04/2010
» La finale
» Finale
» PO 1/2 finale
» FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: