Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Finale

Aller en bas 
+49
Fitz74
greggon
Sergo
castordav
philbad
JYP
hatron
Wesh68
clauri
joe68
Martin K
KentinRH
hOy
aigle rouge
rocket9
potard
ZiVX
Hellias
axlex
giorgiom68
mitch68
AERIS
dromelynx
M
fanfan
Anthony.V
axes68
Pelé.bc
Scab
Katarn
Nicos
lionman
Bovi
PhilippeRH
pat2nice
bison_blanc
fanatic=>mulhouse
CuJo
fred29
kris69100
Svatch
black-helmet
Y.00
conny
marsien31
steph34
benoit
Raijen
phoenix0251
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 5:03

Il faudrait créer un forum pour la magnus .....ça n'existe pas encore il me semble ..
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 5:43

valrombas a écrit:
Félicitation à l'équipe des Scorpions de Mulhouse cheers cheers - Bonne chance à vous en LM Smile

J'espère que certains d'entre vous ne nous oublierons pas et feront de temps en temps un petit passage sur le forum pour nous faire un ptit coucou Smile Smile
Comme disent certains le forum va se vider de la bonne humeur des forumeurs Mulhousiens et c'est bien dommage Smile


Ok pour féliciter l'équipe, pour le reste, il faut peut-être arrêter « le cirage de pompes » à outrances, et d'en faire des caisses...
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 6:01

Y.00 a écrit:
Il faudrait créer un forum pour la magnus .....ça n'existe pas encore il me semble ..

Le forum HA regroupe bcp de supporters de Magnus. Mais je crois me souvenir qu'un certain nombre de supporters Mulhousiens y est (ou a été) banni la-bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 6:12

il y a effectivement le forum de HA ...mais ça n'est pas un forum pour la magnus ;comme le forum pour la d2 et pour la d1 ....
Et il n'y a plus beaucoup de mulhousiens sur HA en effet.
Même le plus fervent supporter des scorpions qui est encore sur HA à laché l'équipe de mulhouse pour supporter les titans de colmar WinkWinkWink
Finalement ;tant qu'on n'est pas officiellement ern magnus ;je crois qu'il y aura encore pleins de mulhousiens sur ce forum ...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 6:24

PhilippeRH ne lavera plus sont pull vert, il va conserver tous ces "trophés" qui lui donnent un look unique! Wink
Pas trop dure l'odeur dans la voiture?

On aura assisté à une belle finale. Du jeu propre sur les 2 manches. Une belle ambiance.Un bon arbitrage également (on les critique souvent, faut aussi souligner quand on n'a pas à s'en plaindre).
Espérons pour Nice que cette saison sera le déclencheur qui permettra de préparer une future montée.

Et ne boudons pas notre plaisir, que c'est bon de remporter de nouveau un titre!
La saison prochaine sera dure avec plus de defaites que de victoires, mais contrairement à ce qu'on lit un peu partout, c'etait la bonne année pour monter. Le responsable de la fede avec qui j'ai discuté est quasi certain que la saison suivante, il n'y aura qu'une relegation et que ca sera la suivante où il y en aura 3.
J'espère qu'il ne se trompe pas!!!!

Petit point negatif: les gars de la BSN aurait pu se dispenser des tags sur notre mini-bus aux couleurs des Scorpions. Mais ca devrait partir au dissolvant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:26

Scab a écrit:
Petit point negatif: les gars de la BSN aurait pu se dispenser des tags sur notre mini-bus aux couleurs des Scorpions. Mais ca devrait partir au dissolvant
Ah putain ... y'a vraiment des boulets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:01

Personnellement, je suis extrêmement décu car c'est pas tous les jours qu'on s'approche si pres d'une montée en magnus.
Nice aurait vraiement pu devenir une ville de Hockey la saison prochaine.
Honnetement, on n'a pas passé ni une bonne soirée, ni un bon we...:-(
L'ambiance d'une finale est surtout extraordinaire quand tu la gagne. Quand tu perds et que tu as suivi l'equipe toute l'année avec l'espoir de les voir champion, c'est decevant...Mais bon c'est le sport...
Vivement la saison prochaine en espérant que tous les etrangers n'ont pas blombé le budget du club, j'aimerai pas me retrouver 10 ans en arriere avec une equipe vice championne de France de D1 et la descente en D3.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:10

A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
Personnellement, je suis extrêmement décu car c'est pas tous les jours qu'on s'approche si pres d'une montée en magnus.
Nice aurait vraiement pu devenir une ville de Hockey la saison prochaine.
Honnetement, on n'a pas passé ni une bonne soirée, ni un bon we...:-(
L'ambiance d'une finale est surtout extraordinaire quand tu la gagne. Quand tu perds et que tu as suivi l'equipe toute l'année avec l'espoir de les voir champion, c'est decevant...Mais bon c'est le sport...
Vivement la saison prochaine en espérant que tous les etrangers n'ont pas blombé le budget du club, j'aimerai pas me retrouver 10 ans en arriere avec une equipe vice championne de France de D1 et la descente en D3.
Nice sera (de nouveau) une ville de sport quand les poules auront des dents ... Cette année c'est le rugby et le volley qui vont trinquer.

Tu pensais sincèrement que l'équipe allait être en finale en début de saison ?
Certes on a perdu en finale, c'est triste, mais moi je suis heureux de leur parcours.

Et puis pour les étrangers ... t'es bien content de les avoir vu enchainer les buts et hisser l'équipe à ce niveau non ?
Le jour où on aura autant de niçois au niveau des étrangers, actuellement présents dans l'équipe, on pourra en reparler.
Pour l'instant notre plus grand espoir se nomme Frank Fulop, qui a fait une bonne saison pour un U18 et il commence petit à petit à s'imposer en 3è ligne.
A part peut être Fleury (qui a été plutôt bon la saison passée), je ne vois pas qui pourrait briller à court terme en D1 (ou en Magnus).
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:24

je crois savoir que fleury quitte nice pour ses études , ......
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:20

Oui Hellias, quand tu recrutes 14 ou 15 étrangers et que tu joues donc avec 1 francais seulement sur la glace, ouais, je pensais qu'on serait en haut de tableau, c'est normal.
Oui je suis content d'avoir assisté à une supere saison sur le plan sportif même si je regrette par contre que des joueurs comme macon ou Fleury n'ait pas eu plus de temps de jeux, Fulop, ...même Fouassier.
La remarque que je faisais tiens au pas qu'à franchi le club en se hissant dans les deux première place de D1, et la dernière fois qu'on est arrivé à ce niveau, le club a déposé le Bilan. J'espère donc qu'on aura encore la saison prochaine la possibilité d'encourager notre equipe et de voir du hockey à JB le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:38

Finale  - Page 12 45997210
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:30

Un peu plus cohérent que le journal qu'on a pu lire le lendemain du match (Nice Matin si je dis pas de connerie), où, pour illustrer le soutien dont ont bénéficier les aigles, ils ont publier une photo ... du secteur mulhousien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:32

L'homme au pull vert s'exprimera cet après-midi vraisemblablement sur ce mythique weekend à Nice ! En attendant, salutations à Pat2nice, Hellias (désolé pour la déception Wink ) et benoit avec qui j'ai pu échanger samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:33

PhilippeRH a écrit:
et benoit avec qui j'ai pu échanger samedi soir.

échange de pull ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:44

Je propose que Philippe fasse don de son celebre pull vert au club.
On pourra l'ajouter à la vente aux enchères des maillots des joueurs....
Va t'il dépasser le maillot de Radovan?


Dernière édition par Scab le Mar 17 Avr 2012 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:05

C'est un coup à ce que les enchères s'envolent ca ...
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:11

PhilippeRH a écrit:
! En attendant, salutations à Pat2nice, Hellias (désolé pour la déception Wink ) et benoit avec qui j'ai pu échanger samedi soir.
Le plaisir fut partagé, bonne chance pour la Magnus et ses magnifiques déplacements à Amiens, Angers, Dijon, Epinal et j'en passe lol!

Reportage FR3
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:10

conny a écrit:
PhilippeRH a écrit:
et benoit avec qui j'ai pu échanger samedi soir.

échange de pull ? Laughing

J'ai hésité mais...non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:14

Me voici, me voila ! Quel match samedi mes ailleuls... La patinoire était pleine, les supporters des deux équipes remontés comme des coucous, ca jouait sur la glace. Sans considérer que l'on supporte l'une ou l'autre équipe, quelle belle vitrine pour le hockey nous était proposée. Je pense que y'A des matchs de Magnus qui devaient être bien plus dégueux et chiant que ca... Ca aurait mérité diffusion je trouve !

En terme de suspense, le match ne pouvait pas être mieux je pense, ou presque. Une prolongation aurait été terrible en terme de tension dans le public. Forcément vous me direz, le vent était dans notre dos. Si mercredi on méritait pas forcément de gagner plus que Nice, samedi c'était le cas je pense. Je suis vraiment fier de notre équipe et je veux lever mon chapeau au Nicois, quelle belle équipe. Ils nous auront donné un paquet de sueurs froides. Et en plus, les joueurs sont sympas, j'ai d'ailleurs rencontré dans un établissement nocturne quelques joueurs qui ont vraiment été très sympa, beaux joueurs, dignes. Je donnerai pas de nom, mais ca change de certaines équipes qu'on rencontre... La marche avec la Magnus est haute, mais je suis sur que le club se donnera tous les moyens d'en être digne.

Je remercie aussi les Niçois avec qui j'ai discuté pour leur sympathie, benoit, Hellias et Pat2nice en tête, je ne connais pas l'identité des autres. C'est toujours mieux de pouvoir échanger en vrai, même quand l'échange n'inclut pas un pull vert. Ca me fait penser à tous ces tocards de la toile qui se félicitent qu'on dégage de D1, ou qui pleurnichent d'avance de notre arrivée en Magnus...

C'est aussi en quelques sortes la fin d'un cycle sur ce forum pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:24

PhilippeRH a écrit:
C'est aussi en quelques sortes la fin d'un cycle
Tu l'as mis à 90° j'espère ton pull, parce qu'avec les taches qu'il y avait dessus c'est pas évident à faire partir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:34

Il est pas encore passé au lavage, je le mets en l'état. En génèral c'est pas mon pull que je mets à 90 degrés pig
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:37

Je sens que je vais amèrement regretter ma question mais bon... Peut-on connaître d'avantage l'histoire de ce pull qui est d'ores et déjà rentré dans l'histoire du hockey mulhousien au même titre que la réplique de la Magnus, le maillot de Reinprecht et le slip de bain de Salvin ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:29

Allé, on va finir en beauté ..... voilà 2 vidéos exclusivement sur l'ambiance dans les tribunes



Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:51

Merci pour ces belles vidéos !

Après le sacre, c'est l'ambiance que je retiendrai de cette finale !
Avant même que le pull vert horrible de Philippe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:31

Joli, merci au caméraman, toujours auteur de belles images !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-offs, 1/2 le mercredi 14/04/2010
» La finale
» Finale
» PO 1/2 finale
» FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: