Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 14ème journée

Aller en bas 
+36
andre peloffy
Bovi
ZiVX
rocket9
pat2nice
HC74
peron
JYP
hatron
black-helmet
sylvaingeantvert
Hellias
Brocéliande
CuJo
fred29
TBDL
Sylvain
benoit
Raijen
Mathieu
corsaire59
Alex110787
batbayar
marsien31
Blevhir
Crystal
JIR
AERIS
dms
Cornaffutée
rico06
Svatch
steph34
philbad
Rhys
phoenix0251
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:06

bravo pour le dessin et les pronos de bison futé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:13

je voudrais pas dire , mais blevhir tu y croit vraiment à ton prono

donnant bordeaux gagnant à NICE Shocked . Mais ils sont capable de

tout ces NIcOIS , je me rappelle AMNEVILLE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:22

Alex110787 a écrit:
Mardi 11/12
21:00 Lyon Neuilly / Marne

Vendredi 14/12
Reims - Courbevoie
samedi 15/12/2012
Amneville - Annecy
Neuilly / Marne - Anglet
Brest - Dunkerque
Nice - Bordeaux
Montpellier - Lyon
Mont Blanc - Toulouse-Blagnac

Pareil, ce sont de bon pronostique....
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:08

philbad a écrit:
je voudrais pas dire , mais blevhir tu y croit vraiment à ton prono

donnant bordeaux gagnant à NICE Shocked . Mais ils sont capable de

tout ces NIcOIS , je me rappelle AMNEVILLE affraid

Perso c'est les equipes dont je me méfie le plus
J'ai pas vu Bordeaux jouer encore mais si ils sont revanchards faut toujours se méfier
Revenir en haut Aller en bas
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:08

philbad a écrit:
je voudrais pas dire , mais blevhir tu y croit vraiment à ton prono
donnant bordeaux gagnant à NICE
Un peu de fun, dont Laughing
La "règle de trois", c'est une preuve irréfutable, un peu comme pour la fin du monde, tu vois Laughing geek


EDIT : pour ceux qui n'étaient pas au courant, la rencontre Neuilly vs Lyon est diffusée en direct sur le site des Bisons et sur Dailymotion

Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:37

Y'a de l'ambiance à Lyon ! silent
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:54

Peut être du au match en semaine?

Mais c'est vrai, on entend pas les spectateurs. J'ai du mal a reconnaitre l'équipe lyonnaise par rapport a celle qui a évolué samedi au rinkla. Aurait il du mal a récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:39

AERIS a écrit:
J'ai du mal a reconnaitre l'équipe lyonnaise par rapport a celle qui a évolué samedi au rinkla. Aurait il du mal a récupérer?
Samedi ils avaient à cœur d'être les premiers à faire chuter les Albatros à domicile. Ce soir, même s'ils n'évoluent pas à Charlemagne, ils sont chez eux. Qui plus est, face à une équipe plus faible. Force est de constater qu'ils n'ont pas besoin de trop forcer leur talent : 5-0 à la fin du T2 Shocked Et puis il ne faut pas oublier qu'ils ont un déplacement chez les Vipers samedi...

On sent que Lyon bloque tous les espaces, ils jouent comme samedi, i.e., en pressant très haut. Neuilly est beaucoup plus à l'aise en 4vs4, là où ils peuvent essayer de prendre de vitesse la défense adverse.

Finalement les deux équipes portent bien leurs noms : les Lions isolent leurs proies et les empêchent de fuir, là où les Bisons sont plus à l'aise sur des plaines à perte de vue Laughing

EDIT : 3316 spectateurs d'après la fdm Shocked
Pour un match en semaine c'est une super affluence !!
(Niveau ambiance je peux pas trop juger, les bruits de la patinoire sont souvent minimisés par rapport aux voix des speakers. Après avoir assisté au Brest-Neuilly au Rinkla, j'ai regardé la redif sur Tébéo et franchement, niveau ambiance, ça n'avait rien à voir !)


Dernière édition par Blevhir le Mar 11 Déc 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:40

ça commence a faire lourd comme bagage. Mr Spinozzi doit leur remonter les bretelles de belle maniere.
3eme tier qui devrait être beaucoup plus engage coté bisons, ils n'ont plus rien a perdre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:43

Blevhir a écrit:

Finalement les deux équipes portent bien leurs noms : les Lions isolent leurs proies et les empêchent de fuir, là où les Bisons sont plus à l'aise sur des plaines à perte de vue Laughing

Bien résumé, mais attention, un bison blessé n'a plus rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:47

AERIS a écrit:
Blevhir a écrit:

Finalement les deux équipes portent bien leurs noms : les Lions isolent leurs proies et les empêchent de fuir, là où les Bisons sont plus à l'aise sur des plaines à perte de vue Laughing

Bien résumé, mais attention, un bison blessé n'a plus rien a perdre.
Ça, c'est bien vrai.
On a bien vu samedi qu'il ne fallait pas vendre la peau du Lion avant de le tuer... Alors celle du Bison !
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:26

Bravo les gones, mais votre première place n'st dut qu'a votre match avancé, alors ne vous enflammé pas trop vite, NOUS SOMMES TOUJOURS 1ER, enfin jusqu'a samedi au moin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:50

AERIS a écrit:
Bravo les gones, mais votre première place n'st dut qu'a votre match avancé, alors ne vous enflammé pas trop vite, NOUS SOMMES TOUJOURS 1ER, enfin jusqu'a samedi au moin Very Happy
Euh, oui??
C'est toujours mieux d'être dans cette situation, non?
Les gros n'auront pas droit à l'erreur samedi. On ne risque pas de s'enflammer, vu comme il faisait froid en sortant du Palais des sports.
Disons que l'ambiance était fonction de la salle. C'est plus le même gabarit.
Peut-être les photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:11

De retour du palais des sports.

Je vais commencer par un petit coup de gueule parce que j'ai failli ne pas pouvoir rentrer avec mon appareil photo et on m'a interdit de m'en servir vu que je n'étais pas accrédité. A Charlemagne on ne m'a jamais fait ce coup là. Le club m'a même demandé une fois s'il pouvait en publier des miennes sur son site.
C'est pas comme si le hockey était un sport sous médiatisé :')

Du coup je suis surpris que tu aies pu en prendre Chris. Tu dois avoir une tête qui leur revient mieux que la mienne Very Happy

Sinon pour le cadre, je trouve qu'ils l'ont plutôt pas mal réussie cette patinoire. ça ne fait pas trop temporaire. Après par contre niveau placement, je trouve qu'il y a moins de visibilité qu'à Charlemagne. Je me demande s'il ne vaut pas mieux avoir une place catégorie 2 ou 3 plutôt que 1 où il y a plein de trucs qui coupent la vue.
Niveau son c'était pas top ce soir, ça résonnait beaucoup. Peut être qu'ils règleront ça mieux pour les matchs de cette fin de semaine, mais je pense que ça vient aussi de la forme du bâtiment.

L'opération peluche a rencontré un bon succès, c'était sympa comme initiative.
Par contre le public a toujours autant de mal à comprendre qu'il ne faut pas balancer d'avion en papier sur la glace.

En ce qui concerne le jeu, j'ai trouvé le premier tiers vraiment poussif. Je me disais qu'ils devaient accuser le coup de la fatigue après le match contre Brest de samedi. Mais 2ème tiers ça a quand même accéléré.
Quelques mauvais coups de Neuilly en fin de match. Je pense notamment au 97 (je crois) qui s'est mis à aller agresser tous les lyonnais qu'il croisait. Mais bon, vu le score, on peut un peu comprendre le pétage de plomb, on a vu pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Invité
Invité




14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:16

Citation :
Du coup je suis surpris que tu aies pu en prendre Chris. Tu dois avoir une tête qui leur revient mieux que la mienne
Je ne sais pas. Ca a tiqué un peu sur le monopode mais c'est passé nickel, comme d'habitude.
Un truc de renard, je repère les têtes pour voir s'il n'y en a pas un qui semble plus conciliant. Et mon sac photo fait le reste. Je crois qu'à Charlemagne, ils me prennent pour un pro. lol!
Après, j'ai rempli plus d'une carte mémoire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:19

Moi j'ai passé la première sécurité, le gars m'a prévenu qu'il était pas sûr que ça passe après. Et une fois dans l'enceinte, deuxième sécurité je me suis fait arrêter, il ne voulait pas me laisser passer. Il a appelé son responsable et tout. Ils ont fini par me laisser rentrer.
Jamais eu le moindre problème à Charlemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 0:30

Je pense que le mérite de Lyon ce soir c'est d'avoir contenu un bonne partie du match l'attaque nocéenne. Après avoir résolu ce problème ne restait plus qu'à profiter des erreurs (encore habituelle, j'espère qu'avec le temps elles seront corrigées) de la défense.... Le score est tout de même lourd car le match a été plus serré que le score ne le laisse penser.
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 7:07

Chris le retour a écrit:
AERIS a écrit:
Bravo les gones, mais votre première place n'st dut qu'a votre match avancé, alors ne vous enflammé pas trop vite, NOUS SOMMES TOUJOURS 1ER, enfin jusqu'a samedi au moin Very Happy
Euh, oui??
C'est toujours mieux d'être dans cette situation, non?
Les gros n'auront pas droit à l'erreur samedi. On ne risque pas de s'enflammer, vu comme il faisait froid en sortant du Palais des sports.
Disons que l'ambiance était fonction de la salle. C'est plus le même gabarit.
Peut-être les photos demain.

Tu as tout a fait raison. Une pression supplémentaire pour nos gars. Concernant la salle, et ne connaissant pas charlemagne, je n'étais pas au parfum qu'elle avait été aménagé en prévision de samedi. en effet, cela explique beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
TBDL

TBDL


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : GRENOBLE

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:10

Victoire sans problèmes des Lions ! dommage de louper le blanchissage en ayant mené 7-0 !
petit clin d'oeil sympa de F.Spînozzi pour son ancien défenseur, nommé homme du match...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:43

Les photos dans la rubrique.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:41

Vendredi 14/12

20:00 Reims - Courbevoie
Les Phoenix sont très très difficile à battre, à Bocquaine. Et je ne pense pas que Courbevoie sera de taille à les vaincre dans leur antre.
Mais je peux me tromper. Wink

samedi 15/12/2012

18:00 Amneville - Annecy
Amneville est au fond du gouffre. ça serai un sursaut d'orgueil s'il gagne contre Annecy.

18:30 Neuilly / Marne - Anglet
Après la correction reçu à Gerlant, les nocéens voudront se racheter et se rassurer devant leur supporters.

18:40 Brest - Dunkerque
Les brestois sont plus défensif et plus collectif qu'en début de saison et la victoire face aux lyonnais samedi dernier prouve que les brestois ont un très gros potentiel cette saison.

19:15 Nice - Bordeaux
Avec tout ses blessés, je vois mal comment les bordelais pourraient ramener deux points de Jean Bouin.

19:30 Montpellier - Lyon
Lyon est l'un des très grand favoris cette saison mais les montpellierains sont dans une bonne passe. J'ai mis Lyon mais on est pas à l'abris d'une petite surprise à Végapolis.

20:00 Mont Blanc - Toulouse-Blagnac
Les haut savoyards sont lancés! Après un préchauffage en début de saison difficile, ils sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
TBDL

TBDL


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : GRENOBLE

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:49

Je vais la jouer fainéant : tout à fait d'accord avec Fred29 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:37

Vendredi 14/12

20:00 Reims - Courbevoie

samedi 15/12/2012

18:00 Amneville - Annecy

18:30 Neuilly / Marne - Anglet

18:40 Brest - Dunkerque

19:15 Nice - Bordeaux

19:30 Montpellier - Lyon

20:00 Mont Blanc - Toulouse-Blagnac
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:45

Victoire de Reims hier contre Courbevoie sur le score de 3-1. Gadoury et Rubin ont été blanchis.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:52

Pour ce soir côté Bordeaux, Dimitri FOKINE, l'entraîneur (ex ?), est toujours absent. Il est remplacé à nouveau par le duo Tartari/Dupuis. Au jeu, retour de Pavol SMIK au poste de gardien et rentrée de Rolands VIGNERS en attaque (source le site du club). Auront-ils retrouvé le rythme ?

Bref, face à toutes ces difficultés, tout est permis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée   14ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 ème journée
» 14ème journée
» 14ème journée
» 14ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: