Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 20ème journée

Aller en bas 
+38
M
Jo_Ri
jc
JYP
titon74
Hellias
giorgiom68
Damien
pat2nice
bplsilva
steph34
Brocéliande
HKlm32
ZiVX
dms
Raijen
Wolf
Nikoo
Svatch
PhilippeRH
Cornaffutée
Manon
hatron
Buggy26
fog
NYR88
Bovi
rocket9
Mathieu
jbi
AERIS
Rhys
Sergo
fred29
philbad
guitch
marsien31
phoenix0251
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:33

PhilippeRH a écrit:
Ah, j'apprends qu'il existe un score type en NHL.Si tu peux éclairer ma lanterne ?

En NHL, il y a un peu moins de but par match en moyenne qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:53

Sergo a écrit:
Les coqs préfère le doux climat Niçois au rude embruns Brestois!!
Un Niçois pour nous faire un p'tit topo?

N'étant que néophyte en matière de hockey, Ne prends pas mon résumé pour argent comptant. Je vais quand même essayer.

J'avoue ne pas avoir vu du beau hockey ce soir.
Je n'ai pas été ultra attentif tout le match mais j'ai eu l'impression que Nice a vraiment dominé le 1er tiers. Au 2eme, après un "round" d'observation, en quelques minutes tout a basculé. Une égalisation un peu bizarre. J'ai l'impression que c'est un Niçois qui devie le palet dans la cage suite à un tir très peu dangereux.

S'ensuit une grosse charge du "boucher" Jasko sur Krotak. Ce dernier sortant sur blessure 1 ou 2 minutes après. Et Croubevoie enfonce le clou avec 2 buts. ils mènent alors 1-3 alors qu'ils n'ont rien montré.

A la fin du tiers, les Niçois ont une réaction d'orgueil et sont récompensés.

Au 3eme tiers, Courbevoie calme les ardeurs des Niçois, rentrés avec envie... Les esprits se sont bien échauffés à partir du 2eme tiers mais la tension était palpable au 3eme, les joueurs de courbevoie n'ont pas montré un très bel esprit. La palme pour Jasko qui inscrit le but du 5-3 après une réduction du score Nicoise, équipe qui avait clairement envie mais qui n'a vraiment pas été inspirée. Alors pourquoi la palme pour Jasko ? Car il vient tout simplement fêter son But... en provoquant les TP. Quel intérêt ?

Bref, Courbevoie n'a pas montré un beau hockey mais Nice a réussit a être encore bien plus mauvais. Peut-être le pire match vu à JB après celui contre Amneville.


ps: ah oui... j'ai l'impression d'avoir vu le pire match de Lundberg dans les buts, une soirée à oublier.


Dernière édition par Nikoo le Sam 2 Fév 2013 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:57

No comment !!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:03

Dunkerque passe sur le FIL là !
Car derrière ça reviens fort ... !
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:04

Encore mauricccccccce !
Si je dis pas de connerie il a aussi donner le but de la victoire à l'aller au tab...
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:21

Svatch a écrit:
Encore mauricccccccce !
Si je dis pas de connerie il a aussi donner le but de la victoire à l'aller au tab...

exact c'est lui qui avait offert la victoire aux corsaires au match l'aller ,apparement bon match des deux équipes avec un but refusé pour les corsaires en prolongation pour cage déplacée.

Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:28

Sergo a écrit:
Un Niçois pour nous faire un p'tit topo?
Une nécrologie, plutôt...

A ne plus rien y comprendre.
Un premier tiers avec de Coqs sous l'eau. Le feu sur la glace. Une équipe de Nice retrouvée malgré de nombreuses occasions manquées.

Et ensuite... La Bérézina...
De la première ligne jusqu'au gardien, plus personne à Nice... Les Coqs, du coup, retrouvent le moral et jouent. Rien de fulgurant, mais bien assez pour dominer des Aigles qui ne se trouvent plus, se mélangent les patins et butent sans trop de conviction sur un gardien de Courbevoie pas plus transcendé que ça.
Plus personne ne répond. On fait systématiquement demi tour à l'image de Kumpulainen en manque de solutions.
Le Jimmy se met à prendre des pions de loin dont on se demande encore comment il a pu se perforer autant ce soir. A penser un moment que Schoch aurait pu rentrer et nous sauver.
On se fait punir logiquement avec 3 buts en un tiers.

Courbevoie n'a peut-être rien montré, mais même si ça me fait mal aux miches de le dire, on ne peut pas dire que l'on ait nous, montré mieux.
Leurs actions ont fini au fond des filets, elles. Y'a un moment, le je domine mais je finis jamais, c'est bien beau, mais ça fait juste descendre tout doucement au classement aussi inexorablement que le moral des joueurs et des supporters.

De toute manière, comment un premier tiers pareil peut-il déboucher sur 2 autres aussi pourris ???
Etrange cette soirée...

Le fait est que le match a été relativement propre, peu de pénalités et mis à part le charcutage sur Krotak pas plus de mauvais coups que ça.
Ca a bien un peu chauffé, mais dans l'esprit Hockey, dira-t-on.
De toute façon, on n'a pas été foutus d'exploiter les supériorité et double supériorités... Alors bon...

Au vu du match, la victoire revient sans aucun doute possible au Coqs.
Pas mal de chance sur les shoots mais ça fait partie du jeu. Ils ne l'ont vraiment pas volée celle là. Les 2 derniers tiers sont à eux.

Bravo à eux.

Quant à nos Aigles, j'ai beau les aimer ces sagouins, mais y'a tout de même, à mon avis, des questions à se poser... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:37

Personnellement, j'ai quand même vu quelques "coups dans le dos de l'arbitre" pas très catholiques côté Coqs, je trouve pas que ca soit très "esprit hockey"... m'enfin on se rejoint assez sur le CR.

Sans vouloir partir dans la paranoïa, c'est vrai qu'ils avaient l'air de vouloir "descendre" krotak... m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:43

dms a écrit:
Svatch a écrit:
Encore mauricccccccce !
Si je dis pas de connerie il a aussi donner le but de la victoire à l'aller au tab...

exact c'est lui qui avait offert la victoire aux corsaires au match l'aller ,apparement bon match des deux équipes avec un but refusé pour les corsaires en prolongation pour cage déplacée.


comme a l'aller avec clément thomas
et le but de l'égalisation par yli...

décidément !
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:25

Brest perd au tir au but à Monptellier ça fait chier ça... J'espère que Krotak sera d'attaque pour samedi prochain. Et SVP amis niçois ne soyaient pas trop méchant avec la buse, le pauvre il doit lui manquait un peu de cuisson au copain ( jasko ) mais ce qui me fais halluciner c'est quand des gars me disent que c'est un chouette mec. Après mûre analyse, j'ai la réponse, ce pauvre gars doit laisser son cerveau aux vestiaires.... maintenant, toujours amis niçois, et par pur chambrage amicale car j'entretien de bons rapport avec votre entraîneur, ça va peser lourd deux défaites de rends ( ce soir et samedi prochain ) ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande




Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Brest

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:53

Je crois qu'il manquait 2 défenseurs à Nice ce soir (blessés?) alors si en plus Nice perd Krotak c'est sûr que pour Nice çà ne va pas être facile de gagner à Brest
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:59

Svatch a écrit:
58:37: 2-2 Dunkerque: 41: Juhamatti YLI JUNNILA (21: ATTE SUSI; 46: JUSSI LAINE) [4-5]



Je vous aime les finlandais I love you

Ouais, ben là , il doit y avoir une vraie faute professionnelle à quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:13

HKlm32 a écrit:
Brest perd au tir au but à Monptellier ça fait chier ça...
Vous auriez très bien pu ne pas prendre de points ce soir , car on rate malheureusement une cage vide avec un deux contre un , le dernier qui doit reprendre la palet est déséquilibré par le défenseur Brestois, et ne peut la mettre au fond ; sur le retour, vos joueurs se retrouvent en quelque sorte en double infériorité et vous égalisez.
Concernant le match , on a toujours été devant , mais vous avez dominé le 1° tiers ; cela s'est équilibré au second et on a fini mieux le troisième.
Vous avez une belle équipe et je pense que votre point est, somme toute, mérité.
Gros match de Brodeur, chez nous, qui a joué toute la partie sur 2 lignes , mais qui a aussi sauvé la baraque sur un retour en défense.


Dernière édition par steph34 le Dim 3 Fév 2013 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:27

En résumé quand on gagne, c'est parce que l'adversaire est mauvais ce soir là, et que nous donnons des coups (de pu... bien sur, parce qu’en plus on est lâches).
Notre "boucher" est 3e exæquo au classement loin derrière le premier.
Se serai sympa de passer à autre chose, avant le match de Brest, Jascko avait plutôt une bonne réputation.
Comme le l'ai déjà écris des stats très correctes.
A Nice la mayonnaise prend moins bien cette année, il faut être dans les huit, après c'est un autre championnat.
Nice y sera!
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:02

Montpellier a bien été aidé par un gardien brestois qui a été trop lent sur son papillon sur le premier lancer des 1er et 2nd tiers...
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:02

Sergo a écrit:

Se serai sympa de passer à autre chose, avant le match de Brest, Jascko avait plutôt une bonne réputation.

Non.
Peut-être que tlm fait une fixation sur lui (y compris les arbitres ?)
Ou peut-être que c'est toi qui te rends pas compte que ce type est dangereux et que ce serait bien qu'on n'attende pas une blessure grave. Cette année il semble vraiment être au sommet de son art. 85' en 16 matchs, contre 70' en 24 l'an passé. Avec Krotak, ça fait minimum 3 joueurs qu'il envoie à l'infirmerie. Tu veux qu'on n'arrête de parler de lui, masi c'est lui qui s'illustre tous les week-ends. Si malheureusement un gars ne peut plus rejouer au hockey un jour à cause de lui, j'aimerai pas être de ceux qui le défendent.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:46

Sergo a écrit:
En résumé quand on gagne, c'est parce que l'adversaire est mauvais ce soir là, et que nous donnons des coups (de pu... bien sur, parce qu’en plus on est lâches).
Notre "boucher" est 3e exæquo au classement loin derrière le premier.
Se serai sympa de passer à autre chose, avant le match de Brest, Jascko avait plutôt une bonne réputation.
Comme le l'ai déjà écris des stats très correctes.
A Nice la mayonnaise prend moins bien cette année, il faut être dans les huit, après c'est un autre championnat.
Nice y sera!

Oui enfin c'est tout le monde comme çà.. à Part le Brest - Lyon ou les 2 partie ont explicitement fait part de leur satisfaction du match sinon c'est la même chanson
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 8:47

Attention, je n'ai pas dit que sa charge était la cause directe de la sortie de krotak mais bizarrement, après 2 tentatives pour revenir sur la glace, il trébuche 2 fois presque tout seul et sort.

Ensuite, désolé pour toi que tu attende que ce n'est pas parce que ton équipe a bien joué qu'ils ont gagné car courbevoie a été pour moi, l'une des moins bonne à JB. Alors parfois Nice hausse son niveau de jeu mais là ça a été encore plus mauvais. Le 22, rubin de mémoire il me semble à peut être été un cran au dessus des autres malgré les quelques mauvais coups dont celui sur lundberg genre 3/4 sec après un arrêt de ce dernier. (Ce qui causera une petite échauffourée.)
Après, gadoury, a, en dehors de ses assist été assez discret comparé aux matchs vu l'an dernier.
Ensuite harabin, très costaud pour calmer le jeu surtout contre la bande, difficile à bouger. Seule fausse note au compteur, un ou 2 mauvais gestes suite à des charges sur lui. (Notamment sur macon dans le 1er tiers.)
Mais c'est tout, pas de grosses actions collectives... Enfin pas que je me souvienne.
J'aimerai dire qu'on a été battu par bien plus fort, sincèrement... Mais là c'est juste le moins mauvais. (ou l'équipe la plus réaliste)
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:38

Depuis presque 40 ans que je suis dans le hockey, je crois que c'est la premiére fois que je vois les joueurs d'une meme équipe se battre sur leur propre banc Shocked sacrée ambiance à Courbevoie Laughing

Je commence par Courbevoie: Gadoury, Tremblay toujours trés bons. Rubin passe son temps à mettre des coups de putes, ils était bien meilleur lorsqu'il était hockeyeur. Le reste de l'équipe joue la provoc, cumulant les mauvais coups Jasko fidéle à lui-meme avec en permanence des coups de crosse dans les mollets lorsque l'arbitre est tourné et qui provoque le public. La palme va au 44 VADILSLAVE HARABIN, il sert à quoi ce gars ? Il a abattu un nombre incalculable de kilométre mais sans le palet, d'ailleurs il en réclame pas, son seul but c'est de shooter tous les adversaires qu'il rencontre, peut importe la méthode.
Nice: effectivement comme écrit plus avant, il manquait 2 défenseurs. Un trés bon premier tiers qui a asphyxié Courbevoie, dont le premier tir n'est venu qu'aprés 8 minutes de jeu. Un gros passage à vide dans le 2éme certainement du à la blessure de Krotak et un remaniement des lignes. Un 3éme ou on coure aprés le score mais comme c'est une constante depuis un bon moment, on manque de réalisme alors qu'on domine.
Hier soir j'ai regretté un gars comme Dana, qui aurai calmé les ardeurs de quelques uns qui était là juste pour tenter de blesser l'adversaire, et n'en déplaise à certain, quand on a été joueur on sait reconnaitre la différence entre une mise en echec et une tentative de blessure. Le corps arbitral (trés laxiste, ou pas à la hauteur) a eu de la chance que Nice ne sache pas répliquer (à mon grands regret) car ça aurai pu trés vite partir en sucette, vu le sale visage que nous à offert Courbevoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:58

ça n'est pas spécifique à Nice, mais depuis le COC/Brest, c'est à chaque fois la même rengaine.
Hier 8 pénalités à l'extérieur, dont 2 pour roman, qui je le rappel est défenseur... c'est pas Verdun sur la Glace.

Peut être, je dis bien peut être que si Nice a été moins bon, c'est parce que le COC avait mit en place une tactique pour les faire déjouer...
Compte tenu que les Aigles sont en perte de vitesse ces derniers temps, et que le COC si il perdait ce match se retrouvait à un jet de palet du 1er relégable, on peut imaginer, que le discourt du Coach Niçois a été" les gars si on veut pas être décroché ce soir les 2 points sont impératifs", et que celui du COC, a été exactement le même, sauf que pour l'un c'était plutôt l'attaque, et l'autre le contre.
Le COC est 11e, avec la 9e défense et la 2e Attaque du championnat, on a mangé 15 Buts de plus que Nice, mais planté 18 Buts de plus.
Gadoury, sait marquer, mais aussi garder le palet, il est surtout le meilleur passeur du championnat, et on sait tous que tous les coachs de D1 lui mettent une surveillance particulière.

Hier le premier qui faisait douter l'autre gagnait, et c'est le COC qui a gagné

Après je suis d'accord en tant que supporter (et je le suis) on voit surtout son équipe moins bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:34

Bovi a écrit:
Sergo a écrit:

Se serai sympa de passer à autre chose, avant le match de Brest, Jascko avait plutôt une bonne réputation.

Non.
Peut-être que tlm fait une fixation sur lui (y compris les arbitres ?)
Ou peut-être que c'est toi qui te rends pas compte que ce type est dangereux et que ce serait bien qu'on n'attende pas une blessure grave. Cette année il semble vraiment être au sommet de son art. 85' en 16 matchs, contre 70' en 24 l'an passé. Avec Krotak, ça fait minimum 3 joueurs qu'il envoie à l'infirmerie. Tu veux qu'on n'arrête de parler de lui, masi c'est lui qui s'illustre tous les week-ends. Si malheureusement un gars ne peut plus rejouer au hockey un jour à cause de lui, j'aimerai pas être de ceux qui le défendent.
peut être que tlm fait une fixette... mais il n'est pas le seul, j'en veut pour preuve l'affiche du Match Brest Courbevoie, avec comme thème "le fair-play"
heureusement retirée et remplacée avant le match!!
et pour être sur de montrer qui est le méchant, on prend une photo après l'impact au moment ou les joueurs basculent, pour bien mettre en évidence les patins décollés.

Depuis ce match, c'est le dénigrement systématique, normal tous le monde le surveille comme le lait sur le feu, alors la moindre boite ou mauvais geste justifies la réputation que vous lui faites, et tous ceux qu'il subit sont que de justes vengeance.

Vous démolissez méthodiquement un joueur qui avant cette saison avait une carrière irréprochable, je rappel qu'il été sévèrement sanctionné.

Oui il provoque, mais pourquoi d'après vous,
Vous pensez qu'il ne sait pas ce que l'on bave sur lui, quoiqu'il fasse ou subisse il a tord, il faudrait en plus qu'il fasse amende honorable?

A Brest 4 Joueurs ont des 25mn, à Courbevoie 1 seul Roman, contre Brest, personnes ne dit qu'à Brest il y a une boucherie...

Je penses moi que après cet événement, il est indéniable que les arbitres surveillent de près l'équipe .

Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:03

bonjour ,

Et moi qui me faisait une fête de ce match à Jan BOUIN , mise à part les premières 10 ' ,

une défense(salade) niçoise qui fait peur comme à un moment 3 coqs en attaque et un seul

def nicois heureusement sur cette action pas de but , mais c'est le reflet du match .

pour Jasko joli but de sa part dans la lucarne droite de jimmy bien ammené par le travail

en amont de ses coéquipiers , aprés sa petite provoc , moi , elle m'a fait plutôt sourire ,

une célébration jubilatoire pour lui et ses coéquipiers .

le blém dans ce match est plutôt le manque de réactivité , de révolte de notre équipe ,

mais j'espére me tromper et que stan sutor n'emploi pas la méthode COUE en déclarant dans un article

toujours croire à la magnus pale

Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:17

Sergo a écrit:
Bovi a écrit:
Sergo a écrit:

Se serai sympa de passer à autre chose, avant le match de Brest, Jascko avait plutôt une bonne réputation.

Non.
Peut-être que tlm fait une fixation sur lui (y compris les arbitres ?)
Ou peut-être que c'est toi qui te rends pas compte que ce type est dangereux et que ce serait bien qu'on n'attende pas une blessure grave. Cette année il semble vraiment être au sommet de son art. 85' en 16 matchs, contre 70' en 24 l'an passé. Avec Krotak, ça fait minimum 3 joueurs qu'il envoie à l'infirmerie. Tu veux qu'on n'arrête de parler de lui, masi c'est lui qui s'illustre tous les week-ends. Si malheureusement un gars ne peut plus rejouer au hockey un jour à cause de lui, j'aimerai pas être de ceux qui le défendent.
peut être que tlm fait une fixette... mais il n'est pas le seul, j'en veut pour preuve l'affiche du Match Brest Courbevoie, avec comme thème "le fair-play"
heureusement retirée et remplacée avant le match!!
et pour être sur de montrer qui est le méchant, on prend une photo après l'impact au moment ou les joueurs basculent, pour bien mettre en évidence les patins décollés.

Depuis ce match, c'est le dénigrement systématique, normal tous le monde le surveille comme le lait sur le feu, alors la moindre boite ou mauvais geste justifies la réputation que vous lui faites, et tous ceux qu'il subit sont que de justes vengeance.

Vous démolissez méthodiquement un joueur qui avant cette saison avait une carrière irréprochable, je rappel qu'il été sévèrement sanctionné.

Oui il provoque, mais pourquoi d'après vous,
Vous pensez qu'il ne sait pas ce que l'on bave sur lui, quoiqu'il fasse ou subisse il a tord, il faudrait en plus qu'il fasse amende honorable?

A Brest 4 Joueurs ont des 25mn, à Courbevoie 1 seul Roman, contre Brest, personnes ne dit qu'à Brest il y a une boucherie...

Je penses moi que après cet événement, il est indéniable que les arbitres surveillent de près l'équipe .


Jasko ce n'est pas de cette année qu'on sait que c'est une P*** sur la glace ... Mais maintenant il est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:51

--------------------------------------------------------------------------------

de pat2nice
Depuis presque 40 ans que je suis dans le hockey, je crois que c'est la premiére fois que je vois les joueurs d'une meme équipe se battre sur leur propre banc sacrée ambiance à Courbevoie


ah oui tu as vu ça toi , j'ai pas fait gaf , moi , est-tu sûr de toi pat Question

Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:11

bplsilva a écrit:
Montpellier a bien été aidé par un gardien brestois qui a été trop lent sur son papillon sur le premier lancer des 1er et 2nd tiers...
C'est clair que sur le premier, il n'est pas encore dans le match , le palet lui arrive entre les jambes, il se met en papillon, mais ne le bloque pas et le palet ressort doucement pour qu'on puisse l'exploiter.
Pour le deuxième tiers, je ne vois pas , c'est le but de Brodeur qui mystifie la défense et tire dans la lucarne ; tu dois vouloir dire le 3° tiers , celui oùJanecka trébuche, mais où il parvient à tirer quand même, tout en se relevant ; je penche plus sur l'effet surprise pour Goetz, qui prend le palet entre les jambières.

A noter que pour moi, le premier but est de Slovak et non Janecka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20ème Journée
» 22 ème journée
» 20ème journée
» 20ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: