Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 20ème journée

Aller en bas 
+38
M
Jo_Ri
jc
JYP
titon74
Hellias
giorgiom68
Damien
pat2nice
bplsilva
steph34
Brocéliande
HKlm32
ZiVX
dms
Raijen
Wolf
Nikoo
Svatch
PhilippeRH
Cornaffutée
Manon
hatron
Buggy26
fog
NYR88
Bovi
rocket9
Mathieu
jbi
AERIS
Rhys
Sergo
fred29
philbad
guitch
marsien31
phoenix0251
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:40

steph34 a écrit:
bplsilva a écrit:
Montpellier a bien été aidé par un gardien brestois qui a été trop lent sur son papillon sur le premier lancer des 1er et 2nd tiers...
C'est clair que sur le premier, il n'est pas encore dans le match , le palet lui arrive entre les jambes, il se met en papillon, mais ne le bloque pas et le palet ressort doucement pour qu'on puisse l'exploiter.
Pour le deuxième tiers, je ne vois pas , c'est le but de Brodeur qui mystifie la défense et tire dans la lucarne ; tu dois vouloir dire le 3° tiers , celui oùJanecka trébuche, mais où il parvient à tirer quand même, tout en se relevant ; je penche plus sur l'effet surprise pour Goetz, qui prend le palet entre les jambières.

A noter que pour moi, le premier but est de Slovak et non Janecka.
Non c'est janecka
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:46

Réaction du coach de Reims après la rencontre d'hier ... Il a pas l'air spécialement joyeux ... Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=BSNiitM-9UY
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:57

philbad a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

de pat2nice
Depuis presque 40 ans que je suis dans le hockey, je crois que c'est la premiére fois que je vois les joueurs d'une meme équipe se battre sur leur propre banc sacrée ambiance à Courbevoie


ah oui tu as vu ça toi , j'ai pas fait gaf , moi , est-tu sûr de toi pat Question


Je confirme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:58

philbad a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

de pat2nice
Depuis presque 40 ans que je suis dans le hockey, je crois que c'est la premiére fois que je vois les joueurs d'une meme équipe se battre sur leur propre banc sacrée ambiance à Courbevoie


ah oui tu as vu ça toi , j'ai pas fait gaf , moi , est-tu sûr de toi pat Question


J'ai fait la réflexion "il a de la voix le coach de Courbevoie" et on était plusieurs à regarder le banc suite aux gueulantes du coach et ban, un coup de poing pleine face d'un joueur sur un autre, une bousculade et ils ont mis les joueurs aux deux extrémités du banc ....c'etait énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:58

Ba en même temps le coach il va pas dire qu' il est content, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:06

phoenix0251 a écrit:
Ba en même temps le coach il va pas dire qu' il est content, non ? Laughing

disons que tout le monde en prend pour son grade Twisted Evil
c'est rare d'avoir des coachs aussi 'lucides', ça change de la langue de bois ou des discours policés permanents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:09

phoenix0251 a écrit:
Ba en même temps le coach il va pas dire qu' il est content, non ? Laughing

Par rapport à ce qu'il dit, c'était le choix du club de ne pas garder JYJ ou le choix du joueur ????

Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:19

Tout à été dit ou presque sur Nice.
Courbevoie n'a pas fait une grosse perf, mais, à l'image du match contre Amneville (et tant d'autres ...) a été plus sérieux, physique et COLLECTIF.
Collectif quasi-inexistant chez nous si ce n'est lors du premier tiers. Y'avait de l'envie, du jeu varié, mais beaucoup trop éphémère.
Peut être dû à une charge irrégulière adverse sur Krotak ? Probablement mais un joueur ne fait pas une équipe, si talentueux et si magistral soit-il ...
Avec l'effectif qu'on a sur le papier, on ne peut pas se permettre de passer autant au travers de nos matchs.

On ne sait pas, ou plutôt on ne veut pas répondre au défi physique.
Y'a bien Dubaj qui aime bien titiller les adversaires, mais bon sang avec des mecs comme Raikkonen ou Tomaska y'a de quoi faire pour répondre !

Personnellement je pense que c'est mort pour les play-off.
Seulement 2 points d'avance sur Neuilly, équipe qu'on va recevoir au prochain match à JB, après 2 déplacements à Brest et à Amneville.
Restera un dép chez les Vipers, la réception de Reims et un dép chez les Belougas ...

Krotak, Dubaj, Roy et Fulop blessés, des joueurs hors de forme ou qui jouent blessés : Majernik, Slaninak, Koivu ... Qu'est-ce qu'on peut espérer ?

Quand bien même on se qualifierait pour les P-O, on sera pas en position favorable.
Un beau gâchis s'annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:45

à moins qu'il y ait une réaction d'orgueil des "valides"

vivement que cette saison galère s'arrête. L'an dernier, il y avait peut-être moins de talents mais ca se battait, ca patinait... là ca patine 2min par tiers (bon ok, peut-être un peu plus, 3min) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:31

Sergo a écrit:


Depuis ce match, c'est le dénigrement systématique, normal tous le monde le surveille comme le lait sur le feu, alors la moindre boite ou mauvais geste justifies la réputation que vous lui faites, et tous ceux qu'il subit sont que de justes vengeance.

Vous démolissez méthodiquement un joueur qui avant cette saison avait une carrière irréprochable, je rappel qu'il été sévèrement sanctionné.

Oui il provoque, mais pourquoi d'après vous,
Vous pensez qu'il ne sait pas ce que l'on bave sur lui, quoiqu'il fasse ou subisse il a tord, il faudrait en plus qu'il fasse amende honorable?

A Brest 4 Joueurs ont des 25mn, à Courbevoie 1 seul Roman, contre Brest, personnes ne dit qu'à Brest il y a une boucherie...


Et tant mieux s'il est surveillé ! Tu pourras pas empêcher un arbitre d'avoir un oeil sur le joueur qui a pris la plus grosse suspension de la saison de toute façon. Et non, si un joueur fait une charge assassine sur Jasko, je condamnerai aussi. Tout comme je trouvais tout à fait normal l'expulsion de Pard au match aller. On ne se jette pas sur un joueur au sol (même s'il fait du cinéma).
Jasko une carrière irréprochable ? Tu rêves quand même ? Courbevoie avait une réputation irréprochable, mais pas lui. Il nous avait déjà blessé Croteau l'an passé.
Faire amende honorable, déjà ça passait par accepter de serrer la main de Lefebvre au match retour, comme Pacioretty l'a fait avec Chara. C'est quand même extraordinaire que le coupable refuse la main de sa victime et qu'après tu viennes nous dire qu'il est irréprochable, tu ne trouves pas ?

Quant aux chiffres, si tu veux commencer à jouer avec ça, déjà sur les 4x 25 min de Brest, il y en a 2 rien que sur le geste de Jasko, et le 3ème c'était il y a 15 jours pour Poulin suite à une action similaire de Munch (2ème plus grosse suspension de la saison). Autre chiffre : Courbevoie est première au classement des pénalités ... mais la réserve aussi dans sa poule ! Sacré cabale contre votre club dis donc ! Es-tu de ceux qui pensent que Deuil-Garges était aussi victime d'un complot il y a 2/3 ans ?

Et enfin pour finir, je crois que notre (en tout cas ma) réaction viscérale est en grande partie de votre faute à vous, les quelques supporters de Courbevoie présents ici et au staff du club. Car après le match et les premières incriminations, vos commentaires étaient que le match avait été rude mais correct. Idem pour le CR du match sur votre site. Et bizarrement, après la diffusion des video, plus un mot de votre part, et surtout le CR qui disparaît du site du COC ! Faut interpréter ça comment ? Je pense qu'il y a des limites au chauvinisme. Je n'aimais pas l'attitude des frères Sadoun quand ils jouaient à Brest et je le disais. J'apprécie moyennement Dana également cette année car je crains qu'il soit capable de faire un très mauvais geste aussi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:38

hatron a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Ba en même temps le coach il va pas dire qu' il est content, non ? Laughing

disons que tout le monde en prend pour son grade Twisted Evil
c'est rare d'avoir des coachs aussi 'lucides', ça change de la langue de bois ou des discours policés permanents

Oui tout le monde en prends pour son grade et c'est normal. Je trouve que le coach est toujours lucide sur ses analyses , j'ai un grand respect pour lui.
Pour le problème de "supporters" c'est pas nouveau et c'est comme ca partout en France..sauf à de rares exceptions.
La patinoire chante tres rarement et reprends rarement les chants
Le groupe de supporter n'a rien a se reprocher hier . Face à peut être 100 dunkerquois unis , je vois pas comment il pouvait en être autrement.
A noter un petit groupe ultra qui s'est construit chez nous hier.
Pour l'equipe .. no comment . Ca joue plus comme en 2012 sur les meilleurs matchs , faut retrouver une dynamique. Mais bon je suis decu par certains joueurs aussi. Va falloir que certains se bougent le cul très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:41

guitch a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Ba en même temps le coach il va pas dire qu' il est content, non ? Laughing

Par rapport à ce qu'il dit, c'était le choix du club de ne pas garder JYJ ou le choix du joueur ????


Je ne sais pas a quoi tu fais allusion mais j'ai pas entendu le coach parler de JYJ pendant l'interview ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:43

Bon un petit mots après la victoire du mont blanc conte amnéville. Heureux de voir que Brockman à bien récupérer, et qu'il soit à nouveau aligné avec son compère Charette. J'ai été surpris de voir lors du match contre Nice qu'ils n'étaient plus sur la même ligne. Leur association semble indispensable. Samedi prochain match compliqué pour nous contre Neuilly. Allez mont blanc
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:48

phoenix0251 a écrit:
hatron a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Ba en même temps le coach il va pas dire qu' il est content, non ? Laughing

disons que tout le monde en prend pour son grade Twisted Evil
c'est rare d'avoir des coachs aussi 'lucides', ça change de la langue de bois ou des discours policés permanents

Oui tout le monde en prends pour son grade et c'est normal. Je trouve que le coach est toujours lucide sur ses analyses , j'ai un grand respect pour lui.
Pour le problème de "supporters" c'est pas nouveau et c'est comme ca partout en France..sauf à de rares exceptions.
La patinoire chante tres rarement et reprends rarement les chants
Le groupe de supporter n'a rien a se reprocher hier . Face à peut être 100 dunkerquois unis , je vois pas comment il pouvait en être autrement.
A noter un petit groupe ultra qui s'est construit chez nous hier.
Pour l'equipe .. no comment . Ca joue plus comme en 2012 sur les meilleurs matchs , faut retrouver une dynamique. Mais bon je suis decu par certains joueurs aussi. Va falloir que certains se bougent le cul très sérieusement.

A partir du moment où tu as 100 supporters adverses (dunkerquois qui plus est cherry ), tu ne peux pas faire grand chose ... Le déplacement crée l'unité et la motivation.
D'ailleurs peu de clubs peuvent mobiliser ainsi à l'extérieur.
20/30 supporters à Courbevoie
100 déjà chez vous l'an dernier, 50 à Cergy
100 à Cholet et 80 à Lyon l'année d'avant
Des petits groupes aux 4 coins de la France...
Depuis quelque temps, les supporters dunkerquois arrivent à faire des déplacement massifs. C'est pas pour autant qu'à Raffoux c'est l'argentine. Certes, c'est pas une patinoire amorphe mais sur certains matchs c'est moyen, sur d'autres c'est monstreux, voir injouable ... ça dépend de plein de choses ...

Sinon il paraît que la bière a manqué ?


Dernière édition par guitch le Dim 3 Fév 2013 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:52

phoenix0251 a écrit:
guitch a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Ba en même temps le coach il va pas dire qu' il est content, non ? Laughing

Par rapport à ce qu'il dit, c'était le choix du club de ne pas garder JYJ ou le choix du joueur ????


Je ne sais pas a quoi tu fais allusion mais j'ai pas entendu le coach parler de JYJ pendant l'interview ? scratch

Si si il parle du joueur qui a égalisé ...

Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:04

En tout cas bien malin, celui qui peut aujourd'hui, prédire l'équipe qui remportera ce championnat et rejoindra la magnus...ça rend cette fin de championnat palpitante
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:11

guitch a écrit:
phoenix0251 a écrit:
guitch a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Ba en même temps le coach il va pas dire qu' il est content, non ? Laughing

Par rapport à ce qu'il dit, c'était le choix du club de ne pas garder JYJ ou le choix du joueur ????


Je ne sais pas a quoi tu fais allusion mais j'ai pas entendu le coach parler de JYJ pendant l'interview ? scratch

Si si il parle du joueur qui a égalisé ...


Bon ben je dois etre sourd.. What a Face
Pour te répondre aucune idée , je pense qu'il correspondait pas a l’équipe plus rapide que voulait le club pour cette année , et je pense que JYJ voulait partir decouvrir autre chose aussi..
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:13

giorgiom68 a écrit:
En tout cas bien malin, celui qui peut aujourd'hui, prédire l'équipe qui remportera ce championnat et rejoindra la magnus...ça rend cette fin de championnat palpitante

Comme l'an passé j'ai envie de dire, à la différence que c'est peut-être encore un peu plus ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:19

C'est quand même super chiant qu'on gagne 3 matchs d'affilée et qu'on reste 8ème au classement.

Pas de découragement, une grosse affiche pour notre déplacement à Dunkerque samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:30

phoenix0251 a écrit:
guitch a écrit:
phoenix0251 a écrit:
guitch a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Ba en même temps le coach il va pas dire qu' il est content, non ? Laughing

Par rapport à ce qu'il dit, c'était le choix du club de ne pas garder JYJ ou le choix du joueur ????


Je ne sais pas a quoi tu fais allusion mais j'ai pas entendu le coach parler de JYJ pendant l'interview ? scratch

Si si il parle du joueur qui a égalisé ...


Bon ben je dois etre sourd.. What a Face
Pour te répondre aucune idée , je pense qu'il correspondait pas a l’équipe plus rapide que voulait le club pour cette année , et je pense que JYJ voulait partir decouvrir autre chose aussi..

JYJ n'est peut etre pas le plus rapide mais c'est un faux lent ... il est tellement grand qu'on a l'impression qu'il y va pépère. Mais par contre c'est une pépite dans la conservation du palet et sur les engagement.
Clairement son arrivée coincide avec la montée en puissance des Corsaires... Sur une ligne avec un Atte Susi, ultra rapide et un Maurice ROzenthal qui ne rate pas grand chose, c'est franchement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:00

La série photo Lyon-Toulouse est dans la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:17

guitch a écrit:
phoenix0251 a écrit:
guitch a écrit:
phoenix0251 a écrit:
guitch a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Ba en même temps le coach il va pas dire qu' il est content, non ? Laughing

Par rapport à ce qu'il dit, c'était le choix du club de ne pas garder JYJ ou le choix du joueur ????


Je ne sais pas a quoi tu fais allusion mais j'ai pas entendu le coach parler de JYJ pendant l'interview ? scratch

Si si il parle du joueur qui a égalisé ...


Bon ben je dois etre sourd.. What a Face
Pour te répondre aucune idée , je pense qu'il correspondait pas a l’équipe plus rapide que voulait le club pour cette année , et je pense que JYJ voulait partir decouvrir autre chose aussi..

JYJ n'est peut etre pas le plus rapide mais c'est un faux lent ... il est tellement grand qu'on a l'impression qu'il y va pépère. Mais par contre c'est une pépite dans la conservation du palet et sur les engagement.
Clairement son arrivée coincide avec la montée en puissance des Corsaires... Sur une ligne avec un Atte Susi, ultra rapide et un Maurice ROzenthal qui ne rate pas grand chose, c'est franchement pas mal.

Ca me surprends pas qu'il coïncidence avec votre montée en puissance.. Ce mec la te bonifie clairement une ligne. ya qu'à voir son CV , il parle de lui meme.
Après il a un style atypique qui plait ou pas. J'adorais son association avec Eriksson l'année dernière qui faisait des etincelles.. ENfin y'a pas que lui chez vous.. Les finlandais sont vraiment pas mal et les "jumo" ont toujours un sacré niveau..
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:25

giorgiom68 a écrit:
En tout cas bien malin, celui qui peut aujourd'hui, prédire l'équipe qui remportera ce championnat et rejoindra la magnus...ça rend cette fin de championnat palpitante

Et encore plus malin celui qui sait qui veut monter en tenant compte de l'aspect budgétaire...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:30

phoenix0251 a écrit:
guitch a écrit:
phoenix0251 a écrit:
guitch a écrit:
phoenix0251 a écrit:
guitch a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Ba en même temps le coach il va pas dire qu' il est content, non ? Laughing

Par rapport à ce qu'il dit, c'était le choix du club de ne pas garder JYJ ou le choix du joueur ????


Je ne sais pas a quoi tu fais allusion mais j'ai pas entendu le coach parler de JYJ pendant l'interview ? scratch

Si si il parle du joueur qui a égalisé ...


Bon ben je dois etre sourd.. What a Face
Pour te répondre aucune idée , je pense qu'il correspondait pas a l’équipe plus rapide que voulait le club pour cette année , et je pense que JYJ voulait partir decouvrir autre chose aussi..

JYJ n'est peut etre pas le plus rapide mais c'est un faux lent ... il est tellement grand qu'on a l'impression qu'il y va pépère. Mais par contre c'est une pépite dans la conservation du palet et sur les engagement.
Clairement son arrivée coincide avec la montée en puissance des Corsaires... Sur une ligne avec un Atte Susi, ultra rapide et un Maurice ROzenthal qui ne rate pas grand chose, c'est franchement pas mal.

Ca me surprends pas qu'il coïncidence avec votre montée en puissance.. Ce mec la te bonifie clairement une ligne. ya qu'à voir son CV , il parle de lui meme.
Après il a un style atypique qui plait ou pas. J'adorais son association avec Eriksson l'année dernière qui faisait des etincelles.. ENfin y'a pas que lui chez vous.. Les finlandais sont vraiment pas mal et les "jumo" ont toujours un sacré niveau..


Non il n'y a pas que lui, on a un collectif solide et trois lignes qui peuvent faire mal. La 3e est redoutable en contre (lorsqu'on mène au score, ça aide).
Maurice fait une grosse saison, François un peu moins bien que l'an dernier à cause d'une blessure.
Atte Susi est une pépite en attaque, son jeune âge lui laisse une grosse marge de progression.
Et surtout notre défense est solide avec Jussi Laine qui est pour moi un des meilleurs défenseurs de la division.
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:43

Whaou, et Sergo, il se passe quoi avec l'ami Jasko ? la vache tu le présentes maintenant comme une victime, ah certe depuis le match aller contre Brest, il en prends plein son museau le gazier mais dis-toi que l'on se modère, je pense. Moi, le lendemain du match, un joueur qui à évoluer avec lui me dis que c'est un chouette gars, alors à ce moment là tu te dis, bon il a craqué contre Brest. Mais depuis hors-mit ses matchs de purge, il se révèle encore.... alors pose toi les bonnes questions, tu peux penser ce que tu veux mais OUI, ce mec est un joueur a surveillé car le jour où il va en ramener un aux vestiaires et en imaginant le pire l'obliger à ce déplacer en fauteuil... tu diras que c'est toujours un chouette mec ? pour l'affiche du match, l'original, c'était Dan Carlsson. Maintenant excuses nous d'avoir un photographe de qualité, et non non c'est pas un montage photo, c'est un vrai attentat sur Alex. La seul chose que je ne comprends pas encore c'est comment il s'est pas encore fait casser la face. Qui sera champion cette saison et pourquoi pas Courbevoie, c'est peut-être une volonté de l'entraîneur quelque part, blesser ou faire suspendre de bons éléments adverses par le biais de la buse. En y repenssant, imaginez le duo Jasko/Valko !!!! juste un match... Sur un match comme le match aller, tu te dis que c'est dans des moments comme ça que tu regrettes Matus Petricko. Il en aurait fait du petit bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: