Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 20ème journée

Aller en bas 
+38
M
Jo_Ri
jc
JYP
titon74
Hellias
giorgiom68
Damien
pat2nice
bplsilva
steph34
Brocéliande
HKlm32
ZiVX
dms
Raijen
Wolf
Nikoo
Svatch
PhilippeRH
Cornaffutée
Manon
hatron
Buggy26
fog
NYR88
Bovi
rocket9
Mathieu
jbi
AERIS
Rhys
Sergo
fred29
philbad
guitch
marsien31
phoenix0251
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:15

bplsilva a écrit:
C'est quand même super chiant qu'on gagne 3 matchs d'affilée et qu'on reste 8ème au classement.
Bah imagine qu'on ne les ai pas gagné....
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:51

Chris le retour a écrit:
La série photo Lyon-Toulouse est dans la rubrique.

bien les photos,
heureusement que a coté de toi ça encouragé un peu car malgré 3000 personnes présentes je trouve qu il n y avait aucune ambiance hier dans votre patinoire sauf au coup de siffet final ou les spectateurs ont applaudi, c est dommage pour votre belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 6:51

Aprés lyon toulouse j ai trouvé offensivement interessant ces nouvelles lignes kristin lebey caladi et olsson johanson to landry meme si defensivement j ai rarement vu autant d 'erreures depuis le debut de saison ! breton vraiment pas dans un grand soir et wargnier meme si il a fait des arrets impliqué sur le premier er cinquieme but de toulouse ! il faudra absolument richard dans les cages pour les playoffs c'est qt meme meme un ton au dessus et ce sans rabaisser wargnier . Il semblerait que quelques joueurs etaient un peu malade et peut etre l equipe doit digerer un travail physique en vue des playoffs car cetait moins huilé qu il y a quelques mois ! on verra ca à annecy ou se ne sera pas une partie de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:57

giorgiom68 a écrit:
En tout cas bien malin, celui qui peut aujourd'hui, prédire l'équipe qui remportera ce championnat et rejoindra la magnus...ça rend cette fin de championnat palpitante

Je trouve au contraire qu'il y a toujours 4 gros prétendants au titre : Reims, Nice, Brest, Lyon

Ces équipes seront très certainement dans le carré final. Après à voir... les play-offs peuvent révéler des talents et des équipes. Dans tous les cas, le niveau de jeu sera encore plus haut et ces 4 équipes feront la différence lors de cette deuxième phase de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:12

steph34 a écrit:
bplsilva a écrit:
Montpellier a bien été aidé par un gardien brestois qui a été trop lent sur son papillon sur le premier lancer des 1er et 2nd tiers...
C'est clair que sur le premier, il n'est pas encore dans le match , le palet lui arrive entre les jambes, il se met en papillon, mais ne le bloque pas et le palet ressort doucement pour qu'on puisse l'exploiter.
Pour le deuxième tiers, je ne vois pas , c'est le but de Brodeur qui mystifie la défense et tire dans la lucarne ; tu dois vouloir dire le 3° tiers , celui oùJanecka trébuche, mais où il parvient à tirer quand même, tout en se relevant ; je penche plus sur l'effet surprise pour Goetz, qui prend le palet entre les jambières.

A noter que pour moi, le premier but est de Slovak et non Janecka.

Cela dit Brest se prend 1 but en 40 secondes au 1er tiers, 1 en 25 secondes au 3ème, en rajoutant le 5eme but de Montpellier alors qu'on est en supériorité.

A Amneville, Reims et Nice on s'est aussi pris un but en supériorité, a Annecy c'est 1 but en 21 sec au 2ème tiers...enfin Bref, vu de la feuille de match ça donne l'impression de gâchis... je dis pas que Brest donne la victoire a l'adversaire, mais donne quand même le bâton pour se faire battre...

Il est temps de trouver la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:38

Jo_Ri a écrit:
Je trouve au contraire qu'il y a toujours 4 gros prétendants au titre : Reims, Nice, Brest, Lyon

Ces équipes seront très certainement dans le carré final. Après à voir... les play-offs peuvent révéler des talents et des équipes. Dans tous les cas, le niveau de jeu sera encore plus haut et ces 4 équipes feront la différence lors de cette deuxième phase de la saison.
Tu peux dores et déjà enlever Nice de ta liste Sad
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:40

Jo_Ri a écrit:
giorgiom68 a écrit:
En tout cas bien malin, celui qui peut aujourd'hui, prédire l'équipe qui remportera ce championnat et rejoindra la magnus...ça rend cette fin de championnat palpitante

Je trouve au contraire qu'il y a toujours 4 gros prétendants au titre : Reims, Nice, Brest, Lyon

Ces équipes seront très certainement dans le carré final. Après à voir... les play-offs peuvent révéler des talents et des équipes. Dans tous les cas, le niveau de jeu sera encore plus haut et ces 4 équipes feront la différence lors de cette deuxième phase de la saison.

Je suis assez d'accord, pour moi Lyon et Brest sont déjà en mode play-off, et testent des choses.
JC nous dis que Lyon avait des nouvelles lignes, coté Brest la feuille de match me fait penser la même chose, les lignes semblent avoir été modifiées à chaque tiers!

Coté Reims et Nice j'ai plus de doute... cela dit le talent est la et le début des PO peuvent être le declic pour lancer la machine...
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:20

Bovi a écrit:
Sergo a écrit:


Depuis ce match, c'est le dénigrement systématique, normal tous le monde le surveille comme le lait sur le feu, alors la moindre boite ou mauvais geste justifies la réputation que vous lui faites, et tous ceux qu'il subit sont que de justes vengeance.

Vous démolissez méthodiquement un joueur qui avant cette saison avait une carrière irréprochable, je rappel qu'il été sévèrement sanctionné.

Oui il provoque, mais pourquoi d'après vous,
Vous pensez qu'il ne sait pas ce que l'on bave sur lui, quoiqu'il fasse ou subisse il a tord, il faudrait en plus qu'il fasse amende honorable?

A Brest 4 Joueurs ont des 25mn, à Courbevoie 1 seul Roman, contre Brest, personnes ne dit qu'à Brest il y a une boucherie...


Et tant mieux s'il est surveillé ! Tu pourras pas empêcher un arbitre d'avoir un oeil sur le joueur qui a pris la plus grosse suspension de la saison de toute façon. Et non, si un joueur fait une charge assassine sur Jasko, je condamnerai aussi. Tout comme je trouvais tout à fait normal l'expulsion de Pard au match aller. On ne se jette pas sur un joueur au sol (même s'il fait du cinéma).
Jasko une carrière irréprochable ? Tu rêves quand même ? Courbevoie avait une réputation irréprochable, mais pas lui. Il nous avait déjà blessé Croteau l'an passé.
Faire amende honorable, déjà ça passait par accepter de serrer la main de Lefebvre au match retour, comme Pacioretty l'a fait avec Chara. C'est quand même extraordinaire que le coupable refuse la main de sa victime et qu'après tu viennes nous dire qu'il est irréprochable, tu ne trouves pas ?

Quant aux chiffres, si tu veux commencer à jouer avec ça, déjà sur les 4x 25 min de Brest, il y en a 2 rien que sur le geste de Jasko, et le 3ème c'était il y a 15 jours pour Poulin suite à une action similaire de Munch (2ème plus grosse suspension de la saison). Autre chiffre : Courbevoie est première au classement des pénalités ... mais la réserve aussi dans sa poule ! Sacré cabale contre votre club dis donc ! Es-tu de ceux qui pensent que Deuil-Garges était aussi victime d'un complot il y a 2/3 ans ?

Et enfin pour finir, je crois que notre (en tout cas ma) réaction viscérale est en grande partie de votre faute à vous, les quelques supporters de Courbevoie présents ici et au staff du club. Car après le match et les premières incriminations, vos commentaires étaient que le match avait été rude mais correct. Idem pour le CR du match sur votre site. Et bizarrement, après la diffusion des video, plus un mot de votre part, et surtout le CR qui disparaît du site du COC ! Faut interpréter ça comment ? Je pense qu'il y a des limites au chauvinisme. Je n'aimais pas l'attitude des frères Sadoun quand ils jouaient à Brest et je le disais. J'apprécie moyennement Dana également cette année car je crains qu'il soit capable de faire un très mauvais geste aussi un jour.

Si le CR a été retiré par le Club, c'est uniquement pour ne pas alimenter la polémique, et au final c'est mal interprété, et si il avait été laissé...
Pour la boite de l'année dernière, elle est correcte, votre joueur avait ne nez sur le palet et ne voit pas arrivé Roman, comme pour le joueur de Mt Blanc cette saison.

Je ne penses pas que Brest ait des "boucher" je faisais ref à ces 4x25 justement pour illustrer mon propos.
Qu'il ne serre pas la main à "sa victime", tu n'étais pas sur la glace pour entendre ce qui s'est dit entre eux pendant la rencontre, après la campagne d'insultes qu'il a subit et" l'affiche" on peut comprendre qu'il ne soit pas bien disposé, si on peut le regreter, on peut le comprendre.

Pour nos pénalités regarde celles avant et après la polémique sur le match de nos deux clubs, le club est dans la loupe des arbitres et ne nous passe rien, les autres coach le savent.
Ensuite il faut voir aussi que sur chaque match les provoques et les insultes fusent gentiments.

Notre silence: je penses que nos échanges te donnent une bonne explication, si certains (comme toi) restent correctes et argumentent leurs propos d'autre le sont beaucoups moins, en oubliant que parmis leurs joueurs certains se font une spécialité, des insultes et des petits coups en douce.
J'étais au match sur l'action je ne vois pas la faute, sans la vidéo on ne peut pas la voir et encore en se la passant plusieur fois, sauf si on est un supporter Brestois (mais dans le cas inverse, nous aurions eu la même réaction qu'eux)

les réactions envers Jasko sont irrationnelles, il a été jugé coupable par la fédé, sanctionné, et est sous surveillance des arbitres
Je ne demande pas à ce qu'il soit plaint ou que l'on excuse sa faute, mais le lynchage n'a jamais rien donné de bon, et certains devraient balayer devant leurs portes avant d'être aussi définitif dans leurs propos.

Je ne penses pas depuis que je poste ici, avoir fait l'appologie de la violence sur la glace, j'essais de donner du sens à ce que j'écris.
De donner honnêtement ma perception des choses, et je conçois bien volontier que d'autres puissent avoir une opinion différente, mais se satisfaire ou souhaiter que tel ou tel se fasse fracasser ce n'est pas ma tasse de thé, il est plus facile de fanfaronner avec les testicules des autres qu'avec les siennent, et surtout parce que quand tu as un gamin sur la glace, tu es très conscient que le hockey est un sport de contact, qui peut être dangereux, alors j'évite les propos d'arênes romaines.

Sur ce, mon cher Bovi, j'arrêterai là mon plaidoyé, sur le cas "Jasko" pour me concentrer sur les prochains matchs.



Pour les supporters Niçois:
pour la prise de bec sur le banc, il n'y a pas eu d'échange de coups, mais une feinte suite à un chambrage, entre deux joueurs pour deux passes à l'adversaire de l'un de nos défenseurs.
Le coach les a mis à l'opposé pour clôre le débat.

Pour Krotak la blessure est une béquille involontaire sur un choc, entre l'un de nos joueurs et krotak, et pas consécutive à la boite de Jasko.
Le fait que l'on lui ait attribué démontre que quoi qu'il fasse il est coupable, ce qui ne risque pas de le rendre serein.


Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande




Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Brest

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:33

Hellias je te trouve bien pessimiste car Nice au complet est une belle équipe
Le problème c'est qu'ils jouent rarement au complet et que du fait les lignes changent tout le temps
De toutes façons il faut déjà se qualifier pour les play- off, choses pas facile vu le classement
Par contre si Nice se qualifie et joue au complet je pense que cette équipe tiendra sa place
Mais cette année il y aura des surprises a mon avis

Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:20

Brocéliande a écrit:
Hellias je te trouve bien pessimiste car Nice au complet est une belle équipe
Le problème c'est qu'ils jouent rarement au complet et que du fait les lignes changent tout le temps
De toutes façons il faut déjà se qualifier pour les play- off, choses pas facile vu le classement
Par contre si Nice se qualifie et joue au complet je pense que cette équipe tiendra sa place
Mais cette année il y aura des surprises a mon avis
La première des surprises pour moi c'est que l'on ne jouera pas les play-off pour, notamment, les raisons que tu as évoqués.
Outre les blessures, dont nous ne sommes pas épargnés cette saison ... beaucoup de changements de lignes ont été opérés car la mayonnaise (ou le pissala pour faire plus régional Laughing ) ne prend pas.
Comme je l'ai dit déjà plusieurs fois sur ce forum, il n'y a pas de cohésion.
La cause ? Entente entre les joueurs ? Sur-exposition de certains ? Je ne sais pas et apparemment le coach non plus.

Il y a des moments où ça marche très bien : les victoires à domicile contre Brest et Annecy, mais depuis le début saison on ne peut pas dire que le jeu soit transcendant, loin de là. On a gagné un paquet de matchs au forceps.

Certes la saison passée était exceptionnelle à tous points de vue, autant cette année quand ça marche c'est poussif comme pas possible !
Et heureusement qu'on a eu des bons résultats de septembre à novembre parce que sinon on serait entre la 10 et 12è place.
Sincèrement si c'est pour faire les play-off dans ces conditions, c'est même pas la peine qu'on y aille.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:23

je cite: <<Pour les supporters Niçois:
pour la prise de bec sur le banc, il n'y a pas eu d'échange de coups, mais une feinte suite à un chambrage, entre deux joueurs pour deux passes à l'adversaire de l'un de nos défenseurs.
Le coach les a mis à l'opposé pour clôre le débat.>>

C'est bien ce que je pensais, à Courbevoie on a pas la meme signification sur le mot "coup" ))
Un coup de poing dans la face n'est pas un "coup".... je comprends mieux la maniére de jouer )))))))))))))
Alors j'ai eu l'explication d'un dirigeant des Coqs ...... Gadoury est entré sur le banc un peu enervé car la défense se faisait bouger, il a fait la réflexion à un Slovaque assis sur le banc et c'est fait rembarré, étant debout au dessus du Slovaque il lui a allongé un direct dans le pif, et la suite tu connais ...... fait arreter d'essayer de toujours trouver des circonstances atténuantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:35

Juste avant les tirs aux buts à Reims : Laughing

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fpIEgZQAAU8
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:42

Merci sergo pour ton long et bon post car sans me citer tu y fais allusion et très bien en plus... Je t'en félicite et surtout prit plaisir à le lire car dans le fond tu as entièrement raison, ça ne se fait pas de victimiser un joueur si gentil, j'arrête et je m'en excuse. Maintenant, un point est là je suis entièrement d'accord avec toi, on est pas sur la glace pour entendre ce qui se dit entre les joueurs.. Je te l'accorde, de temps en temps il y a d quoi péter un câble. Maintenant, tu n'es pas sympa quand tu dis " fanfaroner avec les couilles des autres .... " non c'est pas beau ça car sur certaines charges, pour ne citer que le numéro du joueur ( le 9 ) sur les boîtes sur Pain et Lefevbre, il les avait pas les siennes... Maintenant, je n'ai jamais souhaiter qu'il se fasse casser la figure, mais ça lui rendrait certainement service. de mon propre chef, et avec ton idée concentrons nous sur la prochaine journée, car s'attarder sur lui , ne lui rendra pas un cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:55

pat2nice a écrit:
je cite: <<Pour les supporters Niçois:
pour la prise de bec sur le banc, il n'y a pas eu d'échange de coups, mais une feinte suite à un chambrage, entre deux joueurs pour deux passes à l'adversaire de l'un de nos défenseurs.
Le coach les a mis à l'opposé pour clôre le débat.>>

C'est bien ce que je pensais, à Courbevoie on a pas la meme signification sur le mot "coup" ))
Un coup de poing dans la face n'est pas un "coup".... je comprends mieux la maniére de jouer )))))))))))))
Alors j'ai eu l'explication d'un dirigeant des Coqs ...... Gadoury est entré sur le banc un peu enervé car la défense se faisait bouger, il a fait la réflexion à un Slovaque assis sur le banc et c'est fait rembarré, étant debout au dessus du Slovaque il lui a allongé un direct dans le pif, et la suite tu connais ...... fait arreter d'essayer de toujours trouver des circonstances atténuantes Wink

Je pense être mieux informé que toi...
c'est le défenseur slovaque qui était debout et qui rentrait, et je te confirme qu'il n'y a pas de bourre pif.
Après tu en fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:01

guitch a écrit:
Juste avant les tirs aux buts à Reims : Laughing

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fpIEgZQAAU8

ICI C'EST DUNKERQUE !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:13

Sergo a écrit:

Je pense être mieux informé que toi...

Le comble de la mauvaise foi lol! ..... mais t'inquiétes ça m'a beaucoup fait rire, et les autres spectateurs aussi mal informés que moi aussi Very Happy


Dernière édition par pat2nice le Lun 4 Fév 2013 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:15

HKlm32 a écrit:
Merci sergo pour ton long et bon post car sans me citer tu y fais allusion et très bien en plus... Je t'en félicite et surtout prit plaisir à le lire car dans le fond tu as entièrement raison, ça ne se fait pas de victimiser un joueur si gentil, j'arrête et je m'en excuse. Maintenant, un point est là je suis entièrement d'accord avec toi, on est pas sur la glace pour entendre ce qui se dit entre les joueurs.. Je te l'accorde, de temps en temps il y a d quoi péter un câble. Maintenant, tu n'es pas sympa quand tu dis " fanfaroner avec les couilles des autres .... " non c'est pas beau ça car sur certaines charges, pour ne citer que le numéro du joueur ( le 9 ) sur les boîtes sur Pain et Lefevbre, il les avait pas les siennes... Maintenant, je n'ai jamais souhaiter qu'il se fasse casser la figure, mais ça lui rendrait certainement service. de mon propre chef, et avec ton idée concentrons nous sur la prochaine journée, car s'attarder sur lui , ne lui rendra pas un cerveau...

Cela dit dans tous les sports, même en loisirs, tu trouveras des mecs supers sympa en dehors, mais qui en jeu vont se transformer en "désanusseur de Courbevoie" sans vraiment en avoir conscience.

Pour moi Courbevoie adopte un jeu très physique, à la limite de la faute, le soucis c'est que l'arbitrage en D1 est assez moyen, du coup les limites sont difficile à trouver... et certains joueurs se laissent emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:09

Citation :
JC nous dis que Lyon avait des nouvelles lignes
Oui oui, c'est bien ça.
Et le second gardien dans les cages.
Mais rien à faire, ce sont toujours les mêmes qui plient le match, le 83 pour commencer, le 88 pour finir dans un registre qu'on ne lui connaissait pas vraiment: il a su se faire oublier pour crucifier le gardien, à la moindre erreur. Il en était dégoûté, le pauvre Koskela.
Le reste n'a pas été du très bon hockey avec beaucoup d'approximations dans le jeu et une défense particulièrement fébrile.
A un moment, sur un palet anodin sans aucun danger, le plus proche défenseur a laissé l'attaquant monter sur le palet, alors qu'il lui suffisait de le contrôler.
Heureusement, le gardien a sauvé la baraque.
A noter que l'on a joué à 6 défenseurs de nouveau, le 12 est revenu et je l'ai trouvé convaincant, avec même une très belle percée en soliste comme au bon vieux temps. Il a retrouvé aussi son sens du placement qu'on lui connaissait. S'il confirme, ça peut être un vrai plus.
Mais si c'était un test pour les PO, alors j'espère qu'il sera mis entre parenthèses à Annecy car là, ce ne sera pas la même chose. Le portier d'Annecy est autrement plus solide que celui des Belougas et il ne faudra pas rater les occasions.
Edit: ah oui, j'allais oublier. Laughing Je suggère à la modération de créer un sujet spécial triperie et de déplacer tout ces messages. Parce que là, ben on s'y perd.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:50

Sergo a écrit:

Notre silence: je penses que nos échanges te donnent une bonne explication, si certains (comme toi) restent correctes et argumentent leurs propos d'autre le sont beaucoups moins, en oubliant que parmis leurs joueurs certains se font une spécialité, des insultes et des petits coups en douce.

...

Je ne penses pas depuis que je poste ici, avoir fait l'appologie de la violence sur la glace, j'essais de donner du sens à ce que j'écris.
De donner honnêtement ma perception des choses, et je conçois bien volontier que d'autres puissent avoir une opinion différente, mais se satisfaire ou souhaiter que tel ou tel se fasse fracasser ce n'est pas ma tasse de thé, il est plus facile de fanfaronner avec les testicules des autres qu'avec les siennent, et surtout parce que quand tu as un gamin sur la glace, tu es très conscient que le hockey est un sport de contact, qui peut être dangereux, alors j'évite les propos d'arênes romaines.

Nous sommes d'accord sur ces points et je retiens l'expression des testicules Wink

Citation :

Sur ce, mon cher Bovi, j'arrêterai là mon plaidoyé, sur le cas "Jasko" pour me concentrer sur les prochains matchs.

De même. En espérant que Courbevoie se maintienne (ce qui semble en bonne voie) ... vu que c'est quasiment notre derby ! (sauf si Caen descend et Nantes & Cholet montent :p)
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:14

C'est un peu chaud mais ça aurait fait un beau quart de finale silent
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:01

La Saint Valentin approche, un peu de tendresse dans ce monde de brute lol!


20ème journée - Page 4 Img_9110
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:47

Salut ,

je viens juste remercier les gentils gens de Reims Smile

@ Bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:05

Merci Pat2nice, grâce à toi, on s’aperçoit que les coqs ne sont pas ces bouchers sanguinaires tant décrié sur ce forum, mais simplement de grands sentimentaux en manque d’affection. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:16

AERIS a écrit:
Merci Pat2nice, grâce à toi, on s’aperçoit que les coqs ne sont pas ces bouchers sanguinaires tant décrié sur ce forum, mais simplement de grands sentimentaux en manque d’affection. Laughing

C'est le but recherché, etre au plus prés de la vérité lol! ..... Il y en a meme qui soucieux du bien-etre de leur adversaire, font en sorte qu'il reste couché pour mieux se reposer lol!

20ème journée - Page 4 Img_9010

20ème journée - Page 4 Img_9011
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:34

le match brest nice sera diffusé sur tebeo http://www.albatrosbrest.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée   20ème journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20ème Journée
» 22 ème journée
» 20ème journée
» 20ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: