Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 24ème journée

Aller en bas 
+39
Blevhir
batbayar
Alex110787
pat64
bison_blanc
Cornaffutée
dms
pat2nice
Rhys
rocket9
peron
Wolf
hatron
magnum213
HKlm32
axlex
fredP
philbad
NYR88
Nikoo
Hellias
Brocéliande
TBDL
Mathieu
guitch
black-helmet
Sergo
Buggy26
fred29
steph34
stephen75010
giorgiom68
marsien31
Raijen
AERIS
Svatch
titon74
bplsilva
phoenix0251
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:43

Raijen a écrit:

Du côté d'Annecy ça pu... Toulouse la fait à la Courbevoie !
Ca me fait pas aimer le hockey mais bon, on est en France faut pas en demander trop...


ça veut dire quoi ?

Annecy aide Toulouse à gagner ? Leur but aurait plutôt été de les battre pour tenter d'avoir MB avec eux l'an prochain, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:44

Qu'elle fait du bien cette victoire ! Cool
Ouf! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:51

hatron a écrit:
Raijen a écrit:

Du côté d'Annecy ça pu... Toulouse la fait à la Courbevoie !
Ca me fait pas aimer le hockey mais bon, on est en France faut pas en demander trop...


ça veut dire quoi ?

Annecy aide Toulouse à gagner ? Leur but aurait plutôt été de les battre pour tenter d'avoir MB avec eux l'an prochain, non ?

Fournier/Palanto comme Gadoury/Rubin/Tremblay

Bon, c'est parce que je suis un peu énervé de la soirée j'avoue, on peut faire ca avec toute les équipe mais... C'est 2 là sur la fin de saison on sauvé Toulouse a eux seul. Et quand tu est Annécien, ça fait mal, mais bon... Annecy aurai pu aussi gagner avec 3 but de Arnaud et L'hérault..
Bref, énervement, faut pas faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:07

Avec le match en retard THBC - Mt Blanc... En cas de victoire de Mt Blanc...il va valoir cher le Annecy - Mt Blanc de la derniere journée.

Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:09

Pour moi, Kompulainen a été le meilleur joueur Niçois,ce soir .
Très rapide et dangereux , plusieurs tours de cage avec de vrais occases .Le but qu'il marque est mérité pour l'ensemble de sa prestation.
Par contre , les occases n'ont pas été transformées, soit par manque de finition , soit par la très bonne partie de notre gardien.
Le gardien niçois, pas vraiment aidé par sa défense, pendant tout le match, n'a pas été au top ; au moins un but pour lui et 2 autres pas impérial..
Les Vipers solides, ont fait un bon match et plient le match dans les deux premiers tiers.
Dommage, on aurait bien voulu voir Krotak ( sans qu'il marque , bien sûr Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:12

Raijen a écrit:

Fournier/Palanto comme Gadoury/Rubin/Tremblay

Ouais, on est vachement dépendant de ces deux là !
c'était pareil avec Maurice (Rozenthal) à l'époque !

ps: sinon on (si on se maintien) va encore se retaper ces branleurs de Mulhousiens l'an prochain ! Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:12

bison_blanc a écrit:
Avec le match en retard THBC - Mt Blanc... En cas de victoire de Mt Blanc...il va valoir cher le Annecy - Mt Blanc de la derniere journée.

C'était la meilleure et la seule solution pour Toulouse, pour se sauver.
Je suis content pour eux.
Il suffit maintenant de gagner le match contre Mont Blanc et le dernier match, ils seront spectateurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:16

Fournier, à part nous dire de la fermer, on l'a pas vu la semaine dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:18

ça valait les provocations de Vigners devant notre groupe à l'aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:19

hatron a écrit:
Ce soir nous on avait PERRONNIN et même les brestois n'ont pas compris la moitié des coups de sifflets.... Si ça c'est pas un signe du high level de l'arbitrage.... Après je dis pas qu'on ferait mieux, mais quand 2 juges de lignes sur la même bleue (déjà c'est pas normal), un seul voit un hors-jeu flagrant, y'a de quoi pleurer...
C'est ce que j'ai dit suite au match contre Reims: dès que c'est un match à enjeu, il siffle n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:21

Hellias a écrit:
Attention le rêve pourrait se transformer en cauchemar ce soir Very Happy
Pour qui le cauchemar ??
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:22

Clair que si y'avait eu 2 Amneville cette année tout aurait été beaucoup plus simple et plus intéressant !

Si Toulouse s'en sort oui ce sera grace à Palanto et Fournier ! Et alors ? Chacun se bat avec ses armes ... Je veux pas dire de conneries mais il me semble qu'en début de saison, on disait Fournier comme un joueur pas très fiable donc pour l'instant c'est pari gagnant...

Les 3 clubs ont encore leur destin entre leurs patins et je suis content car après le résultat de ce soir, Toulouse s'enlève de la pression pour le choc contre le Mont Blanc. Même une défaite contre eux ne serait pas éliminatoire (ça dépend évidemment des résultats de samedi prochain mais je vois mal une des 3 équipes gagner à l'extérieur)...

Et en tout connaissance de cause, je peux te dire que quand ton club est condamné des la mi saison, ça c'est vraiment frustant et énervant !
D'ailleurs, petit HS, mais Valence sort dès les 8èmes en frolant l'exploit au match retour contre La Roche... Dommage mais en alignant que 2 blocs au match aller, c'était deja mission impossible... J'espère que cette année de transition va leur permettre de mieux repartir dès la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:23

black-helmet a écrit:
ça valait les provocations de Vigners devant notre groupe à l'aller. Wink
Vigners, c'est pas celui qui cherche encore ses dents sur la glace de Mériadeck , après avoir provoqué Brodeur Question

Je déconne, je chambre un peu. : en plus, après recherche, j'ai confondu , c'était MAJERCAK.


Dernière édition par steph34 le Dim 3 Mar 2013 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:25

hatron a écrit:
Fournier, à part nous dire de la fermer, on l'a pas vu la semaine dernière Laughing


Il aurait gagné son duel au tout début du second tiers pour le 2-0, tu dirais pas sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:29

giorgiom68 a écrit:
Hellias a écrit:
Attention le rêve pourrait se transformer en cauchemar ce soir Very Happy
Pour qui le cauchemar ??

Ben peut etre pour le gardien de nice....

Montpellier troisieme... j etais pas loin ce matin . Twisted Evil
J'vous laisse j'vais retourner rever. . bounce . .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:29

giorgiom68 a écrit:
Hellias a écrit:
Attention le rêve pourrait se transformer en cauchemar ce soir Very Happy
Pour qui le cauchemar ??

Euh!! pour nous ??? c'est la bonne réponse ??? Razz Razz Very Happy Very Happy .............................. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:35

Buggy26 a écrit:
Si Toulouse s'en sort oui ce sera grace à Palanto et Fournier ! Et alors ? Chacun se bat avec ses armes ...

C'est bien pour vous, mais faut pas que ça devienne une habitude pour les 2/3 ans à venir, à mon sens c'est pas ce qui fait une belle équipe..

Cette année, je suis bien content de voir qu'a Dunkerque il n'y a plus seulement les frangins Rozy !
Et à Annecy Arnaud bien que décisif ne joue plus tout seul, c'est plus rassurant aussi non ?
Si jamais Gadoury et Rubin se blesse, et que Palanto et Fournier se blesse ? C'est chaud quand même...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:36

Buggy26 a écrit:
hatron a écrit:
Fournier, à part nous dire de la fermer, on l'a pas vu la semaine dernière Laughing


Il aurait gagné son duel au tout début du second tiers pour le 2-0, tu dirais pas sa lol!

il l'a pas fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:47

Raijen a écrit:
Buggy26 a écrit:
Si Toulouse s'en sort oui ce sera grace à Palanto et Fournier ! Et alors ? Chacun se bat avec ses armes ...

C'est bien pour vous, mais faut pas que ça devienne une habitude pour les 2/3 ans à venir, à mon sens c'est pas ce qui fait une belle équipe..

Cette année, je suis bien content de voir qu'a Dunkerque il n'y a plus seulement les frangins Rozy !
Et à Annecy Arnaud bien que décisif ne joue plus tout seul, c'est plus rassurant aussi non ?
Si jamais Gadoury et Rubin se blesse, et que Palanto et Fournier se blesse ? C'est chaud quand même...

Enfin bon l'année dernière, Palanto c'était deux fois moins de points... C'est quand même une surprise que le duo marche aussi fort...
Et puis comme on dit, avec des "si" ...
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:50

Raijen a écrit:
Buggy26 a écrit:
Si Toulouse s'en sort oui ce sera grace à Palanto et Fournier ! Et alors ? Chacun se bat avec ses armes ...

C'est bien pour vous, mais faut pas que ça devienne une habitude pour les 2/3 ans à venir, à mon sens c'est pas ce qui fait une belle équipe..

Cette année, je suis bien content de voir qu'a Dunkerque il n'y a plus seulement les frangins Rozy !
Et à Annecy Arnaud bien que décisif ne joue plus tout seul, c'est plus rassurant aussi non ?
Si jamais Gadoury et Rubin se blesse, et que Palanto et Fournier se blesse ? C'est chaud quand même...

Oui, on est d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:52

steph34 a écrit:
Pour moi, Kompulainen a été le meilleur joueur Niçois,ce soir .
Très rapide et dangereux , plusieurs tours de cage avec de vrais occases .Le but qu'il marque est mérité pour l'ensemble de sa prestation.
Par contre , les occases n'ont pas été transformées, soit par manque de finition , soit par la très bonne partie de notre gardien.
Le gardien niçois, pas vraiment aidé par sa défense, pendant tout le match, n'a pas été au top ; au moins un but pour lui et 2 autres pas impérial..
Les Vipers solides, ont fait un bon match et plient le match dans les deux premiers tiers.
Dommage, on aurait bien voulu voir Krotak ( sans qu'il marque , bien sûr Very Happy )

Donc, si je resume : gardien en deçà, défense à la rue et attaque approximative, ceci explique cela. Resultat 7 but dans la musette...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:16

hatron a écrit:
Fournier, à part nous dire de la fermer, on l'a pas vu la semaine dernière Laughing

des "transparents' comme lui, j'en veux bien a anglet !!! a fait un sacré match a anglet !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:25

Wolf a écrit:
steph34 a écrit:
Pour moi, Kompulainen a été le meilleur joueur Niçois,ce soir .
Très rapide et dangereux , plusieurs tours de cage avec de vrais occases .Le but qu'il marque est mérité pour l'ensemble de sa prestation.
Par contre , les occases n'ont pas été transformées, soit par manque de finition , soit par la très bonne partie de notre gardien.
Le gardien niçois, pas vraiment aidé par sa défense, pendant tout le match, n'a pas été au top ; au moins un but pour lui et 2 autres pas impérial..
Les Vipers solides, ont fait un bon match et plient le match dans les deux premiers tiers.
Dommage, on aurait bien voulu voir Krotak ( sans qu'il marque , bien sûr Very Happy )

Donc, si je resume : gardien en deçà, défense à la rue et attaque approximative, ceci explique cela. Resultat 7 but dans la musette...
Pas tout à fait ; les 2 premiers, en gros, c'est çà, mais pour l'attaque, quelques vrais bons arrêts de notre gardien plus quelques , oui, approximations ont fait le reste.
Et sans être méchant , le premier but est marqué en double supériorité et un peu à l'arrache et le dernier de Kompulainen , sur un joli raid , totalement solitaire , au milieu de notre défense , plus très concernée, dans ce troisième tiers ( même si son but est remarquable ).


Dernière édition par steph34 le Sam 2 Mar 2013 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:28

Svatch a écrit:
44:34: 4-2 Anglet: 73: MATHIEU CYR (11: GUILLAUME TOUGAS) [5-4]
44:24: PEN Dunkerque: 39: Jami MIETTINEN 2 min Surnombre (substitution faite par 39: Jami MIETTINEN)


c'est quoi leur délire??
Sa fait 3 fois que dk fait surnombre

ben pour le coup, c 3 fois le juge de ligne qui leur met les 3 surnombres !! le premier ok , en plus ils interceptent le palet ....apres ...

a la fin le grand finlandais et toute l'equipe sont allé "feliciter" le juge de ligne !! Very Happy

les 2 coach se sont un peu arraché les cheveux sur les decisions arbitrales !!! le prmeier butvient sur une faute sifflée contre anglet alors que le palet est gardé au sol pas mal de secondes par le dunkerquois .... l'angloy le secoue un peu mais bon, en meme temps..... bref ...

premier tiers insipide , 2 eme tiers plein de fougue et de vitesse d'anglet qui merite largement et 3 eme tiers ou dunkerque se livre un peu (enfin) .... mais anglet n'a rien laché !!!! avec 4 absents importants, anglet merite sa victoire ...... dunkerque n'a pas montré grand chose !

le gardien de dunkerque prend 2 buts sur des rebonds enormes ....il en lache 3 de suite tout droit et se fait punir !!! beaucoup de rebonds et de frayeurs pour lui ..... un poteau de chaque coté !

anglet pas fantastique mais avait plus faim et dunkerque pas aidé par ce juge de ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:57

petit mot sur le match Lyon-MB d'hier soir.

Une patinoire bien remplie, 3200 personnes, mais une ambiance assez triste, un peu à l'image du match à vrai dire.
En 2013 l'équipe de lyon est assez méconaissable, hormis la victoire à reims pour lancer l'année, depuis les prestations sont loin de celles proposées sur les matchs aller. Encore une fois les lignes étaient remanié ce soir, hormis la 3e ligne qui je crois a fonctionné comme à "l'époque" tout le match.
Le 1er tiers fut laborieux, 1-0 pour lyon et très peu de spectacle, beaucoup de perte de palet coté lyonnais et coté mont blanc beaucoup de vitesse mais les fins d'actions avaient du mal à se mettre en place.
Le 2e tiers, encore plus laborieux que le 1er, leger avantage en nombre d'occasion pour mont blanc, et 1-1 à la fin du tiers, but mont blanc sur une perte de palet lyonnaise en zone defensive, à 5m de la cage de richard...
Le 3e, but de meideros très inspiré face à Morin sur le coup, puis de nouveau égalisation de Mont blanc, et tout a fait mérité d'ailleurd..
Et le match a enfin démarrer à la 56e minute (ouf...) sur un tir venu d'ailleurd de Gillet bien au dela de la ligne bleu, coté table de marque, qui fini pleine lulu et a vrai dire personne ne l'a vraiment vu venir !!
De quoi rechauffer l'ambiance et lancé 4 dernieres minutes d'un hockey bien meilleur, pour les 2 équipes, un 4e but lyonnais sur une belle action construite, qqch dont on s'était habitué mais qui commencait à nous manquer ! Un but en cage vite aurait du etre marqué si johansson avait été un peu moins collectif, mais le score plus large n'aurait pas reflété le match.
Richard a fait un match solide coté lyon, mais mention special au portier de Mont-Blanc que j'ai trouvé très très bon il a sortis des palets très très chaud.
Je souhaite à mont-blanc de se maintenir, évidemment se sont des voisins, et tout ces jeunes français sur la glace mouillant le maillot pour le club fait chaud au coeur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24ème journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 ème journée
» 24ème journée
» 24ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 20°journée du 06/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: