Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 24ème journée

Aller en bas 
+39
Blevhir
batbayar
Alex110787
pat64
bison_blanc
Cornaffutée
dms
pat2nice
Rhys
rocket9
peron
Wolf
hatron
magnum213
HKlm32
axlex
fredP
philbad
NYR88
Nikoo
Hellias
Brocéliande
TBDL
Mathieu
guitch
black-helmet
Sergo
Buggy26
fred29
steph34
stephen75010
giorgiom68
marsien31
Raijen
AERIS
Svatch
titon74
bplsilva
phoenix0251
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:59

Décidément cette équipe continue de faire parler d'elle et pas en bien Mad

Et dire qu'il y a de grandes chances que ce soit Mont-Blanc ou Toulouse qui descende...
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:01

Cornaffutée, Je reconnais que sa chambre un peu, mais rien de bien méchant.
Mais je comprend ton énervement!

Pour les pièces métalliques si c'est vrai c'est Taquin reconnait le Very Happy .

Pour le comportement de votre coatch, ceux qui l'ont déjà vu dans leurs patinoires peuvent se faire une idée.

Après je n'y était pas mais si toi ou quelques Nocéens avez assistés au match, vous pouvez faire la contrebalance.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:02

Blevhir a écrit:
Un vrai match de play-off à Mériadeck ! La victoire n'est pas au bout et c'est clair que rentrer à la maison avec les deux points aurait été plus que plaisant, mais je préfère de très loin voir un match comme ça qu'une victoire par 11 buts d'écart !

Macrez était bien dans les buts. Je ne sais pas si les 115 Brestois ont eu un impact sur son mental, mais il nous a sorti un de ces matches !!! Peu de rebonds dans l'axe (moins que d'habitude), des arrêts-réfexes, des un contre un gagnés haut là main : du grand Landry Macrez !

Je ne m'attarderai pas sur l'arbitrage : ça me gonfle profondément de voir que certains résument ce match aux décisions incompréhensibles des trois zèbres. C'est noyer la qualité de la rencontre que d'occulter le JEU en lui-même...

Donc pour parler de hockey : les Boxers étaient clairement à la maison et ils ne se faisaient pas prier pour le montrer aux visiteurs. Le jeu était assez musclé, mais c'est ce qu'on demande, pardi ! Deux équipes engagées vers l'offensif, deux gardiens impressionnants (Smik a dégoûté bon nombre de Brestois), du rythme, du suspens : bref un P***** de match de PO.

Le déplacement a aussi été l'occasion de mettre des visages sur des pseudos, ça c'est plutôt cool Smile

Un regret cependant : l'acoustique de Mériadeck est vraiment à C*****... Un pote qui était sur place m'a assuré qu'il ne nous entendait pas d'où il était, alors qu'on ne s'est franchement pas privé pour faire du bruit. De même je pouvais voir les supporters Bordelais gueuler et taper sur leur tambour, mais sans les entendre... Dommage...

En tout cas, à refaire Smile


Au vu des vidéos des buts, Macrez ne semble quand même pas très inspiré...
Il doit arrêter le 1er et le 2ème but, il n'est clairement pas prêt! du coup il se place mal... Ok la défense Brestoise par 2 fois redonne le palet à Bordeaux, mais Macrez doit être prêt tant que le palet est en zone, et ce n'est pas le cas, il se relâche comme si le palet était à l'autre bout de la patinoire...du coup les attaquants bordelais n'ont eu qu'a se décaler d'1m dans l'axe pour s'ouvrir le but...
Et je ne parle même pas du dernier but qu'il prend... il se met en papillon pour rien, il a tout le mal du monde a se relever...

Après il a sans doute fait de superbe arrêt dans le match, ce qui ne m'étonne pas, je le considère comme un très bon gardien, mais ça serait bien qu'il se concentre un peu plus, ça éviterait les buts bêtes qu'il se prend parfois...


Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:04

Blevhir
Décidément cette équipe continue de faire parler d'elle et pas en bien

Et dire qu'il y a de grandes chances que ce soit Mont-Blanc ou Toulouse qui descende...


Tu vois Cornaffutée, il n'y a pas que le 93 qui subisse les préjugés
Revenir en haut Aller en bas
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:12

J'aimerais que tu m'expliques quel préjugé tu trouves dans mon message...

Je dis juste que, quitte à choisir, je préfèrerais que Courbevoie soit à la place de MB ou TB. Ce n'est ni du préjugé, ni de l'animosité, juste un point de vue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:29

M a écrit:
Au vu des vidéos des buts, Macrez ne semble quand même pas très inspiré...
Il doit arrêter le 1er et le 2ème but, il n'est clairement pas prêt! du coup il se place mal... Ok la défense Brestoise par 2 fois redonne le palet à Bordeaux, mais Macrez doit être prêt tant que le palet est en zone, et ce n'est pas le cas, il se relâche comme si le palet était à l'autre bout de la patinoire...du coup les attaquants bordelais n'ont eu qu'a se décaler d'1m dans l'axe pour s'ouvrir le but...
Et je ne parle même pas du dernier but qu'il prend... il se met en papillon pour rien, il a tout le mal du monde a se relever...

Après il a sans doute fait de superbe arrêt dans le match, ce qui ne m'étonne pas, je le considère comme un très bon gardien, mais ça serait bien qu'il se concentre un peu plus, ça éviterait les buts bêtes qu'il se prend parfois...

Je t'assures que tu as manqué des arrêts fantastiques de sa part Smile

Il a fait des erreurs, sûrement, mais je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte au lieu de les tirer du chapeau comme ça :
- Les deux premiers buts sont pour moi imputables à sa défense, pour le moral, c'est dur.
- A partir du 2è but Bordelais, les Brestois semblaient démunis, happés par Mériadeck, ce qu'ils entreprenaient ne donnait rien du tout (à l'image de Pard, frustré, qui manque de démolir un Boxer et de se prendre une pénalité de match, ou de Holik qui casse sa crosse sur un slap, ou encore d'un 5 contre 3 pendant 40 s qui n'a rien donné).
- Sur le 3e but, il semble dans les choux, et ça peut se comprendre vu la tension qui régnait à ce moment du match.
- Sur le but en OT, pour moi c'est plutôt Bordeaux qui a super bien joué le coup : Carlsson se place au premier poteau, Pard suit son joueur, laissant le 20 tout seul. Le 21, débarrassé de Croteau qui a glissé, aurait pu frapper (le moment où Macrez se met en papillon), mais il passe à son coéquipier démarqué.

Honnêtement, sans Macrez, il n'y avait pas de prolongations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:35

Sergo a écrit:

Pour les pièces métalliques si c'est vrai c'est Taquin reconnait le Very Happy .

Non, franchement, je pense que la présence de ces pièces métallique est un accident. Essayer de casser l’affutage des patins de vos joueurs avec ça, c'est un peu gros quand-même.

Notre coach est une grande voix. ça, je ne le nie pas, mais c'est aussi un bon stratège et sélectionneur et on lui doit notre remonter éclair en LM. Certe, on lui doit aussi la redescende éclair en D1 l'an dernier mais il a assumé qu'il était l'un des plus gros responsable de cet échec (il a donc une grosse voix mais on comprend quand même se qu'il dit quand il est en mode "beau parleur")

Et je précise à tous les supporters des autres équipes que Neuilly, ce n'est pas Sherbatov (comme c'est dit dans l'article). Certe, c'est le meilleur joueur et on lui doit beaucoup, mais il n'est pas seul (loin de là)

Enfin, je ne suis pas d'accord avec toi Blevhir: Bien que j'ai été choqué par cet article, je souhaite que le COC reste en D1, l'IDF, avec son histoire et ses nombreux clubs, mérite d'avoir plus d'un représentant en D1. (et puis, ça fait de bon derby). C'est d'ailleur pour ça que je souhaite la monter de Cergy et des FV (ou même Asnières ou Evry).
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:52

Blevhir a écrit:
Décidément cette équipe continue de faire parler d'elle et pas en bien Mad

Et dire qu'il y a de grandes chances que ce soit Mont-Blanc ou Toulouse qui descende...

Mont-Blanc ! Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:04

Blevhir

J'aimerais que tu m'expliques quel préjugé tu trouves dans mon message...


Alors bien sur que sur la partie de ton message que tu commente, je n'ai rien à dire de particulier, tout le monde à le droit d'avoir ses préférences, et de ce point de vue ton opinion est respectable et respectée!!
D'ailleurs j'espère bien que Mt Blanc se sauvera et je n'ai rien contre le TBHC!!!

Je faisait allusion à la première partie de ton message.

Cette année le COC est l'équipe des méchants, surtout suite aux 3 rencontres entres nos deux Clubs.

en oubliant les 10 années de présences sans histoire en D1, et d'ailleurs l'ensemble des matchs joués cette année.
la moindre boite d'un joueur de Courbevoie, est déclarée suspecte, voir vicieuse.
Le fait est que cette année, l'équipe est plus physique dans son jeux, mais pas que, le compteur de But en atteste!!
Uniquement grâce à une ligne je sais!!

L'article sur la rencontre entre Neuilly et le COC, est d'un point de vue Nocéen désagréable, je le comprends aisément, l'inverse m'aurai aussi agacé.
mais c'est plus de l'ordre du chambrage (je rappelle que c'est un vrai derby - de 30 bornes entre les deux clubs)
d'ailleurs on trouve dans les deux Clubs des joueurs ayant portés les deux maillots.

Pour les paillettes de fer, on m'expliquera que le vestiaire visiteur n'est pas contrôler avant un match que je n'y croirais pas...
Et que s'il n'est pas néttoyé, ce n'est pas au moins pour faire chier l'équipe adverse??
Je penses que Neuilly même s'il n'a pas un gros budget, peut encore investir dans un balais, non?
Après je ne pousserai pas jusqu'à dire que c'était pour abimer les affutages, mais pour enquiquiner surement.

Je n'oses pas imaginer ce que j'aurai lu ici, si le vestiaire Brestois avait été trouvé dans le même état par vos joueurs lors de leur venue au COC.

Pas de bien méchant dans tous ça! mais encore une fois je comprends que cela énerves nos collègues Nocéens !!
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:34

Sergo a écrit:
Blevhir

J'aimerais que tu m'expliques quel préjugé tu trouves dans mon message...


Alors bien sur que sur la partie de ton message que tu commente, je n'ai rien à dire de particulier, tout le monde à le droit d'avoir ses préférences, et de ce point de vue ton opinion est respectable et respectée!!
D'ailleurs j'espère bien que Mt Blanc se sauvera et je n'ai rien contre le TBHC!!!

Je faisait allusion à la première partie de ton message.

Cette année le COC est l'équipe des méchants, surtout suite aux 3 rencontres entres nos deux Clubs.

en oubliant les 10 années de présences sans histoire en D1, et d'ailleurs l'ensemble des matchs joués cette année.
la moindre boite d'un joueur de Courbevoie, est déclarée suspecte, voir vicieuse.
Le fait est que cette année, l'équipe est plus physique dans son jeux, mais pas que, le compteur de But en atteste!!
Uniquement grâce à une ligne je sais!!

L'article sur la rencontre entre Neuilly et le COC, est d'un point de vue Nocéen désagréable, je le comprends aisément, l'inverse m'aurai aussi agacé.
mais c'est plus de l'ordre du chambrage (je rappelle que c'est un vrai derby - de 30 bornes entre les deux clubs)
d'ailleurs on trouve dans les deux Clubs des joueurs ayant portés les deux maillots.

Pour les paillettes de fer, on m'expliquera que le vestiaire visiteur n'est pas contrôler avant un match que je n'y croirais pas...
Et que s'il n'est pas néttoyé, ce n'est pas au moins pour faire chier l'équipe adverse??
Je penses que Neuilly même s'il n'a pas un gros budget, peut encore investir dans un balais, non?
Après je ne pousserai pas jusqu'à dire que c'était pour abimer les affutages, mais pour enquiquiner surement.

Je n'oses pas imaginer ce que j'aurai lu ici, si le vestiaire Brestois avait été trouvé dans le même état par vos joueurs lors de leur venue au COC.

Pas de bien méchant dans tous ça! mais encore une fois je comprends que cela énerves nos collègues Nocéens !!

Sur un site officiel c'est tout simplement scandaleux. Je préfère me limiter à ce message pour la moment le temps que ma colère redescende sinon mes propos risque de dépasser ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:02

Dîtes, c'était pas non plus sur le site de Courbevoie qu'il y avait déjà eu un "article" suite au match contre les Albatros ? C'est la même personne qui écrit tous les articles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:45

C'est quand même comique les allusions sur Sherbatov venant d'une équipe dont 1 joueur a participé à 58 des 110 buts de l'équipe (contre 47 sur 102 pour Sherbatov) et où 3 joueurs représentent 62% des buts (contre 46% à Neuilly) Laughing
Un peu de sérieux. Un site de club partisan OK, mais faut pas tomber dans le croquignolesque non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 6:27

A titre de comparaison, voilà ce qu'on peut lire sur le site des Boxers :

"En appartée de ce match, le Kop Brestois et l'Esprit Boxer se sont mis en mode séance photos avant la rencontre et ont échangé quelques bonnes discussions avant et après. Même si la majorité des messages qu'ont reçu les supporters bleus de la part du public bordelais était positive, certains n'ont pu s'empêcher de leur manquer de respect. Alors, cet article a pour but de condamner cette attitude même si nous n'y accorderons pas plus de place tant tout cela est inutile. Sachez, amis Brestois que vous êtes les bienvenus chez nous. Nous vous souhaitons bonne suite de championnat et on se verra à nouveau peut-être ... Plus tard."

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 7:39

En tout cas la personne qui a ecrit cela....assume drolement...car comme par hasard le resumé n'est plus en ligne.... Tres etrange si c'est juste du chambrage "acceptable" comme tu le dis Sergo.

Le probleme c'est que les accusations sont fortes et qu'elle provient du site officiel donc avec la caution du club (à priori vu que vous...vous etes professionnel et pas nous) et je trouve cela tres genant quand meme.

Avec de tels propos, faut pas se plaindre de ne pas etre aimer... On ne peut pas salir un club et des personnes impunément et gratuitement.

J'espere que la direction du Club aura la "classe" de rectifier le tir.


Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:57

Amis Nocéen on est d'accord c'est pas forcément du meilleur goût sur le site officiel.

Tant mieux qu'il ait été retiré, bien que cela permette aux même qui auraient trouvé "Scandaleux" de le laisser, de râler parcequ'ils n'assument en le retirant...

mais il est aussi vrai alors, qu'il n'est pas non plus de très bon goût que le Club "Officiel" laisse le vestiaire visiteur dans un tel état.
Peut être que Courbevoie aurait dû déposer un rapport en bonne et due forme auprès de la Fédé, ils ont choisis de traiter ça par le chambrage, y'a pas de quoi en faire un pataquesse

Au final, le match s'est joué sans problème, et encore une fois Un Derby c'est un match à part, ou la bonne fois des uns et des autres, n'est pas toujours la règle.
D'ailleurs à part trois phrases "disons limites" dans le CR du Match, pour le reste l'équipe de Neully n'a pas été mal traitée.

Que les supporters de Neuilly l'aient mauvaise, je les comprends!! mais je ne me rappelle pas qu'il y ait eu le même type de réactions l'année dernière lors de mise en ligne d'interwiew du Capitaine de Brest expliquant qu'il n'était pas admissible de perdre contre une équipe comme Courbevoie avant le match qui à tout de même vu la défaite de son équipe le landemain contre les Coqs (8-5 à l'aller et 5-4 au retour).

Peut être que la condécendance est mieux perçue sur ce Forum que le chambrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:20

Juste pour les grands amateurs de Stat, la première ligne du COC totalisait 59 Buts sur 106 en saison régulière la saison dernière pour une 8eme place.
48 sur 94 la saison d'avant pour une 9eme place.
68 pour 110 cette année pour une 10eme place.

3 saisons avec le même entraineur, une attaque chaque année plus performante, une défense plus efficace.
Chaque fois une première ligne forte (quoiqu'il ne joues pas forcément toujours sur la une).
C'est peut- être le choix de l'entraineur qui doit composer avec des moyens(financiers, humains et logistique) et qui organise une équipe autour d'un trident très performant.

Le club se structure et grandi chaque année, c'est la première année où nous avons un site qui resemble un peu à un site internet, il y a surement des erreurs de com, mais je penses qu'il n'y a pas que Courbevoie qui ait connu ce genre de raté, si je ne discute pas la réaction des gars de Neully, je touves les Brestois sur le qui vive en ce qui nous concerne, c'est d'autant plus troublant que les années précédentes ils se plaignaient tant du manque de tolérence des autres à leurs endroit.
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:00

Sur le resultat du match on l'a pas mauvaise tu te trompes... On a pas su faire ce qu'il fallait et donc on ne merite pas d'aller en PO... Si on en veut à quelqu'un c'est qu'à nous meme.

Les debris dans le vestiaire sont anecdotiques a coté des propos qui ont été tenus... Pas de fond de jeu, un entraineur bon qu'a beugler, "coutume dans le 93" et j'en passe... bref un discours digne d'un pilier de comptoir de bar pmu...pas l'ideal pour une communication officielle d'un club non ?

Pour en revenir à votre fair play legendaire, j'ai quand meme halluciner que lors de COC - Lyon il faille une intervention micro pour demander aux supporters de courbevoie posté derriere le banc de Lyon de vouloir etre "raisonnable" au point que meme le mec de la secu a du aller les voir (sans que cela change grand chose au passage)

En aparté, l'entraineur qui fait que beugler... a juste fait doubler le compteur de vos ex coqs (Vinatier et Slupski) ... pas si mal pour un entraineur bon à rien et sans fond de jeu.







Revenir en haut Aller en bas
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:02

Sergo a écrit:
Le club se structure et grandi chaque année, c'est la première année où nous avons un site qui resemble un peu à un site internet, il y a surement des erreurs de com, mais je penses qu'il n'y a pas que Courbevoie qui ait connu ce genre de raté, si je ne discute pas la réaction des gars de Neully, je touves les Brestois sur le qui vive en ce qui nous concerne, c'est d'autant plus troublant que les années précédentes ils se plaignaient tant du manque de tolérence des autres à leurs endroit.
C'est toujours la même chose : on ne voit que la partie émergée de l'iceberg et les côtés négatifs également, c'est tellement plus facile Wink

Sergo a écrit:
Cette année le COC est l'équipe des méchants, surtout suite aux 3 rencontres entres nos deux Clubs.
Je ne considère vraiment pas les Coqs comme le vilain petit canard, l'année dernière j'étais même plutôt impressionné par leurs résultats. Cette année, ce qui me dérange est illustré par certains chiffres :
- Le nombre de pénalités est énorme, alors que les deux dernières années ce n'était pas le cas.
- Le ratio but+/but- est positif cette année. Si on compare avec les autres équipes, Courbevoie est même 4e !
- Mais le classement au général est pourtant, grosso-modo, le même que les deux autres années.
Si on mélange tout ça, aucune logique ne se détache.
La structuration dont tu parles est une sorte de pavé dans la mare, un truc qui fait du bruit dans le Landerneau de la D1 Laughing
Et ça ne plait pas toujours. Moi en l’occurrence j'ai un peu de mal, mais peut-être l'an prochain, si les chiffres changent à nouveau, je changerai mes "préjugés" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:09

Bison Blanc:
Je n'ai écrit nul part que vous râliés pour le résultat du match!!
Que vous l'ayez mauvaise pour l'article je comprends, et j'ai écris que si l'inverse avait été fait j'aurai râlé aussi.
c'est maladroit et tous ce que tu veux je suis d'accord, mais sur les capacités des ex COC, si les deux ne sont pas a évaluer de la même manière, il y en avait un qui avait le boulard, et tu ne peux pas ignorer que la saison dernière l'ambiance dans le vestiaire Nocéen n'était pas sereine et que le nombre de transfert n'était pas dû qu'à la retrogadation sportive!
Que nous l'écrivions sur le site du club en ces termes, ce n'est pas sympa je te le concede!

pour le reste des Râleurs en particulier certains Brestois, pas tous! ça frôle le délit de salle gueule.

Blévhir:
Courbevoie est la 2eme équipe la plus pénalisée, mais 201 pénalités sont des mineur, faire trébucher accroché ect..ect..
C'est d'ailleurs un grand classique chez nous, et nous sommes à 3 pénalités derrière le premier sur cet item, ton équipe en totalise que 152.
Le club n'a pas d'historique ni la culture de casseur, les 10mn se sont d'ailleurs enchainées après l'affaire Jasko!
Je suis sûr d'ailleurs(c'est mon opinon) que si cela ne s'était pas passé contre Brest, l'arbitrage de nos matchs suivants aurait été différent.

Pour la structure:
Tout les clubs n''ont pas la chance d'avoir la couverture médiatique, les équipements et le vécu en Super 16 des albatros.
C'est juste un constat et c'est tant mieux pour vous.

Le COC A part ces 3 dernières années était surtout un club formateur de hockey Mineur régionale, et sa reste encore très vrais.
dans la première ligue en nombre de club et de licensiés.

Brest compte 4 pénalités de 25mn, Courbevoie 1 (tous le monde sait sur quel match)
Donc si on se fixe sur les pénalitée de Match on est loin d'être les plus terribles.
En individuel Notre "unanimement reconnu Boucher" est 3e execo avec un joueur de reims à 1mn du 5e: joueur d'Anglet, mais il est tout de même à 63mn du 1er et à 22mn du second.

Si tu ne vois pas la logique sportive, c'est parceque tu occulte surement le resserement des niveaux entre les équipes cette année, nous sommes à un point de notre total de l'année dernière sans être PO et avec 2 Matchs à jouer.
On a encaissé 57 Buts de moins et marqué 4 Buts de plus.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:08

Sergo, tu viens de prouver qu'on peut faire dire tout et n'importe quoi aux chiffres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:15

Oui peut-être, mais pas qu'aux chiffres, chacun voit les choses de sa fenêtre en toute bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:04

Sergo a écrit:
Oui peut-être, mais pas qu'aux chiffres, chacun voit les choses de sa fenêtre en toute bonne foi

En toute bonne foi c'est à voir.
Toute les pénalités de match Brestoise ont été donné car les joueurs ont répondu à une grosse agression adverse, pas pour avoir commis une agression. La différence est énorme.

Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:38

Sergo a écrit:
Bison Blanc:
Je n'ai écrit nul part que vous râliés pour le résultat du match!!
Que vous l'ayez mauvaise pour l'article je comprends, et j'ai écris que si l'inverse avait été fait j'aurai râlé aussi.
c'est maladroit et tous ce que tu veux je suis d'accord, mais sur les capacités des ex COC, si les deux ne sont pas a évaluer de la même manière, il y en avait un qui avait le boulard, et tu ne peux pas ignorer que la saison dernière l'ambiance dans le vestiaire Nocéen n'était pas sereine et que le nombre de transfert n'était pas dû qu'à la retrogadation sportive!
Que nous l'écrivions sur le site du club en ces termes, ce n'est pas sympa je te le concede!

pour le reste des Râleurs en particulier certains Brestois, pas tous! ça frôle le délit de salle gueule.


Brest compte 4 pénalités de 25mn, Courbevoie 1 (tous le monde sait sur quel match)
Donc si on se fixe sur les pénalitée de Match on est loin d'être les plus terribles.
En individuel Notre "unanimement reconnu Boucher" est 3e execo avec un joueur de reims à 1mn du 5e: joueur d'Anglet, mais il est tout de même à 63mn du 1er et à 22mn du second.

Faudrait pas faire passer des vessies pour des lanternes : pour le 2° ( Brodeur ) les pénalités ont été sifflées pour altercation ou méconduite ( il râle ) ; aucune pour un fait de "boucher" avec des charges de tueur.
Les stats, on leur fait dire n'importe quoi.

Pour Bradac, je n'en sais rien, donc je n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:47

Very Happy Ohhh Calmos, j'ai pas dit que c'était un tueur, j'ai fais remarqué simplement que Jasko n'était pas le joueurs le plus pénalisé.
et que le COC avec sa 2e place, avait une majorité de mineur.
ce qui ne veut pas dire que je jettes le discrédit sur les autres...

ceci dit les termes que tu emplois sont excessifs
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:54

Sergo le gilbert collard ou jacques verges du hockey francais. ( du moins de la D1) Smile

Si vous avez des causes indefendables... Smile

Tu devrais recuperer la com du club... tu sembles plus lucides que le preposé actuel...ca t evitera de jouer les pompiers de service en plus.

Concernant jasko sur les 2 derniers matchs je l ai trouvé correct dans ces interventions...peut etre que contre brest il a decoupillé ce qui peut arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24ème journée
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 ème journée
» 24ème journée
» 24ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 20°journée du 06/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: