Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 24ème journée

Aller en bas 
+39
Blevhir
batbayar
Alex110787
pat64
bison_blanc
Cornaffutée
dms
pat2nice
Rhys
rocket9
peron
Wolf
hatron
magnum213
HKlm32
axlex
fredP
philbad
NYR88
Nikoo
Hellias
Brocéliande
TBDL
Mathieu
guitch
black-helmet
Sergo
Buggy26
fred29
steph34
stephen75010
giorgiom68
marsien31
Raijen
AERIS
Svatch
titon74
bplsilva
phoenix0251
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:01

24ème journée - Page 6 47976111[b][i]


voilà ce qu on trouve sur le bus a la fin du match Annecy - tbhc , rien que pour ça j aimerais les voir en d2, quelle belle mentalité, en attendant on vous a mis 5 a 2 tout comme le coatch l avait annoncé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:54

pat64 a écrit:
Svatch a écrit:
44:34: 4-2 Anglet: 73: MATHIEU CYR (11: GUILLAUME TOUGAS) [5-4]
44:24: PEN Dunkerque: 39: Jami MIETTINEN 2 min Surnombre (substitution faite par 39: Jami MIETTINEN)


c'est quoi leur délire??
Sa fait 3 fois que dk fait surnombre

ben pour le coup, c 3 fois le juge de ligne qui leur met les 3 surnombres !! le premier ok , en plus ils interceptent le palet ....apres ...

a la fin le grand finlandais et toute l'equipe sont allé "feliciter" le juge de ligne !! Very Happy

les 2 coach se sont un peu arraché les cheveux sur les decisions arbitrales !!! le prmeier butvient sur une faute sifflée contre anglet alors que le palet est gardé au sol pas mal de secondes par le dunkerquois .... l'angloy le secoue un peu mais bon, en meme temps..... bref ...

premier tiers insipide , 2 eme tiers plein de fougue et de vitesse d'anglet qui merite largement et 3 eme tiers ou dunkerque se livre un peu (enfin) .... mais anglet n'a rien laché !!!! avec 4 absents importants, anglet merite sa victoire ...... dunkerque n'a pas montré grand chose !

le gardien de dunkerque prend 2 buts sur des rebonds enormes ....il en lache 3 de suite tout droit et se fait punir !!! beaucoup de rebonds et de frayeurs pour lui ..... un poteau de chaque coté !

anglet pas fantastique mais avait plus faim et dunkerque pas aidé par ce juge de ligne !

Un Surnombre ça arrive, trois dans le même match alors qu'on en a pris aucun à domicile ça parait gros quand même !
Enfin visiblement, Anglet nous a encore posé beaucoup de problèmes. C'est l'équipe qui nous a clairement le plus fait déjouer à Raffoux cette année...
Maintenant avec la défaite de Neuilly, il ne nous manque plus grand chose pour les play offs ... peut être même rien du tout si les bisons s'inclient à Montpellier samedi !
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:56

marsien31 a écrit:
24ème journée - Page 6 47976111[b][i]


voilà ce qu on trouve sur le bus a la fin du match Annecy - tbhc , rien que pour ça j aimerais les voir en d2, quelle belle mentalité, en attendant on vous a mis 5 a 2 tout comme le coatch l avait annoncé lol! lol!

il y a des gens qui s'ennuient à Annecy pour préparer ça à l'avance et tout ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:04

marsien31 a écrit:
24ème journée - Page 6 47976111


voilà ce qu on trouve sur le bus a la fin du match Annecy - tbhc , rien que pour ça j aimerais les voir en d2, quelle belle mentalité, en attendant on vous a mis 5 a 2 tout comme le coatch l avait annoncé lol! lol!

C'est la première fois que je voie ça depuis que je suis à Annecy, et contrairement à d'autre je trouve les Annéciens très fair-play dans les gradins...
Surtout que la moyenne d'age est assez élevée dans les gradin à Annecy -_-
Bref, C'est un cas isolé, mais comme vous êtes aussi bête pour généraliser l'erreur d'un boulet à tout un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:17

Tiens Raijen, la nuit ne t'a pas calmé on dirait et donc tu trouves le moyen de critiquer l'adversaire Rolling Eyes Qu'est ce que ça va etre si Annecy descend ... Ah bah oui la faute à Palanto et Fournier !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:41

Raijen a écrit:
marsien31 a écrit:
24ème journée - Page 6 47976111


voilà ce qu on trouve sur le bus a la fin du match Annecy - tbhc , rien que pour ça j aimerais les voir en d2, quelle belle mentalité, en attendant on vous a mis 5 a 2 tout comme le coatch l avait annoncé lol! lol!

C'est la première fois que je voie ça depuis que je suis à Annecy, et contrairement à d'autre je trouve les Annéciens très fair-play dans les gradins...
Surtout que la moyenne d'age est assez élevée dans les gradin à Annecy -_-
Bref, C'est un cas isolé, mais comme vous êtes aussi bête pour généraliser l'erreur d'un boulet à tout un groupe...

faut avouer que c pas classe !!!

on ferait mieux de respecter les équipes comme toulouse et annecy qui font avec leurs moyens, les "coucougnettes" et avec pas mal de joueurs francais !!!
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:46

C'est pas grave. Si leurs pseudos supporters (ceux qui ont écrit ce message hein) ont autant de couilles à Blagnac, on les recevra comme il faut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:50

black-helmet a écrit:
C'est pas grave. Si leurs pseudos supporters (ceux qui ont écrit ce message hein) ont autant de couilles à Blagnac, on les recevra comme il faut. Laughing

Tu imagine le gars qui a fait ça dire "Coucou c'est moi l'con qui à mis un a4 sur votre bus !!"
Surtout qu'Annecy joue le maintient donc un peu con de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:32

Je trouve ça drôle.
Pour les amateurs de fair-play, bien entendu, ça l'est moins.

Par contre si Toulouse bat MB à la fin... ils auront tout de même le droit de demander qui sont les tocards...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:38

bplsilva a écrit:
Je trouve ça drôle.
Pour les amateurs de fair-play, bien entendu, ça l'est moins.

Par contre si Toulouse bat MB à la fin... ils auront tout de même le droit de demander qui sont les tocards...

Je trouve ça drôle aussi personnellement ... Je me dis juste que quand même, il y a un type qui a pensé à faire ça chez lui avant le match lol!
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:24

Cornaffutée a écrit:
Magnifique match de Neuilly ce soir:

On commence la rencontre tranquillement, les deux équipes se neutralisent. Quelques pénalités sont sifflé contre les locaux ce qui a lancer Courbevoie. Le COC domine en effet la première période et pouvaient marqué au moins 3 buts; mais c'était sans compter le portier nocéen, qui réalise une très belle prestation soir; c'est le seul.

Deuxième Tiers, Courbevoie domine, Neuilly marque.

Dernier tiers, but de Courbevoie pour commencer mais les bisons reprennent l'avantage sur un rebond; Courbevoie égalise juste après l'engagement. La défense ? restée sur le rond d'engagement. Les bisons dominent toujours mais Courbevoie fait peur. On approche de la fin du match. Pénalité appelée contre les coqs à 2.30 de la fin; temps mort pour Neuilly, et but pour Courbevoie en contre à 4 contre 5, ou plutôt à 4 contre 0,5. Sortie du gardien Neuilly. Courbevoie en zone offensive. "Mais marque! Marque, Achève nous". Courbevoie aurait pu marquer 2 fois; jamais 2 sans 3: but en cage vide à 6 secondes de la fin.

Neuilly dit certainement adieu au play-off avec ça. Bravo au COC qui a été opportuniste sur cette rencontre et je félicite leur supporters qui ont réussi à faire plus de bruit qu'au match aller. Shocked

Rien à ajouter. On a cru au blanchissage de Kevin pendant 2 tiers, il l'aurait mérité sur sa performance d'hier. Il nous a maintenu dans le match car sans ça il n'y aurait pas eu de match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:24

Les photos du match Lyon-Mtblanc sont dans la rubrique habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:12

axlex a écrit:
Svatch a écrit:
Ils sont sympa à Bordeaux, ils pensent déja gagné, ils ont déja commencé la FDM Bordeaux Brest Laughing

Ha ben non ! Note bien le 0-0 ! Laughing
Non en fait, c'est toujours la même histoire... Comme le timing est assez serré à Mériadeck, le préposé à la table de marque "pré-remplit" la feuille de match le samedi matin (c'est pas une version définitive, ils rentrent en principe les joueurs présents au dernier match) afin de gagner du temps ! Wink
Tout pour qu'elle ne soit toujours pas clôturée le lundi à 1h du mat !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 2:58

Un vrai match de play-off à Mériadeck ! La victoire n'est pas au bout et c'est clair que rentrer à la maison avec les deux points aurait été plus que plaisant, mais je préfère de très loin voir un match comme ça qu'une victoire par 11 buts d'écart !

Macrez était bien dans les buts. Je ne sais pas si les 115 Brestois ont eu un impact sur son mental, mais il nous a sorti un de ces matches !!! Peu de rebonds dans l'axe (moins que d'habitude), des arrêts-réfexes, des un contre un gagnés haut là main : du grand Landry Macrez !

Je ne m'attarderai pas sur l'arbitrage : ça me gonfle profondément de voir que certains résument ce match aux décisions incompréhensibles des trois zèbres. C'est noyer la qualité de la rencontre que d'occulter le JEU en lui-même...

Donc pour parler de hockey : les Boxers étaient clairement à la maison et ils ne se faisaient pas prier pour le montrer aux visiteurs. Le jeu était assez musclé, mais c'est ce qu'on demande, pardi ! Deux équipes engagées vers l'offensif, deux gardiens impressionnants (Smik a dégoûté bon nombre de Brestois), du rythme, du suspens : bref un P***** de match de PO.

Le déplacement a aussi été l'occasion de mettre des visages sur des pseudos, ça c'est plutôt cool Smile

Un regret cependant : l'acoustique de Mériadeck est vraiment à C*****... Un pote qui était sur place m'a assuré qu'il ne nous entendait pas d'où il était, alors qu'on ne s'est franchement pas privé pour faire du bruit. De même je pouvais voir les supporters Bordelais gueuler et taper sur leur tambour, mais sans les entendre... Dommage...

En tout cas, à refaire Smile

Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:36

giorgiom68 a écrit:
axlex a écrit:
Svatch a écrit:
Ils sont sympa à Bordeaux, ils pensent déja gagné, ils ont déja commencé la FDM Bordeaux Brest Laughing

Ha ben non ! Note bien le 0-0 ! Laughing
Non en fait, c'est toujours la même histoire... Comme le timing est assez serré à Mériadeck, le préposé à la table de marque "pré-remplit" la feuille de match le samedi matin (c'est pas une version définitive, ils rentrent en principe les joueurs présents au dernier match) afin de gagner du temps ! Wink
Tout pour qu'elle ne soit toujours pas clôturée le lundi à 1h du mat !!! Wink

ni à 8"30,
mais bon, reconnaissons Giorgio que c'est bon de se voir à la seconde place et de "réver" éveillé encore quelques heures...non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:10

magnum213 a écrit:
giorgiom68 a écrit:
axlex a écrit:
Svatch a écrit:
Ils sont sympa à Bordeaux, ils pensent déja gagné, ils ont déja commencé la FDM Bordeaux Brest Laughing

Ha ben non ! Note bien le 0-0 ! Laughing
Non en fait, c'est toujours la même histoire... Comme le timing est assez serré à Mériadeck, le préposé à la table de marque "pré-remplit" la feuille de match le samedi matin (c'est pas une version définitive, ils rentrent en principe les joueurs présents au dernier match) afin de gagner du temps ! Wink
Tout pour qu'elle ne soit toujours pas clôturée le lundi à 1h du mat !!! Wink

ni à 8"30,
mais bon, reconnaissons Giorgio que c'est bon de se voir à la seconde place et de "réver" éveillé encore quelques heures...non? Very Happy
C'est pas faux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:47

giorgiom68 a écrit:
Hellias a écrit:
Attention le rêve pourrait se transformer en cauchemar ce soir Very Happy
Pour qui le cauchemar ??
Pour moi, j'avoue Neutral

Autant après le match contre Neuilly j'avais de l'espoir, autant là on est retombé dans nos erreurs habituelles.
Nul en supériorité numérique (2 5v3 sans but), une efficacité offensive proche du néant, une défense et un gardien à la déroute.
Montpellier a compris que le physique n'est pas notre truc, le premier tiers a marqué les esprits côté niçois.
Le 2è tiers a été à sens unique avec ces 2 buts encaissés en supériorité numérique ...

Bref un match à oublier au plus vite avant la réception de Reims samedi qui s'annonce comme un quitte ou double.

Belle perf de Montpellier, ça patine vite, c'est précis et ils n'ont pas besoin de 40 occases pour scorer.
Vous avez vraiment un beau coup à jouer pendant les P-O !
En espérant ne pas vous rencontrez de nouveau, si tant est qu'on se qualifie ... Rolling Eyes

Ah oui, juste un truc, la sono plus forte c'est possible ou pas ? Laughing
Et l'annonce de la greluche à la table de marque c'est juste insupportable avec sa voix aiguë comme c'est pas permis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:02

Hellias a écrit:
giorgiom68 a écrit:
Hellias a écrit:
Attention le rêve pourrait se transformer en cauchemar ce soir Very Happy
Pour qui le cauchemar ??
Pour moi, j'avoue Neutral
...
Belle perf de Montpellier, ça patine vite, c'est précis et ils n'ont pas besoin de 40 occases pour scorer.
Franchement c'était pour chambrer gentil...c'est toujours plus facile après le match

C'est vrai qu'on ne shoote jamais beaucoup...je crois qu'on est battu quasiment à tous les matchs sur les shoots
Après lecture de nos stats samedi ça a donné
1er : 9 shoots à 12 score 2-1
2ème : 10 shoots à 18 score 4-0
3ème : 6 shoots à 8 score 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:17

Ah non mais c'est de bonne guerre, t'as raison.

C'est bien ce qu'il me semblait, on a tiré plus de fois au but.
Encore faut-il cadrer ou arrêter de tirer sur le gardien.

Ceci dit, mister Dupont a fait un très bon match également !
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:37

Hellias a écrit:

Encore faut-il cadrer ou arrêter de tirer sur le gardien.
On ne compte que les tirs cadrés dans nos stats...
Hellias a écrit:

Ceci dit, mister Dupont a fait un très bon match également !
Tout à fait d'accord avec toi, et j'ai presque envie de dire, comme d'habitude...on parlais de "pari", en début de saison, en raison de son opération et de sa longue période sans matchs, et bien je peux te dire d'ores et déjà, que pour nous le pari est réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:07

hatron a écrit:
savent peut-être plus compter Question

non je déconne mais avec Mlle PICAVET au sifflet, on ne sait jamais quelle lubie lui passe par la tête donc...



Ce soir nous on avait PERRONNIN et même les brestois n'ont pas compris la moitié des coups de sifflets.... Si ça c'est pas un signe du high level de l'arbitrage.... Après je dis pas qu'on ferait mieux, mais quand 2 juges de lignes sur la même bleue (déjà c'est pas normal), un seul voit un hors-jeu flagrant, y'a de quoi pleurer...
oui et votre 2e but validé à 6 contre 4 faudrait qu'on m'explique !!!!!
perronin est vraiment épouvantable partout ou il passe
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:56

Nicos a écrit:
hatron a écrit:
savent peut-être plus compter Question

non je déconne mais avec Mlle PICAVET au sifflet, on ne sait jamais quelle lubie lui passe par la tête donc...



Ce soir nous on avait PERRONNIN et même les brestois n'ont pas compris la moitié des coups de sifflets.... Si ça c'est pas un signe du high level de l'arbitrage.... Après je dis pas qu'on ferait mieux, mais quand 2 juges de lignes sur la même bleue (déjà c'est pas normal), un seul voit un hors-jeu flagrant, y'a de quoi pleurer...
oui et votre 2e but validé à 6 contre 4 faudrait qu'on m'explique !!!!!
perronin est vraiment épouvantable partout ou il passe

C'est loin d'être le pire qu'on voit à dunkerque ...
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:27

Nicos a écrit:
hatron a écrit:
savent peut-être plus compter Question

non je déconne mais avec Mlle PICAVET au sifflet, on ne sait jamais quelle lubie lui passe par la tête donc...



Ce soir nous on avait PERRONNIN et même les brestois n'ont pas compris la moitié des coups de sifflets.... Si ça c'est pas un signe du high level de l'arbitrage.... Après je dis pas qu'on ferait mieux, mais quand 2 juges de lignes sur la même bleue (déjà c'est pas normal), un seul voit un hors-jeu flagrant, y'a de quoi pleurer...
oui et votre 2e but validé à 6 contre 4 faudrait qu'on m'explique !!!!!
perronin est vraiment épouvantable partout ou il passe

Tu es sûr de toi parce qu'en voyant la vidéo, je ne vois pas ou on est 6.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:00

si j'ai mal vu tout ceux qui ont criés surnombre autour de moi était pareil alors Laughing

enfin bref de toute façon c'est fait
comme l'a dit marco passons au match suivant
et encore merci à vous pour votre acceuil

Beau match qu'on a assisté en tout ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:31

Je viens de lire l'article du match Neuilly-Courbevoie sur le site des coqs, et ce que j'ai lu ne peut me laisser indifferent. Je vous laisse juger:

http://www.hockey-courbevoie.fr/actualites/dernieres-news/80-un-bison-pas-tres-commode.html

J'ai particulièrement apprécier le début de l'article: "Apparemment, nos coqs étaient attendus et pas de la meilleure manière. Des micro-pièces métalliques étaient éparpillées dans tout le vestiaire pour casser lʼaffutage des joueurs.
Incroyable ! Comme la réponse de leur président: «C’est des strass de lʼartistique» !!! En fer et grand nombre !!!!!!!
Les joueurs ne sont pas rentrés dans le jeu qu’ils connaissent très bien dans le fond du 93."


Ou encore la fin : "Réaction de Franck SPINOZZI, coach de Neuilly :
Il crie trop fort, on n’a rien compris !!!"


Qui a écrit ce truc, franchement. Sur un site officiel. Question

Après, on entend plein de préjugé sur le 93 mais nous, on n'aurait jamais écrit ce genre de chose sur notre site Mad

De toute façon, on en reparlera quand Courbevoie aura atteint la Magnus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée   24ème journée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24ème journée
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 ème journée
» 24ème journée
» 24ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 20°journée du 06/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: