Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain

Aller en bas 
+21
pat2nice
Blevhir
benoit
HC74
PhilippeRH
M
JYP
lionman
fred29
bison_blanc
black-helmet
Cornaffutée
conny
guitch
axlex
bplsilva
steph34
hatron
Raijen
Buggy26
Bovi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:22

Il est à signaler que les pensionnaires de D1 pour l'année prochaine seront très vraisemblablement soit de région parisienne soit des Pays de la Loire !! J'enterre pas Chambéry mais passer les 1/8 est déjà un exploit.
Sont qualifiés :
de RP : Evry, Asnières et FV
des PdL : Cholet, Nantes et La Roche/Yon
des Alpes : Chambéry

et le dernier sera soit Cergy soit Compiègne, avec avantage de 3 buts au match aller pour les Jokers.

Tableau des quarts de finale :
Cholet - La Roche-sur-Yon
Chambéry - Cergy ou Compiègne
Français Volants - Evry
Nantes - Asnières

Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:51

Un peu déçu par les Lynx mais quand on aligne 12 puis 14 joueurs de champ, on peut guère espérer plus.
Après être revenu à égalité à la fin du second vingt, je pensais que l'avantage psychologique marcherait mais non ... Enfin bon ça n'aurait pas changer grand chose parce qu'au tour suivant contre Cholet avec aussi peu de joueurs c'était mort direct.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:24

Moi extrêmement déçu par Vanoise qui à mis le budget.... Mais du budget dans l'attaque ! Voila le résultat !

J'aimerais bien voir Cholet monté, depuis le temps...
Nantes aussi est une bonne équipe avec un bon public et une bonne com (bon pour le hockey)
La roche, ca va être difficile !
Les volants, même avec un titre et une montée, resterons je pense la petite équipe de Paris dans une patinoire minable et aucune communication, ce qui serait pas un grand chelem pour le hockey !
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:02

Et le 8ème sera donc Cergy qui a gagné le match retour 7-2

Tableau des quarts de finale :
Cholet - La Roche-sur-Yon
Chambéry - Cergy
Français Volants - Evry
Nantes - Asnières

Le derby parisien semble être le match le plus indécis
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:39

Raijen a écrit:
Moi extrêmement déçu par Vanoise qui à mis le budget.... Mais du budget dans l'attaque ! Voila le résultat !

J'aimerais bien voir Cholet monté, depuis le temps...
Nantes aussi est une bonne équipe avec un bon public et une bonne com (bon pour le hockey)
La roche, ca va être difficile !
Les volants, même avec un titre et une montée, resterons je pense la petite équipe de Paris dans une patinoire minable et aucune communication, ce qui serait pas un grand chelem pour le hockey !

Cholet ça m'arrange niveau distance
Nantes aussi, belle patinoire mais franchement aucune ambiance même quand c'est plein. J'imagine 50 bordelais là-bas, ça va être une boucherie niveau ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:39

hatron a écrit:
Raijen a écrit:
Moi extrêmement déçu par Vanoise qui à mis le budget.... Mais du budget dans l'attaque ! Voila le résultat !

J'aimerais bien voir Cholet monté, depuis le temps...
Nantes aussi est une bonne équipe avec un bon public et une bonne com (bon pour le hockey)
La roche, ca va être difficile !
Les volants, même avec un titre et une montée, resterons je pense la petite équipe de Paris dans une patinoire minable et aucune communication, ce qui serait pas un grand chelem pour le hockey !

Cholet ça m'arrange niveau distance
Nantes aussi, belle patinoire mais franchement aucune ambiance même quand c'est plein. J'imagine 50 bordelais là-bas, ça va être une boucherie niveau ambiance ...
Vous n' envisagez pas la magnus ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 6:58

Le journal Sud-ouest l'envisage.
Moi pas vraiment.

Et puis pour faire l'ascenseur, ou gagner que 6 matchs de saison régulière, je pense que les travées de la patinoire se videraient très vites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:32

[Ironie on]
En plus pas classe de recevoir Rouen à Brive si y a Johnny ou Rihanna en tournée
[Ironie off]
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:20

hatron a écrit:
Raijen a écrit:
Moi extrêmement déçu par Vanoise qui à mis le budget.... Mais du budget dans l'attaque ! Voila le résultat !

J'aimerais bien voir Cholet monté, depuis le temps...
Nantes aussi est une bonne équipe avec un bon public et une bonne com (bon pour le hockey)
La roche, ca va être difficile !
Les volants, même avec un titre et une montée, resterons je pense la petite équipe de Paris dans une patinoire minable et aucune communication, ce qui serait pas un grand chelem pour le hockey !

Cholet ça m'arrange niveau distance
Nantes aussi, belle patinoire mais franchement aucune ambiance même quand c'est plein. J'imagine 50 bordelais là-bas, ça va être une boucherie niveau ambiance ...

En même temps, Cholet, c'est pas mieux... J'y suis allé une fois, j'ai eu le malheur de tousser en plein match, y'a presque les 3/4 de la patinoire qui se sont retournés... Désolé d'avoir dérangé ! What a Face
Mais bon, ça a dû évoluer aussi hein... Pareil, Nantes, c'était un match de gala, en semaine, où les Nantais étaient venus voir une bonne équipe de D1... Autant dire qu'ils pouvaient être déçus vu la prestation des Bordelais ce jour là ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:55

axlex a écrit:
hatron a écrit:
Raijen a écrit:
Moi extrêmement déçu par Vanoise qui à mis le budget.... Mais du budget dans l'attaque ! Voila le résultat !

J'aimerais bien voir Cholet monté, depuis le temps...
Nantes aussi est une bonne équipe avec un bon public et une bonne com (bon pour le hockey)
La roche, ca va être difficile !
Les volants, même avec un titre et une montée, resterons je pense la petite équipe de Paris dans une patinoire minable et aucune communication, ce qui serait pas un grand chelem pour le hockey !

Cholet ça m'arrange niveau distance
Nantes aussi, belle patinoire mais franchement aucune ambiance même quand c'est plein. J'imagine 50 bordelais là-bas, ça va être une boucherie niveau ambiance ...

En même temps, Cholet, c'est pas mieux... J'y suis allé une fois, j'ai eu le malheur de tousser en plein match, y'a presque les 3/4 de la patinoire qui se sont retournés... Désolé d'avoir dérangé ! What a Face
Mais bon, ça a dû évoluer aussi hein... Pareil, Nantes, c'était un match de gala, en semaine, où les Nantais étaient venus voir une bonne équipe de D1... Autant dire qu'ils pouvaient être déçus vu la prestation des Bordelais ce jour là ! What a Face

Si il y avait de l'ambiance à Cholet il y a 2 ans ... Ah oui mais c'était les 100 dunkerquois présents lol!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:40

Nous aussi on revient vous rendre visite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:05

conny a écrit:
Nous aussi on revient vous rendre visite Laughing

C'est pas encore joué tu sais. Demande à Mont-Blanc comment ils nous ont remonté il y a 3 ans en play-down alors qu'on menait la série 2-0.

Après, c'est sûr que Mont-Blanc c'était rattrapé chez eux. Pour vous, ça va être plus délicat à Caen.

J'aimerai revoir nos amis Drakkars l'année prochaine, et comme c'est certainement pas Neuilly qui va remonter...
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 6:55

conny a écrit:
Nous aussi on revient vous rendre visite Laughing

Ouais, dommage pour vous.
Le premier match était serré et le deuxième par contre ! ... Shocked Mad
J'ai lu sur les forums et vu les feuilles de match aussi, le second match m'avait l'air assez "violent" et sale... Rolling Eyes
Bref, sur HA beaucoup se réjouissent de votre départ ! Laughing

Ceci dit, c'est pas terminé encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:51

Faut pas mélanger "beaucoup de gens sur HA" et les supporters d'Epinal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:13

Cornaffutée a écrit:


C'est pas encore joué tu sais.

En théorie, tu as raison.

Mais concrètement, la situation est différente. On a pas mal de joueurs qui s'en foutent du club et ne pensent qu'à leur prochain contrat, un vestiaire désuni, et un coach totalement dépassé. Et deux premiers matchs ou les caennais ont montré leur supériorité.
Sur le papier, on sera privé de pas mal de joueurs à Caen, qui a joué ces 2 premiers matchs de manières très rude, puisqu'on a un certains nombre de joueurs qui ont été blessés, et d'autres qui seront suspendus pour avoir répondu aux provocations adverses. C'est notamment le cas de Kristoferson, notre meilleur joueur de la saison.

Concernant les paysans spinaliens qui se réjouissent de notre descente, laissons les utiliser internet, leur seul moyen d'expression. Mais ils étaient excités comme des pucelles en chaleur plusieurs semaines avant les confrontations entre les deux équipes, on va vite leur manquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:37

Y a internet dans ces contrées sauvages ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:36

conny a écrit:

Mais concrètement, la situation est différente. On a pas mal de joueurs qui s'en foutent du club et ne pensent qu'à leur prochain contrat, un vestiaire désuni, et un coach totalement dépassé. Et deux premiers matchs ou les caennais ont montré leur supériorité.

Tient, c'est marrant; ça me rappelle notre situation de l'an dernier en fin de saison: Nos joueur n'avaient qu'une hâte: se barrer. Cela est montrer par nos 2 matchs à domicile en play-down, où on gagne le premier 1-0 et on perd le deuxième 2-7; ça prouve que les joueurs ne voulaient pas refaire un voyage à Villard. C'est également montrer par le fait que seul 4 joueurs (où même 3 et demi) sont resté cette saison.
Le pire, c'est que beaucoup était bon mais la mayonnaise n'a pas prit et le coach en a assumé la responsabilité. En effet, comme ils l'on bien "sympathiquement" dit à Courbevoie, notre coach n'était pas très ouvert et c'était mis beaucoup de joueur à dos. Bon, cette saison, il s'est calmé.

Tout ça pour dire qu'on est passé par là et que votre situation, nous l'avons vécu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:58

Pour les play downs en magnus... A mon avis la difference principale entre Mulhouse et Caen c'est le vestiaire... L'an dernier Villard etait plus fort pour moi (avec un Bouchard en feu) meme ultra motivé on aurait pas gagné.

Au vu des echos que j'ai eu du vestiaire à Mulhouse le resultat m'etonne pas...c'est dommage car sur le "papier" Mulhouse me semblait plus fort que Caen.

Pour la D2 un Cholet et Nantes c'est nikel...pas trop loin ...pas trop pres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:15

bison_blanc a écrit:
Pour les play downs en magnus... A mon avis la difference principale entre Mulhouse et Caen c'est le vestiaire... L'an dernier Villard etait plus fort pour moi (avec un Bouchard en feu) meme ultra motivé on aurait pas gagné.

Au vu des echos que j'ai eu du vestiaire à Mulhouse le resultat m'etonne pas...c'est dommage car sur le "papier" Mulhouse me semblait plus fort que Caen.

Pour la D2 un Cholet et Nantes c'est nikel...pas trop loin ...pas trop pres Smile

Sur le papier, je voyais vraiment pas Mulhouse redescendre direct...
Ca promet une équipe à 70% renouveler l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:10

Victoire de Caen 2-0 contre Mulhouse. Les Scorpions en D1. Neutral

Décidément, il est devenu bien difficile de rester en Ligue Magnus plusieurs saison, et quand on voit ce que Caen et Gap font, on se dit que même en se maintenant, on galère. C'est pour ça que je préfère être en D1. Le championnat est mieux réparti sur toute la France et là au moins, on gagne des matchs.

Bref, bonne route au scorpion qui risque de croiser la notre l'année prochaine (à moins d'un miracle mais bon, si c'est pour monter puis redescendre direct...)
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:24

Après, se maintenir pendant des années en Magnus grâce aux playdown en prenant des branlées toute la saison régulière, ça doit pas non plus être bandant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:27

Bon retour parmis nous, amis mulhousien.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:48

Cornaffutée a écrit:
Victoire de Caen 2-0 contre Mulhouse. Les Scorpions en D1. Neutral

Décidément, il est devenu bien difficile de rester en Ligue Magnus plusieurs saison, et quand on voit ce que Caen et Gap font, on se dit que même en se maintenant, on galère. C'est pour ça que je préfère être en D1. Le championnat est mieux réparti sur toute la France et là au moins, on gagne des matchs.

Bref, bonne route au scorpion qui risque de croiser la notre l'année prochaine (à moins d'un miracle mais bon, si c'est pour monter puis redescendre direct...)

dire que Gap galère, je suis pas d'accord.

Ils ont bien terminé la saison régulière, même s'ils ont manqué leurs PO. Franchement après 1 an passé loin de sa patinoire, peu de clubs auraient éviter la relégation.

Mais Caen ne fait que se maintenir années après années sans vraiment pouvoir espérer mieux. Neuilly a juste fait un passage en Magnus et Mulhouse vient d'y passer façon éclair.

La marche est haute financièrement mais niveau jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:20

Il serait interessant d avoir l avis des mulhousiens sur l ecart de niveau entre magnus et D1, de l exterieur je dirais que l ecart s est accentué.

Je leur souhaite beaucoup de courage car une relegation n est jamais facile a digerer d autant que pour le coup il semblait avoir les clés en main pour y rester (avantage de la glace et effectif sur le papier a priori au dessus)

Courage a eux et bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:02

9 Défaite avec 1 ou 2 but d'écart
Des victoires contre Caen, mais aussi contre des bonnes équipes actuellement dans le carrée final...

Mulhouse c'est aussi pris 9 bonne raclée (Briançon,Rouen,Angers,Grenoble,Dijon)

Je pense pas que Mulhouse est complètement raté sa Magnus, c'est même un peu dommage quand on voie qu'une bonne partie de leur match sont perdu de pas grand chose... Mais perdu c'est 0 point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain   Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates des Play Off
» play-offs match 1
» Play-offs, 1/2 le mercredi 14/04/2010
» Play-offs, match 2 le 17/04/2010
» Brest : Vidéos Play Offs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: