Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anglet

Aller en bas 
+20
black-helmet
moi42
pat64
guitch
benoit
HC74
hatron
loic orque
jc
axlex
phoenix0251
Fox64
Bovi
lionman
ybth
philbad
pat2nice
tommas
mika49
leland40
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:07

pat64 a écrit:
peut être 1 jeune de plus en att ...

Si c'est bien celui auquel je pense, laisse tomber, on s'est fait avoir aussi... En tout cas, il y a bien un jeune attaquant français qui a échappé à nos deux clubs ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:14

axlex a écrit:
pat64 a écrit:
peut être 1 jeune de plus en att ...

Si c'est bien celui auquel je pense, laisse tomber, on s'est fait avoir aussi... En tout cas, il y a bien un jeune attaquant français qui a échappé à nos deux clubs ! What a Face

Un déf aussi à nous .... Attaquant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:16

pat64 a écrit:
axlex a écrit:
pat64 a écrit:
peut être 1 jeune de plus en att ...

Si c'est bien celui auquel je pense, laisse tomber, on s'est fait avoir aussi... En tout cas, il y a bien un jeune attaquant français qui a échappé à nos deux clubs ! What a Face

Un déf aussi à nous .... Attaquant ... ?

Grosso-modo, histoire que tout le monde se sente concerné par notre conversation, y'a du jeune Frenchie qui préfère lustrer le banc en Magnus ad vitam aeternam plutôt que de tenter sa chance en D1 avec du temps de glace... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leland40




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Proche de l'océan

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:21

Je parlais de Cyr. Il paraitrait que c'est fait avec Bordeaux. Maintenant, ce sont des grosses rumeurs, rien d'officiel. Si ce n'est qu'il est peu probable qu'il reste. En même temps, avec ce que l'hormadi lui a fait, c'est logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:25

leland40 a écrit:
Je parlais de Cyr. Il paraitrait que c'est fait avec Bordeaux. Maintenant, ce sont des grosses rumeurs, rien d'officiel. Si ce n'est qu'il est peu probable qu'il reste. En même temps, avec ce que l'hormadi lui a fait, c'est logique Rolling Eyes

l'hormadi n est pas un club de un club de bienfaisance ni de vacances ! un mec pas mal payé et etranger doit faire mieux ! et meme si on l'aime bien ....... a ces prix on avait des gadoury ou tremblay en début d'année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leland40




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Proche de l'océan

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:35

Je suis d'accord avec toi. Mais il y a eu d'autres joueurs bien pire que lui, mais qui sont intouchables. Cyr a ramassé pour tout le monde. Je trouve ça limite quand même. De toute façon, si c'est vrai que les moyens sont divisés par deux pour la saison prochaine, on va jouer le maintien. Mais en même temps, en début d'année, on se voyait trop beau.
Il y a eu également le cas Bellier. On la remercier en lui disant que cette année, on visait mieux qu'une modeste 5eme place... Il a dû bien rigoler à la fin de la saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:52

leland40 a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Mais il y a eu d'autres joueurs bien pire que lui, mais qui sont intouchables. Cyr a ramassé pour tout le monde. Je trouve ça limite quand même. De toute façon, si c'est vrai que les moyens sont divisés par deux pour la saison prochaine, on va jouer le maintien. Mais en même temps, en début d'année, on se voyait trop beau.
Il y a eu également le cas Bellier. On la remercier en lui disant que cette année, on visait mieux qu'une modeste 5eme place... Il a dû bien rigoler à la fin de la saison Rolling Eyes

pat bellier ne pouvait pas assumer def et coach en d1 !! c pas possible et il ne le souhaitait pas !

mat cyr est canadien ! Etranger et payé pour jouer ! on attend donc beaucoup plus de lui et il a été loin de son niveau et loin d’être décisif ! on a droit a 3 extra communautaire donc comme le club cherche un buteur .....
apres la manière , c possible , mais quand tu as la casquette de dirigeant, tu fait pas dans la dentelle ! l'objectif avec une belle equipe est tres loin d'etre atteint !
le budget a probablement pâtit aussi de la crise mais aussi du manque de résultat !!! tu vas voir les sponsors comment après ??? en leur disant, "on a fini pitoyablement 10 eme " ..???
le club veut des guerrier, des jeunes et une page se tourne aussi avec certains .....
Revenir en haut Aller en bas
moi42




Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : anglet

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:10

On peu trouver plein de raison pour évincer Mat Cyr. mais regardons les chiffres, second meilleur compteur de l équipe, un des joueurs qui fait partis des moins pénalisé. Et n oublions pas aussi que l'on a changé son Trio en lui enlevant Ladonne pour le mettre avec daramy et marechal, que son autre collegue de jeu, Lafrencesca a était blesse pendant une grande partie de la saison, comment voulais vous qu'un mec garde des stats aussi impréssionantes quand il ne joue pas toujours avec le meme trio. Aussi pour le peu de match que j'ai pu voir sa présence sur les power play etait bien inferieur a celle de Daramy il me semble.. Bref tout ca pour dire que a mes yeux un mex comme Cyr est plus important qu'un mec comme Daramy mais c est juste un avis. En ce qui concerne les arrets ou les départs, je trouve bien et il etait temps que pat bellier arrete, il n avait plus le niveau au mes yeux. Je pense aussi qu'ils se sont vu trop beau mais j avais "predit" une saison comme ca pour l hormadi.. Car meme si dimet et un bon coach passe des artzak ou tu a une grande partie de joueur internantionaux a l Hormadi ou il faut faire en sorte que les joueurs ce bougent le cul car sinon cela ne suffit pas c est different... On a pu le voir sur toutes le pietre prestation face au petites equipes.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:25

Oui Ben moi j aime bien le garçon mais a ce prix je prend un canadien comme Tremblay !
Son jeu a connu ses limites cette année .... Oui Daramy !!!! Combien de buts décisifs et en power play ?
Cyr .... Combien de fois renverse t il un match cette année ?
Quand un joueur joue pas a fond mais est du coin ou touche pas un rond , on peut pas comparer !

Que Daramy soit le meilleur pointeur n est pas normal ..... Après les lignes, c bon .... Mat sait créer du jeu et doit au moins donner plus d assist a défaut d être buteur !
C passé l année dernière , pas cette année

Après le patronage à ses limites ....mat serait français et semi pro la question se poserait peut être pas
Revenir en haut Aller en bas
moi42




Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : anglet

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:41

Il finit seulement avec 9 point de poins dont 2 assistes par rapport a Daramy... J espere que bordeaux va l accueillir ils auraient raison. Je ne suis pas contre son depart mais juste marre que l'on mette Daramy au dessus du lot... qu'on lui enleve les mecs qui font le jeu pour lui et on verra bien combien il compte de point dans la saison. Je dis pas que Daramy est un mauvais joueur loin de la juste je pense que mat est tout autant important. Et a la question combien de but decisif pour zaza je te reponds combien de penalités prise par zaza innutilement et qui coute des buts a anglet... Et puis c est une habitude anglet fait ou laisse partir des joueurs qui font le bonheur d autre club c est bien connu... On a pu le voir l'an dernier avec le départ de Richard et dans le temps quand on vois tout les joueurs que l hormadi a laissé partir tout comme ces entraineurs.... rien d etonnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:57

moi42 a écrit:
Il finit seulement avec 9 point de poins dont 2 assistes par rapport a Daramy... J espere que bordeaux va l accueillir ils auraient raison. Je ne suis pas contre son depart mais juste marre que l'on mette Daramy au dessus du lot... qu'on lui enleve les mecs qui font le jeu pour lui et on verra bien combien il compte de point dans la saison. Je dis pas que Daramy est un mauvais joueur loin de la juste je pense que mat est tout autant important. Et a la question combien de but decisif pour zaza je te reponds combien de penalités prise par zaza innutilement et qui coute des buts a anglet... Et puis c est une habitude anglet fait ou laisse partir des joueurs qui font le bonheur d autre club c est bien connu... On a pu le voir l'an dernier avec le départ de Richard et dans le temps quand on vois tout les joueurs que l hormadi a laissé partir tout comme ces entraineurs.... rien d etonnant Wink

Peut être mais Cyr est canadien, le club pas riche ... Daramy irréprochable et jouer local !
On a pas 12 étrangers et seulement 3 places hors CEE ...
Bordeaux mouais .... Pour l instant ils ont préfèré Desrosiers et ont fait une bonne affaire
De fait avec paquin et savage, ça fai aussi 3 canadiens
C bien joli de faire du sentiment , mat est irréprochable à l entraînement mais n a pas , je le répète , apporté ce que l on attendait de lui cette année ! Et on passe moins a un étranger pro quand un mec qui soulève 3 tonnes de gravats la semaine comme Garbocz par ex !
Arrête la fixation sur Daramy , ça reste un des plus grand joueur de ce club !
Revenir en haut Aller en bas
moi42




Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : anglet

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:02

Je dis pas le contraire et je reconnais le talent de Daramy, mais par exemple faire venir un mec comme sage valier il me semble et qui ne monte pas du tout sur la glace, ou donner du temps de jeu certains alors qu'ils font boulette sur boulette pck ce sont des gas qui sont depuis longtemps dans le club, je pensais que Dimet aurais changer ça et imposer plus de jeune cela n'a pas trop etait le cas, mise a pars Visio qui fait de belle entrées je trouve... Les autres jeunes, peux etre pas le niveau... C'est aussi dimet qui les entraine en u22 donc c est con quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:21

moi42 a écrit:
Je dis pas le contraire et je reconnais le talent de Daramy, mais par exemple faire venir un mec comme sage valier il me semble et qui ne monte pas du tout sur la glace, ou donner du temps de jeu certains alors qu'ils font boulette sur boulette pck ce sont des gas qui sont depuis longtemps dans le club, je pensais que Dimet aurais changer ça et imposer plus de jeune cela n'a pas trop etait le cas, mise a pars Visio qui fait de belle entrées je trouve... Les autres jeunes, peux etre pas le niveau... C'est aussi dimet qui les entraine en u22 donc c est con quand meme...

sage vallier est surement le meilleur joueur recruté ! gros niveau ! super jouer , sauf qu'avec les ligaments HS pendant 1 ans ...tu fais comment !!! il repatine mais bon !
dimet peut pas tout changer d'un coup !!! meme vissio, est un jouer correct, mais doit beaucoup travailler ! la d1 c pas les u22 excellence !!!
pour cela, nous ouvrons un centre de formation flambant neuf histoire de faire venir d'autres jeunes !
d'ailleurs yen a qui arrive qui pourrait etre très intéressant !
avec sage vallier a son niveau, neyens , 2 bons canadiens et les daramy, lafrancesca et autres jeunes dont je te parles ..... plus quand meme de bons jouers derriere dont un international , on est pas ridicule !

et justemetn, si personne ne nous attend la, si les jouers se comportent en equipe ......... la dimet a plus particpé au recrutement ! apres avec 50 000 eur de masse salariale de plus tu peux avoir un gros def et un bon att confirmé ....mais voila
Revenir en haut Aller en bas
moi42




Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : anglet

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:25

Je sais oui qu'il etait blesse mais c est quand meme bete quoi. Oui le budget a anglet a souvent etait le souci deja a l epoque ou je jouais dans ce club.. J'espere que l année prochaine sera meilleur et que l'on verra des combattants sur la glace. En tout cas le site de l hormadi n est pas mis a jour et heureusement que il y a ce forum ou autre pour avoir des infos Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:29

moi42 a écrit:
Je sais oui qu'il etait blesse mais c est quand meme bete quoi. Oui le budget a anglet a souvent etait le souci deja a l epoque ou je jouais dans ce club.. J'espere que l année prochaine sera meilleur et que l'on verra des combattants sur la glace. En tout cas le site de l hormadi n est pas mis a jour et heureusement que il y a ce forum ou autre pour avoir des infos Wink ...

Le club veut des guerrièrs oui et on en prend le chemin !!!
Il communiquera une fois le recrutement terminé ..... Je penses assez rapidement... Vous aurez ainsi une idée de la tournure que veut donner l encadrement à ce groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
leland40




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Proche de l'océan

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 7:22

Comme je disais dans ma présentation, j'ai beau être un supporter de hockey depuis relativement longtemps, il y a certaines règles qui m'échapent. Ainsi que certaines tactiques. Et j'imagine que tu as du voir les matchs à la barre, notemment les derniers et quand je vois que dès que l'on était dans la zone neutre, on balançait le palet devant et vas-y Mat démerde toi, ben je vois pas trop ce que l'on peut lui repprocher. Il ne peut pas tout faire tout seul non plus. Ou alors, c'est de la mauvaise foi.
Bref, le débat peut être long. Il y a ceux d'un coté, comme moi, qui trouvent vraiment dommage de perdre un joueur comme lui et qui pensent que c'est injuste, et de l'autre, comme toi, ceux qui trouvent qu'il n'a pas apporté suffisement. On ne tombera jamais d'accord Razz
Mais l'hormadi a fait le même coup à Frasier. Je trouve assez illogique de voir des mecs comme Frasier ou Grazina, pour ne citer que ces deux là, en D3.
Pour Daramy, c'est vrai que cette année, il a été en dessous. Par contre, je trouve que Maréchal a été très bon.
Vivement la prochaine saison, que l'on puisse voir ce que ça va donner. J'espère quand même que l'on visera autre chose que le maintien.

Edit : Mans Papaux repart à Mulhouse. Ben à ce rythme, il ne va plus rester grand monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:22

Non on est pas forcément en opposition
Il y a d'autres choses à regarder que l affect !
Par contre si y'a bien une année ou on ajoué a de rares exceptions un jeu plus élaboré c bien cette année avec un Cyr qui venait derrière chercher et un point relais en sortie de zone etc ..... Des schémas de jeu que je connais déjà du Roller !
Mat je te le répète a 2 inconvénients pour quelqu'un de cartésien
Son salaire et sa nationalité
Maréchal a été très bon jusqu a sa blessure mais devrait rempiler
Papaux j aime bien ses mains mais pour moi c un fainéant ! Et il change de club tous le temps ....pas intégré vraiment pas intègré
Ben tu auras moins d arrivée ... Mais une équipe plus dense et combative ....si la mayonnaise prend on jouera les po
Y'a déjà des recrues de qualités comme labonté et igier et des jeunes à venir bien guerriers !
Plus pas mal d anciens
Regarde courbevoie et Toulouse .... 5 meilleurs compteurs et pas de PO ou pire
C est un état d esprit guerrier qu il faut retrouver !!!!

Je partage ton point de vue sur l implication de Cyr .... Mais en tant que pro et canadien , on peut avoir peut être mieux ..... Il paye un peu aussi pour d'autre de parson statut
Revenir en haut Aller en bas
leland40




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Proche de l'océan

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:02

Oui, comme tu dis, il paye pour les autres. Bref, on verra bien. Mais Igier, c'est vraiment fait ? Parce que là, c'est un joli coup je pense.

Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:48

pat64 a écrit:

Regarde courbevoie et Toulouse .... 5 meilleurs compteurs et pas de PO ou pire
C est un état d esprit guerrier qu il faut retrouver !!!!

Complètement d'accord !
Tu peux avoir les deux meilleurs joueurs de la planète, si t'as 15 autres qui tirent vers le bas, on voit le résultat ! .... Evil or Very Mad Rolling Eyes
L'état d'esprit, le mental, voila la véritable force des équipes ! (à niveau quasi égal, j’entends)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
leland40




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Proche de l'océan

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:05

Nan mais je suis d'accord avec vous. Mais c'est un peu dur de dire que tout est de la faute de Cyr ou de Tougas, parce que lui aussi a ramassé.
On verra la suite, Cyr, si ça se trouve ne partira pas. Mais trois mois de mise à pied, je trouve ça vraiment dégueu quand même, même s'il est pro, canadien, tout ce qu'on veut, je trouve la sanction lourde.
Revenir en haut Aller en bas
tommas




Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Reims

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:18

3 mois de mise à pied ? Le club a communiqué la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
moi42




Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : anglet

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:00

Mise a pied pour Cyr mais pk? Si c est le cas j espère qu'il partira pck a mes yeux il n'y a pas de raison pour cette mise a pied ou juste peu être économiser son salaire....
Revenir en haut Aller en bas
tommas




Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Reims

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:04

Ce qui est bizarre c'est qu'il a disputé les 26 matchs, donc cette histoire de mise à pied mérite d'être éclaircie. Si des supporters de l'hormadi peuvent nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:17

tommas a écrit:
3 mois de mise à pied ? Le club a communiqué la dessus ?

Suis pas au courant ! Désolé

Je sais qu une de leur petite escapade déguisée et nocturne n avait pas plus .... Juste avant de jouer les PO a m'ont blanc ( pour rappel 0 a 5 en 30 min )
Si c est en relation , on doit considérer le comportement comme non professionel !!! Après c une supposition !!

Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:26

Personne ne dit que c la faute de mat ..... Au contraire le coach a loué son comportement a l entriznement !
Le garder à ce tarif c parier sur un sursaut .....
Je veux juste faire comprendre que puisque nous avons Pas les moyens , on donne pas 2 chances a des joueurs pro.... Gentils ou pas
Si on avait les moyens je penses que toug serait encore la .... Car il a de la marge
Mais le pari du renouveau .... Fait que le club cherche d autres pistes et a sûrement besoin d alléger les salaires ( suppose)

Pour igier ... À ma connaissance c fait oui ... Tout comme d autres mais pour l instant le club ne communique pas ! Tout en même temps

Labonté pourrait vous plaire .... Et je penses qu on a loupé un gros buteur qui a choisi un autre club de d1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglet
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» Lyon - Anglet
» Montpellier - Anglet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: