Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anglet

Aller en bas 
+20
black-helmet
moi42
pat64
guitch
benoit
HC74
hatron
loic orque
jc
axlex
phoenix0251
Fox64
Bovi
lionman
ybth
philbad
pat2nice
tommas
mika49
leland40
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tommas




Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Reims

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:06

Ok merci pour la précision, dans ce cas c'est vrai que le comportement n'est pas pro surtout avec cette échéance.
Revenir en haut Aller en bas
leland40




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Proche de l'océan

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:09

Il semblerait (oui, encore du conditionel, mais c'est des bruits) que l'hormadi ait mis à pied Cyr pour trois mois (de septembre à Novembre) et qu'après ils aviseraient de savoir s'ils le gardent ou pas. En sachant qu'il est très dur de trouver un club au mois de novembre, Cyr a décidé de partir. Tout ceci n'est que rumeur. Mais rumeur de plus en plus persistante.
Pour la virée, j'en ai entendu parler. Mais là encore, Cyr n'était pas seul. Alors oui, c'est un pro, mais le club aurait dû lui mettre une amende. C'est étrange d'attendre la fin de saison pour lui repprocher ses écarts.
Revenir en haut Aller en bas
tommas




Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Reims

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:22

leland40 a écrit:
Il semblerait (oui, encore du conditionel, mais c'est des bruits) que l'hormadi ait mis à pied Cyr pour trois mois (de septembre à Novembre) et qu'après ils aviseraient de savoir s'ils le gardent ou pas. En sachant qu'il est très dur de trouver un club au mois de novembre, Cyr a décidé de partir. Tout ceci n'est que rumeur. Mais rumeur de plus en plus persistante.
Pour la virée, j'en ai entendu parler. Mais là encore, Cyr n'était pas seul. Alors oui, c'est un pro, mais le club aurait dû lui mettre une amende. C'est étrange d'attendre la fin de saison pour lui repprocher ses écarts.

C'est vrai que si cette histoire s'avère véridique, quid des autres joueurs qui l'ont accompagné ?
La décision du joueur de quitter plutôt que d'attendre novembre est d'autant plus compréhensible car avec le quota d'extra communautaire, pas évident de trouver un poste à la date limite de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:27

leland40 a écrit:
Il semblerait (oui, encore du conditionel, mais c'est des bruits) que l'hormadi ait mis à pied Cyr pour trois mois (de septembre à Novembre) et qu'après ils aviseraient de savoir s'ils le gardent ou pas. En sachant qu'il est très dur de trouver un club au mois de novembre, Cyr a décidé de partir. Tout ceci n'est que rumeur. Mais rumeur de plus en plus persistante.
Pour la virée, j'en ai entendu parler. Mais là encore, Cyr n'était pas seul. Alors oui, c'est un pro, mais le club aurait dû lui mettre une amende. C'est étrange d'attendre la fin de saison pour lui repprocher ses écarts.

Le club veut bien garder Cyr je crois .... Mais pas a ce tarif si j ai bien compris .... Lui trouver un job en gros
Je penses que son ancienneté en France lui permettrait d avoir un statut le permettant .....
Ou a défaut de trouver un autre canadien !
Peut être que mat brillerai à côté de labonté ... Va savoir

Après je ne connais pas les dessous de l histoire et le garderais bien de juger .... Il doit bien y avoir une raison .....

Cela dit sur l implication et le comportement , on se doit quand on est un moteur d être exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:36

Petite question, j'ai entendu qu'Anglet avait perdu un gros sponsor .... est ce vrai, ou juste un ragot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:40

Après je n affirme rien ..... J ai pas l lnfo .... Je sais que cette histoire n a pas plu comme d autres ..... Mais chacun aura sa version !

Bref j en profite pour saluer l arrêt officiel de Michal et pat béllier ( pas reconduit )
Revenir en haut Aller en bas
leland40




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Proche de l'océan

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:53

Après, comme je le disais, ce sont des rumeurs. Mais plusieurs personnes qui en parlent, ça veut peut être dire quelque chose.

Pour ce qui est de la perte d'un gros sponsort, j'ai entendu dire que c'était la ville (enfin, pas la ville exactement, mais je n'ai plus le terme exact en tête) qui divisait les subventions par deux pour la prochaine saison. Peut être pour ça qu'on se débarasse de Cyr et de Tougas. Va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:14

leland40 a écrit:
Après, comme je le disais, ce sont des rumeurs. Mais plusieurs personnes qui en parlent, ça veut peut être dire quelque chose.

Pour ce qui est de la perte d'un gros sponsort, j'ai entendu dire que c'était la ville (enfin, pas la ville exactement, mais je n'ai plus le terme exact en tête) qui divisait les subventions par deux pour la prochaine saison. Peut être pour ça qu'on se débarasse de Cyr et de Tougas. Va savoir...

La ville ct déjà pareil l an dernier ..... C la cabab qui paye pas mal

Aucun problèmes financiers .....

Et on se débarrasse de personne ! C la première fois qu il y a autant de changement !

Le staff et les dirigeants ont décidé de ne pas conservé les 2 canadiens .... Pour prendre d uatres joueurs !

Il semblerait aussi que l histoire de Cyr soit fausse ....

L équipe se dessine et comme y'a du changement et comme fait pas dans le gentils patronage , ça fait grincer !!!
Revenir en haut Aller en bas
moi42




Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : anglet

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:22

Pour le changement j espère que l hormadi va pas faire comme notre président de la république pck sinon ce sera la d2 l année prochaine Smile. J espère que la proposition faite a Cyr de mise a pied jusque novembre et après on vois est fausse sinon ce serai vraiment du foutage de gueules de la part des dirigeants. Après je trouve quand même fou que le club ne communique sur rien aucune arrivée rien... Ce sont les seul en France a agir comme ça.... Je trouve ça dommage de rester dans le secret...
Revenir en haut Aller en bas
leland40




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Proche de l'océan

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:37

moi42 a écrit:
Pour le changement j espère que l hormadi va pas faire comme notre président de la république pck sinon ce sera la d2 l année prochaine Smile. J espère que la proposition faite a Cyr de mise a pied jusque novembre et après on vois est fausse sinon ce serai vraiment du foutage de gueules de la part des dirigeants. Après je trouve quand même fou que le club ne communique sur rien aucune arrivée rien... Ce sont les seul en France a agir comme ça.... Je trouve ça dommage de rester dans le secret...

D'après ce qu'il parait, ils ne veulent plus prendre de risque sur l'annonce d'arrivée de joueurs et se les faire piquer au dernier moment. A la limite, je trouve ça compréhensible.

Pour l'affaire Cyr, c'est vrai que ça parait gros, mais c'est la rumeur qui enfle de plus en plus dans les couloirs.

Et s'il n'y a pas de problèmes d'argent, alors tant mieux.

Peut être aussi qu'il n'est pas nécessaire d'aller présenter le nouveau maillot à Biarritz, présenté par des bimbos qui attendent qu'une chose (censuré Razz ). Tout ça coute de l'argent et ne sert pas à grand chose. Enfin, là, je m'emporte et dévie du sujet Laughing

De toute façon, on pourra toujours raconter tout ce que l'on veut, on risque de ne jamais connaitre la vérité sur l'affaire Cyr. Mais j'aimerais bien qu'il reste.

Et ça n'a rien à voir, mais la France mène 2 à 1 à la fin du deuxième tiers. Allez les bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:10

Il n y a pas d affaire Cyr !

Par ailleurs le club communiquera globalement pour présenter son nouveau projet et évidement les recrues !

Pour les maillots c le moins que l on puisse faire pour le sponsor et autres élus ! Pour arriver à survivre il faut aussi serrer des mains et faire un peu de buzz ..... Ça s appelle de la com et au pays du rugby c pas inutile !

Franchement ce genre d arguments .... Ça casse pas trois pattes a un canard ... Comme l allusion a François hollande , responsable à lui seul de tous les malheurs du monde et du hockey !!! Very Happy

Si la France gagne ça sera grâce à jean Marc ayrault
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:31

leland40 a écrit:

Peut être aussi qu'il n'est pas nécessaire d'aller présenter le nouveau maillot à Biarritz, présenté par des bimbos qui attendent qu'une chose (censuré Razz ).

Si tu appuyais ton propos par des photos, ça serait plus facile de se faire un avis. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:34

black-helmet a écrit:
leland40 a écrit:

Peut être aussi qu'il n'est pas nécessaire d'aller présenter le nouveau maillot à Biarritz, présenté par des bimbos qui attendent qu'une chose (censuré Razz ).

Si tu appuyais ton propos par des photos, ça serait plus facile de se faire un avis. pirat

J en ai ... Nananere !!!!Smile

Au fait merci François hollande pour cette belle victoire de l équipe de France de hockey alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
moi42




Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : anglet

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:21

Non mais juste que ça me fait rire le changement le changement... L an dernier quand Dimet est arrive j entendais de nombreuse personne au bureau, au autre grand fan de l hormadi dire: avec Dimet on vise les demi finales, il va "révolutionner" l équipe faire place au jeunes, apporter son expérience mais KEDAL il a rien fait même pas qualifié son équipe pour les PO... Donc voilà c est drôle quand même. On verra cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
loic orque




Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : hendaye

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:37

Bonjour a tous nouveau venus sur le forum, supporter de l'hormadi depuis 13ans , je trouve que bellier a fait mieux que mr dimet et en que coach et jouer merci bellier .je pense que fehri nai pas mis en concurrence avec pradera donc pour moi il ne se remet pas dans un optique de faire mieux je pense que dimet n'a pas tres bien coaches les gardiens et pour cyr il ni avait pas got je pense qu'il a fait comme il a pu meme si il pro il ne peux pas tous faire sur la glace si il parre on risque de sang mordre les doigts et si il par pour bordeaux eu vont se frotter les mains, se n'ai que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:39

Il y a deja un topic "Anglet" ..... merci aux modo de fermer ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:41

Ou pas ! Y'a eu deux moments historique dans cette journée ! La victoire de l'équipe de France sur la Russie et ma tentative pour lire ce message ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:43

axlex a écrit:
Ou pas ! Y'a eu deux moments historique dans cette journée ! La victoire de l'équipe de France sur la Russie et ma tentative pour lire ce message ! What a Face

lol! bescherelle est mort une 2éme fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
leland40




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Proche de l'océan

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:44

pat64 a écrit:
Pour les maillots c le moins que l on puisse faire pour le sponsor et autres élus ! Pour arriver à survivre il faut aussi serrer des mains et faire un peu de buzz ..... Ça s appelle de la com et au pays du rugby c pas inutile !

Oui, oui, je suis entièrement d'accord. La com est super importante. On fait le buzz pour le maillot, on lance la chaine Hormadi TV, on met un écran géant dans la patinoire, on met la musique à fond, et tout et tout, c'est super chouette, c'est vrai. Mais les résultats sont plus importants non ? (non, je ne suis pas de mauvaise foi et je fais pas mon chieur Razz ) J'attends les Pom Pom girls cette année cheers euh... pardon, les Cheerleaders Razz
Revenir en haut Aller en bas
loic orque




Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : hendaye

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:49

Desolé mai petit souci d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:01

leland40 a écrit:
pat64 a écrit:
Pour les maillots c le moins que l on puisse faire pour le sponsor et autres élus ! Pour arriver à survivre il faut aussi serrer des mains et faire un peu de buzz ..... Ça s appelle de la com et au pays du rugby c pas inutile !

Oui, oui, je suis entièrement d'accord. La com est super importante. On fait le buzz pour le maillot, on lance la chaine Hor
madi TV, on met un écran géant dans la patinoire, on met la musique à fond, et tout et tout, c'est super chouette, c'est vrai. Mais les résultats sont plus importants non ? (non, je ne suis pas de mauvaise foi et je fais pas mon chieur Razz ) J'attends les Pom Pom girls cette année cheers euh... pardon, les Cheerleaders Razz

Rien ne t empêches de postuler .... Ça doit être la faute de l écran !
Revenir en haut Aller en bas
moi42




Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : anglet

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:22

D accord avec loic! et surtout pour Ferhi! Le son a fond dans la patinoire c est bien.. Mais comprendre ce que la table de marque dit c'est mieux.. Bref attendons de voir la suite des événements!
Revenir en haut Aller en bas
leland40




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Proche de l'océan

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:25

T'énerves pas, c'était une blagounette.
C'est juste que tu me dis que c'est de la com et que c'est important pour le sponsors. Je dis oui, entièrement d'accord, mais je pense que les résultats sont plus importants. Et malheureusement, cette année, ça n'a pas été le cas. La faute, peut être, à se voir trop beau en début de saison.
Après, l'écran géant ne me dérange absolument pas, au contraire, utile pour expliquer les coups de sifflets de l'arbitre. Et pour les cheerleaders, c'était une blague, mais en même temps, ben pourquoi pas ? Et même créer une mascotte. Ca attire les gens. Regarde Pottoka ! Et là, je blague pas. Si on veut faire le buzz, faut le faire jusqu'au bout. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
loic orque




Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : hendaye

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:10

Triste pour michal de finir sa carrière comme sa en se qui conserne papaux vraiment decu du joueur , dommage de ne pas avoir laisser une chance a jokila et tougas j'ai trouver qu'il a montrer de bonne chose envie et fier de porter les couleur de l'hormadi et pradera je les trouver tres bon contre grenoble en espérant le voir jouer la prochaine saison bravo a daramy pour cette saison après une grosse blessure.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:17

D accord pour jokila .... À priori gros joueur mais pas en condition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglet
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» Lyon - Anglet
» Montpellier - Anglet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: