Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Anglet

Aller en bas 
+20
black-helmet
moi42
pat64
guitch
benoit
HC74
hatron
loic orque
jc
axlex
phoenix0251
Fox64
Bovi
lionman
ybth
philbad
pat2nice
tommas
mika49
leland40
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
loic orque




Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : hendaye

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:27

Oui mais niveau condition papaux pas extraordinaire avec son physique vraiment déçu pas de mise en echec en esperant que suzzarini si il vient qu'il utilisera son gabarie tout en respectant les adversere
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:33

moi42 a écrit:
Non mais juste que ça me fait rire le changement le changement... L an dernier quand Dimet est arrive j entendais de nombreuse personne au bureau, au autre grand fan de l hormadi dire: avec Dimet on vise les demi finales, il va "révolutionner" l équipe faire place au jeunes, apporter son expérience mais KEDAL il a rien fait même pas qualifié son équipe pour les PO... Donc voilà c est drôle quand même. On verra cette année Smile

ah vous croyez qu'un gars en 1 an peut tout changer !!! mdr
deja quand tu as l'etiquette roller..... bref

petit a petit , le centre de formation etc....c aussi lui et les dirigeants !! quand t'as pas de pognon faut former !

c un grand entraîneur et manager et un super entraîneur au mineur !!!! apres ..... rien a reprocher a bellier

je trouve que beaucoup de nouveaux s’intéressent a ce topic et particulièrement pour cogner sur dimet .... perso, je le regrette au roller et si ca vous fait bander qu'il se plante, on le reprend avec plaisir car c'est un MONSIEUR ! en même temps si ca emmerde du monde , moi ca me va !!! un peu de mouv dans un panier de crabe ?? Rolling Eyes


Dernière édition par pat64 le Jeu 9 Mai 2013 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi42




Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : anglet

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:40

Moi je ne croyais pas cela mais certains oui... A vrai dire ce qui me "soule" le plus c est que cet entraineur a quitte le navire quand l hormadi commence a allé mal, quand je venais voir l equipe en D3 ou d2 je ne l ai pas souvent vu dans les tribunes, et la tout le Monde l accueil comme un heros.. Bref les memoires sont courtes a anglet. Quand je vois que le bureau a mis Dehors des entraineurs comme decok par example... Bref Bref
Revenir en haut Aller en bas
moi42




Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : anglet

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:08

Par contre je ne dis pas que ce n'est pas un Bon entraineur loin de la, ce qu'il a fat au roller est juste extraordinaire! Mais il faut aussi note qu'il c est appuyeé sir beaucoup de joueur qui venais de la glace ceci dit il a bien fais son job. Juste mon Avis ce sont deux sports vrai lent different sur beaucoup de points.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:13

moi42 a écrit:
Par contre je ne dis pas que ce n'est pas un Bon entraineur loin de la, ce qu'il a fat au roller est juste extraordinaire! Mais il faut aussi note qu'il c est appuyeé sir beaucoup de joueur qui venais de la glace ceci dit il a bien fais son job. Juste mon Avis ce sont deux sports vrai lent different sur beaucoup de points.

et si proches , si proches !!! et si on arrêtait de chier sur le roller a l'hormadi ca serait cool !!! beaucoup de nos meilleurs jeunes pratiquent les 2 !!! au moins ceux la savent faire une passe !!!! on est les derniers a reprocher a des gamins de pratiquer les 2 ....alors arrêtons de débloquer la dessus aussi ! c ridicule !

on se voit bien beau a la glace par rapport au roller !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moi42




Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : anglet

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:16

A non je ne vois pas la glacé au deçu du roller, mais il faut bien avouer que quand artzak a debute beaucoup venais de la glace, dirigeant comme joueur et tu ne peux pas dire le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
leland40




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Proche de l'océan

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:22

Je ne dis pas ça parce que c'est mon fils et que je fais le keke, mais je trouve que le roller aide énormément.

Mon fils est l'un des meilleurs de son groupe (oui d'accord, il n'est qu'à l'école de hockey et il n'a que 5 ans) mais pas mal de parents nous disent qu'il est vraiment doué. Le soir, quand je rentre du boulot, je vais dans la rue avec lui et il joue au hockey sur ses rollers. Et à l'hormadi, ils n'arrêtent pas de me dire qu'il faut arrêter car sinon, il ne va pas être bon plus tard. Mais pour l'instant, sans prétention aucune, il est loin devant certains et même plus doué que certains gamins du troisième groupe. Donc à mon avis, il faut arr^ter de dire que le roller et la glace ne sont pas compatible.
Je suis pas sûr d'avoir été très clair là Razz
Revenir en haut Aller en bas
moi42




Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : anglet

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:31

Je ne dis pas que cela n aide pas et heureusement il a deux fois plus d entrainement donc de maniment de palet, de "patinage" et autre etant jeune on a fous chausse les rollers enter potes mais il y a a mes yeux quand meme des differences, vitesse, contact et peu être d autre.. Mais la n est pas la question la question et qui comme joueur a l hormadi l Anne prochaine et dans quelles conditions..
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:55

moi42 a écrit:
A non je ne vois pas la glacé au deçu du roller, mais il faut bien avouer que quand artzak a debute beaucoup venais de la glace, dirigeant comme joueur et tu ne peux pas dire le contraire!

oui mais c bien pour ca que nous sommes cousins !!! les anti roller sont encore trop nombreux et pourtant !!!! faut voir évoluer les jeunes qui pratiquent les 2 !!
par ailleurs , etre champions de france a 12 ou 14 ans ca le fait en général !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:02

leland40 a écrit:
Je ne dis pas ça parce que c'est mon fils et que je fais le keke, mais je trouve que le roller aide énormément.

Mon fils est l'un des meilleurs de son groupe (oui d'accord, il n'est qu'à l'école de hockey et il n'a que 5 ans) mais pas mal de parents nous disent qu'il est vraiment doué. Le soir, quand je rentre du boulot, je vais dans la rue avec lui et il joue au hockey sur ses rollers. Et à l'hormadi, ils n'arrêtent pas de me dire qu'il faut arrêter car sinon, il ne va pas être bon plus tard. Mais pour l'instant, sans prétention aucune, il est loin devant certains et même plus doué que certains gamins du troisième groupe. Donc à mon avis, il faut arr^ter de dire que le roller et la glace ne sont pas compatible.
Je suis pas sûr d'avoir été très clair là Razz

pareil pour moi , au niveau maniement et intelligence de jeu, ya pas photo !!! passes , technique, vitesse ...
évidement les contacts sont moindres !!! mais ca ferraille dans les coins et pas de temps morts !!!! et oui 5 h par semaine !!!

bien sur n’écoutes pas ces couillons, ca ne casse pas le patinage et autre conneries, c cela que dimet doit changer aussi car des talents yen a au roller , dégoûté d’être traité comme des m...a la glace !!!! quand tu verra ton fils avec un medaille ou même la marseillaise comme moi l'an dernier ...tu te diras que personne lui reprendra ....et quand il sera sélectionné en equipe aquitaine ou plus .... des gamins qui te paraissent super bons seront rattrapés plus vite avec le travail effectué au roller !
si les 2 clubs travaillaient de concert, ca serait pas plus mal !!!! tu as des juniors qui pratiquent les 2 et des bons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:04

moi42 a écrit:
Je ne dis pas que cela n aide pas et heureusement il a deux fois plus d entrainement donc de maniment de palet, de "patinage" et autre etant jeune on a fous chausse les rollers enter potes mais il y a a mes yeux quand meme des differences, vitesse, contact et peu être d autre.. Mais la n est pas la question la question et qui comme joueur a l hormadi l Anne prochaine et dans quelles conditions..

récemment un certains dostal qui pensait ainsi a chaussé des rollers ...cela dit, niveau vitesse, il a été servi Very Happy ...quand t'as un junior qui te passe derriere a fond !!! heureusement qu'il avait la vision et le shoot !!! pas de temps morts, pas de degagemens, ca va tout aussi vite !
ce n'est pas les meme sensations c évident
Revenir en haut Aller en bas
loic orque




Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : hendaye

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:15

Il faut quand même ouvrir les yeux sur le coaching de dimet il a fait des erreurs comme les joueurs a santé tan a laisser ferhi sur la glace il faut donner sa chance a tous le monde pradera fait parti de l'équipe il na pas du le remarque .au moins bellier peux partir en étant fier de se qu'il a réussi pour le club les deux titre.
Revenir en haut Aller en bas
loic orque




Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : hendaye

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:17

Il faut quand même ouvrir les yeux sur le coaching de dimet il a fait des erreurs comme les joueurs a santé tan a laisser ferhi sur la glace il faut donner sa chance a tous le monde pradera fait parti de l'équipe il na pas du le remarque .au moins bellier peux partir en étant fier de se qu'il a réussi pour le club les deux titre et deux fois en po d1 en jouant et plus le coching
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:02

loic orque a écrit:
Il faut quand même ouvrir les yeux sur le coaching de dimet il a fait des erreurs comme les joueurs a santé tan a laisser ferhi sur la glace il faut donner sa chance a tous le monde pradera fait parti de l'équipe il na pas du le remarque .au moins bellier peux partir en étant fier de se qu'il a réussi pour le club les deux titre et deux fois en po d1 en jouant et plus le coching

on a un connaisseur !! je m'incline !!! Very Happy

quant a comparer fehri et pradera ...... c bien d'avoir des potes mais on peut pas écrire n'importe quoi les gars !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
leland40




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Proche de l'océan

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:21

Ferhi n'a pas été bon sur 1 ou 2 matchs à la barre, mais il parait qu'il a été énorme sur plusieurs déplacements. Pradera a du talent, mais il lui faut encore travailler je pense pour dépasser Fehri.

Revenir en haut Aller en bas
leland40




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Proche de l'océan

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:24

pat64 a écrit:
bien sur n’écoutes pas ces couillons, ca ne casse pas le patinage et autre conneries, c cela que dimet doit changer aussi car des talents yen a au roller , dégoûté d’être traité comme des m...a la glace !!!! quand tu verra ton fils avec un medaille ou même la marseillaise comme moi l'an dernier ...tu te diras que personne lui reprendra ....et quand il sera sélectionné en equipe aquitaine ou plus .... des gamins qui te paraissent super bons seront rattrapés plus vite avec le travail effectué au roller !
si les 2 clubs travaillaient de concert, ca serait pas plus mal !!!! tu as des juniors qui pratiquent les 2 et des bons !!!!

C'est toi qui a entendu la marseillaise ou c'est ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:31

leland40 a écrit:
pat64 a écrit:
bien sur n’écoutes pas ces couillons, ca ne casse pas le patinage et autre conneries, c cela que dimet doit changer aussi car des talents yen a au roller , dégoûté d’être traité comme des m...a la glace !!!! quand tu verra ton fils avec un medaille ou même la marseillaise comme moi l'an dernier ...tu te diras que personne lui reprendra ....et quand il sera sélectionné en equipe aquitaine ou plus .... des gamins qui te paraissent super bons seront rattrapés plus vite avec le travail effectué au roller !
si les 2 clubs travaillaient de concert, ca serait pas plus mal !!!! tu as des juniors qui pratiquent les 2 et des bons !!!!

C'est toi qui a entendu la marseillaise ou c'est ton fils ?

Mon fils .... Champion de France en mort subite !
L autre vice champion y'a 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
leland40




Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Proche de l'océan

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:22

Ben félicitations à eux deux Very Happy Rhoo la fierté du papa, j'te dis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:35

leland40 a écrit:
Ben félicitations à eux deux Very Happy Rhoo la fierté du papa, j'te dis pas Wink

oui bien sur mais surtout le travail et le sérieux qui paye !!!! et pas d'autres paramètres plus ou moins viciés !!!! quand tu prend des 13 a 2 toute l'année dans un sport et que sur un autre tu vas en finale en te faisant plaisir ...... le dépassement de soi et le sérieux ainsi que le travail d'un staff a payé et c pas fini !!!!
non, faut pas lacher ce jeu ou réellement on ne peux pas s'exprimer en dehors d'un collectif meme si certains ont du talent individuel, seuls ils ne sont rien ! la différence, c'est que la....on leur dit !!! on y regoutera surement cette année ! depuis qu'ils pratiquent les 2 , cela n'a rien a voir !

faut pas lacher, les archaïques finiront par disparaitre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moi42




Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : anglet

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 5:55

Si tu prend 13 a 2 d'un cote et de l autre tu gagne c est qu'il y a un des deux cote ou le niveau des adversaries est bien plus fable aussi... A mon époque je preferais perdre contre une grosse equipe style Rouen, Amiens, ou comme ca en s etand battu et en leur rendant la tache difficile que de gagner 20 a 0 fasse a niort par exemple. Après c est bien pour le.moral de gagner mais faut voir qui il y contre. Bravos a vos enfant en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
loic orque




Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : hendaye

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 6:34

Ferhi n'a pas louper que deux match a la barre , alors on doit etre deux connaisseurs et pour pradera je pense qu'il faut lui laisser quelques match le travail c'est bien beau mais jouer des match sa aide pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 7:20

pat64 a écrit:
leland40 a écrit:
Je ne dis pas ça parce que c'est mon fils et que je fais le keke, mais je trouve que le roller aide énormément.

Mon fils est l'un des meilleurs de son groupe (oui d'accord, il n'est qu'à l'école de hockey et il n'a que 5 ans) mais pas mal de parents nous disent qu'il est vraiment doué. Le soir, quand je rentre du boulot, je vais dans la rue avec lui et il joue au hockey sur ses rollers. Et à l'hormadi, ils n'arrêtent pas de me dire qu'il faut arrêter car sinon, il ne va pas être bon plus tard. Mais pour l'instant, sans prétention aucune, il est loin devant certains et même plus doué que certains gamins du troisième groupe. Donc à mon avis, il faut arr^ter de dire que le roller et la glace ne sont pas compatible.
Je suis pas sûr d'avoir été très clair là Razz

pareil pour moi , au niveau maniement et intelligence de jeu, ya pas photo !!! passes , technique, vitesse ...
évidement les contacts sont moindres !!! mais ca ferraille dans les coins et pas de temps morts !!!! et oui 5 h par semaine !!!

bien sur n’écoutes pas ces couillons, ca ne casse pas le patinage et autre conneries, c cela que dimet doit changer aussi car des talents yen a au roller , dégoûté d’être traité comme des m...a la glace !!!! quand tu verra ton fils avec un medaille ou même la marseillaise comme moi l'an dernier ...tu te diras que personne lui reprendra ....et quand il sera sélectionné en equipe aquitaine ou plus .... des gamins qui te paraissent super bons seront rattrapés plus vite avec le travail effectué au roller !
si les 2 clubs travaillaient de concert, ca serait pas plus mal !!!! tu as des juniors qui pratiquent les 2 et des bons !!!!




+1000 les deux sont complémentaire et à NICE des jeunes du roller et qui ont étés formés par cyril Duchassin(ex de la glace) pourraient largement faire la nique à quelques joueurs sur glace de la même catégorie d'age et quelques uns" ont fait" les deux Very Happy
je dois ajouter que j'avais entendu parler de passerelles entre les deux disciplines pour les clubs de NICE .
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:41



pareil pour moi , au niveau maniement et intelligence de jeu, ya pas photo !!! passes , technique, vitesse ...
évidement les contacts sont moindres !!! mais ca ferraille dans les coins et pas de temps morts !!!! et oui 5 h par semaine !!!

bien sur n’écoutes pas ces couillons, ca ne casse pas le patinage et autre conneries, c cela que dimet doit changer aussi car des talents yen a au roller , dégoûté d’être traité comme des m...a la glace !!!! quand tu verra ton fils avec un medaille ou même la marseillaise comme moi l'an dernier ...tu te diras que personne lui reprendra ....et quand il sera sélectionné en equipe aquitaine ou plus .... des gamins qui te paraissent super bons seront rattrapés plus vite avec le travail effectué au roller !
si les 2 clubs travaillaient de concert, ca serait pas plus mal !!!! tu as des juniors qui pratiquent les 2 et des bons !!!! [/quote]


Je vois très bien qui en plus ...... Et pareil on en a 2 ou 3 techniquement extraordinaires qui feraient du bien à la glace ! Et combien de junior etc de talent .... Bref ..... Après il y a un problème économique


Revenir en haut Aller en bas
loic orque




Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : hendaye

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:24

Esperon que labonte sois une bonne pioche car on cherche des buteurs car dernier man il ne marque pas beaucoup. Mais apparemment c'est un guerrier sur le glaçons j'espère qu'il nous fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:02

Le buteur devrait arriver ..... Patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglet   Anglet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglet
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglet
» Anglet
» Anglet
» Lyon - Anglet
» Montpellier - Anglet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: