Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dunkerque

Aller en bas 
+29
guitch
phoenix0251
corsaire59
Bovi
PhilippeRH
eulseb
jc
CuJo
conny
pat64
loic orque
diabolo.59
Svatch
dms
Alex110787
black-helmet
TBDL
hatron
Hellias
Jo_Ri
tommas
Mathieu
axlex
slypatoche
HC74
toutpitou64
review
matlock
magnum213
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:18

Après il veut peut être se fixer et penser à son avenir professionnel.

Puisqu'on parle de défenseurs, je trouve l'intégration de Benjamin Bataille réussie sur ce qu'on a vu en match de préparation !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:31

Oui ca doit être cela pour rester en D3 ...

Effectivement, intégration réussie je trouve également.

Par contre j'ai trouvé A.Vanworhmoudt un peu juste, il a l'air "lourd" sur la glace, après c'est sûr il revient un an après sa blessure au genou mais j'attendais mieux quand même, en espérant que l'avenir me contrediras ! Car je suis sûr qu'il a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:36

corsaire59 a écrit:
Oui ca doit être cela pour rester en D3 ...

Effectivement, intégration réussie je trouve également.

Par contre j'ai trouvé A.Vanworhmoudt un peu juste, il a l'air "lourd" sur la glace, après c'est sûr il revient un an après sa blessure au genou mais j'attendais mieux quand même, en espérant que l'avenir me contrediras ! Car je suis sûr qu'il a du potentiel.
Oui il faudra laisser du temps à Antoine après ce qu'il a traversé ... Et mine de rien il colle un but contre Courbevoie et sert royalement Martial contre Reims après un festival derrière la cage.

Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:40

corsaire59 a écrit:


Par contre j'ai trouvé A.Vanworhmoudt un peu juste, il a l'air "lourd" sur la glace, après c'est sûr il revient un an après sa blessure au genou mais j'attendais mieux quand même, en espérant que l'avenir me contrediras ! Car je suis sûr qu'il a du potentiel.
J'ai pensé la même chose en le voyant en match de prépa.. Il faisait lourd sur la glace.
A mon avis il est encore très juste niveau physiqiue.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:46

phoenix0251 a écrit:
corsaire59 a écrit:


Par contre j'ai trouvé A.Vanworhmoudt un peu juste, il a l'air "lourd" sur la glace, après c'est sûr il revient un an après sa blessure au genou mais j'attendais mieux quand même, en espérant que l'avenir me contrediras ! Car je suis sûr qu'il a du potentiel.
J'ai pensé la même chose en le voyant en match de prépa.. Il faisait lourd sur la glace.
A mon avis il est encore très juste niveau physiqiue.
Après attention aux impressions, Yli-Junnila faisait toujours lourd sur la glace mais était diablement efficace.
Pour Antoine, il sort d'un an de calvaire et 4 passages sur le billard ...
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:19

Antoine a un gros gabarit... C'est juste la mise en route qui est peut être un peu longue, puis il faut pas oublier, entre autre, qu'il reviens de blessure... Mais surtout qu'il est en intense préparation Physique depuis 2 Mois (avec le préparateur physique) + le mois intensif de pré-saison.
Ca fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 7:25

Un tweet annonce le retour de Jussi Laine
Philippe Biller ‏@ha_philippe 30m
Jussi Laine fera son retour à #Dunkerque, il était avec les Corsaires la saison dernière. #D1


Quelqu'un a des infos ? en tout cas ce serait une très très bonne nouvelle si ça se confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 8:43

C'est officiel :
http://www.hockey-corsaires.com/actualites/recrutement/article/jussi-laine-is-back
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 8:51

Smile Smile

Paraîtrait que François Rozenthal remette les patins aussi ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 8:56

Tu confonds avec Maurice, je pense ...

Bonne nouvelle pour Jussi Laine, notre meilleur arrière l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:00

Oui j'ai lu pour Maurice, une connerie ou une rumeur fondée ??!!
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:04

corsaire59 a écrit:
Oui j'ai lu pour Maurice, une connerie ou une rumeur fondée ??!!
Une rumeur, fondée ou pas, j'en sais rien ... elle est arrivée en même temps que celle sur Laine donc ...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:07

Moi perso je dirais pas non Very Happy 

En y repensant, rien n'a été fait pour leur départ en "retraite" à Dunkerque, pour 2 joueurs mythiques comme eux c'est dommage nan ??
A moins que ca se fasse cette saison ...?!!
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:42

Si le Plexi leur a fait 2 minibanderoles Very Happy
On fait avec nos moyens hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:40

Je viens de voir que Yann Marez joue avec la D3 de Dunkerque... WTF...

PS : En faite je viens de voir qu'avec la D3 il y a Ben Louf, Mael Gars, Martin Debruyne (Il a arrêter le hockey quand il avait 13/14ans, je suis étonner on été dans la même équipe...), Camille Argiolas et... Daniel Delbarre, et........ Marc Leroux ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:46

Raijen a écrit:
Je viens de voir que Yann Marez joue avec la D3 de Dunkerque... WTF...

PS : En faite je viens de voir qu'avec la D3 il y a Ben Louf, Mael Gars, Martin Debruyne (Il a arrêter le hockey quand il avait 13/14ans, je suis étonner on été dans la même équipe...), Camille Argiolas et... Daniel Delbarre, et........ Marc Leroux ?!!?
Oui, et pour l'instant mauvais début de saison pour la D3.

Pour Marez, un beau gâchis mais les tensions étaient sûrement trop fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:13

Pour Marez les dirigeants du club sont juste des CRABES avares . ils demandent tout de meme a Marez de jouer , sans lui payer son matos et sans lui payer sa licence... quand on voit que Antoine est de nouveau souffrant, et qu'il le conserve, quand on voit Domian qui sert pas a grand chose pour l'instant... on se demande ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:38

Surtout qu'à la vue de nos matchs, on ne cracherait pas sur un bon défenseur supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:44

Je dirais plutôt qu'il nous manque un très grand buteur.

Sur le papier la défense a de la gueule avec le retour de Laine. Quelques automatismes et ça va le faire.

Par contre devant ça manque.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:01

Maurice! Maurice ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:27

Franchement je comprendrais pas un retour de Rozenthal. Tôt ou tard faudra reconstruire donc un retour ne ferait que retarder l'échéance et le problème se reposerait un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:53

On a de bons jeunes mais ce ne sont pas les Rozenthal ... Les recrues extérieures ça va ça vient ... et du niveau des Rozenthal, ils ne restent pas sans attaches dunkerquoises.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:55

En même temps, entre joueur du cru ou recrutement, pour avoir des joueurs du calibre des Rozy faudra chèrement payer !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:55

Oui ca retarderait l'échéance mais on a quand même pas de jeunes attaquants d'un niveau correct pouvant prétendre jouer en D1 ... alors Maurice ou un étranger ma foi ... lool
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:57

Ben on retire de l'effectif 2 mecs qui pour moi n'apporte rien à l'équipe, tout du moins sur la glace et on en prend un qui vaut le coup ?! pourquoi pas ... lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunkerque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkerque
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUNKERQUE
» Dunkerque
» Dunkerque
» DUNKERQUE
» Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: