Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dunkerque

Aller en bas 
+29
guitch
phoenix0251
corsaire59
Bovi
PhilippeRH
eulseb
jc
CuJo
conny
pat64
loic orque
diabolo.59
Svatch
dms
Alex110787
black-helmet
TBDL
hatron
Hellias
Jo_Ri
tommas
Mathieu
axlex
slypatoche
HC74
toutpitou64
review
matlock
magnum213
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:04

Faut voir comment sont fait les contrats... Tous les clubs ou presque le font ! Pas chez nous pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:07

Raijen a écrit:
En même temps, entre joueur du cru ou recrutement, pour avoir des joueurs du calibre des Rozy faudra chèrement payer !
ou flairer un bon coup ... mais ils ne resteront pas !
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:41

guitch a écrit:
Raijen a écrit:
En même temps, entre joueur du cru ou recrutement, pour avoir des joueurs du calibre des Rozy faudra chèrement payer !
ou flairer un bon coup ... mais ils ne resteront pas !
Il y a bon coup et bon coup...
Petersson est un bon coup non ? C'est du moins ce que j'ai entendu pendant 3 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:25

Pettersson est techniquement au dessus du lot. Pour le moment il pêche un peu par sa vision du jeu et son manque d'automatismes.
On peut penser qu'après un temps d'adaptation ça va le faire. Il a déjà progressé sur la discipline made in D1.

Il est très efficace pour organiser le power play.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:41

D'après la voix du Nord, saison terminée pour Ghislain Folcke... il se demande même s'il va continuer le hockey...
Merci au "gars" de Montpellier qui l'a envoyer au tapis et fait qu'aujourd'hui la carrière de Ghislain est remise en question ....
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:57

Donne un nom au lieu de déblatérer n'importe quoi.
Si je m'en souviens bien, il n'y a même pas eu une pénalité majeure; la seule qu'il y ait eu, c'est sur la faute contre Visnak ( de Cyr ) et il n'a pas encore repris les matches ( commotion + fractures du plancher orbital ).

Comme quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:12

Je deblatere pas nimporte quoi camarade...les faits sont la
Ah oui pas de penalite...c pour ca quil y a pas eu faute si.on suit ton raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:37

et donc y'a faute parce qu'il est blessé ?

le raisonnement par l'absurde en somme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:43

Autant on peut pas dire que si il y a grosse blessure, il y a faute, autant on peut pas affirmer que si rien n'a été sifflé il n'y a pas faute ou vilain geste.

La version du joueur dunkerquois va plutôt dans le sens d'une belle faute du Vipers non vue par Mme Picavet.

Au final ça change pas grand chose, le résultat est là ...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:48

là dessus on est d'accord, le résultat est triste.

M'enfin du temps de Garges en D1 avec 12 joueurs, je sais pas combien ils ont occasionnés de blessures, mais c'était quand même des goons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:17

guitch a écrit:
Autant on peut pas dire que si il y a grosse blessure, il y a faute, autant on peut pas affirmer que si rien n'a été sifflé il n'y a pas faute ou vilain geste.

La version du joueur dunkerquois va plutôt dans le sens d'une belle faute du Vipers non vue par Mme Picavet.

Au final ça change pas grand chose, le résultat est là ...

Ok , mais d'après la version du joueur dunkerquois , c'est quel nom ? ( car franchement, il n'y a pas que Picavet qui n'a pas vu la faute, les assistants non plus, et moi, franchement si j l'avais vu, je le dirais.)
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:19

Voilà la version de Folcke "Le palet arrive derrière la cage de Marc André, on est à 4 contre 5 moi je suis devant la cage donc je vais derrière la cage pour dégager le palet en shootant. J arrive à tirer mais un gars de Montpellier arrive dans mon dos et me charge à 1 mètre de la balustrade. Mon épaule et ma tête ont amorti le choc."
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:25

Ben, tout dépend si la charge arrive quasiment au moment où il dégage la palet ; donc l'interprétation des arbitres semble être plutôt dans ce sens, sinon ils l'auraient sanctionné ( bon, après c'est quand même Picavet, elle est vraiment nulle, mais en général elle palabre 5 mn avec ses assistants à chaque faute ).
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:27

Oui et puis de toute façon ça ne changerait pas grand chose au problème ...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:12

Qui degage ou pas le palet le mec se prend une vilaine charge au point davoir une commotion...alors pour etre blesser a ce point, desole mais la charge est plus que lourde...donc a sanctionner...mais comme dhab ils preferent siffler des conneries que des fautes mettant en danger les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:34

Nous Coulon à Neuilly, prend une charge à la tête après avoir fait l'assiste sur le 3ème but
Bilan lèvre ouverte, pommette ouverte, perte de connaissance ,le lendemain scanner, entorse cervicale, commotion cérébral et arrêt de travail
Et rien pour le joueur fautif, mais un un joueur qui discute une décision de ces chers arbitres c'est tout suite 10mm et plus, la plus par des suspensions sont incorrection envers les officiels
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:00

corsaire59 a écrit:
Qui degage ou pas le palet le mec se prend une vilaine charge au point davoir une commotion...alors pour etre blesser a ce point, desole mais la charge est plus que lourde...donc a sanctionner...mais comme dhab ils preferent siffler des conneries que des fautes mettant en danger les joueurs...

Danilics a bien eu sa commotion cérébrale à Nantes, et personne n'a crié à un véritable scandale, pas même le club.
Donc, corsaire59, faut accepter qu'il puisse arriver des accidents sur certaines phases de jeu, pas forçèment illicites, sinon, on reste chez soi, bien au chaud.
Après, je compatis à la blessure de votre joueur, c'est effectivement dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:59

Ghislain Folcke a annoncé qu'il mettait fin à sa carrière !!! une perte pour le HGD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunkerque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkerque
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» DUNKERQUE
» Dunkerque
» Dunkerque
» DUNKERQUE
» Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: