Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Montpellier

Aller en bas 
+22
TBDL
PhilippeRH
bplsilva
pat64
review
phoenix0251
NYR88
cheyenne
magnum213
axlex
pat2nice
Crystal
steph34
andre peloffy
slypatoche
toutpitou64
Bovi
black-helmet
fred29
Hellias
JIR
hatron
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 6:46

bon les gars je vois que vous avez pas de stylo à me préter.... une corde peut etre.?
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:36

Des news chez vous ? Les communiqués que j'ai lu sur le site officiel des Vipers ne font pas rêver !
C'est quoi le problème ? (à part que SAOS et MAHC ne s'entendent pas). Je saisi pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:40

je sens ce message plein d'espoir.... prévoyez peut etre un recrutement version D1... sait on jamais.

le mieux pour les news (reelles, bidons, foireuses etc..) le face de bouc des deux parties en est truffé... bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:45

J'ai aucune info sur le recrutement chez nous ! Mais c'est surtout que j'ai l'impression que c'est pas la première année que les deux parties s'entendent pas... Et que chaque année au final, vous rempilez en D1 donc y a pas de raison de se faire du souci.
Ceci dit, sur le Facebook j'ai pas compris grand chose chacun raconte la sienne et campe sur ses positions mais au final, ça aide pas vraiment à comprendre la situation.
La seule conclusion que j'en tire c'est "MAHC sont des méchants et veulent la D3 (sic!) alors que la SAOS sont des sauveurs qui font de bonnes recettes pour désendetter le club". C'est assez réducteur mais c'est ce qui ressort des échanges sur Facebook.

J'ai même vu des supporters qui s'étonnaient de ne pas être conviés à l'AG de l'association à laquelle ils n'appartiennent pas !!! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:51

ben y a tous les avis... les pro Mahc et les pro SAOS... et tous se disent pro Vipers..... pale
on est tous le Mechant ou le gentil de quelqu'un...

ha ben Merde je serai pas convié pour les ptits fours.?

oui désolé mon message ne t'avance pas plus... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:18

ils ont retrouvé leur stylo pour aparement signé la convention...?

La famille du Hockey Montpelliérain se retrouve autour d'un projet commun 2013-2014...
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:37

C'est une impression où ils nous font le même sketch tous les ans pour aboutir tjs à la même chose ? C'est à dire rien de vraiment neuf.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:43

La dernière convention a été signée en 2009, donc tous les ans la même chose, je pense pas.

Par contre ça fait effectivement 2 ans que l'équipe est validée sous contrôle des dépenses et que c'est pas facile financièrement depuis les réductions de subventions.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:05

le samedi soir, on se trouvera une autre activité Sad
Revenir en haut Aller en bas
toutpitou64




Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Bordeaux

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:03

Montpellier confirme sa présence en D1 pour la saison prochaine!
http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/148_le-club.html#.UXrqaCt5xBs
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:16

cheyenne a écrit:
le samedi soir, on se trouvera une autre activité Sad

Le hockeyn ne va pas s'arrêter du jour au lendemain à Montpellier !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:24

premier départ pour montpellier, son meilleur joueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.sectiondemoniak.fr/viewtopic.php?f=13&t=842

je suis tellement dégouté, que je vous laisse aller voir vous meme l'info


Dernière édition par cheyenne le Sam 27 Avr 2013 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:25

une D3, ça fait pas rever!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:58

Citation :
Départ de Michaël Dupont pour les Albatros de Brest, à son très très grand regret...
Regretter de quitter un club, c'est quand on se fait éjecter par exemple, pas quand on choisi d'aller ailleurs ! Ou quelque chose m'échappe ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:53

black-helmet a écrit:
Citation :
Départ de Michaël Dupont pour les Albatros de Brest, à son très très grand regret...
Regretter de quitter un club, c'est quand on se fait éjecter par exemple, pas quand on choisi d'aller ailleurs ! Ou quelque chose m'échappe ?! scratch

Même réflexion pour moi surtout quand on lit : "(...) à sont très très grand regret(...)" . Je tourne l tournure pour le moins bizarre dans cette circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:14

Ben, c'est simple : d'après ce que j'ai cru comprendre, la majorité des joueurs ( dont lui ) voulait rester chez les Vipers.
Mais vu l'incertitude , due à l'engagement de l'équipe en D1, ils sont bien obligés de se bouger.

Souhaitons qu'il n'y en est pas beaucoup d'autres. affraid

Après, concernant Dupont, autant qu'il aille avec une équipe de Magnus qu'ailleurs en D1 ; je pense qu'il en a le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 2:48



merci pour ses informations concernant mickael dupont
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 6:17

quand tout long de la saison, on disait que c'etait l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de la divion ce n'est pas pour rien, en tout cas le meilleur gardien croisé à Vegapolis, c'est sur pour moi. Brest ne s'est pas trompé !

que pensé de cette descision (qui certe au niveau sportif est un choix judicieux... ou pas) quand on se rapelle ce que l'on a entendu lors de la rencontre de fin de saison supportesr/manager...
La PATIENCE ou l'impatience (comprehensible) concernant la suite des Vipers au sein de la division 1, ont eu raison de ce choix?? cela semblait tellement sûr dans l'esprit du manager qu'il reste lui comme certains, que l'on peut douter de la reconduite de certains joueurs (et pas des moindres).

quand on lit une telle news (ou looze) on ne peut qu'avoir une AGREABLE pensée pour le MAHC !!!!!
p'tain, cette intersaison sans stylo va etre longue !!!!!

bonne saison Mika à brest, j'espere que dans ton contrat tu as mis une clause de fourniture par le club de parapluie et de K-way...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:44

C'est simple, Dupont avait signé un contrat de 3 ans avec la "future SAOS", dans la mesure où celle-ci n'a pas été reconduite encore et qu'il est possible que la future équipe des vipers si elle est reconduite en D1, soit gérée par le MAHC et non plus par le Staff de la SAOS (Ryser etc.), Dupont n'a eu d'autres choix que d'assurer son avenir en aillant ailleurs.. Et encore, il a refusé pas mal de superbes propositions (et je pèse mes mots) avant d'accepter finalement d'aller jouer en Magnus à Brest... Donc oui, il part de Montpellier avec bcp de regrets mais je dois reconnaitre qu'il a fait le bon choix pour sa carrière... Brest a signé un gardien solide, très sociable, très impliqué... Et je pense qu'il va régaler les supporters des Albatros Smile ... Et puis c'est bien de ne pas le revoir en D1 car j'aurais eu mal au coeur de le voir sur la glace comme adversaire des Vipers... Dans le cas où on repart en D1 bien sûr... Bref, le meilleur gardien qu'on ait eu à Montpellier, bonne chance à lui pour l'année prochaine... Il le mérite Smile
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:59

D'ailleurs pour recréer l'ambiance et la solidarité de notre vestiaire cette année, certains en D1 ne s’embarrasse pas...ils ont contacté et fait des offres à la moitié de notre joueurs !!! On va dire que c'est de bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:25

Parce que tu crois que la moitié des joueurs des autres clubs n'ont pas été contactés ?
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:30

Certainement...mais je parlais de la moitié du vestiaire contracté par une même équipe...reconnais quand même que ce n'est pas commun...et ce n'est en aucun cas une critique, mais la loi du marché...juste amusant
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:55

Bah moi ça me fait pas rire :-/ ... On a une équipe de fou et les personnes hauts placés au club ne comprennent pas qu'en agissant comme ça, on va tout perdre... Du coup, c'est clair que si la moitié des Vipers se barrent dans la même (autre) équipe, ça va donner l'année prochaine ! Avec un esprit d'équipe déjà super solide, cette équipe risque d'aller très loin. C'est juste encore plus désolant pour nous Montpelliérains Sad
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:16

Honnêtement, vous avez construit une belle équipe mais de mecs revanchards et sans doute assez bon marché. J'ai du mal à croire que tous (allez, disons même la moitié) seraient restés sans vouloir une revalorisation salariale de leur bonne saison, et que du coup sauf augmentation de vos moyens financiers en un an ça aurait été difficile.

Je peux me tromper mais le joueur de hockey accepte une saison à bas prix mais augmente vite ses prétentions...
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:17

Ils sont pas intéressés par la D2 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Contenu sponsorisé





Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier - Gap
» Montpellier
» Montpellier - Amnéville
» Montpellier - Toulouse
» Montpellier - Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: