Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Montpellier

Aller en bas 
+22
TBDL
PhilippeRH
bplsilva
pat64
review
phoenix0251
NYR88
cheyenne
magnum213
axlex
pat2nice
Crystal
steph34
andre peloffy
slypatoche
toutpitou64
Bovi
black-helmet
fred29
Hellias
JIR
hatron
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:20

Après, c'est aussi une équipe où presque tout le monde, y compris les étrangers avait une occupation ou repris les études à coté pour 'compenser' le fait que l'équipe n'ait pas beaucoup d'argent.

Mais pour le moment, au lieu de commencer déjà a regretter le départ (surtout parce que, comme dit, des offres Micka en a eu pas mal), il nous faut:

- une équipe.

Après qu'on a ça, et suivant comment ça se passe avec la SAOS et le MAHC, on verra qui y jouera.

Et il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des joueurs très mécontents, puisque, comme cité, pour la plupart ils ont un contrat avec la SAOS.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:13

giorgiom68 a écrit:
Certainement...mais je parlais de la moitié du vestiaire contracté par une même équipe...reconnais quand même que ce n'est pas commun...et ce n'est en aucun cas une critique, mais la loi du marché...juste amusant

OK j'avais pas compris avec ta phrase que c'était une seule équipe qui avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:21

on a le droit au nom de l'équipe ?

une charade ou un pendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 5:44

Crystal a écrit:
Dupont n'a eu d'autres choix que d'assurer son avenir en aillant ailleurs.. Et encore, il a refusé pas mal de superbes propositions (et je pèse mes mots) avant d'accepter finalement d'aller jouer en Magnus à Brest...

Donc si je résume bien, il quitte à très très grand regret Montpellier (maintenant je vois pourquoi ça c'est bon), il a refusé de superbes propositions (même en pesant ses mots et vu la suite de la phrase il ne pouvait avoir forcément que mieux que les Albatros) avant Finalement...d'accepter d'aller jouer en Magnus...

Donc tu nous expliques en gros que c'est presque une fleur qu'il fait à Brest en allant jouer pour eux.

Ou alors j'ai l'esprit mal tourné

Ou alors j'ai rien compris à la tournure de la phrase

Mais bon je suis patient, je veux bien qu'on m'explique tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:23

slypatoche a écrit:
Crystal a écrit:
Dupont n'a eu d'autres choix que d'assurer son avenir en aillant ailleurs.. Et encore, il a refusé pas mal de superbes propositions (et je pèse mes mots) avant d'accepter finalement d'aller jouer en Magnus à Brest...

Donc si je résume bien, il quitte à très très grand regret Montpellier (maintenant je vois pourquoi ça c'est bon), il a refusé de superbes propositions (même en pesant ses mots et vu la suite de la phrase il ne pouvait avoir forcément que mieux que les Albatros) avant Finalement...d'accepter d'aller jouer en Magnus...

Donc tu nous expliques en gros que c'est presque une fleur qu'il fait à Brest en allant jouer pour eux.

Ou alors j'ai l'esprit mal tourné

Ou alors j'ai rien compris à la tournure de la phrase

Mais bon je suis patient, je veux bien qu'on m'explique tranquillement Very Happy

Non non c'est bien ça, tu as parfaitement compris. Il avait prolongé avec les Vipers via un contrat fictif avec la nouvelle SAOS, vu que celle-ci n'a pas encore été reconduite, qu'il est quand même gardien (donc moins de place dispo) ET canado/suisse (donc extra communautaire), il a décidé de prendre les devants pour ne pas se retrouver sans rien l'an prochain dans le cas ou la SAOS ne serait pas reconduite. Il a reçu bcp de propositions (6 ou 7 clubs) dont un gros club de Magnus, qu'il a refusées les unes après les autres en espérant que le MAHC renouvèle la convention avec la SAOS Vipers. Vu que pendant ce laps de temps, les autres clubs ont signé d'autres gardiens ET que la propo de Brest était toujours d'actualité, il l'a finalement signée. Ce que je te dis est la vérité, libre à toi de ne pas la croire... C'est pas mon intérêt de balancer ce genre d'infos si elles sont fausses Cool
D'autre part, connaissant Mickael, je pense que le projet de Brest lui convenait aussi parce que c'est le promu et que ce sera plus simple pour lui d'être le gardien d"un club "nouveau" en Magnus, plutôt que dans un club "établi".


Mais sinon, pourquoi cette question ? ça te semble si incroyable que ça que Dupont ait eu des propositions en Magnus autres que Brest ?
Pas moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:11

Je n'ai jamais dit que je n'y croyais pas.

Il ne me parait pas incroyable non plus qu'il ait eut des propositions.

Je dis simplement que la tournure de phrase laisse de la liberté dans l'interprétation. Maintenant si à chaque que l'on pose une question sur la forme on est passible de se voir citer comme incrédule sur le fond...Même pas la peine d'aller plus loin.

Dommage parce que ça aurait permis d'en savoir plus sur ses motivations mais ça donne pas envie d'avancer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:30

slypatoche a écrit:
Je n'ai jamais dit que je n'y croyais pas.

Il ne me parait pas incroyable non plus qu'il ait eut des propositions.

Je dis simplement que la tournure de phrase laisse de la liberté dans l'interprétation. Maintenant si à chaque que l'on pose une question sur la forme on est passible de se voir citer comme incrédule sur le fond...Même pas la peine d'aller plus loin.

Dommage parce que ça aurait permis d'en savoir plus sur ses motivations mais ça donne pas envie d'avancer plus.

Lol Smile si la forme laisse libre court à l'interprétation, c'est que sur le fond t'y crois pas trop, donc que t'es incrédule non ? Smile allez je te taquine, le prend pas mal hein... Oui Mickael voulait avant tout rester à Montpellier, et oui la totalité des joueurs voulaient rester sans revalorisation salariale ou avec une augmentation minime. Je sais que ça semble incroyable mais c'est vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:06

Je le prends pas mal non Wink

En revanche
Crystal a écrit:

Lol Smile si la forme laisse libre court à l'interprétation, c'est que sur le fond t'y crois pas trop

==> Non plus, si je dessine à la règle et l'équerre un carré parfait, il est carré, sa forme justifie qu'on l'appelle un carré.
Si je dessine un carré à main levé plus ou moins carré, de suite on me dira qu'il n'est pas carré, la forme peut amener débat sur le fond.

Enfin, on va pas épiloguer sur le truc 107 ans hein !


Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:09

slypatoche a écrit:
Je le prends pas mal non Wink

En revanche
Crystal a écrit:

Lol Smile si la forme laisse libre court à l'interprétation, c'est que sur le fond t'y crois pas trop

==> Non plus, si je dessine à la règle et l'équerre un carré parfait, il est carré, sa forme justifie qu'on l'appelle un carré.
Si je dessine un carré à main levé plus ou moins carré, de suite on me dira qu'il n'est pas carré, la forme peut amener débat sur le fond.

Enfin, on va pas épiloguer sur le truc 107 ans hein !



Et puis de toute façon, je suis nulle en géométrie Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:33

slypatoche a écrit:

Si je dessine un carré à main levé plus ou moins carré, de suite on me dira qu'il n'est pas carré, la forme peut amener débat sur le fond ?

dans 4heures je relève les copies !

"""""""""""""""""""""""""""""""
corrigé extrait de l'annabac 2014:

"Si je dessine un carré à main levé plus ou moins carré, de suite on me dira qu'il n'est pas carré"
il n'est pas plus ou moins carré, il EST CARRE... puisque "je dessine un carré".

"la forme peut amener débat sur le fond"
à partir du moment où la FORME du carré possède un FOND, ce n'est plus un carré mais un CUBE.

"""""""""""""""""""""""""""""""

désolé, mais par les temps qui courent à Montpellier on a pas plus à se mettre sous la dent que de la philosophie de bas étage.
# 2 heures de colle samedi pour Mlle Crystal, ca lui laissera le temps de réviser sa géométrie !

bon allez je retourne à la pêche... -----------------------> [_]
Revenir en haut Aller en bas
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:09

cheers

On s'occupe comme on peut hein !!

Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:47

en effet, et c'est rien de le dire.... confused
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:53

à non, la peche c'est pour moi, toi c'est le stylo et la corde.
bon allez si tu veux on peut aller à la peche ensemble, on prendra steph au passage, vu que la saison prochaine, on n'aura rien d'autre à foutre Sad
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:06

C'est en effet mal parti vu ce que j'ai pu entendre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 6:40

bplsilva a écrit:
C'est en effet mal parti vu ce que j'ai pu entendre ce soir
et tu entendu quoi ?



bon ben si je dois te laisser la peche Michel (si tu dois y aller n'attend pas septembre, les daurades sont là !!!), moi je pars à la chasse.....







aux escargots !!!!
Steph tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:06

Tout compte fait, tout s'arrange chez nous visiblement.
Le temps est aux resignatures, et au recrutements.
Les vipers feront tout pour resigner un maximum de joueur, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:03

resignatures
en attaque de kevin ottino
en defense de nicolas constantineau
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:42

D'autres devraient suivre
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:00

cheyenne a écrit:
Tout compte fait, tout s'arrange chez nous visiblement.

Pourquoi ça me rappelle les autres années ? scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:58

Pareil ! Laughing
Et tout ce tapage devrait rester en interne ! Ce genre d'accords et de discussions n'ont pas leur place sur Facebook et les forum, ça permettrait aux intéressés de discuter plus sereinement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:06

Personne ne viendra te dire le contraire, c'est le genre de choses qui ne devrait pas passer devant le sportif et ne pas éclore comme ça en échange de communiqués sur internet.

Tout compte fait, nous restent 2 choses importantes: la signature de cette convention, et puis plus tard, une validation en D1 par la fédération. Et après on sera tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:05

et départ de Lionel Simon, lui aussi pour Nice : http://www.hockeyhebdo.com/news-d1---de ... 14158.html
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:35

quelques resignatures chez les vipers
http://www.hockeyhebdo.com/news-des-re- ... 14229.html
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:21

Communiqué :

http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/153_le-club.html#.UZzFs8pBiSp
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:14

Ouais, et çà craint toujours du boudin, pour nous. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier - Gap
» Montpellier
» Montpellier - Amnéville
» Montpellier - Toulouse
» Montpellier - Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: