Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 4 eme Journée 10/10/09

Aller en bas 
+32
Pelé.bc
oldjani
peron
JYP
teuf
Bovi
okschow
norman
AJ Punk
CuJo
Lilou 96
Y.00
Katarn
phoenix0251
brestois 29
Marine
dré65
ZiVX
benoit
hatron
M
PhilippeRH
pat2nice
Marco29
HKlm32
fanatic=>mulhouse
conny
Dave29200
review
Buggy26
JIR
Administrateur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:23

sérieux , Brest 16 / Nice 2 !!! le match boucherie pour les jeunes de nice .... mais quand je lis les posts avant franchement ne pas mettre les Brestois dans le même sac car moi ça ne me fait pas sourire des matchs comme ceci !!! ça doit être ennuyeux non ? enfin moi qui me suis dit à la fin de la saison dernière : ah enfin des matchs intéressant la saison prochaine avec des matchs disputaient ... visiblement non mais j'espère que certaines équipes vont freiner les ardeurs Brestoise car des scores ainsi, je vois pas d'intérêts ( excusez moi messieurs !! ) de prendre mon pieds !! en lisant ouais ils ont donné du jeu construit, beau fluide, de belles techniques de passes !!! vous me direz vous en avez pour votre argent !! mais perso, je préfère voir des score à 2-1 ou 2-2 que de voir des 16-2 !!!! avec des matchs serrés, ou les acteurs du match s'arrache la victoire jusqu'à la 60 ème minutes !! attention, en aucun cas je critique la team Brestoise mais bon contre une équipe de nice réduite, après 7-1, il y a plus de quoi casser trois pattes à un canard, la fin du match c'est une démo pour un public affamer de buts et une sorte d'entraînements public !!!! pour moi sans intérêts !!! Que nice retrouve une équipe solide et bone saison à eux !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dave29200




Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Brest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:32

Tu étais au match pour juger si les Albatros ont bien joué et si le match était plaisant ou non?
Moi non plus aller voir un match pour voir un carton ça ne m'intéresse pas, j'ai failli ne pas aller voir celui-là justement dans le doute que cela arrive.
mais quand la manière y est mise comme hier, il y a de quoi être satisfait.
Je comprends bien que tu t'emmerdais la saison dernière, les victoires étant large mais le jeu pas du tout satisfaisant.
Là, il y avait une réelle construction du jeu, même si comme le dit Sébastien Oprandi sur le site du club, c'est encore perfectible...
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:54

non, je n'y étais pas et ça fait un moment que je n'y vais plus ou quand c'est des matchs intéressant car les voir gagner de 14 buts d'avances, sérieux ça me fait rire !!! ce qui me fait d'avantages c'est depuis les temps où Brest dominer de long en large le match et que les jeunes ne rentraient pas pour satisfaire un besoin personnel sinon la sortie de celui là par la rentrer de celui-ci, ferait débats. Maintenant que les jeunes se font du mal à se faire une place c'est normal mais moi je n'y vais plus quand je vois que sur le papier, il y a pas de d'enjeu car pour voir un match à sens unique : NON MERCI !!! et pour moi pour prendre l'exemple d'un match de Brest l'année dernière contre meudon où j'ai voulu sur un post désigner l'homme du match le gardien de meudon !!! moi à ce moment là j'ai dit respect à ce gars là !!! car le mec il a été tout seul à la boucherie Brestoise .. et de tout coeur !!! je supporte Brest mais j'espère que certaines équipes leur feront de la misère pour qu'ils se disputent la victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dave29200




Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Brest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:01

Mais c'est ce que l'on souhaite tous, ou du moins pour une majorité...
Perso, je ne me gêne pas pour dire quand je ne suis pas satisfait du jeu de l'équipe, et je suis même très exigeant du point de vue du jeu.
Maintenant, le brestois a beau être râleur, râler à tort et à travers ne mène à rien.
Quand la manière est là, il faut le reconnaitre!
Surtout lorsque l'on a vu le match...
Par contre pour juger un match que l'on n'a pas vu, faut quand même être fort...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:30

Dave29200 a écrit:
Je ne sais pas où tu as réussi à t'ennuyer sur ce match...
Il n'y a pas eu de temps mort dans le jeu hormis peut-être en fin de 2ème tiers...
On a eu droit à du jeu collectif et de belles récupérations de palet pour contrer les quelques barouds d'honneur des niçois.
D'accord, Nice était apparemment affaibli, ( je dis apparemment car sans mettre en doute la parole de Pat2nice ou autre niçois qui postent ici, on ne les a pas vus jouer avant et eux n'étaient pas à Brest pour juger la performance de leur équipe par rapport à d'habitude...) mais là où est le mérite de Brest, c'est qu'ils ont joué le jeu jusqu'au bout! Le score par tiers est là pour le prouver (3-1;7-0;6-1)!
Et le tout avec le 2ème gardien et beaucoup de temps de jeu à la ligne des jeunes au dernier tiers...
Pour répondre à ce cher ami mulhousien, qu'il attende juste 3 semaines, les Albatros arrivent...
Il pourra parler qu'après les avoir vu jouer...
Juste un indice: l'équipe est de loin bien plus forte que l'année dernière ( combien le score ne finale déjà?)
(ne le prend pas mal... Je chambre gentiment Wink)

C'est vrai que vous aviez du mérite de battre Mulhouse l'an passé avec votre petite équipe et vos petits joueurs locaux (qui bien sûr faisaient la différence) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:15

PhilippeRH a écrit:


C'est vrai que vous aviez du mérite de battre Mulhouse l'an passé avec votre petite équipe et vos petits joueurs locaux (qui bien sûr faisaient la différence) Laughing

Vivement que BREST soit en Magnus, au moins on peut être certain que les supporters d'ANGERS, GRENOBLE, BRIANCON et autres seront heureux de vous y accueillir.
Pour nos amis Brestois, une seule chose à dire : la qualité du jeu augmente, c'est dû à la qualité de l'effectif. Moi j'en veux bien des scores de 16-2 pour ANGLET en D2 !


Dernière édition par polo64 le Dim 11 Oct 2009 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave29200




Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Brest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:09

Ah mais que ce soit avec les supporters d'Angers ou de Grenoble, on n'a jamais eu de soucis...
ça se passait d'ailleurs toujours très bien...
Briançon je ne peux pas dire, ils n'étaient pas en Magnus à l'époque, mais on a quelques anciens joueurs en commun, donc, l'entente devrait être bonne...
Comme avec vous tous d'ailleurs, les gars...
Par contre, polo64, ya un souci dans ta citation...
C'est pas moi qui est dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:51

Je sais DAVE, c'est exact, c'est Philippe RH qui a dit ça. Je vais corriger alien clown cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dave29200




Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Brest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:16

lol!
Si je me mets à nous chambrer, on n'est pas sortis... cheers
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 7:08

J'adore la sempiternelle rengaine "au moins les jeunes ont joué", qui n'était, tout le monde l'avait deviné, pas une attaque masquée vers Brest.

ben oui, les jeunes de Nice ont joué, avec le résultat qu'on connaît. A noter aussi que tous les jeunes Brestois ont joué à ce match.
Je crois qu'il faut arrêter l'hypocrisie. Si on veut monter dans les divisiosn, il faut des gens expérimentés, c'est aberrant de dire ça?

Que ceux qui veulent vraiment voir des jeunes jouer aillent voir du hockey mineur, si c'est vraiment une obsession.

Moi mon obsession c'est de voir l'équipe que je soutiens se souder et progresser. Je n'ai pas encore vu les donneurs de leçon proposer quelque chose quant à l'attitude que Brest aurait dû avoir face à Nice: arrêter le jeu?
Finalement, Brest a un rôle social, il est la cause de toutes les misères des autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 7:45

Tiens finalement Brestois et Tourangeaux meme combat...
Pauvre victime que vous etes de tous ces mauvais supporters des autres clubs.

Personne a demandé a Brest d'arreter de jouer, ca aurait meme ete une insulte envers votre adversaire du soir a mon sens.
Maintenant se branler la nouille sur les forums apres une si large victoire contre une equipe plus que diminuée, c'est peut etre exagéré. Si c'est ce que vous aimez dans le hockey, vous inquietez pas, d'ici 2-3 ans, quand vous serez retournés en D3, vous en reverrez plein des 20-0

(aux autres Brestois, qui y comprenne quelque chose, je ne vous mets pas dans le meme panier)
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:03

benoit a écrit:
Tiens finalement Brestois et Tourangeaux meme combat...
Pauvre victime que vous etes de tous ces mauvais supporters des autres clubs.

Personne a demandé a Brest d'arreter de jouer, ca aurait meme ete une insulte envers votre adversaire du soir a mon sens.
Maintenant se branler la nouille sur les forums apres une si large victoire contre une equipe plus que diminuée, c'est peut etre exagéré. Si c'est ce que vous aimez dans le hockey, vous inquietez pas, d'ici 2-3 ans, quand vous serez retournés en D3, vous en reverrez plein des 20-0

(aux autres Brestois, qui y comprenne quelque chose, je ne vous mets pas dans le meme panier)

Je ne sais pas qui comprend quelque chose ici, personne ne s'est "branlé la nouille" sur cette victoire.

C'est expliqué, en long, en large et en travers, et de surcroît en français. Faut -il encore vouloir lire et comprendre ce qu'il y a d'écrit, pas ce qu'on a envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dave29200




Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Brest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:37

Te fatigues pas, JYP...
Les brestois ont toujours tort...
Quand on gagne, il y aura toujours un prétexte...
Soit l'équipe adverse était diminuée, ( même si dans ce cas-là, elle l'était apparemment vraiment samedi soir.)
soit notre équipe est trop forte et c'est trop pas normal...
Je crois que ce genre de discours, on l'entendra tout au long de la saison...
Juste pour répondre à Benoit, ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est que certes le score est très large, mais en jouant le jeu comme l'ont fait les Albatros, c'est à dire construire et donner du beau jeu, c'est beaucoup plus respectueux envers leurs adversaires du soir et leur public que d'assurer le score dès le premier tiers et de se la couler douce pendant les 2 autres...
Personne ne se "branle la nouille" comme tu le dis, simplement pourquoi s'attaquer autant aux brestois?
Tu voulais que l'on marque contre notre camp pour ton bon plaisir?
Quand tu dis "aux autres brestois qui y comprennent quelque chose", tu veux dire à ceux qui devraient s'apitoyer sur le pauvre sort des autres équipes?
A ceux qui devraient encourager leur équipe à mettre moins de buts à l'adversaire, voir en mettre contre leur camp?
Mais si vous êtes aussi jaloux de notre équipe, mais vos clubs ont qu'à recruter...
Et ne venez pas parler du "pognon de Bounoure"...
Je ne crois pas que le principal attrait du club brestois soit l'argent, mais bien un projet sportif qui tient la route et une réelle ambition de jouer les premiers rôles dans chaque championnat où l'on s'engage...
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:46

Oui, comme tu dis Dave, on est condamnés à avoir tort. Ca doit être avec le crachin, une spécialité Brestoise.

Dommage qu'on n'ai pas entendu concernant les autres matchs:

-des reproches aux Bordelais de nous avoir battus
-des explications sur le 10-1 à Valence (là aussi c'est pas sympa, ils auraient dû les laisser gagner)

Bref, vivement le prochain match, qu'on perde, j'aurai meilleure conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Dave29200




Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Brest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:03

En fait, maintenant, pour être raccord avec tout le monde, faudrait peut-être que l'on siffle et hue nos oiseaux quand il rentrent sur la glace ou marque...
Ambiance du tonnerre assurée au Rinkla...
Honte à nous de supporter une équipe qui gagne...
Allez, laissons les causer... De toute façon, le championnat se joue sur la glace, et ce quoi qu'en dise qui que ce soit...
A propos de championnat, certains d'entre vous ont peut-être déjà entendu parler d'un des facteurs important du classement, qui s'appelle goal-average.
Ce petit détail qui fait qu'entre 2 équipes ex-æquo au classement, celle qui a marqué le plus de buts en encaissant le moins sera devant l'autre au classement, et qui décide les équipes à gagner avec quelques buts d'écart...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:07

Malheur les types...
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oldjani




Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : saint-bernard

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:08

même avec la meilleure volonté ,difficile pour brest de perdre à courbevoie...
même avec figevd dans les buts, un jeu défensif à outrance ,de la provoc et des charges contre la bande..un petit peu de discipline devant le but adverse (ne pas répondre) malgré un arbitrage "original" ,
et puis.....l'armada ruskof a l'habitude de tels énergumens..en viendra à bout..par 6 à 8 buts d'écart..
franchement (mise à part figved ) , courbevoie , c'est pas ce qui se fait de mieux..du cholet en guère plus
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:43

Eh ben Oldjani, je ne sais pas ce que Courbevoie vous a fait, mais je vois beaucoup de rancoeur.

Je n'ai pas compris s'il s'agit de problèmes entre supporters ou uniquement une attitude des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:47

quelle équipe de racailles courbevoie ! mention spéciale à "t'es-rien", le #23
Revenir en haut Aller en bas
brestois 29




Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : brest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:49

joueurs me semble t'il et il est bien connu que c'est le style de jeu a la parisienne se style de jeu de coup bas par dériére en douce et de provocation dès que l'arbitrage a le dos tourné
Revenir en haut Aller en bas
Dave29200




Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Brest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:10

Ah le style de jeu à la parisienne...
Il y a près de 15 ans de ça, on rencontrais déjà Garges et Deuil.
C'étaient deux équipes très... physique, en restant courtois...
Mais ils tombaient contre bien plus costaud qu'eux...
Alors les 2 réunis ensemble, j'ose pas imaginer...
Courbevoie, jamais vu encore, mais apparemment, vous n'en pensez que du bien... lol!
oldjani, je ne vois pas où tu vois une armada de "ruskoff" comme tu dis, en n'en a qu'un... lol!
Par contre on a quelques slovaques ( faut pas les confondre, ils ne s'aiment pas trop généralement, quelques reliquats du mur de fer et de l'occupation soviétique, Printemps de Prague et consorts...)
Revenir en haut Aller en bas
oldjani




Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : saint-bernard

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:16

c'est pas de problême de supporteurs,de courbevoie on n'en a pas vu beaucoup.
problême d'arbitrage , sans aucun doute , de joueurs ,surement :
d'une part ,les scorpions , le plus mauvais match depuis la reprise ,ceux de courbevoie , on préfère les oublier ( il n'y a que figved qui compte vraiment )
pour les coups bas dans le dos de l'arbitre c'est de "bonne guerre" , mais ceux devant l'arbitre , surtout s'ils sont hauts, tremallat qui se fait cogner , à terre, l'autre sur lui , devant les zèbres aveugles ( à 3 s.v.p.) etc...en fait ,ce n'est pas cet arbitre principal qu'il fallait pour un tel match..
bon , brest a du répondant (des mecs qui ont de la bouteille) d'autant plus que c'est un des déplacements des moins éloignés....ils vont te les secouer les banlieusards..avec du hockey de nos provinces..
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:30

aucun supporter de Courbevoie présent à Mulhouse samedi.

Un petit résumé vidéo du match entre Mulhouse et Courbevoie:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mulhouse+pro+sports/video/xaruw1_scorpions-de-mulhouse-vs-coqs-de-co_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:09

norman a écrit:

ça devait même être un peu ennuyeux voir sans intérêt pour les spectateurs un tel ecart mais bon que nice se rassure vu le niveau de l'équipe brestoise ils ne vont pas être les seules à se faire cartonner cette saison.

normalement, il y aura un déplacement pour le match a caen le 27 !!
j'espère voir un match comme on a eu en préparation, serré, mais avec une victoire brestoise a la fin plutot !!!
mais je ne pense pas que bcp d'équipe prendront des scores fleuves comme samedi !! enfin j'espère pas !!
moi aussi j'aime les score serré et où l'ambiance est électrique, et que, en tant que supporter, tu chantes de plus en plus pour essayer d'aider ton équipe a se surpasser pour que la victoire soit au bout !!!
Vivement le 27 !!!


okschow a écrit:

J'invite toute les équipes à venir à Brest avec un effectif diminuer, pour donner à leur public une bonne saison avec de bon match complètement déséquilibrer pour ravir leur public d'avoir une équipe Magnus en d1.

il y a encore des frustrés de la finale de l'an passé on dirait ??

Déjà il y a 3 ans qd brest est monté en D2, tout le monde espérait que brest monte en D1 rapidement pour les laisser tranquille,
ils sont arrivés en finale, et là, tout le monde était content que Belfort gagne contre "l'armada" brestoise, tant pis pour eux, on est resté en D2 !!
La saison suivante, meme refrain, mais defaite en 1/4 contre Dunkerque, que je salue au passage !!!
Et l'an passé, on entendait plus trop le refrain "montez vite et laissez nous tranquille", et brest est monté !!

maintenant a peine arrivé en D1, On a mis 2 matchs a se réglé, Valence a pris 10-1, on ne connait pas le match, on ne peut pas juger,
nice prend 16-2, mais bcp d'absents dans l'équipe de nice !! je souhaite un bon rétablissement aux joueurs de Nice et j'espère que vous trouverez 2 joueurs de la trempe des 2 qui sont partis, pour continuer la marche en avant que vous avez effectué jusque là !!
Bonne saison a Nice et aux autres !!
Mais ne jugez pas trop vite les albatros !! surtout les mulhousiens !!! car si ca se trouve, brest sera plus accroché que l'an passé et ca, ca fera plaisir aux personnes qui demandent a ce que brest remonte au plus vite pour les laisser tranquille, et ca c'est 2 discours opposés !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:15

résumé sympa , on a pu voir les buts, un peu la provoc devant le but aussi et le joueur par terre derriere l'arbitre,
le but refusé a la fin de la vidéo est gros qd meme !!! tous les joueurs de mulhouse se félicite, l'arbitre n'est meme pas a coté de l'action, donc il est complètement dépassé par les évènements et le joueur qui enlève le palet de la cage est largement visible !!! après, sur la vidéo, on ne voit pas si le palet est rentré, mais je vous fais confiance pour avoir vu l'action !!
Donc 3-3 pour mulhouse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 eme Journée 10/10/09
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 12° journée
» 22°journée du 20/02/2010
» 23°journée du 27/02/2010
» 9 ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: