Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 4 eme Journée 10/10/09

Aller en bas 
+32
Pelé.bc
oldjani
peron
JYP
teuf
Bovi
okschow
norman
AJ Punk
CuJo
Lilou 96
Y.00
Katarn
phoenix0251
brestois 29
Marine
dré65
ZiVX
benoit
hatron
M
PhilippeRH
pat2nice
Marco29
HKlm32
fanatic=>mulhouse
conny
Dave29200
review
Buggy26
JIR
Administrateur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:17

merci marco29
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:20

Je pense qu'à Caen le 27 on va effectivement voir du beau hockey. Avec deux équipes qui se connaissent et se respectent. Dans les deux matchs amicaux avant saison, chacun a perdu un match, donc on ne peut pas crier au déséquilibre.

Si on voit un match de la qualité du match amical Brest Rouen, ça vaudra le déplacement (et j'y serai).
Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:34

Non Marco sa fait 3 - 2 et la c'est un autre match Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:38

Oui le but refusé était alors 2-2 le score. Il y a deux photos du litige dans la galerie de Scab d'ailleurs.

C'est d'ailleurs le numéro 23 de Courbevoie, Therrien du tout, qui s'occupe de Tremellat, il a du cumuler boxe et judo (encore qu'au judo on apprend la loyauté non, dans le combat?) dans sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
iceman




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Brest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:38

Salut Marco29!
Enfin un brestois obgectif envers son équip!
Quand je voi ce que la majorité écrivent...
Dis-moi, franchement qu'a-tu pansé du jeu des Albatos samedi?
Je n'étai pas au matche, mais les avis diffairent tro...
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:07

iceman, donc tu n'étais pas au match, et tu parles de l'objectivité des intervenants?

Tu sembles avoir un avis sur la question, quel est-il? Ce sera plus clair de le donner que de le sous entendre
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:51

C'est assez chiant de lire toujours des excuses pour les défaites. Au début j'étais plutôt enclin à y croire, mais à force de ne lire que ça, ça perd toute crédibilité. On peut avancer des explications, mais pas des excuses.

Si Nice n'a pas l'effectif pour supporter 2 absences, c'est peut-être une explication pour la lourde défaite, mais ce n'est pas une excuse, une équipe c'est aussi des remplaçants, et le niveau d'une équipe comprend aussi le niveau des remplaçants.
Je ne parle pas des 2 départs, puisque si j'ai bien compris ils n'avaient aucun contrat et donc c'était des joueurs en test et non pas présent dans l'effectif.

Pour Mulhouse, je n'étais pas au match donc ce ne sont que des supputations, mais si j'ai bien compris les dernières photos sur le site de Mulhouse montre le but refusé. Pour moi sur la 1ere photo il n'y a pas but car le palet est encore sur la ligne, et sur la 2ème, c'est difficile a voir car assez flou, mais pour moi le palet est encore au contact avec la ligne, très très peu, mais ça suffit pour ne pas valider le but. Les photos vont plutôt dans le sens de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:03

Marco29 a écrit:
résumé sympa , on a pu voir les buts, un peu la provoc devant le but aussi et le joueur par terre derriere l'arbitre,
le but refusé a la fin de la vidéo est gros qd meme !!! tous les joueurs de mulhouse se félicite, l'arbitre n'est meme pas a coté de l'action, donc il est complètement dépassé par les évènements et le joueur qui enlève le palet de la cage est largement visible !!! après, sur la vidéo, on ne voit pas si le palet est rentré, mais je vous fais confiance pour avoir vu l'action !!
Donc 3-3 pour mulhouse !!

Marco, celui qui enlève le palet et qui est largement visible dans la vidéo, c'est un joueur de Mulhouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
brestois 29




Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : brest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:14

iceman"tu as trop du regardé top-gun"

en parlant d'objectivitée tu n'étais pas au match ni marco me semble t'il,alors que moi et d'autres si alors comment peus tu mettre en doute le niveau et la qualitée de jeu qui a était produite par les joueurs et que nous relatons sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:34

M: mulhouse c'est les noir hein pas les blancs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:56

M a écrit:
C'est assez chiant de lire toujours des excuses pour les défaites. Au début j'étais plutôt enclin à y croire, mais à force de ne lire que ça, ça perd toute crédibilité. On peut avancer des explications, mais pas des excuses.

Si Nice n'a pas l'effectif pour supporter 2 absences, c'est peut-être une explication pour la lourde défaite, mais ce n'est pas une excuse, une équipe c'est aussi des remplaçants, et le niveau d'une équipe comprend aussi le niveau des remplaçants.
Je ne parle pas des 2 départs, puisque si j'ai bien compris ils n'avaient aucun contrat et donc c'était des joueurs en test et non pas présent dans l'effectif.
.

Ce n'etait pas des tests
2 attaquants partis
2 defenseurs blessés ou malade
quand tu as notre effectif (léger en nombre depuis le départ, cf les posts sur le topic Nice ou pas mal craignaient que ca nous porte prejudice en cas de blessures), oui c'est bcp. Bcp trop.
On a malheureusement pas votre effectif, ni celui des grosses team de la division.
Et si tu veux mon avis on aurait probablement perdu aussi meme au complet, mais certainement pas sur un tel score.

Au complet on a une bonne team, qui peut en faire chier plus d'un, mais autant diminué c'est pas possible

On peut prendre ca comme des excuses, ou juste comme une explication du pourquoi de ce score fleuve
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:14

Bon je crois que l'édito du site officiel de Nice résume le match : même au complet l'équipe de Nice aurait pas put faire grand chose. Comme le dit Benoit l'addition aurait été moins lourde mais la défaite était sans nul doute au bout.
Après faut pas tomber dans l'excès de confiance comme après la victoire face à Rouen (on a vu les conséquences à Bordeaux). Je reste méfiant du match à Courbevoie, le jeu physique peut surement enrailler le collectif brestois.
Après concernant l'intérêt du match quand le score est trop grand c'est toujours le problème. Moi je me suis pas ennuyé car le jeu était bien construit, en face il y avait une équipe qui se battait dans un bon esprit et ce malgré le score et des moyens limités. J'étais tout de même un peu dépité pour Nice car je m'attendais vraiment à un match serré et la déception se lisait sur les visages ou dans l'attitude des joueurs à chaque but encaissé (surtout Skoggard qui a vraiment pété un câble au 7ème but encaissé). Un jour sans pour eux, à oublier très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:03

Marco29 a écrit:


maintenant a peine arrivé en D1, On a mis 2 matchs a se réglé, Valence a pris 10-1, on ne connait pas le match, on ne peut pas juger,


Brest est rentré dans le match doucement ce qui a permis aux Lynx de ne pas etre trop pris de vitesse. Sur le deuxieme tiers vous plantez 3 buts en supériorité et Valence a souvent l'habitude de completement dejoue des que le match semble perdu et c'est ce qui s'est passé : résultat beaucoup de pénalité et des buts a la pelle pour les Brestois.

D'accord les Brestois étaient au dessus sur ce match mais ils ne sont pas imbattables... D'ailleurs ils seraient venus au Polygone et jouer contre la meme équipe que j'ai vu a Avignon le score aurai pas du tout était le même ^^

Mais sa ne m'étonne pas que Nice se soit prit une dérouillé avec 3 défenseurs... Attendons encore un peu avant de dire que Brest montera en LM
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:22

Je lis qu'avec le jeu produit par les Albatros, même au complet Nice aurait perdu. Je veux bien. Mais la, Nice s'est fait "enterrer" parce qu'ils ont été incapables de sortir de leur zone. Les 2 derniers tiers on se croyait en Power Play pour Brest. Si Nice avait eu une assise défensive plus consistante, ils auraient joué plus souvent dans notre zone ou au moins la zone neutre. Faut pas oublier qu'ils sont les premiers à marquer. Et je ne sais pas si, du coup, le jeu Brestois aurait été aussi flamboyant. Quand on voit Borzik qui se permet de faire des tours de cage en fin de match pour aller se placer au 2ème poteau, je ne pense pas qu'il aurait fait la même chose à 4-2.

La question est donc : Les Albatros ont-ils gagné largement parce qu'ils jouaient bien, ou ont-ils bien joué parce qu'ils gagnaient largement ? Qui de l'oeuf ... Perso je n'ai pas la réponse (à aucune des 2 questions d'ailleurs :p). C'est pour ça que je ne tire pas de conclusions de ce match tant les dés étaient pipés dès le début. Après tout, Brunelle par exemple a été incapable de produire le moindre jeu intéressant face à une défense solide de D1 pour l'instant (et sans Fournier c'est encore pire ...)
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:50

Messieurs les brestois, une photo est prise à un instant T, elle ne traduit pas de ce qu'il s'est passé quelques centièmes de secondes avant, ni après - en d'autres termes, elle ne vous dit pas ou était le puck avant ou après les prises. Donc à moins que vous n'ayez mieux vu l'action depuis la Bretagne que ceux qui étaient autour du glaçon de l'illberg, continuez plutot de vous palucher sur la victoire face à un Nice diminué.

Pour Marco29, aucune frustration de la finale, les scorpions étaient outsiders la saison passée, et la montée un bel exploit qui suffisait à notre satisfaction. Donc ce n'est pas la peine de nous sortir cette rengaine dès qu'un mulhousien s'exprime sur la politique brestoise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:06

Attention à vous Brestois une grippe aviaire est si vite arrivé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:44

Conny: tu as tout à fait raison. J'ai juste lu sur le forum que les photos et la vidéo montraient que le but y était, je donne juste mon avis (et ce n'est pas l'avis de tous Brest, juste le mien). C'est pas la peine d'être désagréable.
Le but d'un forum c'est de discuter. Pas d'incendier les gens si ils ne sont pas du même avis que vous.
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:08

conny a écrit:
Messieurs les brestois, une photo est prise à un instant T, elle ne traduit pas de ce qu'il s'est passé quelques centièmes de secondes avant, ni après - en d'autres termes, elle ne vous dit pas ou était le puck avant ou après les prises. Donc à moins que vous n'ayez mieux vu l'action depuis la Bretagne que ceux qui étaient autour du glaçon de l'illberg, continuez plutot de vous palucher sur la victoire face à un Nice diminué.

Pour Marco29, aucune frustration de la finale, les scorpions étaient outsiders la saison passée, et la montée un bel exploit qui suffisait à notre satisfaction. Donc ce n'est pas la peine de nous sortir cette rengaine dès qu'un mulhousien s'exprime sur la politique brestoise
tout a fait daccord avec toi mais que veux tu le brestois porte un jugement sur tout et je dirais meme que sait typiquement francais de plus le faite d'avoir gagnée autant de titre en quinze ans il est possible que l'on se trouve trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:45

teuf a écrit:
Non Marco sa fait 3 - 2 et la c'est un autre match Wink

ah, le score était de 2-2 lors du but refusé ??
je croyais que ct 3-2 car il est montré a la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:46

iceman a écrit:
Salut Marco29!
Enfin un brestois obgectif envers son équip!
Quand je voi ce que la majorité écrivent...
Dis-moi, franchement qu'a-tu pansé du jeu des Albatos samedi?
Je n'étai pas au matche, mais les avis diffairent tro...

je n'étais pas au match samedi malheureusement !!
j'étais en compétition de voile dans le golfe du morbihan, très loin de notre équipe favorite !!! mais j'ai qd meme bu une bière a l'heure du match pour etre avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:52

Buggy26 a écrit:
Marco29 a écrit:


maintenant a peine arrivé en D1, On a mis 2 matchs a se réglé, Valence a pris 10-1, on ne connait pas le match, on ne peut pas juger,


Brest est rentré dans le match doucement ce qui a permis aux Lynx de ne pas etre trop pris de vitesse. Sur le deuxieme tiers vous plantez 3 buts en supériorité et Valence a souvent l'habitude de completement dejoue des que le match semble perdu et c'est ce qui s'est passé : résultat beaucoup de pénalité et des buts a la pelle pour les Brestois.

D'accord les Brestois étaient au dessus sur ce match mais ils ne sont pas imbattables... D'ailleurs ils seraient venus au Polygone et jouer contre la meme équipe que j'ai vu a Avignon le score aurai pas du tout était le même ^^

Mais sa ne m'étonne pas que Nice se soit prit une dérouillé avec 3 défenseurs... Attendons encore un peu avant de dire que Brest montera en LM

je te remercie pour ta vision du match a valence !!
j'avais entendu parler du baisse de regime et de motivation apres quelques buts de valence, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:00

Marco29 a écrit:
teuf a écrit:
Non Marco sa fait 3 - 2 et la c'est un autre match Wink

ah, le score était de 2-2 lors du but refusé ??
je croyais que ct 3-2 car il est montré a la fin !!!

Le but vainqueur est pas sur la vidéo ! Le but refusé intervient moins de cinq minutes avant le coup de grâce des banlieusards, pour la petite histoire sur une énième supériorité numérique. Pénalité discutable sur une charge musclée de Delisle mais ce genre de charge n'était paradoxalement pas sanctionnée plus tôt dans le match, quelqu'en soit le maillot de la victime.

Espérons que cette défaite soit un mal pour un bien ! Que ça va leur foutre un coup de pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:02

conny a écrit:
Messieurs les brestois, une photo est prise à un instant T, elle ne traduit pas de ce qu'il s'est passé quelques centièmes de secondes avant, ni après - en d'autres termes, elle ne vous dit pas ou était le puck avant ou après les prises. Donc à moins que vous n'ayez mieux vu l'action depuis la Bretagne que ceux qui étaient autour du glaçon de l'illberg, continuez plutot de vous palucher sur la victoire face à un Nice diminué.

Pour Marco29, aucune frustration de la finale, les scorpions étaient outsiders la saison passée, et la montée un bel exploit qui suffisait à notre satisfaction. Donc ce n'est pas la peine de nous sortir cette rengaine dès qu'un mulhousien s'exprime sur la politique brestoise

je n'ai pas vu les photos Conny, dc je ne sais pas si le puck est rentré
je n'ai pas jugé cette action, au contraire j'ai dit que le but devait etre validé !!
que brest aut gagné 16-2 ou 4-3, je m'en fous, je soutiens mon équipe, qu'elle gagne ou qu'elle perde !!

pour ce qui est de mon commentaire sur le post de okschow, ce n'est pas pour les mulhousiens en général.
Mais la facon dont il sort ca, on pourrait croire qu'il reste un peu de frustration de sa part !!!
ce commentaire était pour lui, pas pour les mulhousiens en général !!
Mais vous etes les seuls actuellement a dire d'emmener une équipe réduite en bretagne pour se prendre une taule...
ouvre les yeux, brest n'est pas invincible !!! bordeaux a déjà gagné contre les albatros (ya des brestois qui disent que c'est un accident de parcours, Pas moi !!! ) je pense que brest peut etre accroché !! Nice a pris l'eau souvent ce we, c'est peut etre parce qu'il leur manquait 25% de leur effectif !!

je m'excuse d'avance pour les differents post, mais je reviens d'un we de compet et je lis tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:25

Marco29 a écrit:
Buggy26 a écrit:
Marco29 a écrit:


maintenant a peine arrivé en D1, On a mis 2 matchs a se réglé, Valence a pris 10-1, on ne connait pas le match, on ne peut pas juger,


Brest est rentré dans le match doucement ce qui a permis aux Lynx de ne pas etre trop pris de vitesse. Sur le deuxieme tiers vous plantez 3 buts en supériorité et Valence a souvent l'habitude de completement dejoue des que le match semble perdu et c'est ce qui s'est passé : résultat beaucoup de pénalité et des buts a la pelle pour les Brestois.

D'accord les Brestois étaient au dessus sur ce match mais ils ne sont pas imbattables... D'ailleurs ils seraient venus au Polygone et jouer contre la meme équipe que j'ai vu a Avignon le score aurai pas du tout était le même ^^

Mais sa ne m'étonne pas que Nice se soit prit une dérouillé avec 3 défenseurs... Attendons encore un peu avant de dire que Brest montera en LM

je te remercie pour ta vision du match a valence !!
j'avais entendu parler du baisse de regime et de motivation apres quelques buts de valence, c'est dommage



je détaille plus le match ici : http://www.hockeyhebdo.com/article_fiche.php?article=1232 Razz
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:29

Lilou96 ou Zoupette, avez vous des nouvelles de Lars Hawerfors qui s'est fait opérer au niveau de l'oeil dimanche matin suite à coup reçu en matchla veille ? Coup qui semble complètement involontaire eux dires des Montpelliérains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 eme Journée 10/10/09   4 eme Journée 10/10/09 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 eme Journée 10/10/09
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 12° journée
» 22°journée du 20/02/2010
» 23°journée du 27/02/2010
» 9 ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: