Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mulhouse vs Brest

Aller en bas 
+30
clauri
benoit
brestois 29
Pelé.bc
Lilou 96
Y.00
OV8_Caps
maxguip
Joss
SLAP29
peron
100%pur beurre
Tony
Katarn
Administrateur
Dave29200
HKlm32
Scab
oldjani
potard
hatron
conny
JIR
Bovi
JYP
PhilippeRH
Marco29
CuJo
Marine
fanatic=>mulhouse
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:57

je créé le sujet car je sens qu'il va faire chauffer les claviers au vu de ce que j'ai pu lire Wink
Bonne chance les modos...
Bon moi je vois bien une toute petite victoire mulhousienne d'un ou deux but , Brest est une très grosse équipe mais bon mulhouse a retrouvé son jeu (1/9 et 5/1) et un autre facteur c'est que sa se joue à l'illberg et je souhaite bonne chance aux albatros pour endurer la pression qu'on va leur mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:34

mdr !! bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:56

Ca s'annonce chaud. Bozik est chaud comme une baraque à frite et semble prêt à offrir un super match à Mulhouse contrairement à l'an passé. Après faut voir les séquelles laissées par le match de coup et le déplacement jusqu'a Mulhouse. Ca sera dur mais j'espère une victoire brestoise.
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:41

je pense que ca se finira en prolongation ce match, avec une victoire brestoise avec un but de prosvic ou de volkov pour le but de la victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:54

C'est bien plus convivial ici ! On pourra échanger mieux ici, il faut dire que bien peu de Mulhousiens sont inscrits sur le forum du KOP n°1 de Brest.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:59

ben ici c'est le forum des Ultras non?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:16

Mulhouse vs Brest Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:36

oui, j'ai bien vu, mais je pensais que c'était une erreur de titre.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:54

Ou de lecture ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:09

Match serré de toute façon, ça se jouera à pas grand chose, les pénalités peut-être, certains de nos Brestois semblent nerveux en ce moment (Prunet par exemple). Evidemment j'espère une victoire Brestoise mais sans Fournier et Krayzel entre autres, je crains que la ligne Ignatovics/Brunelle soit timide, et puis les 2 déplacements seront dans les pattes. Du beau jeu avant tout, et un peu de régularité dans les prestations, ce qui semble nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:11

merci ma très chère Marine!
JYP le match n'a pas encore commencé et tu commences déja ...
Des brestois à mulhouse? et tout particulièrement toi et dave qui avait promis de quitter le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:14

Qu'est-ce que les BrestoisEs et les MulhousiennEs en pensent de ce match ?

Je parle bien des supportrices.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:34

fanatic=>mulhouse a écrit:
merci ma très chère Marine!
JYP le match n'a pas encore commencé et tu commences déja ...
Des brestois à mulhouse? et tout particulièrement toi et dave qui avait promis de quitter le forum ?

tu plaisantes? Ce genre d'attardés font les malins sur les forums, mais ils ne se déplacent pas pour soutenir leur équipe!

Brest est le grand favori à mes yeux de la division 1 et donc de ce match. Mais avec la longueur du déplacement, la motivation des joueurs mulhousiens, et l'ambiance qui va avec ce genre de match, ça pourrait bien être plus serré que ce qu'on peut imaginer...


Dernière édition par conny le Mer 28 Oct 2009 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:37

fanatic=>mulhouse a écrit:
merci ma très chère Marine!
JYP le match n'a pas encore commencé et tu commences déja ...
Des brestois à mulhouse? et tout particulièrement toi et dave qui avait promis de quitter le forum ?

Bonsoir,

tu m'intéresses, dis moi où je dis que je vais quitter le forum?
Tu prends tes désirs pour des réalités j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:40

Je peux me tromper hein, mais je pense qu'il ne parle de ça que pour Dave et donc que mon jeune collègue aurait du mettre une virgule supplémentaire dans un soucis de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:44

conny a écrit:
fanatic=>mulhouse a écrit:
merci ma très chère Marine!
JYP le match n'a pas encore commencé et tu commences déja ...
Des brestois à mulhouse? et tout particulièrement toi et dave qui avait promis de quitter le forum ?

tu plaisantes? Ce genre d'ado font les malins sur les forums, mais ils ne se déplacent pas pour soutenir leur équipe!

Brest est le grand favori à mes yeux de la division 1 et donc de ce match. Mais avec la longueur du déplacement, la motivation des joueurs mulhousiens, et l'ambiance qui va avec ce genre de match, ça pourrait bien être plus serré que ce qu'on peut imaginer...

MDR! toi tu es un champion.

merci de me rajeunir, mais l'ado de 48 ans a autre chose que le hockey dans sa vie familiale, entre autres trois gamins (hockeyeurs dans ce club où on ne s'occupe pas de jeunes, hein), et de plus c'est incompatible avec ma vie professionnelle, et certes je n'ai aucune honte à ne pas se déplacer chez les boeufs. Je me suis rendu à Caen avec plaisir en revanche, pour y voir un public "normal".

Que Brest perde là-bas? je n'en serais pas étonné pour un sou, ce que j'ai vu à Caen ne me rend pas optimiste, mais il n'y a pas mort d'homme. Et ça permettra à des gens comme toi d'avoir une demi molle pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:48

bonjour la poésie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:49

Bovi a écrit:
Match serré de toute façon, ça se jouera à pas grand chose, les pénalités peut-être, certains de nos Brestois semblent nerveux en ce moment (Prunet par exemple). Evidemment j'espère une victoire Brestoise mais sans Fournier et Krayzel entre autres, je crains que la ligne Ignatovics/Brunelle soit timide, et puis les 2 déplacements seront dans les pattes. Du beau jeu avant tout, et un peu de régularité dans les prestations, ce qui semble nous manquer !

Mouaif, tu n'étais pas à Caen, certes Prunet sur la feuille de match a pété les plombs, mais ce n'étai pas le cas (il n'a levé la main sur personne).

Nerveux? j'aurais plutôt dit "endormis" mardi, bref, pas en forme (sauf Mojo). je ne connais pas la raison, mais les faits sont là. S'ils font le même jeu, pas la peine de se déplacer pour aller se faire insulter.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:55

Autant pour moi JYP, je me suis trompé sur ton âge et j'ai donc édité mon message précédent pour utiliser un terme plus adapté! De plus, de quel droit tu te permets de juger le public et les supporters mulhousiens puisque tu n'es même pas foutu de t'y rendre?

Peut être que des brestois plus passionnés que toi iront à Mulhouse soutenir leur équipe et il serait dommage que ces gens soient mal acceuillis par la faute d'individus dans ton genre qui se permettent de traiter le public mulhousien "de boeuf". Car entre ça et ce qu'on peut lire sur le forum du "Kop Brestois" (ils étaient ou ces gens quand on est venu l'an passé pour la finale?), vous ne faites rien pour arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:59

JYP a écrit:
conny a écrit:
fanatic=>mulhouse a écrit:
merci ma très chère Marine!
JYP le match n'a pas encore commencé et tu commences déja ...
Des brestois à mulhouse? et tout particulièrement toi et dave qui avait promis de quitter le forum ?

tu plaisantes? Ce genre d'ado font les malins sur les forums, mais ils ne se déplacent pas pour soutenir leur équipe!

Brest est le grand favori à mes yeux de la division 1 et donc de ce match. Mais avec la longueur du déplacement, la motivation des joueurs mulhousiens, et l'ambiance qui va avec ce genre de match, ça pourrait bien être plus serré que ce qu'on peut imaginer...

Je me suis rendu à Caen avec plaisir en revanche, pour y voir un public "normal".

Même du public de Caen visiblement vous vous plaignez...
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:02

Ah bon? pas moi en tous cas. Un peu mou mais correct.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:07

je fais le plein de pop-corn, ça a l'air bien parti cette joute verbale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:17

conny a écrit:
Autant pour moi JYP, je me suis trompé sur ton âge et j'ai donc édité mon message précédent pour utiliser un terme plus adapté! De plus, de quel droit tu te permets de juger le public et les supporters mulhousiens puisque tu n'es même pas foutu de t'y rendre?

Peut être que des brestois plus passionnés que toi iront à Mulhouse soutenir leur équipe et il serait dommage que ces gens soient mal acceuillis par la faute d'individus dans ton genre qui se permettent de traiter le public mulhousien "de boeuf". Car entre ça et ce qu'on peut lire sur le forum du "Kop Brestois" (ils étaient ou ces gens quand on est venu l'an passé pour la finale?), vous ne faites rien pour arranger les choses...

De quel droit?

Tu crois que j'oublie l'image de gens qui arrivant à la finale à Brest, quand quelques centaines de gens font la queue dehors devant la patinoire nus montrent leur cul je n'ai pas de légitimité à les juger?

Ensuite, j'ai lu de nombreuses interventions sur le match aller et la façon de concevoir la façon de supporter, puisque ça avait fait débat. Si c'est représentatif de la réalité, je maintiens mon propos. Si je n'ai eu la malchance que de voir et de lire une minorité qui vous fait honte, acceptez mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:17

Pour JYP :

Marco29 a écrit:

au vu de certains comportement coté caennais dans les tribunes aussi autour de nous, je suis très décu !!
meme des personnes agées venant voir le match nous insultaient presque a chaque but brestois... lamentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:21

PhilippeRH a écrit:
Pour JYP :

Marco29 a écrit:

au vu de certains comportement coté caennais dans les tribunes aussi autour de nous, je suis très décu !!
meme des personnes agées venant voir le match nous insultaient presque a chaque but brestois... lamentable !!!

Ces propos ne sont pas de moi, ils n'engagent que leur auteur qui pourra s'en expliquer. Je n'ai pas en ce qui me concerne été témoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulhouse vs Brest Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulhouse vs Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» brest mulhouse
» Mulhouse - Brest
» Mulhouse - Brest
» Photos 1/2 Finale Mulhouse - Brest
» mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: