Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mulhouse vs Brest

Aller en bas 
+30
clauri
benoit
brestois 29
Pelé.bc
Lilou 96
Y.00
OV8_Caps
maxguip
Joss
SLAP29
peron
100%pur beurre
Tony
Katarn
Administrateur
Dave29200
HKlm32
Scab
oldjani
potard
hatron
conny
JIR
Bovi
JYP
PhilippeRH
Marco29
CuJo
Marine
fanatic=>mulhouse
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:01

Tu trouves que c'est ce que j'ai voulu dire ? Relis bien stp ! Ton camarade compare le hockey helvète et le nôtre, il dit en outre
que nous évoluons dans un monde de bisounours ! Ne fait pas semblant de ne pas comprendre. On pourra jamais empêcher certains
de faire des doigts et d'insulter, c'est sûr. J'ai pas dit que vous étiez Bernois.
Je ne sais pas pourquoi les Mulhousiens ont maille à partir avec les Brestois ! C'est quoi le problème ? L'ambition et les succès Brestois ?
Moi je suis sûr que si Anglet était dans la division de Brest, on aurait pas ce genre de problème avec les Bretons !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:03

J'avoue que j'ai aussi compris ton post comme ça Rolling Eyes

Il compare au hockey suisse et toi tu prends tout de suite l'extrême de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:24

Tiens Polo était aussi au match samedi.......moi j'était à Brest l'année dernière et au match samedi ..........et je me demande si vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre dans la journée (famille..travail ect..)que de poster 9 pages de messages sur un match ou tout à déja été dit en 3 mots .
Mulhouse power play très faible ...brest beaucoup plus réaliste ...victoire logique e basta
Revenir en haut Aller en bas
brestois 29




Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : brest

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:48

XXXXXX

Propos supprimés dans son intégralité ! Propos inexcusables !
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:52

oula la;la ça fait vraiment mal aux yeux ....je ne suis pas ceinture noire en orthographe mais la on tient un spéciment XXXXXX WinkWinkWink xd
Revenir en haut Aller en bas
brestois 29




Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : brest

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:02

XXXXXX


Propos non appropriés !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:10

Les Brestois dans votre généralité, je pense à Marco par exemple (il saura pourquoi), ça vous étonne pas que ça dérape sur ce forum avec des types comme brestois 29 ? No
Revenir en haut Aller en bas
brestois 29




Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : brest

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:23

on peut dire exactement la même chose en ce qui concerne les mulhousiens je pense notemment a toi philippe rh , conny , y et bien d'autres dans se registristre
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:28

Le jour où tu me verras parler de la figure n°1 du nazisme tu me préviendras. Sans parler de tchernobyl Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
clauri

clauri


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:39

Bon bah ca y est je crois qu'il nous l'as claqsué sa pile le Brestois29 .......
Non mais je rêve, on parle du match, et on finit sur Adolf Hitler et Tchernobyl qui nous auraient laissée des traces , faut arréter mon gars là !
On a dépassé les bornes de la diffamation et tu pourrais avoir des soucis a te faire , donc STOP immédiatement avant que cela n'aille plus loin !
Mais comme tu le prétends tu est si poli, je te laisse le soin de t'excuser pour les propos diffmatoires que tu as eu envers la population Alsacienne en générale et les Mulhousiens en particulier .

Sans excuse de ta part visd a vis de la population Mulhousienne, je demande au modérateurs de ce forum de bien vouloir archiver l'historique de cette conversation afin, le ces échéant, de demander réparation à qui de droit !
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:45

PhilippeRH a écrit:
Les Brestois dans votre généralité, je pense à Marco par exemple (il saura pourquoi), ça vous étonne pas que ça dérape sur ce forum avec des types comme brestois 29 ? No

je ne cautionne pas ses propos, mais je considère qu'il n'a pas l'exclusivité du dérapage, beaucoup d'autres ont leur patins pmal affûtés des deux côtés, à commencer par toi qui a été quasiment l'initiateur de la polémique, même si elle était moins colorée. Quant à Marco, tu te réfères à ses porpos actuels ou à ceux de l'an dernier (qui étaient à 180°)
C'est ça la passion du débat.

Mais qu'im porte, mieux vaut des mots sur un forum que de la haine et de la violence autour d'une patinoire. Les témoignages sont là, vous défendez une certaine attitude, vous la justifiez, c'est votre choix et votre droit, comme vous le dites bien, ce n'est pas une poignée de Brestois qui vous feront changer, ça, personne n'en doute.

. Le risque est pour vous de faire un jour 1000 km et de vous voir refuser l'accès
Revenir en haut Aller en bas
brestois 29




Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : brest

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:14

je présente mes excuses aux mulhousiens pour lmes propos qui ont dépacés ma pensée et ne cossionne aucunement se genre d'attidute et je pense que cette guéguérre entre mulhousiens et brestois n'a que trop durée et aucune raison d'être et faisons reprendre le sport ses droits et le hockey sur glace avant tout
Revenir en haut Aller en bas
clauri

clauri


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:21

Je suis content que tu reviennes un peu a la raison mon cher brestois29 . Very Happy
Désormais place au sport et à ce beau championnat auquel nous assistont chaques semaines.
Et dont, je tiens a lesignaler, Brest en est un fort beau représentant et une sacrée belle équipe , qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : 68

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:24

Ce qui est sûr, c'est qu'on fait parler de nous...en bien ou en mal, on s'en tape... Twisted Evil
C'est navrant de lire certaines choses, et ça veut donner des leçons...certains ici font vraiment pitié !
Sinon, juste une question ; " croivent " c'est du slovaque ? tchèque ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:54

PhilippeRH a écrit:
Les Brestois dans votre généralité, je pense à Marco par exemple (il saura pourquoi), ça vous étonne pas que ça dérape sur ce forum avec des types comme brestois 29 ? No

C'est en effet assez lamentable ces discussions qui ne parle pas de hockey. A croire que certains sont supporters juste pour s'identifier à un groupe et faire des concours de celui qui pisse le plus loin plutôt que d'être avant tout fan de hockey.

Mais bon coté Mulhousiens vous êtes aussi pas mal loti, et donc je peux te retourner ta question... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:27

Brestois 29 je te remets la palme du mickey d'or Shocked
Tu ai completement fêlé toi je pense que XXXXXX lol!
Je ne m'exprime pas souvent sur ce forum mais je suis dans l'obligation de te répondre Very Happy
Tes propos m'ont bien fait marré je le reconnais, mais vue tes réactions je pense que le nuage de tchernobyl est bien passé par Brest...
Alain Gilot Pétré (RIP) m'a bien confirmé que un anticyclone avait détourné le nuage radioactif par le nord Laughing Mulhouse a belle et bien été épargné...
Ensuite tu parle d'un monsieur monstachu pig certes ceci à marqué notre région mais je ne pense pas dans la meme idéologie que toi...
Tu vois la différence entre un mastre (perruque, maquillage, maillot de Prunelle...) et un un ultra c'est que eux assume leur parole et leur geste.

Je vais parlé de la vidéo c'est vrai scandaleux les saluts (ressemblant fortement a ce que faisais le Monsieur moustachu) mais sortez de chez vous dans tout les stades ou patinoire Schwiss c'est comme sa. Personnelement sa me choque pas ceci sa s'appel une gestuelle c'est pour un rendu visiuelle Laughing
C'est clair pour toi mon pig ???
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:42

brestois 29 a écrit:
je vois qu'un certain adolphe vous a laissés de grandes marques en alsace et en plus ce qui n'est pas de chance pour vous le nuage de tchernobyl et venu vous dire bonjour et vous n'a pas fait du bien et a laissé de graves séquelles, j'en ai eu pour preuve votre attitute et acceuille tout au lon de la finale a mulhouse la saison derniére et,lors de votre venu ici avec pour première chose comme salutation pour les brestois vos postérieurs ainsi que les insulte jets de calçecon et monter au plexi,lors de mes différents déplacement dans les autres patinoires de france aucune patinoire m'acceuillit comme cela,a croire qu'a mulhouse on a pas la même définition et même vision du mots supporter car sa comment avant tout part le respect des joueurs et des supporters adverses mêmes si pendant la partie on et chauvin mais en aucun cas extrême comme je le redis sa a commencé avec un certain adolphe on voit ou sa méne et on voit que son passage a toujours laisser des séquelles c'est certain ou dans bled pommé les mangeur de kougloff

Pourquoi, à l'école on t'a appris qu' Adolphe était un Monsieur qui jetait son caleçon et qui montrait son postérieur? Je ne savais pas que les cours d'histoire étaient présentés de la sorte en Bretagne...je comprends mieux pourquoi on a tant de difficultés à se comprendre les uns et les autres!

Ca a déja été signalé ici, et ça ne changera pas malgré vos avis éclairés, on fait notre boulot à notre façon, que cela vous plaise ou pas. Passez à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:45

Je veux bien vous croire pour les patinoires suisses, ce sont peut-être nos voisins et vu d'Alsace ils sont proches mais vu de Bretagne ils sont à l'opposé complet et on a pas forcément l'occasion d'aller souvent la-bas. Si un jour j'ai l'occasion d'aller en Suisse c'est clair et net que j'irais voir un match. D'ailleurs si j'étais à Mulhouse je pense que j'irais voir les matchs du côté de Bâle plutôt que l'Illberg (faut pas le prendre mal pour votre équipe, mais la LNB reste un niveau aussi élevé que la Magnus en France)
Sinon carton rouge à Brestois 29, heureusement qu'il s'est excusé.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:57

On va à Mulhouse parce que c'est notre ville, notre fierté ! C'est avant une question de niveau de jeu... la preuve un noyau non négligeable de spectateurs/supporters ont été présents en D3 comme en LM!
Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:59

CuJo a écrit:
Je veux bien vous croire pour les patinoires suisses, ce sont peut-être nos voisins et vu d'Alsace ils sont proches mais vu de Bretagne ils sont à l'opposé complet et on a pas forcément l'occasion d'aller souvent la-bas. Si un jour j'ai l'occasion d'aller en Suisse c'est clair et net que j'irais voir un match. D'ailleurs si j'étais à Mulhouse je pense que j'irais voir les matchs du côté de Bâle plutôt que l'Illberg (faut pas le prendre mal pour votre équipe, mais la LNB reste un niveau aussi élevé que la Magnus en France)
Sinon carton rouge à Brestois 29, heureusement qu'il s'est excusé.

Cujo à Bâle y a plus rien peut-etre 600 spectateurs, si tu veut vibré pour un match de hockey en Suisse faut allez à Lugano, Bern, Zurich Lausanne.
Basel comme on dit chez les moustachus irradié par tchernobyl afro c'est une ville qui vibre pour le foot.
Revenir en haut Aller en bas
krojb




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Brest

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:32

Elsass = Deutschland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:37

Bretons = cochons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:38

Non, l'Allemagne c'est un petit peu plus grand et plus peuplé. Moi aussi je vais commencer à me poser des questions sur les méthodes dl'enseignement de l'Histoire et de la Géographie en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:16

krojb a écrit:
Elsass = Deutschland Very Happy
j'espère que tu rigole on nous traite de nazis et maintenant de boch mais qu'est ce qui vous arrivent les gars? pourquoi vous êtes pas venu à l'illberg pour nous dire sa ? vous avez de la chance que 1000 kilomètres nous séparent!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:20

Laisse 'trique, tu veux quand même pas passer pour un hooligan ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulhouse vs Brest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulhouse vs Brest
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» brest mulhouse
» Mulhouse - Brest
» Mulhouse - Brest
» Photos 1/2 Finale Mulhouse - Brest
» mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: