Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mulhouse vs Brest

Aller en bas 
+30
clauri
benoit
brestois 29
Pelé.bc
Lilou 96
Y.00
OV8_Caps
maxguip
Joss
SLAP29
peron
100%pur beurre
Tony
Katarn
Administrateur
Dave29200
HKlm32
Scab
oldjani
potard
hatron
conny
JIR
Bovi
JYP
PhilippeRH
Marco29
CuJo
Marine
fanatic=>mulhouse
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:22

Je constate
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:29

tu constates quoi? Qu'une personne a dit ça. moi je dis autre chose qui ne va pas en ce sens, alors je ne vois pas en quoi ça peut constituer un argument vis-à-vis de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:37

Allons y dans le sens du poil pour une fois. Je dis donc que je constate que certaines personnes (au moins une disons) ont émis des critiques, des plaintes quant au public Caennais. Je constate donc ces paroles et prends acte, soulignant juste le fait que finalement il y a peut-être des bœufs à Mulhouse (je crains malheureusement que tu n'aies pas mis souvent les pieds à l'Illberg pour juger cela) mais également ailleurs près de chez vous.
En espérant ne pas t'avoir froissé, que mon explication te conviendra et que tu ne verras pas cette intervention comme un argument vis-à-vis de tes propos.

Bien à toi,

PhilippeRH
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:40

et concernant les fesses mises en public, des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:43

hatron a écrit:
et concernant les fesses mises en public, des commentaires ?

ça se fait dans les meilleures familles Laughing

Mais pour le coup, je pense qu'il a du trop tiser ce jour la, sinon je suis sûr qu'il serait venu nous voir tout excité ce petit cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:48

Je n'ai pas vu la chose, j'étais absent. Je n'en avais jamais eu vent auparavant hatron.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:50

Donc aucune réponse, j'en déduis donc que c'est une marque de respect chez vous, une pratique courante.

Question de différence de( cul)tures.

Je ne connais que Chirac pour apprécier le cul des boeufs.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:51

PhilippeRH a écrit:
Je n'ai pas vu la chose, j'étais absent. Je n'en avais jamais eu vent auparavant hatron.

J'y étais, mais je n'ai pas dit que c'était accompagné de vents.

Enfin, ça plantait le décor.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:55

PhilippeRH a écrit:
Je n'ai pas vu la chose, j'étais absent. Je n'en avais jamais eu vent auparavant hatron.

ok, dont acte, moi je ne savais pas non plus, donc je me renseigne juste pour savoir si c'est une coutume locale à laquelle il faut se plier king

par ce que si j'annonce ça aux retraités qui vont nous accompagner à Mulhouse, ça risque de pas les faire rire affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:57

J'ai jamais vu quelqu'un faire ça non plus à l'Illberg ...

Préviens par contre les petits vieux qu'il y a des méchants supporters violents à Mulhouse, et qu'ils mangent les enfants, on ne sait jamais Laughing


Dernière édition par PhilippeRH le Mer 28 Oct 2009 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:58

Hatron, là, c'était dans l'autre sens, en arrivant chez les locaux. Je ne vois pas vraiment comment interpréter ça autrement que par de l'irrespect.
Pour moi, ça veut dire "je vous emmerde".
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:01

JYP a écrit:
Donc aucune réponse, j'en déduis donc que c'est une marque de respect chez vous, une pratique courante.

Question de différence de( cul)tures.

Je ne connais que Chirac pour apprécier le cul des boeufs.

JYP, decrispe toi, si tu veux des réponses plus rapides, échange ton MSN avec RH et changez vos photos de cul puisque ce sujet a l'air de vous plaire.

Hatron, si toi ou un de tes collègue voit un cul à Mulhouse, c'est qu'il aura emballé une alsacienne, et à défaut de le faire rire, je suis sur qu'il prendra du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:03

PhilippeRH a écrit:

Préviens par contre les petits vieux qu'il y a des méchants supporters violents à Mulhouse, et qu'ils mangent les enfants, on ne sait jamais Laughing

T'inquiète pour les petits vieux, on a même un ancien rugbyman qui jouait en pro, donc il laissera pas bouffer son petit-fils lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:04

conny a écrit:

Hatron, si toi ou un de tes collègue voit un cul à Mulhouse, c'est qu'il aura emballé une alsacienne, et à défaut de le faire rire, je suis sur qu'il prendra du plaisir

Je préviens de suite les célibataires rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:09

conny a écrit:
JYP a écrit:
Donc aucune réponse, j'en déduis donc que c'est une marque de respect chez vous, une pratique courante.

Question de différence de( cul)tures.

Je ne connais que Chirac pour apprécier le cul des boeufs.

JYP, decrispe toi, si tu veux des réponses plus rapides, échange ton MSN avec RH et changez vos photos de cul puisque ce sujet a l'air de vous plaire.

Hatron, si toi ou un de tes collègue voit un cul à Mulhouse, c'est qu'il aura emballé une alsacienne, et à défaut de le faire rire, je suis sur qu'il prendra du plaisir

Ah mis je ne suis pas crispé, et je ne vois pas ce que RH vient faire là-dedans, ma réponse t'était adressée et t'expliquait sur quoi je fondais mon opinion
(je parle de ça " De plus, de quel droit tu te permets de juger le public et les supporters mulhousiens puisque tu n'es même pas foutu de t'y rendre?

Peut être que des brestois plus passionnés que toi iront à Mulhouse soutenir leur équipe et il serait dommage que ces gens soient mal acceuillis par la faute d'individus dans ton genre qui se permettent de traiter le public mulhousien "de boeuf". ")
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:59

Aprés ce formidable échange pittoresque, romanesque que dis-je haut en couleur, poétique, revivons-nous un remake du "je t'aime moi non plus", du "pendez les hauts et cours " ou alors du "petit arrangement entre amis" ?

Question :
Est-ce qu'un Mulhousien est capable de me citer sans chercher, le nom de 3 joueurs Brestois, et inversement, est-ce qu'un Brestois est capable de me citer le nom de 3 joueurs Mulhousiens sans chercher ?
Le premier qui trouve, rempote le trophée du "Grand Puk Royal" !

En attendant, merci pour les infos sur les pseudos ados Brestois et les arrières trains Mulhousiens... Je collationne tout ça dans ma banque de données perso pour éditer à la fin de la saison Le DVD Du Supporter le plus, le plus, le plus ... on verra plus tard.

En attendant continuez à parler du match, ça nous fait bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:11

Je te cite quasi tout l'effectif Brestois sans chercher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:14

JIR a écrit:
Aprés ce formidable échange pittoresque, romanesque que dis-je haut en couleur, poétique, revivons-nous un remake du "je t'aime moi non plus", du "pendez les hauts et cours " ou alors du "petit arrangement entre amis" ?

Question :
Est-ce qu'un Mulhousien est capable de me citer sans chercher, le nom de 3 joueurs Brestois, et inversement, est-ce qu'un Brestois est capable de me citer le nom de 3 joueurs Mulhousiens sans chercher ?
Le premier qui trouve, rempote le trophée du "Grand Puk Royal" !

En attendant, merci pour les infos sur les pseudos ados Brestois et les arrières trains Mulhousiens... Je collationne tout ça dans ma banque de données perso pour éditer à la fin de la saison Le DVD Du Supporter le plus, le plus, le plus ... on verra plus tard.

En attendant continuez à parler du match, ça nous fait bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:19

Plus d'un Brestois j'imagine même est capable de le faire.

mais là n'est pas la question. En ce qui me concerne, je voulais juste parler de l'attitude de certains supporters vis-à-vis des Brestois. Je ne suis pas psychologue, loin s'en faut, mais je dois dire que je trouve ça marrant à observer. Curieusement, une analyse resterait à faire, le phénomène semble circonscrit à une région.

mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:27

De mieux en mieux, "circonscrit à une région".
Revenir en haut Aller en bas
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:38

Aïe Aïe Aïe, c'est malheureux ce que l'on peut lire sur le forum du kop brestois.
Tous les mulhousiens vous disent que votre équipe est favorite pour cette rencontre.
Alors messieurs, vous faites les vaniteux. Mais l'orgueil précède la chute. Et à vous voir trop beaux vous risquez une grosse désillusion en fin de championnat. Moi je vois bien Caen vous souffler la promotion...

On vous le dit et le répète. Pas de père dodu chez nous. Mulhouse n'a pas l'effectif pour jouer la montée (et accessoirement n'a pas le même budget). Nous jouons le maintien et accrocher les playoffs serait un vrai bonus.

Par contre une défaite contre une pauvre équipe qui n'a pu mettre que 2 buts à Avignon serait pour vous une vraie déconvenue !(Pour décoder cette dernière phrase, RDV ici)
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:22

c'est dommage de lire tout ca.
c'est agacant de lire toutes ces insultes ...

ce sera un match entre le 1er et le 3e de la D1,
ce sera serré car je pense que les joueurs mulhousiens ont encore en tete la finale.
et voudront encore battre brest devant son public comme ils l'avaient fait lors du match aller de la finale !!

vous avez eu une revue d'effectif , je crois, et un nouvel entraineur aussi, j'ai pas bien suivi le recrutement des clubs adverses contrairement a certains supporters en france.
mais le public est le meme et était là lors du match aller. ils savent que tout est possible !!

pour en revenir au public.

je voudrais mettre a plat ce qui aurait pu etre dit il y a quelques mois,
la public en général est calme comme partout.
comme partout si il y a des supporters adverses qui se déplacent, ils vont forcément chanter ou chambrer un peu autour d'eux, je dirai : Normal !!!
il y a aussi les supporters, ceux qui chantent, ceux qui mettent l'ambiance.
l'ambiance d'une patinoire et d'un club est propre a chacun.
a Mulhouse, nous brestois n'avons pas aimé cette ambiance car on ne connait pas ca a brest.
Mais a Mulhouse c'est chaque WE de match qu'ils font ca, et c'est dans la peau de chacun la bas.
Chacun supporte son club à sa manière,
et si les clubs n'avaient pas de supporters, ils ne pourraient pas faire ce qu'ils font .

voilà.
j'espère que le post sera pris pour neutre car il a été fait de cette manière !! totalement neutre, meme si j'ai été a mulhouse et que j'ai pu donné une mauvaise image des supporter la bas apres coup lors du retour de la finale !!
maintenant que j'ai pris du recul, et que le temps est passé , j'y vois plus clair.

J'espère que nos amis mulhousiens apprécieront mon post .

en tout cas, le meilleur gagnera ce match,
et j'espère que ce sera brest.
Mais mulhouse a une bonne équipe

Mon pronostic, 3-2 pour brest en prolongation
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 6:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldjani




Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : saint-bernard

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 7:58

sans chercher: bozik , prunet , brunelle, fournier etc...
pour ce qui est du supporteur brestois ,retraité , ancien rugbymen professionnel :
s'il avait le statut de joueur professionnel , il ne peut être retraité, à contrario en tant que retraité ,il n'a pu avoir le statut de pro....création trop récente ..ce qui ne veut pas dire qu'il ne percevait pas des subsides..de son temps..(les faux amateurs )
mulhouse n'a pas de bozik , mais deux bons gardiens...
le pédigree des joueurs n'est pas aussi éloquent..
par contre , une équipe de jeunes déménageurs (au sens rpopre du terme , sur la glace aussi) qui en demande et en redemande..
le coatch (et son assistant) qui privilégie ,pour ne pas dire éxige , les actions collectives au détriment des actions individuelles
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:29

JIR, facile de citer les joueurs brestois, on connait deja une grosse partie de leur effectif de la saison dernière. Il manque par contre celui qui m'avait le plus impressionné: Timkin.

Oldjani, l'ex-rugbyman est supporter de Bordeaux, pas de Brest.
D'ailleurs le rugby à Brest...

JYP: faut te decoincer du cul! La où tu vois un manque de respect, je vois des mec qui s'amusent apres avoir passé 15h dans un bus.

Mon avis: Brest gros favori sur le papier.

L'espoir: l'an dernier, Brest etait probablement encore plus au dessus du lot de la D2 et avec l'envie les Scorpions ont réussi à remporter le match aller. alors pourquoi ne pas répéter l'exploit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Contenu sponsorisé





Mulhouse vs Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulhouse vs Brest   Mulhouse vs Brest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulhouse vs Brest
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» brest mulhouse
» Mulhouse - Brest
» Mulhouse - Brest
» Photos 1/2 Finale Mulhouse - Brest
» mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: