Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 8e de finale de coupe de france

Aller en bas 
+18
clauri
krhome
Nicos
peron
dré65
Bovi
Lilou 96
PhilippeRH
fanatic=>mulhouse
JYP
oldjani
Toutoune
conny
JIR
Buggy26
Administrateur
M
Marco29
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:04

Les Coqs avaient déjà reçu Rouen en 8ème de finale il y a deux ans. Résultat 0 - 3 ou à peu près, avec une belle partie de patinage. Et un hommage sympa des Dragons. Very Happy
De même, les supporters rouennais étaient venus nombreux, et avec fanfare. Demain sera une soirée sympa, et on essayera de respecter la consigne de JIR : accrocher un moment le niveau supérieur. Rolling Eyes
A demain soir ou mercredi pour les commentaires respectifs. Bon matchs à tous. alien
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 6:33

Marco29 a écrit:
J-1 avant les 8e de finale !!!
l'equipe brestoise sera complete !!
et Fournier qui a fait son retour contre Avignon est en grande forme !!
il a deja planté 2 buts !!!!
finalement borzik sera absent pour etat grippal
le telegramme
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:53

peron a écrit:
Marco29 a écrit:
J-1 avant les 8e de finale !!!
l'equipe brestoise sera complete !!
et Fournier qui a fait son retour contre Avignon est en grande forme !!
il a deja planté 2 buts !!!!
finalement borzik sera absent pour etat grippal
le telegramme

Angers c'est pire:
Matthieu FRECON: contusion au genou
Pavol MIHALIK: épaule
Simon LACROIX: tendon d'Achille
Kevin IGIER: devrait jouer mardi mais a voir si il est à 100%

Le points faible des 2 équipes étant la défense maintenant (2 majeur en moins, 1 peut-être diminué), il risque d'y avoir des buts. Même si mes chances de Brest sont minime, rien est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:57

c'est encore pîre pour borzik c'est carrément la grippe A 8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_surprised
et moi qui pensait qu'on allait être épargnés tiens ben vlan dans les dents 8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:34

Bravo à Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
clauri

clauri


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:49

Mulhouse et Avignon seront donc les derniers représentants de la D1 pour les 1/4 .......
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:52

victoire des ducs 7-2 sur les albatros
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:15

allez, un petit Mulhouse Avignon en 1/4, et les bäxers en 1/2, ça serait le pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:17

conny, c'est pas les play off de D1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:20

Pffff je le savais ... je voulais pas d'un Valence - Avignon ^^

Valence qui tire presque deux fois plus qu'Avignon mais qui bute sur un goal monstrueux au contraire des Lynx avec un Fournier pas très inspiré ...

Mais sinon je les ai pas trouvés géniaux Avignon, je me demande comment ils ont fait pour aller battre Brest Razz

Enfin Lauzon égal à lui même avec ses plongeons...
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:38

Salut à tous,
de retour d'une bonne soirée à Thierry Monier où le score de 1-11 n'a pas cassé le moral des spectateurs.
Match alerte entre Courbevoie et Rouen. Les Dragons ont bien tenu leur rang, avec des attaques vives, des passes redoublées et triplées, bref du jeu. Les Coqs ont bien tenté de mettre des buts et sont sortis applaudis par l'assistance.
Merci aussi aux spectateurs rouennais, venus nombreux et avec banderoles et sono.

Bonne fin de semaine à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:57

dré65 a écrit:
Salut à tous,
de retour d'une bonne soirée à Thierry Monier où le score de 1-11 n'a pas cassé le moral des spectateurs.
Match alerte entre Courbevoie et Rouen. Les Dragons ont bien tenu leur rang, avec des attaques vives, des passes redoublées et triplées, bref du jeu. Les Coqs ont bien tenté de mettre des buts et sont sortis applaudis par l'assistance.
Merci aussi aux spectateurs rouennais, venus nombreux et avec banderoles et sono.

Bonne fin de semaine à tous. Smile

J'ai assisté au match à Courbevoie hier soir.
Evidemment, le score est sans appel, c'était quand même Rouen en face. Mais malgré ça, je n'ai pas trouvé les Coqs ridicules du tout. Je ne les avais jamais vu jouer, et j'ai été favorablement impressionné par leur énorme combattivité jusqu'à la dernière minute. Ils ont vraiment fait le maximum, et leur défense était très combattive. L'attaque quant à elle n'a pas pu faire grand chose, mais c'est difficile de juger vu le niveau de l'adversaire. En tous cas, beau match quand même, bravo aux deux équipes.

Ce soir je vais à Asnières, sans doute assister à une hécatombe...(contre Amiens)
Revenir en haut Aller en bas
oldjani




Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : saint-bernard

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:10

un petit mulhouse - morzine.avoriaz ne serait pas pour me déplaire
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:32

Pelé.bc a écrit:
XXX

Ce message n'a rien a faire ici. C'est pas un skyblog ici ou les mecs insultent en lâche derrière leur écran. Que font les modos?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:21

M a écrit:
Pelé.bc a écrit:
XXX

Ce message n'a rien a faire ici. C'est pas un skyblog ici ou les mecs insultent en lâche derrière leur écran. Que font les modos?

Ils bossent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:04

Que fait la police ?
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:23

tout à fait d'accord avec toi buggy26, j'ai trouvé cela étonnant aussi .... les avignonnais passaient pas mal de temps allonger sur la glace devant les buts ..... c'est une spécialitée de chez eux peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:04

ils sont fainéants dans le sud, ils croyaient peut être que c'était l'heure de la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:02

Excellent, on voit quand Pelé est au chomdu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:29

HKlm32 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi buggy26, j'ai trouvé cela étonnant aussi .... les avignonnais passaient pas mal de temps allonger sur la glace devant les buts ..... c'est une spécialitée de chez eux peut-être ??
juste un chiffre 6-7!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:37

Sa fait 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:42

Buggy26 a écrit:
Pffff je le savais ... je voulais pas d'un Valence - Avignon ^^

Valence qui tire presque deux fois plus qu'Avignon mais qui bute sur un goal monstrueux au contraire des Lynx avec un Fournier pas très inspiré ...

Mais sinon je les ai pas trouvés géniaux Avignon, je me demande comment ils ont fait pour aller battre Brest Razz

Enfin Lauzon égal à lui même avec ses plongeons...
Franchement buggy, c'est vrai que vos tirs étaient deux fois plus nombreux mais je les ai trouvé pas vraiment dangereux pour le gardien qui a fait une belle partie. Beaucoup de tirs de valence de la ligne bleue plein axe et presque jamais personne au rebond.
Effectivement l'équipe n'a pas été géniale mais valence non plus et le match en général était très moyen, avec un junior sur les lignes 2,3 et 4, et la ligne 1 qui n'a pratiquement pas joué dans le premier et le dernier tiers, je crois qu'on s'est bien défendu.
Petite question, pourquoi Rochon ne jouait pas, apparement il n'était pas blessé?
Et pour Lauzon sans commentaire enfin si les montpellierains et les valentinois le voient souvent tomber et le trouvent mauvais, mais bon c'est vrai qu'on fini meilleur pointeur par hasard et tricherie, c'est ça?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:27

Greggon, je crois que cette réputation de champion de plongeon le suit depuis l'an dernier.

Par contre concernant le pointage, il ne brille pas trop cette année car il lui manquait un Alex Carignan qui vient peut être d'arriver en la personne de Max Couturier. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:41

JIR a écrit:
Greggon, je crois que cette réputation de champion de plongeon le suit depuis l'an dernier.

Par contre concernant le pointage, il ne brille pas trop cette année car il lui manquait un Alex Carignan qui vient peut être d'arriver en la personne de Max Couturier. Non ?
effectivement cette réputation le suit depuis l'an dernier et un mlatch face à montpellier ou il a pris 2 minutes pour ça. Par contre oui Couturier va l'aider mais il en était quand même à 11 points et revenait de plus en plus en forme comme l'ensemble de l'équipe! je crois surtout que ce qui nous a fait du mal c'est la coupe de la ligue avec un match tous les trois jours!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:45

greggon a écrit:
Buggy26 a écrit:
Pffff je le savais ... je voulais pas d'un Valence - Avignon ^^

Valence qui tire presque deux fois plus qu'Avignon mais qui bute sur un goal monstrueux au contraire des Lynx avec un Fournier pas très inspiré ...

Mais sinon je les ai pas trouvés géniaux Avignon, je me demande comment ils ont fait pour aller battre Brest Razz

Enfin Lauzon égal à lui même avec ses plongeons...
Franchement buggy, c'est vrai que vos tirs étaient deux fois plus nombreux mais je les ai trouvé pas vraiment dangereux pour le gardien qui a fait une belle partie. Beaucoup de tirs de valence de la ligne bleue plein axe et presque jamais personne au rebond.
Effectivement l'équipe n'a pas été géniale mais valence non plus et le match en général était très moyen, avec un junior sur les lignes 2,3 et 4, et la ligne 1 qui n'a pratiquement pas joué dans le premier et le dernier tiers, je crois qu'on s'est bien défendu.
Petite question, pourquoi Rochon ne jouait pas, apparement il n'était pas blessé?
Et pour Lauzon sans commentaire enfin si les montpellierains et les valentinois le voient souvent tomber et le trouvent mauvais, mais bon c'est vrai qu'on fini meilleur pointeur par hasard et tricherie, c'est ça?
Amicalement

Ah non mais j'ai jamais dit que vous ne méritiez pas votre victoire ^^ Les deux équipes étaient pas tip top mais ce sont les goals qui ont fait la différence sur ce match la.

Pour Rochon, je n'en ai aucune idée, je ne pense opas qu'il soit blessé. Peut etre qu'il ne pouvait pas se liberer vu que c'était un match pas vraiment prévu en plus en semaine ...

Pour Lauzon, je conteste pas ses talents de marqueur mais sérieusement il a pas besoin de faire ce qu'il fait à côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8e de finale de coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8e de finale de coupe de france
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8e finale coupe de france
» 1/4 de finale de la Coupe de France
» Finale coupe de france
» Coupe de France. 16ème de finale
» Coupe de France: 16ème de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Coupe de France- Coupe de la Ligue-
Sauter vers: