Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 8e de finale de coupe de france

Aller en bas 
+18
clauri
krhome
Nicos
peron
dré65
Bovi
Lilou 96
PhilippeRH
fanatic=>mulhouse
JYP
oldjani
Toutoune
conny
JIR
Buggy26
Administrateur
M
Marco29
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

8e de finale de coupe de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:50

Je viens de découvrir qu' Amarok diffuse Asnières-Amiens. Allez y le score est serré.

http://www.ustream.tv/channel/amaroktvasnieres
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

8e de finale de coupe de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:54

Résumé en ligne:

http://www.hockeyhebdo.com/article-cdf-8eme-de-finale-valence-vs-avignon-,1471.html
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

8e de finale de coupe de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 6:45

Asnières-Amiens

J'y étais à ce match. Je pensais aller assister à une hécatombe, et à un but marqué dès les premières minutes.

Et là, à ma grande surprise, j'ai vu une équipe d'Asnières énorme , avec une défense impeccable, allant gratter le palet, avec une vitesse de patinage impressionnante, et de belles passes. Ils ont quasiment dominé ce premier tiers. On sentait même en fin de premier tiers Asnières capable de gagner.

Evidemment, ensuite le rythme a été difficile à tenir, d'autant qu'à un moment donné Amiens s'est ressaisi, et la discipline a coûté quelques buts à l'équipe de D2.

Mais en tout cas, je trouve que cette équipe d'Asnières ne déparerait pas en D1, c'est d'ailleurs le but affiché.

Amiens en revanche, mais peut-être n'ont-ils pas forcé trop, ne m'a pas impressionné pour une Magnus.

C'était un match plaisant, chapeau bas à cette jeune équipe d'asnières pour leur belle prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8e de finale de coupe de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:31

Bravo les Castors D'Avignon... 8e de finale de coupe de france - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

8e de finale de coupe de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:50

Tirage des 1/4 de final demain soir avant Amien-Rouen
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

8e de finale de coupe de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:43

Zoupette a écrit:
Bravo les Castors D'Avignon... 8e de finale de coupe de france - Page 3 Icon_wink

Ben moi je dis bravo aux Castors d'Asnières...D2 contre Magnus, c'est couillu.

Bon, quand Asnières va passer en D1, ça va en faire des queues plates!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8e de finale de coupe de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8e de finale de coupe de france   8e de finale de coupe de france - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8e de finale de coupe de france
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Coupe de France- Coupe de la Ligue-
Sauter vers: