Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée

Aller en bas 
+8
PhilippeRH
hatron
ZiVX
krhome
Administrateur
pat2nice
benoit
J.P
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:33

Plusieurs intervenants ont constaté le manque d'envie de l'équipe de Nice ces derniers temps donc un petit résumé en chiffre
2 victoires dans le temps réglementaire
55 buts encaissés pour 37 marqués
Le top 3 des scoreurs / Macon 30éme / Peronnard 41 éme / Gillardin 73 éme.....aucun étranger
2 joueurs ont déja quitté le club, Gillardin mets un terme a sa saison, plusieurs autres joueurs ont d'ores et déja signifié qu'ils ne resterons pas la saison prochaine et si ils peuvent partir avant ils le feront, du jamais vu à Nice
Le probléme c'est que cette équipe a du talent et a su nous le montrer en debut de saison, qu'est ce qui c'est donc passé pour que nombre de joueurs veuillent partir ? (et du coup trainent la pate).Dans un tel cas il est du ressort d'un président de club de prendre ses dispositions mais personnellement ça fait tres longtemps que je ne l'ai pas vu à la patinoire......et des tribunes on a l'impression que personne ne mene le bateau.......
Aujourd'hui on ne parle plus d'accrocher les play off mais d'éviter la chute fatale car on risque d'avoir à la treve encore des surprises sur les départs de joueurs...affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:27

Tu as écrit ce que j'avais la flemme de faire
Ca aurait ete plus appropiré dans le topic Nice peut etre, meme si il est dans Transfert
Revenir en haut Aller en bas
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:45

en fait je ne savais pas ou ouvrir ce topic......si les modos ont une idée de déplacement du sujet qu'ils n'hésitent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:05

benoit a écrit:
Tu as écrit ce que j'avais la flemme de faire
Ca aurait ete plus appropiré dans le topic Nice peut etre, meme si il est dans Transfert

Tout comme toi, j'ai pas osé le faire mais c'est malheureusement la stricte vérité.....comment tu vois la suite Benoit si 2 ou 3 joueurs ne reviennent pas aprés la treve ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:39

Ca concerne la D1 et la saison reguliere donc tout simplement dans la partie saison reguliere. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:39

pat2nice a écrit:
benoit a écrit:
Tu as écrit ce que j'avais la flemme de faire
Ca aurait ete plus appropiré dans le topic Nice peut etre, meme si il est dans Transfert

Tout comme toi, j'ai pas osé le faire mais c'est malheureusement la stricte vérité.....comment tu vois la suite Benoit si 2 ou 3 joueurs ne reviennent pas aprés la treve ? scratch

Je vois rien je suis aveugle Very Happy

Plus serieusement, déja contrairement apparement à certains, je n'ai eu aucune infos des joueurs ou d'ailleurs comme quoi certains voudraient partir à la treve.
Si cela s'avere vrai c'est tres grave. C'est que les dirigeants ont failli. Mais en attendant d'en savoir plus je prefere ne pas extrapoler
Meme si il ne partent pas il est clair qu'il faut une grosse remise en question. L'equipe etait plaisante en début de saison. Il faut trouver ce qu'il se passe et le corriger. Perdre contre plus fort que soit m'en tape, mais perdre sans se battre et sans envie la ca me fait plus rire
Revenir en haut Aller en bas
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:45

J'espère que samedi les Aigles vont nous étonner, mais c'est clair qu'en ce moment ce n'est pas la grande forme. Bon contre Bordeaux ça va risque d'être chaud, ils sont 6ème avec une différence nulle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:46

Je viens d'avoir quelques bad news, apparemment aprés Gillardin (c'est officiel), un second joueur jete l'éponge, on verra samedi mais apparemment c'est à effet immediat affraid .......j'aimerais quand meme que le club communique un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:36

Mais c'est qui le second?
Franchement il n'y a aucune infos sur le site, c'est abusé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:44

sur le site il n'y a meme pas le resultat du week end dernier, alors avant d'avoir ce genre d'info .....
Pour ce qui est du joueur concerné, tant qu'il aura pas confirmé lui meme j'attendrais ......on sais jamais si il s'est gardé une marge de manoeuvre avec le club je ne veux pas le griller, on verra de toute façon samedi qui ne sera pas sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:53

Quel site tu conseil pour des infos? Jespere qu'il n'y aura pas un second depart. Au fait desole si j'ecris pas tres bien la je surf depuis mon telephone portable
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:00

Pour les sites malheureusement aucun ......
quand aux départs , je te conseille de te faire d'ores et déja à cette idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:10

Bon samedi risque d'etre difficile. Normalement jy serais. Je verrai pour donner des nouvelles sur places
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:22

krhome a écrit:
Bon samedi risque d'etre difficile.
Oooooh oui.... Sad
On y sera aussi, fidèle au poste, mais sans trop d'illusion.
J'ai déjà fait mon deuil de ce match et probablement bien d'autres.
Dur dur... Quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:33

Cette nouvelle est vraiment blasante. Je viens de l'annoncer a ma copine elle est trop blasée aussi. C un coup dur pour l'equipe de nice. On aurait put esperer qu'apres le match contre Avignon , les joueurs retrouvent un peu de leur rage mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:05

Je sais pas ce que c'est que ces histoires de joueurs qui se cassent en milieu de saison, mais de mémoire de supp on avait jamais vu ca
Revenir en haut Aller en bas
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:13

benoit a écrit:
Je sais pas ce que c'est que ces histoires de joueurs qui se cassent en milieu de saison, mais de mémoire de supp on avait jamais vu ca

Une chose est sure, si ils arretent en cours de saison sachant qu'ils ne joueront plus jusqu'à la saison prochaine, c'est qu'ils doivent en avoir gros sur la patate ........
Revenir en haut Aller en bas
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:27

Sa ne peut pas venir que des dernières défaites quand même!! Autrement c'est qu'il n'y a pas d'esprit d'équipe, et alors là je comprend mieux les dernières défaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:25

effectivement c'est pas la joie.
par contre, dans tous les championnats c'est la même limite du 15 Novembre pour recruter ? car si des étrangers repartent, ils joueront peut-être dans leur ancien club ?

Autrement, m'est avis que le départ de l'entraineur et d'un partie de l'ossature de l'ancienne équipe (surtout Svedin qui au départ devait revenir), il doit y avoir une explication quelque part quand même, surtout quand vos 2 nouveaux meilleurs marqueurs partent eux aussi au bout de quelques matchs.

Mais comme je n'ai pas de personnes qui puisse me renseigner au sein du club, je ne peux faire que des supputations.

A samedi pour ceux qui veulent discuter avec nous, on mord pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:36

hatron a écrit:

par contre, dans tous les championnats c'est la même limite du 15 Novembre pour recruter ? car si des étrangers repartent, ils joueront peut-être dans leur ancien club ?

1) c'est pareil partout
2) pour l'instant ce sont les Français qui préférent mettre leur saison entre parenthése, les étrangers c'est pour le prochain épisode apparemment bien que j'espére que le club va prendre les bonnes décisions pour que les esprits se calment !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:00

Les étrangers sont Européens, Nice pourra donc bloquer leur licence et ils ne pourront jouer ailleurs en Europe s'ils partent...
Revenir en haut Aller en bas
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:15

bon j'ai eu quelques nouvelles de l'entrainement d'hier, étaient absent de la glace, GILLARDIN, MAHAUT ..... j'éspére que ce n'est que provisoire, ça ne veut peut etre rien dire, on verra samedi la feuille de match !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:47

C'est là que Medioni entre en jeu sur le forum non ? Laughing

Trève de plaisanterie, c'est assez triste tout ça quand même si ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:49

trasher a écrit:
bon j'ai eu quelques nouvelles de l'entrainement d'hier, étaient absent de la glace, GILLARDIN, MAHAUT ..... j'éspére que ce n'est que provisoire, ça ne veut peut etre rien dire, on verra samedi la feuille de match !

A priori, Mahaut aura du mal à être sur la glace ce samedi... Enfin, après, tout dépend de la durée d'une semaine à Nice ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:02

axlex a écrit:
trasher a écrit:
bon j'ai eu quelques nouvelles de l'entrainement d'hier, étaient absent de la glace, GILLARDIN, MAHAUT ..... j'éspére que ce n'est que provisoire, ça ne veut peut etre rien dire, on verra samedi la feuille de match !

A priori, Mahaut aura du mal à être sur la glace ce samedi... Enfin, après, tout dépend de la durée d'une semaine à Nice ! Laughing

Pourquoi tu dis que Mahaut aura du mal a etre sur la glace ? tu as des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9ème journée
» 9ème journée de D1
» 9ème journée
» 9ème et 10ème journée
» 18°journée du 23/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: