Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée

Aller en bas 
+8
PhilippeRH
hatron
ZiVX
krhome
Administrateur
pat2nice
benoit
J.P
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:48

trasher a écrit:
axlex a écrit:
trasher a écrit:
bon j'ai eu quelques nouvelles de l'entrainement d'hier, étaient absent de la glace, GILLARDIN, MAHAUT ..... j'éspére que ce n'est que provisoire, ça ne veut peut etre rien dire, on verra samedi la feuille de match !

A priori, Mahaut aura du mal à être sur la glace ce samedi... Enfin, après, tout dépend de la durée d'une semaine à Nice ! Laughing

Pourquoi tu dis que Mahaut aura du mal a etre sur la glace ? tu as des infos ?

Non, non, juste des "bruits"... Ouais, en fait, j'aurais dê ne rien dire... Parce que comme c'est "j'ai entendu dire par le copain de la belle-soeur de la concierge du frère de l'entraîneur des pom-pom girls..." je suis pas sur que ça soit ça...
Tout ce que je sais de fiable, c'est que les quelques défaites en ont foutu un coup au moral des Aigles mais qu'ils comptent bien se rattraper dès le prochain match... Et merde, ça va encore nous tomber dessus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 8:35

Arrêtes ton flan "Trasher Gillardin"... !
Stan t'a mis à la porte de l'entrainement parceque tu ne bossais pas, tu as fait ta petite crise de nerf et tu es revenu comme un bon toutou dès le lendemain en t'excusant de ton comportement et en demandant à réintégrer l'équipe...

Pour ce qui est du cas Mahaut l'irreprochable, 10 match et 0 buts ! Il en glande pas une depuis le début de la saison et se permet de se moquer de ses collegues dès qu'un joueur rate un geste... L'entraineur l'a viré je crois !

Voilà, c'est tout ce qui se passe à Nice il me semble... Donc un flan de l'intérieur fait sur le forum par un joueur un peu frustré...

Comme Axlex, j'ai cru comprendre que le groupe allait pas si mal, avec une envie de faire un bon résultat samedi, ce que l'on peut espérer, même si la tache s'annonce très difficile, en tout cas, je serai dans la tribune.
Ensuite, sur le début de saison de l'équipe, je le trouve pas si mauvais que cela, en tout cas meilleurs que l'an dernier. Certes l'équipe a subi un revers un peu sec contre cergy et est allé s'incliner 3 à 1 à Amneville. J'ai cru entendre qu'ils avaient très bien joué à Amneville et que sans la partie de Chang et Macrez, Nice serait revenu avec des points. Et puis, n'oublions pas la victoire contre Avignon...
Donc je ne suis pas très inquiet et en tout cas, je souhaite que l'equipe fasse bonne figure (j'ose pas espérer gagner) contre Bordeaux, pour faire taire tous ceux qui n'attendent qu'une chose, que le club se plante, et qu'on puisse tirer à boulet rouge sur le président et son entraineur.

N'est ce pas Pat2nice !
Revenir en haut Aller en bas
J-L

J-L


Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 8:52

Mais que se passe-t-il dans ce club Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlb-photosport.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 9:54

J-L a écrit:
Mais que se passe-t-il dans ce club Crying or Very sad

Rien, on est dans le Sud. C'est un peu chaud et sanguin lol!
Blague à part, des tribunes et sans avoir accès aux joueurs et au vestiaire, c'est quand même un beau boxon Smile

Souhaitons un beau match demain. Victoire ou pas, que les joueurs fassent leur maximum, c'est tout ce qu'on leur demande. Nous, on est derrière eux.

ISSA NISSA.
Revenir en haut Aller en bas
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 9:57

A.L.G.D.G.A.D.L.U Merci!! Voilà un post qui fait du bien, ,et qui permet aux personnes extérieurs au club d'y voir beaucoup plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:59

A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
Arrêtes ton flan "Trasher Gillardin"... !
Stan t'a mis à la porte de l'entrainement parceque tu ne bossais pas, tu as fait ta petite crise de nerf et tu es revenu comme un bon toutou dès le lendemain en t'excusant de ton comportement et en demandant à réintégrer l'équipe...

Pour ce qui est du cas Mahaut l'irreprochable, 10 match et 0 buts ! Il en glande pas une depuis le début de la saison et se permet de se moquer de ses collegues dès qu'un joueur rate un geste... L'entraineur l'a viré je crois !

Voilà, c'est tout ce qui se passe à Nice il me semble... Donc un flan de l'intérieur fait sur le forum par un joueur un peu frustré...

Comme Axlex, j'ai cru comprendre que le groupe allait pas si mal, avec une envie de faire un bon résultat samedi, ce que l'on peut espérer, même si la tache s'annonce très difficile, en tout cas, je serai dans la tribune.
Ensuite, sur le début de saison de l'équipe, je le trouve pas si mauvais que cela, en tout cas meilleurs que l'an dernier. Certes l'équipe a subi un revers un peu sec contre cergy et est allé s'incliner 3 à 1 à Amneville. J'ai cru entendre qu'ils avaient très bien joué à Amneville et que sans la partie de Chang et Macrez, Nice serait revenu avec des points. Et puis, n'oublions pas la victoire contre Avignon...
Donc je ne suis pas très inquiet et en tout cas, je souhaite que l'equipe fasse bonne figure (j'ose pas espérer gagner) contre Bordeaux, pour faire taire tous ceux qui n'attendent qu'une chose, que le club se plante, et qu'on puisse tirer à boulet rouge sur le président et son entraineur.

N'est ce pas Pat2nice !

Donc on apprend que trasher c'est Augustin. C'est bon a savoir Wink. Mais toi qui tu es ?
Manifestement quelqu'un du club au vue de tes différents messages, ce qui perso ne me gene pas, mais tu es tjs tres revendicatif dans tes messages, (Augustin fait des cacas mous et Mahaut est un branleur, Svedin un lacheur (voir pire) etc...) ca serait interessant de ne pas rester masquer également pour lancer des accusations fortes.

Bon apres pour le reste, la manière mise lors du dernier match a domicile, et les défaites s'accumulant entraine l'inquiétude des supporters. Ca me semble normal. A tout le monde de nous faire mentir samedi. On demande que ca. Je doute qu'ici il y ait des gens qui souhaite que le club se plante comme tu dis. (meme si y'a tjs moyen de discuter certaines choses, et ca sera tjs comme ca, si on le supporte pas, faut pas etre dirigeant, ca fait partie du "job")

PS: c'est justement parceque le début de saison etait tres bon que les récents résultats inquietent tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillardin




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:38

Alors pour répondre aux attaques me concernant et ne parcourant pas forcément les forums comme la plupart d'entre vous, je me permets de répondre à un certain A.L.G.D.G.A.D.L.U ainsi qu'aux autres. Contrairement à tes affirmations, je n'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudo contrairement à toi pour évoquer quoi que ce soit. De plus Stan ne m'a pas mis à la porte comme tu peux le prétendre mais je suis partis de moi-même pour diverses choses que je ne communiquerai pas ici afin d'éviter des propos déplacés ou incohérents avec la situation actuelle. Après pour en revenir à mon attitude j'assume pleinement ce que j'ai fais et ce n'est absolument pas une frustation personnelle bien au contraire. J'ai autant de temps de jeu que n'ilmporte qui dans l'équipe si ce n'est plus..., j'ai essayé de faire bouger, réagir l'équipe car on se doit d'éviter de rentrer dans une spirale négative et la communication au sein de l'équipe n'était pas au beau fixe ( depuis les choses ont bien évolué ! ) Après en avoir parlé longuement ac le comité directeur et surtout avec l'équipe on sait qu'on est capable de relever la tête de ce mauvais passage c'est en effet ce qui a contribué à mon retour et à mes excuses auprès de mes coéquipiers qui ont compris mon attitude mais qui ne cautionnent pas forcément.
Maintenant je sais très bien que chacun aura son avis sur le sujet et qu'il se fera une idée actuelle de cette situation, mais au lieux de passer votre temps sur ces forums à polluer et à dégrader l'image des joueurs essayer d'agir en conséquence de façon positive, il n'y a rien d'alarmiste pour le moment juste un mauvais passage auquel on est confronté et qu'on a déjà régler en parti, reste à obtenir une série de victoires.
En ce qui concerne A.L.G.D.G.A.D.L.U encore une fois désolé de m'en prendre à toi mais on commence à savoir qui tu es malheusement tu te grilles tout seul, à mes souvenirs juste 20 ans de hockey derriere moi j'ai jamais entendu de parler de toi ds le monde du hockey sous un tel pseudo ou meme sous ton vrai nom, au contraire des joueurs actuels qui essayent de réagir avec leurs propres moyens.
Petite dédicace, nombreux comprendront : On a pas le même maillot mais on a la meme passion.
Merci et j'espere vous voir nombreux samedi pour nous supporter on en aura grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:47

J'en déduis donc que tu seras sur la glace samedi Wink
Bonne nouvelle. Dans les moments difficiles on a besoin de tout le monde.

Si les joueurs ont conscience du probleme de communication qu'il pouvait y avoir, et que les choses ont évolués en bien, c'est une bonne nouvelle. Je pense personnellement que la qualité est la, il faut juste la retrouver

donc on se verra samedi apres le match pour boire un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:11

Mince alors, moi qui était si content avec le post de A.L.G.D.G.A.D.L.U. Je me disais que j'allais enfin comprendre un truc à ce qui se passe en ce moment, mais non. Je suis encore plus largué. Bon le seul truc qui ressort de tout ça c'est qu'il y a vachement de tension apparement. Je pense que l'on souhaite tous la même chose, que les Aigles relèvent la tête. Et nous les supporters (enfin pour ceux qui le sont) on doit être derrière l'équipe. Je pense que si on est derrière l'équipe, et que l'équipe arrive à mettre de coté les querelles, on ne peut que remonter dans le classement. Gillardin merci de rester dans l'équipe, comme le dit benoit tout le monde est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:54

Allez décontractes toi mon grand, .... C'est bien tu as répondu, bravo... Very Happy

En même temps, tu nous dit qu'à présent, après ta petit crise (tu pars un soir et tu reviens le lendemain ...), tout va mieux, et le groupe n'a aucun souci... Tant mieux, et je crois que c'est ce qu'on va retenir...Bel épilogue pour ce post.

A samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
J-L

J-L


Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:07

ZiVX a écrit:
J-L a écrit:
Mais que se passe-t-il dans ce club Crying or Very sad

Rien, on est dans le Sud. C'est un peu chaud et sanguin lol!

Oui, de temps en temps c'est la même chose avec l'OGCNice, je suis habitué lol!

Bon maintenant place au match de demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlb-photosport.com/
Gillardin




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:50

Je ne suis pas revenu le lendemain, pour preuve je n'ai pas assisté au match et aux entrainements derniers A.L.G.D.G.A.D.L.U. Je n'ai pas dis que tt allé pour le mieux mais apres reunion entre joueurs et la direction, pas mal de soucis ont été réglés déjà. Maintenant si je peux me permettre de te donner un conseil ne fais pas trop ton faux-cul lorqu'il faut dire bonjour aux joueurs ou parler de hockey, tu devrais seulement rester à ta petite place de spectateur même pas de supporter car des personnes comme toi n'ont pas grd chose à apporter au club et au hockey. Merci j'en resterai là désormais, et esperons qu'on puisse faire une bonne partie ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:16

waouuu je m'absente une journée et A.L.G.D.G.A.D.L.U. a craché son venin, si tu n'étais pas si obtus tu te serai rendu compte depuis longtemps que je n'etais pas Gillardin mais juste un supporter qui pose des questions aprés une serie de mauvais matchs (plus par la maniére que par le score)

benoit a écrit:

Donc on apprend que trasher c'est Augustin. C'est bon a savoir Wink. Mais toi qui tu es ?
Manifestement quelqu'un du club au vue de tes différents messages, ce qui perso ne me gene pas, mais tu es tjs tres revendicatif dans tes messages, (Augustin fait des cacas mous et Mahaut est un branleur, Svedin un lacheur (voir pire) etc...) ca serait interessant de ne pas rester masquer également pour lancer des accusations fortes.

Bon apres pour le reste, la manière mise lors du dernier match a domicile, et les défaites s'accumulant entraine l'inquiétude des supporters. Ca me semble normal. A tout le monde de nous faire mentir samedi. On demande que ca. Je doute qu'ici il y ait des gens qui souhaite que le club se plante comme tu dis. (meme si y'a tjs moyen de discuter certaines choses, et ca sera tjs comme ca, si on le supporte pas, faut pas etre dirigeant, ca fait partie du "job")

PS: c'est justement parceque le début de saison etait tres bon que les récents résultats inquietent tout le monde. Wink

j'aurai pas pu mieux dire ......
Revenir en haut Aller en bas
J-L

J-L


Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:19

Bon essayons de deviner qui est A.L.G.D.G.A.D.L.U. maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlb-photosport.com/
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:28

Allez tout le monde reste zen, on arrete les attaques personnelles et on fait un beau sourire!!

Concernant l'énigme de la journée (à savoir qui est A.L.G.D.G.A.D.L.U. ) je propose que chacun puisse poser une question et que A.L.G.D.G.A.D.L.U. réponde par oui ou par non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:10

krhome a écrit:
Allez tout le monde reste zen, on arrete les attaques personnelles et on fait un beau sourire!!

Le probléme c'est que je viens de m'apercevoir que mon nom avait été cité par A.L.G.D.G.A.D.L.U. dans son post alors que je ne participais que de trés loin au débat et je cite :
A.L.G.D.G.A.D.L.U. a écrit:
tous ceux qui n'attendent qu'une chose, que le club se plante, et qu'on puisse tirer à boulet rouge sur le président et son entraineur.
N'est ce pas Pat2nice !
Ceci est une attaque personnelle, gratuite,sans fondement et diffamatoire car Stan est un ami et Ropart le président je ne le connais pas, je ne sais meme pas la tete qu'il a (je dois pas etre le seul), donc pour colporter ce genre de rumeur tu peux t'abstenir et arreter de me chier sur les pieds en te planquant derriére ton pseudo.......
Si tu veux je t'invites samedi à parler hockey derriére une bonne biére
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:16

Bon moi j'aime la paix mais, sans vouloir t'offenser A.L.G.D.G.A.D.L.U., je pense qu'il ne faut pas faire attention à des attaques faites par quelqu'un qui n'ose même pas dire qui il est, mais qui à un malin plaisir à raconter des conneries sur les autres. Quand on porte des accusations sur les gens, on doit avoir le cran de dire les choses en face, et pas caché derrière un PC Donc A.L.G.D.G.A.D.L.U., si tu as rien d'autre à faire à part embeter ton monde, ben arrete de poster. Franchement tu plombe l'ambiance, ici on est là pour parler d'une passion et pas des potins de la comère.


Auto-censure par rapport aux derniers post du modo sur le langage à utiliser


Dernière édition par krhome le Lun 30 Nov 2009 - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:19

autrement, à Bordeaux, on accepte aussi qu'on nous paye une bière hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Contenu sponsorisé





NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée   NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 9ème journée
» 9ème journée de D1
» 9ème journée
» 9ème et 10ème journée
» 18°journée du 23/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: