Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 9ème journée de D1

Aller en bas 
+47
Sergo
AERIS
yafb
cristini06
bplsilva
Wolf
Hellias
CuJo
pat64
whistleblower
titon74
pat2nice
Jo_Ri
peron
Mathieu
greggon
Fox64
ZiVX
Polska
Scab
jc
HKlm32
Romit
PhilippeRH
conny
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Bagheera
JIR
black-helmet
benoit
Dugd
Raijen
dré65
Sylvain
hatron
zouglou
Buggy26
W26
fred29
Zouille
Lilou 96
Quinn
Bovi
philbad
mezofin
marsien31
phoenix0251
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:19

Voici les matchs de cette journée :

17:45 Mulhouse - Montpellier

18:15 Cergy-Pontoise - Courbevoie

18:15 Bordeaux - Lyon

18:30 Dunkerque - Brest

19:15 Nice - Reims

20:30 Mont Blanc - Toulouse-Blagnac

20:30 Anglet - Valence

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:40

17:45 Mulhouse - Montpellier

18:15 Cergy-Pontoise - Courbevoie

18:15 Bordeaux - Lyon

18:30 Dunkerque - Brest

19:15 Nice - Reims

20:30 Mont Blanc - Toulouse-Blagnac

20:30 Anglet - Valence
Revenir en haut Aller en bas
mezofin




Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : ici c'est BREST

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 5:35


17:45 Mulhouse - Montpellier

18:15 Cergy-Pontoise - Courbevoie

18:15 Bordeaux - Lyon

18:30 Dunkerque - Brest

19:15 Nice - Reims

20:30 Mont Blanc - Toulouse-Blagnac

20:30 Anglet - Valence
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 7:43

nice -reims ,
vous allez un peu vite messieurs les pronostiqueurs ,
les aigles sont chez eux , avec leur public , ne sont pas à ce jour 3e du championnat par
hasard et aurons à coeur tous comme reims de gagner ce match ,
super spectacle en perspective à jean Bouin .

Vive le hockey Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 7:56

Je vais me faire l'avocat du diable (j'aime bien !).

Vous allez un peu vite monsieur le Niçois. Nice n'a joué aucune équipe du Top 6 sauf Brest et vous avez perdu. Attention de ne pas se voir trop beau. Rappelez-vous le parcours de TB l'an passé ou Deuil-Garges il y a 2 ans.

Plus sérieusement, les 4 journées à venir vous enchainez Reims, Mulhouse, Montpellier et Mont-Blanc. Vous avez une très belle équipe à Nice cette année (rendez nous Michal !), mais cette série va être déterminante pour juger la valeur de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Ain (01)

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:03

17:45 Mulhouse - Montpellier
Mulhouse doit sortir de sa mauvaise passe, à défaut de quoi ils seront rattrapés par Nice ou Reims. Les visiteurs seront dans une position difficile, mais ils savent (et ont la capacité de) réagir à une défaite.

18:15 Cergy-Pontoise - Courbevoie
Deux équipes qui ont du mal à renouer avec la victoire, cependant les défaites de Cergy sont sans appel alors que l'équipe Courbevoie est abonnée aux prolongations. L'avantage revient donc aux visiteurs.

18:15 Bordeaux - Lyon
Lyon semblait se laisser engloutir dans le bas du classement, mais ils ont finalement renoué avec la victoire, et pas n'importe laquelle. Mais face à une équipe de Bordeaux n'affichant qu'une défaite à domicile en 5 matchs, la tâche sera dure. Avec une (bonne) pointe de chauvinisme, je vois Lyon repartir avec une deuxième victoire à leur compteur.

18:30 Dunkerque - Brest
Brest est dans une bonne lancée, 2 victoires qui les font se hisser dans le classement alors que Dunkerque dégringole. Mais si Dunkerque peut retrouver tout son effectif, le match sera rude.

19:15 Nice - Reims
Un match à suivre. 11 points au classement, les deux équipes vont vouloir en ramener 2 de plus. Nice à l'avantage du domicile, Reims a vaincu de grandes équipes et n'affiche que des victoires en déplacement. Mon cœur balance vers Reims, mais rien n'est joué.

20:30 Mont Blanc - Toulouse-Blagnac
Toulouse a des résultats en dents de scie. Mont-Blanc, qui n'affiche que des victoires depuis la défaites en 4ème journée, va les accueillir comme il se doit dans une patinoire qui n'a vu aucune défaite de l'Avalanche jusque là.

20:30 Anglet - Valence
Valence commence à se sortir la tête de la dernière place, mais les déplacement de l'équipe ne sont pas fructueux. Ces deux points là risque donc d'être hors de leur portée face à Anglet qui a su montrer de belles performances.
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:16

vous n'avez pas tors Bovi , la suite du championnat n'est pas évidente , mais c'est la meme chose

pour toutes les équipes .

nous avons à ce jour toutes nos chances , sinon pourquoi faire ce championnat si on n'y croit pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:25

Tout à fait Wink En tout cas Nice a de grandes chances de se qualifier assez tranquillement pour les PO cette année.
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:44

philbad a écrit:
nice -reims ,
vous allez un peu vite messieurs les pronostiqueurs ,
les aigles sont chez eux , avec leur public , ne sont pas à ce jour 3e du championnat par
hasard et aurons à coeur tous comme reims de gagner ce match ,
super spectacle en perspective à jean Bouin .

Vive le hockey Very Happy Very Happy Very Happy

nice a une trés belle équipe qui joue assez vite, vu hier soir a blagnac victoire méritée pour les aigles, mais comme le dit BOVI , Plus sérieusement, les 4 journées à venir vous enchainez Reims, Mulhouse, Montpellier et Mont-Blanc. Vous avez une très belle équipe à Nice cette année (rendez nous Michal !), mais cette série va être déterminante pour juger la valeur de l'équipe., c est la qu on va voir le vrai niveau de nice, j espère que nice gardera le meme jeu car c est trés agréable a regarder. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:05

Prochain adversaire des Vipers les Scorpions.. les deux équipes viennent de perdent sur la 8ème journée.. difficile de faire un prono sur cette rencontre .. les deux dernières saison on se rencontré sur la première et deuxième journée.. là cette année c'est un peu plus loin dans le championnat..
Je dirai un petit avantage à Mulhouse sur cette rencontre .. mais je pense que les Vipers peuvent accrocher une victoire là-haut.. si ils sont plus sérieux dans le jeux pendant les 60 minutes.. et aussi au niveau des pénalités mais là cela dépendra du zébre de la soirée.. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:17

Mulhouse - Montpellier : MULHOUSE

Cergy-Pontoise - Courbevoie : CERGY

Bordeaux - Lyon : BORDEAUX

Dunkerque - Brest : DUNKERQUE

Nice - Reims : NICE

Mont Blanc - Toulouse-Blagnac : MONT BLANC

Anglet - Valence : ANGLET
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:12

j'aimerai que :

Mulhouse -Montpellier : Montpellier

Cergy-pontoise- Courbevoie : Cergy

Bordeaux-lyon : Lyon

Dunkerque-Brest : Dunkerque

Mt blanc-Toulouse-Blagnac : Toulouse

Anglet-Valence : Valence

non je rigole : Wink Wink

mais Nice-Reims : NICE ça c'est sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:21

Mes pronos:

17:45 Mulhouse - Montpellier => Mulhouse
Les mulhousiens sont très difficiles à battre dans le chaudron de l'Ilberg et Montpellier est moins impressionnant que la saison dernière mais reste encore dangereux. Avantage Mulhouse sur sa glace et avec son public.

18:15 Cergy-Pontoise - Courbevoie => Courbevoie
Le COC devrait logiquement remporter ce match contre la lanterne rouge dans ce derby parisien.

18:15 Bordeaux - Lyon => Bordeaux
Gros match en perspective. Les lyonnais ne lacheront rien mais, devant son public, les Boxers joueront comme des mort de faim. Avantage Bordeaux sur sa glace.

18:30 Dunkerque - Brest => Brest
Brest est dans une bonne lancé alors que Dunkerque travers une mauvaise passe. Mais attention! le spectre des 1/4 de finals de D2 d'il y a 4 ans peut revenir.

19:15 Nice - Reims => Reims
Reims est bien lancé dans la course au titre et je vois mal les niçois piéger leur route (quoi que).

20:30 Mont Blanc - Toulouse-Blagnac => Mont Blanc
L'avalanche est une équipe de jeunes qui patinent très vite. Ce sera un match très dur pour le TBHC.

20:30 Anglet - Valence => Anglet
L'Hormadi devrait aisément se racheter face à l'avant dernière équipe du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
W26




Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : drome

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:25

Au dernières nouvelles arrivées d' un Canadien et d'un Slovaque à VALENCE en ce début de semaine en remplacement de BENJAMIN RUBIN.

Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:46

Arrivées arrivées ou arrivées test ?
Revenir en haut Aller en bas
zouglou

zouglou


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : chez moi

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:36

arrivée d'un américain italien et d'un slovaque a lyon plus le retour de xavier simoni et de nos blessé alors excuser moi mais je pence que bordeaux va être la première équipe a voir lyon au complet pour la première fois de la saison j'ai ate d’être samedi et que le meilleur gagne bien sur ......
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:06

pourquoi ça tombe sur nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
zouglou

zouglou


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : chez moi

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:12

désolé hatron Very Happy sa risque d’être un très beau match j’espère pouvoir faire le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:40

tu seras le bienvenue

mais t'inquiète pas, on sait que les équipes ont un niveau très proche cette année et que chaque match a sa propre vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
zouglou

zouglou


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : chez moi

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:44

c'est gentil merci !!!!!De même pour toi au match retour!!!!

Oui très très compliqué de faire des pronos ou de dire qui va gagné, plus d'un à sa chance d’accéder a la ligue magnus
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:58

Tu es sûr qu'ils vont déjà jouer samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
zouglou

zouglou


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : chez moi

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:02

je ne parle pas des recrue ressente on est france la FD est loin d’être rapide pour les licence ....sa tiendrai du miracle de les voir jouer dès samedi.....Par contre nos blessé oui seront de la partie mis a part MEDEIROS notre papi a nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:15

Info de dernière minute il semblerait qu'il y ai un problème technique à la patinoire de Cergy je ne sais pas si le match de samedi aura lieu, je sais juste que les entrainements jeunes sont à l'arrêt jusqu'au 12 novembre, à suivre...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:38

Ah Zouille, ton info est perturbante. j'espère que çà pourra revenir à la normale. Je surveillerai particulièrement tes posts.
Nota : allez C.O.C. pour ce déplacement et que le match revienne à la meilleure équipe de la soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Ain (01)

9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:14

Ah si j'avais des sous... Je suivrais les lions moi aussi !! D'autant qu'il va y avoir du spectacle pour ce match !! Vous avez de la chance !!

Les pronostiques sont un peu des coups de poker sur cette D1... Autant quand le match est serré que quand il paraît gagné d'avance (personne n'avait donné Toulouse gagnant contre Mulhouse)... Le classement est tel qu'à chaque journée il est tout chamboulé et des équipes passent de 5è à 10è (dédicace à Dunkerque Wink )... C'est ce qui est intéressant !! Rien n'est gagné d'avance et chaque équipe doit sans cesse prouver qu'elle mérite sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18ème journée de D1
» 9ème journée
» 9ème et 10ème journée
» NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: