Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 13°journée du 12/12/2009

Aller en bas 
+33
alex5
AK27
review
CuJo
PhilippeRH
ForsBerG_21
norman
petitboxer
Marine
benoit
pat2nice
greggon
krhome
JYP
Wolf
Nicos
david
Administrateur
Bovi
Katarn
axlex
phoenix0251
krk01
Marco29
Buggy26
hatron
oldjani
conny
Scab
fanatic=>mulhouse
Pelé.bc
ZiVX
JIR
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:06

Marine a écrit:
norman a écrit:
Citation :
Bvo aux caennais sauf à Vorobel qui a tellement été chahuté par le public qu'il nous a gratifié d'un joli geste en quittant la glace!

bon je vais me faire l'avocat du diable : Si Vorobel a été beaucoup chahuté par le public son geste peut se comprendre .

surtout qu'il n'est pas d'un naturel nerveux ou méchant, et pour le voir jouer sur presque tous les match je pense qu'il a du être bien cherché!!


tout à fait d'accord avec toi Marine Vorobel est un joueur plutôt kool
Revenir en haut Aller en bas
alex5




Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : reims

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:22

Bovi a écrit:
review a écrit:


Alors là je me permet de protester vigoureusement......... Evil or Very Mad
Va peut être falloir arrêter la chasse aux sorcières!!!!!
il s'est pris 10 mins car il à chambrer les joueurs de Valence qui lui sont tomber à DEUX dessus en fin de match!!!!!!!!


il exhortait le public a faire du bruit pdt que les Valentinois lui taper dessus!!!!

C'est pas un Saint je vous le concède mais ce genre de réflexion inutile et inconstructive à souhait......arrêtons!!!

Il ne pouvait pas répondre et il ne l'a pas fait car il avait peur de la casserole qu'il traîne lors de sa première suspension ( et seule!!!!! d'autres font bien pire mon ami!) lors d'un match amical contre Amiens.....


Désolé si ça t'énerve mais après son coup inadmissible et non sanctionné lors du match à Brest, ce gars la n'a rien à faire sur un terrain de sport. C'est tout, ça n'engage que moi et ce n'est pas une chasse aux sorcières. Encore si son geste à Brest avait été unique, on pouvait mettre sur le compte d'un énervement passager, mais il est impliqué dans des mauvais coups sur au moins 4 matchs. Tu dis qu'il chambre des joueurs et il se fait punir ensuite. Tu crois pas qu'il l'a cherché ? Quel besoin d'aller provoquer ? Alors oui, si deux anes sont venus l'agresser, ils méritent aussi leurs sanctions, mais il n'en reste pas moins indéfendable. Sur 13 matchs joués, il en a déjà passé l'équivalent de 3 en prison ! Charge dans le dos, dureté, méconduite, il a tout un panel à son actif. Je n'ai pas encore vu coup de coude et coup de tete, mais c'est un petit gabarit, il n'y arrive peut-etre pas ... S'il était plus souvent sur la glace, il aurait certainement des stats plus proches de Savoie. Maintenant le débat est clos pour moi. On touche pas à votre joueur, OK. N'empeche que je continuerai à me dire "quel boucher" en regardant les prochaines feuilles de matchs. J'espere juste qu'il ne blessera personne.

Je trouve que cette mentalité n'est vraiment pas constructive, à quoi bon critiquer un joueur sur un match, certes il est physique, certes il a un caractère bien trempé mais de la à dire qu'il n'a rien à faire sur un terrain de sport ou que c'est un boucher je trouve cela un peu excessif. Compte tenu de l'ardeur du match d'hier son jeu physique était vraiment logique et en toute adéquation avec les coups vaches de certains joueurs adverses.
Tu es apparement borné et restera sur ta décision c'est ton choix mais de la à le dénigrer notamment par rapport à ces stats je trouve cela un peu osé. Sur chaque montée il donne de l'intensité au jeu et s'arrache sur chaque palet alors certes il ne finira pas meilleur pointeur mais il est très utile à l'équipe et c'est loin d'être un BOUCHER.
Je trouve sa réaction d'hier durant la fin du match vraiment exemplaire il n'a pas répondu pour lui le job était fait la victoire et c'est ce que je retiendrais de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:24

hatron a écrit:
Mais qu'on reproche notre attitude quand certains d'entre vous sont même aller chercher la merde auprès de nos joueurs Rolling Eyes .

FAUX.
J'y étais, tu ne raconteras pas n'importe quoi sur internet.
A tes copains dans le vignoble peut être mais tu ne nous la feras pas à nous.

Merci à tous d'en rester aux faits réels ou de vous abstenir.

Pelé
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:23

polo64 a écrit:
hatron a écrit:
Pelé.bc a écrit:


Ils ont été salués et félicités après coup. Dommage cependant qu'il y ai un couple de cons dans la bande qui a fait s'échauffer quelque peu les esprits présents.

Pas trop envie de laisser passer un tel truc.
Qu'on nous reproche ne ne pas assez encourager notre équipe car on met pas assez l'ambiance alors qu'on subit une leçon de hockey, je peux l'admettre.

Mais qu'on reproche notre attitude quand certains d'entre vous sont même aller chercher la merde auprès de nos joueurs Rolling Eyes .


Sur le match en lui-même, on a été dominé, rien à dire. Le fait de ne jamais être au complet est un des facteurs, mais ça n'est pas le seul. Au match retour, je pense qu'on verra un match nettement moins déséquilibré

Ne t'inquiète pas Hatron, hier à Cherbourg, les Angloys aussi en ont entendu des vertes et des pas mures. A l'extérieur, c'est parfois chaud. C'est comme ça Smile

Te mêle pas de ce dont tu ne sais et comprends rien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:23

ptitfreddo a écrit:
J'ai vraiment pas tout suivi vu que je m'intéresse absolument pas aux supporters adverses, mais venir chambrer à la fin du match, pour ma part je trouve ça moyen, même si ça se veut bon enfant...


Question
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:52

Un joueur qui met un coup de crosse en douce à un adversaire qui fete son but, c'est ca "un joueur qui sait très bien jouer avec les nerfs des adversaires" ? Belle mentalité.

Et je ne me base pas sur les feuilles de matchs, je me base sur les interventions d'autres spectateurs des matchs. Cherchez sur le forum, il y a eu plusieurs interventions de supporters de différents clubs sur votre capitaine "exemplaire". C'est peut-etre un excellent meneur d'hommes dans le vestiaire, mais rien que pour ce genre de gestes, ca devrait etre des suspensions chiffrées en semaines. Oui je suis tetu (je suis breton), et je le redis : j'espère juste qu'aucun joueur ne sera blessé par son "intensité".
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:56

norman a écrit:
Marine a écrit:
norman a écrit:
Citation :
Bvo aux caennais sauf à Vorobel qui a tellement été chahuté par le public qu'il nous a gratifié d'un joli geste en quittant la glace!

bon je vais me faire l'avocat du diable : Si Vorobel a été beaucoup chahuté par le public son geste peut se comprendre .

surtout qu'il n'est pas d'un naturel nerveux ou méchant, et pour le voir jouer sur presque tous les match je pense qu'il a du être bien cherché!!


tout à fait d'accord avec toi Marine Vorobel est un joueur plutôt kool

on l'a chahuté mais ca restait quand même bon enfant.........la plus grosse insulte a été voyou.......il a tellement pété les plombs qu'il a même eu un geste d'énervement envers un monsieur agé qui se trouvait sur le banc caennais!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:07

greggon a écrit:
norman a écrit:
Marine a écrit:
norman a écrit:
Citation :
Bvo aux caennais sauf à Vorobel qui a tellement été chahuté par le public qu'il nous a gratifié d'un joli geste en quittant la glace!

bon je vais me faire l'avocat du diable : Si Vorobel a été beaucoup chahuté par le public son geste peut se comprendre .

surtout qu'il n'est pas d'un naturel nerveux ou méchant, et pour le voir jouer sur presque tous les match je pense qu'il a du être bien cherché!!


tout à fait d'accord avec toi Marine Vorobel est un joueur plutôt kool

on l'a chahuté mais ca restait quand même bon enfant.........la plus grosse insulte a été voyou.......il a tellement pété les plombs qu'il a même eu un geste d'énervement envers un monsieur agé qui se trouvait sur le banc caennais!!!!!!!!!!!

Je te trouve bien taquin!!
Je suppose qu'à sa place, tu aurais eu une attitude exemplaire!!
Revenir en haut Aller en bas
AK27




Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : reims

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:55

Citation :
sur votre capitaine "exemplaire"
Je n'ai pas le souvenir d'avoir écrit ou vu écrit que c'était un capitaine ''exemplaire'', il est vrai que son tempérament fait que beaucoup de personnes aient parlé de lui sur le forum, mais je ne pense pas qu'il soit le seul joueur du championnat qui donne des coups alors qu'ils n'ont pas lieu d'être donnés.
Revenir en haut Aller en bas
petitboxer




Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : bordeaux

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:59

Pelé.bc a écrit:
hatron a écrit:
Mais qu'on reproche notre attitude quand certains d'entre vous sont même aller chercher la merde auprès de nos joueurs Rolling Eyes .

FAUX.
J'y étais, tu ne raconteras pas n'importe quoi sur internet.
A tes copains dans le vignoble peut être mais tu ne nous la feras pas à nous.

Merci à tous d'en rester aux faits réels ou de vous abstenir.

Pelé
si tu y etais c'est que tu faisais donc parti de ces quelques idiots ????????
Nous aussi on y etait donc tu ne raconteras pas nimporte quoi sur internet alors merci d'en rester aux faits ou de t'abstenir santa
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:03

Plutôt que de vouloir prouver qui sont les plus stupides (pour pas dire un autre mot) par rapport aux autres, raconte donc ce qu'ont fait ces quelques idiots, moi ça m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
petitboxer




Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : bordeaux

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:05

AK27 a écrit:
Citation :
sur votre capitaine "exemplaire"
Je n'ai pas le souvenir d'avoir écrit ou vu écrit que c'était un capitaine ''exemplaire'', il est vrai que son tempérament fait que beaucoup de personnes aient parlé de lui sur le forum, mais je ne pense pas qu'il soit le seul joueur du championnat qui donne des coups alors qu'ils n'ont pas lieu d'être donnés.
non surement pas mais tu viens de le dire toi même "il donne des coups alors qu'ils n'ont pas lieu d'être donnés" donc normail que les supporters de presque chacune des équipes en parlent puisque nous sommes représentés et qu'on le constate...
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:08

Bovi a écrit:
Un joueur qui met un coup de crosse en douce à un adversaire qui fete son but, c'est ca "un joueur qui sait très bien jouer avec les nerfs des adversaires" ? Belle mentalité.

Et je ne me base pas sur les feuilles de matchs, je me base sur les interventions d'autres spectateurs des matchs. Cherchez sur le forum, il y a eu plusieurs interventions de supporters de différents clubs sur votre capitaine "exemplaire". C'est peut-etre un excellent meneur d'hommes dans le vestiaire, mais rien que pour ce genre de gestes, ca devrait etre des suspensions chiffrées en semaines. Oui je suis tetu (je suis breton), et je le redis : j'espère juste qu'aucun joueur ne sera blessé par son "intensité".

Bovi, ton entêtement n'honore pas les Bretons! lol!
Reste zen, tu vois tu te fâches.... lol!

Ce qu'il a fais à Brest est bien évidemment répréhensible bien sûr....on ne te dis pas le contraire!!!!!!
On te dis simplement de ne pas tout mélanger et de généraliser comme tu le fais!


Eddy, est crois moi un chic type, vraiment, sanguin et intense, mais sache également qu'il ne fait pas les choses gratuitement...Certes sur le coup de Brest il aurait pas du après coup, mais pour le reste......C'est un joueur qui viens au charbon sur les joueurs adverses quand ça dégénère....
Personnellement c'est que je pourrais lui reprocher moi...il vient alors que dés fois, n'étant pas sur l'action il devrait laisser les joueurs concernés se démerder un peu....
Dans sa vision de jeu Nord Américaine, il protège ses oilles en bon capitaine qu'il est!!
Very Happy

Pour finir, il a était sanctionné à hauteur de 60 mins (2*10) et (20*2) soit l'équivalent de 1 SEUL match....C'est trop je te le concède mais aucune 20 ou 25'........
Ramène cela à son temps de jeu sur le glaçon et crois moi c'est loin d'être le pire comme tu le prétend....

Proratise mon ami, proratise....

Par contre chapeau bas à votre équipe, elle joue vraiment proprement....aux vues des stats! lol!

J'arrête de te taquiner...Et garde ton sale caractère c'est ce qui fais ton charme! lol

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:18

J'aimerais avoir l'avis de Montpellierains qui étaient à Nice, peu nombreux par ailleurs, ce qui m'a un peu surpris.......
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:27

il est terible votre eddy !!! mais il connait sa folie et ses limites mais il connait pas celles de ses adversaires !!! et le jours où il va tomber sur un plus sanguin que lui ça peut lui faire mal , non ? à Brest, pour le match retour contre reims, je suggère de faire appel à un ancien ( sanguin et intense ) SIR GAULMIN !! lui il lui ferait manger son protège dents voir un gants si il a encore faim !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:01

pat2nice a écrit:
J'aimerais avoir l'avis de Montpellierains qui étaient à Nice, peu nombreux par ailleurs, ce qui m'a un peu surpris.......

+1
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:07

C'est de bonne guerre marine, c'est surtout l'arbitre qui a fait monter le match en température!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:31

petitboxer a écrit:

si tu y etais c'est que tu faisais donc parti de ces quelques idiots ????????

Tu es vraiment un petit boxer pour l'ouvrir ici alors que tu avais les personnes concernées en face de toi hier soir.
D'autant plus qu'il n'y a vraiment pas de quoi deverser une coulante à coté de la cuvette sur l'après match!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
oldjani




Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : saint-bernard

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:34

polo64 , anglet n'est pas forcemment un modèle..ni sur la glace , ni dans les tribunes..
on se souvient d'amsellem et filipin...(1/4 de finale 2003-2004 )
pour ce qui est du match de samedi , bordeaux était décevant...
"grand bubu" loin de sa réputation passée de gardien de l'équipe nationale...( c'était pas son soir apparaemment )
franchement , la grande traversée n' a pas du convenir..avec la neige et le froid en prime (on a perdu 10 degrés au moins en trois jours)
nous espérons que les 40 supporteurs présents ont pu faire un tour au marché de noël....les p'tits fours et le vin chaud ..et se sont trouvés un petit coin repas sympa..pour se restaurer..
et puis , bien rentrés ? la route est raide et longue...
chapeau bas..fallait le faire..
en ce qui ,nous concerne..prochains matchs à l'Illberg : samedi France-Norvège et présumé le 23.12 mulhouse-rouen en coupe de france..pas de championnat de d1 avant le déplacement à montpellier le 2.1
autres matchs dans le secteur : à porrentruy (ajoie ) :suisse-france le 15 et à strasbourg vendredi : france-norvège
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:52

Bon, allez, je vais faire réponse groupée, sans citation, sinon mon post ferait une tonne !

Mulhouse-Bordeaux [le match] : ou plutôt Mulhouse face au vide... On a beau avoir un certains nombres d'excuses tout à fait valables, cela n'explique pas tout... Il faudrait inventer une nouvelle série statistiques : les chutes ! Je n'arrive pas à m'expliquer comment les Boxers (et pas les plus mauvais patineurs en plus) arrivent à perdre soudainement l'équilibre... Trois qui chutent quasi à la suite sur un même shift, ça fait désordre... Je ne sais pas où est le problème à l'extérieur mais c'est sur y'en a un ! La première supériorité bordelaise, on joue près de 10 secondes à 4 parce que le joueur a oublié que c'était sa ligne... Autre truck qui me fait dire qu'il y a un truck : comment un joueur qui balance la rondelle deux mètres avant la ligne rouge et qui s'étonne qu'il y ait dégagement interdit ??? Des trucks inexplicables, à la limite du paranormal lol, il y en a eu un paquet...
"Pour les débuts d'échaufourées" dont parlait Philippe, il y a beaucoup de frustrations dans le coup... Pas la volonté de faire mal ou de déclancher une bagarre (ils étaient bien trop crevés à mon avis pour pouvoir le faire), juste de la frustration et donc des gestes à retardement, des gestes d'impuissance... Tout comme les 2 min de banc mineur, issues d'un joueur qui a insulté l'arbitre, alors que bon, vu l'ampleur des dégats, on pouvait largement s'abstenir...
Pour parler de l'équipe qui a joué, on peut dire qu'elle est belle à voir jouer... Intensité, rigueur, discipline, organisation, le tout pendant 60 minutes, je pense que même un "grand" Bordeaux n'en serait pas venu à bout... Gasnier reste timide dans ces débuts de match, mais après, c'est solide et ça sort les quelques rares arrêts intéressants qu'on a pu lui proposer...^

Mulhouse-Bordeaux [l'ambiance] : Très bonne et des deux côtés... C'est sur qu'à faire du bruit chacun de son côté, je vois mal comment on pourrait percevoir les bruits/chants de l'autre... En tout cas, vu du banc, l'ambiance était très bonne, agréable, ça respirait le hockey !

Mulhouse-Bordeaux [l'après-match] : Alors là, qu'est-ce qu'on en a à péter ? D'un côté un Bordelais énervé (pour quelle raison), de l'autre un Mulhousien qui était planté là depuis 5 minutes (il attendait quoi ?)... En gros, fallait les laisser se pousser pendant 5 minutes, et puis c'est marre... On va pas passer la soirée là dessus, match nul, balle au centre et pis voilà !

Eddy Martin-Whalen, l'excité ? : Lors de Reims-Bordeaux, idem, le jeune homme s'est illustré par des propos déplacés, chambreurs, arrogants, mais bon, il paraît que les jeunes québécois qui débarquent en France ont tendance à être parfois comme celà. Dixit un autre joueur québécois, un peu plus âgé, "ils débarquent en France pour être professionnel alors qu'ils ont peu de chance de le devenir chez eux, ils choppent le boulard et se prennent pour des stars"... Y'a du vrai, y'a du faux, et ça n'est pas généralisable...
Autre point, on a souvent tous tendance à avoir un "joueur-cible", celui qu'on ne peut pas sentir pour une raison X ou Y... Pour certains, c'est Martin-Whalen, pour d'autres, ça sera Lecompère, Paillet ou Boubé... Regardez, moi, c'est Sean Roche. D'une part parce que j'ai trouvé son comportement extrèmement dangereux lors de Garges-Bordeaux, et d'autres part que je n'apprécie pas du tout qu'on me crache dessus alors que je suis en train de prendre mes stats... Et d'autres joyeuseries du genre qu'il a eu tout le temps de me montrer en 60 minutes... Du coup, lui, je ne lui laisse rien passer, je note tout, ses charges dans le dos, ses altercations et autres fautes... Et je lui garde même un petit pour le 2 janvier... Voilà, c'est comme ça, Martin-Whalen est peut-être le Sean Roche de notre ami breton ! C'est humain je pense...

Slavomir Vorobel, le serein ? : Alors là, non, quand je lis Marine dire qu'il n'est pas d'un naturel nerveux, je m'offusque. Qu'il soit méchant, non, pas du tout... Qu'il soit talentueux, sans aucun doute, avec un peu plus de "sérieux", il aurait pu aller extrèmement loin... Mais nerveux, si, il l'est... Il suffit de regarder le nombre de pénalités de méconduite ou de comportement qu'il prends régulièrement en fin de match... Rien que l'an passé : Caen-Bordeaux, les Boxers reviennent alors que Caen les avait étouffés, Caen panique un peu, Vorobel s'emporte et prends 10'... Match retour, 4-1 pour Caen, le match est plié, il reste quelques secondes, Vorobel est envoyé en prison pour une faute qui ne changera rien, mais c'est pas grave, il s'emporte dans de grands gestes, invective l'arbitre et se reprends encore 10', totalement inutiles... Et y'en a eu quelques autres comme ça... Alors je vais pas dire que Slavo est un gros con qui passe son temps à gueuler, mais il a quand même quelques tendances à s'embraser pour pas grand chose... Du coup, il est vraissemblablement un peu nerveux non ? Ce qui n'enlève rien à ses autres qualités...

Sinon, mon petit point de vue personnel sur cette journée à Mulhouse : c'est définitf, je ne supporte même pas l'odeur du vin chaud ! Mais c'est gentil de m'en avoir proposé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:57

PhilippeRH a écrit:
ptitfreddo a écrit:
J'ai vraiment pas tout suivi vu que je m'intéresse absolument pas aux supporters adverses, mais venir chambrer à la fin du match, pour ma part je trouve ça moyen, même si ça se veut bon enfant...


Question

le match était fini depuis un moment, on profitait des gradins au chaud lorsqu'on s'est fait royalement chambrer par quelques petits malins. Tu ne devais pas être là, tu aurais compris... j'aurais du dire bien après la fin du match...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:13

moi je vois pas l'intéret d'écrire un paragraphe entier sur vorobel, vous vous prenez vraiment la tête pour rien. quel joueur ne s'est jamais pris de pénalité, quel joueur ne s'est jamais énervé contre un autre ou contre le public ou l'arbitre... oh il y'en a peut être Smile et respect pour eux Wink
mais franchement, vu vos réactions, j'aimerai bien vous voir en situation de match !! qui peut vraiment juger?
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:21

Marine a écrit:
moi je vois pas l'intéret d'écrire un paragraphe entier sur vorobel, vous vous prenez vraiment la tête pour rien. quel joueur ne s'est jamais pris de pénalité, quel joueur ne s'est jamais énervé contre un autre ou contre le public ou l'arbitre... oh il y'en a peut être Smile et respect pour eux Wink
mais franchement, vu vos réactions, j'aimerai bien vous voir en situation de match !! qui peut vraiment juger?

Ben j'écris un "paragraphe entier" sur Vorobel parce qu'il y a une discussion sur le sujet et que j'ai un avis (très personnel, pas une vérité) sur la question... Rien de plus, ça fait partie des "discussions de comptoir" qui font un forum Wink
Après, j'ai jamais dis que tous les autres étaient des saints (exception faite de Sean Roche, irréporchable Laughing ), on en a même à Bordeaux des gars qui s'emportent... Seulement, j'apportais quelque expèrience que j'ai eu avec Vorobel... Pas de prises de têtes, pas de procès, nous palabrons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:25

Ca se fait sur les meilleurs forums !
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:24

axlex a écrit:
Marine a écrit:
moi je vois pas l'intéret d'écrire un paragraphe entier sur vorobel, vous vous prenez vraiment la tête pour rien. quel joueur ne s'est jamais pris de pénalité, quel joueur ne s'est jamais énervé contre un autre ou contre le public ou l'arbitre... oh il y'en a peut être Smile et respect pour eux Wink
mais franchement, vu vos réactions, j'aimerai bien vous voir en situation de match !! qui peut vraiment juger?

Ben j'écris un "paragraphe entier" sur Vorobel parce qu'il y a une discussion sur le sujet et que j'ai un avis (très personnel, pas une vérité) sur la question... Rien de plus, ça fait partie des "discussions de comptoir" qui font un forum Wink
Après, j'ai jamais dis que tous les autres étaient des saints (exception faite de Sean Roche, irréporchable Laughing ), on en a même à Bordeaux des gars qui s'emportent... Seulement, j'apportais quelque expèrience que j'ai eu avec Vorobel... Pas de prises de têtes, pas de procès, nous palabrons ! Wink


moi ce que je voulais mettre en avant et Marine aussi je pense c'est la paradoxe de dire "on a chahuté Vorobel une bonne partie du match" et s'étonner ensuite que celui-ci ait une réaction négative envers le public.

Quoi qu'il en soit et pour mettre tous le monde d'accord il est certain qu'un joueur doit rester perméable aux réactions partisanes du public , garder son calme et se montrer exemplaire ne serait-ce que pour les plus jeunes d'entre nous qui se trouvent dans les tribunes , je sais c'est pas toujours facile pour eux mais bon c'est comme ça ... et puis bon on l'aime bien notre Voro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13°journée du 12/12/2009   13°journée du 12/12/2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13°journée du 12/12/2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9°journée du 14/11/2009
» 14°journée du 19/12/2009
» 10°journée du 21/11/2009
» 11°journée du 28/11/2009
» 1 ere Journée 12/09/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: