Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres.

Aller en bas 
+8
phoenix0251
Bovi
M
benoit
PhilippeRH
oldjani
Buggy26
JIR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres.   Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:38

mouais, j'espere que j'aurais eu tord!!
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres.   Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:00

sagazoukoua a écrit:
je crains surtout que le changement d'entraineur soit nefaste pour brest!!

le hockey que M appelait "paillette", etait du au style de jeu tres "europe de l'est", donc tres technique, faisant beaucoup patiner les adversaires apres le palet, finissant par s'epuiser, et prendre une deculotée (lescores s'aggravant tres serieusement, a chaques fois dans le dernier 1/3 temps)

Pas du tout, le hockey paillette c'est de vouloir a tout pris marquer un beau but, soit en raid solo, soit en passe éclair, de surtout privilégier l'attaque, avec très peu de replis défensif, et donc de pas du tout suivre les jeux proposé par Sergeï, qui était très "europe de l'est".

Pellofy propose un jeu canadien, ce qui a l'air de mieux plaire aux joueurs, et donc on l'air plus motivé a respecter les tactiques, et ça progresse vite j'ai l'impression, et ça c'est grace à Sergeï. Surtout pour les jeunes que Peloffy a encensé ces derniers temps.

Le problème c'était quelques joueurs, mais c'est plus simple de changer d'entraineur...c'est toujours pareil. Cela dit la méthode pour en changer aurait du être plus propre j'en conviens (même si Sergeï avait je crois demandé de se concentrer sur le mineur, mais pour la saison prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres.   Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:21

M a écrit:
sagazoukoua a écrit:
je crains surtout que le changement d'entraineur soit nefaste pour brest!!

le hockey que M appelait "paillette", etait du au style de jeu tres "europe de l'est", donc tres technique, faisant beaucoup patiner les adversaires apres le palet, finissant par s'epuiser, et prendre une deculotée (lescores s'aggravant tres serieusement, a chaques fois dans le dernier 1/3 temps)

Pas du tout, le hockey paillette c'est de vouloir a tout pris marquer un beau but, soit en raid solo, soit en passe éclair, de surtout privilégier l'attaque, avec très peu de replis défensif, et donc de pas du tout suivre les jeux proposé par Sergeï, qui était très "europe de l'est".


en tout cas, le nouveau jeu (les nouvelles mises en echec) plait beaucoup aux spectateurs novice, a ce que j'entends autour de moi dans les tribunes!!!

ça doit moins plaire a certain joueur.....dumoins a serge qui est ressorti d'une charge ratée avec une entorse acromio claviculaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres.   Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:44

sagazoukoua a écrit:
j'espere que tu auras raison concernant les resultats, et en tout etat de cause, cela n'a que des avantages pour nous et nos enfants, sergei etant a 100% concentré sur nos entrainement.

malgré cela, en dehors de la façon dont ça c'est fait, je ne m'y retrouve pas au niveau de la qualité de jeu (c'etait le sujet initial du debat)

Il me semble que Serguei s'éclate de plus en plus aux entraînements de nos petiots, innove et diversifie les exercices.

Moi aussi j'ai eu peur que son éviction se soit passée de façon inélégante, mais les plus anciens du club m'affirement aussi que c'était son souhait.

Quant à la participation des joeurs à l'entraînement des petis, j'ai eu la confirmation qu'elle était maintenue (volonté de Oprandi).
Et d'ailleurs, c'est très bien. Un de mes fistons qui est gardien avait (pour trois jeunes gardiens) droit à 4 joueurs rien que pour eux (dont Mojo imself!). Je trouve que le hockey mineur marche fort, et on est content d'avor Serguei "pour nous", chapeu aussi à tous les bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres.   Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan à la trêve
» Bilan de cette saison
» Bilan de cette saison
» Bilan de la dernière saison
» Bilan saison régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: