Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ?

Aller en bas 
+6
phoenix0251
hatron
sagazoukoua
conny
fanatic=>mulhouse
JIR
10 participants
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ?   Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:19

On commence a beaucoup parlé de play-offs depuis quelques jours, normal. Qui pour votre équipe en 1/8 ? Pourquoi ? Niveau sportif de l'adversaire, déplacement plus court ... ?
Dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ?   Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:50

REIMS!! pour le déplacement cours mais aussi et surtout le meilleur accueil jusqu'à maintenant... merci encore review Wink
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ?   Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:57

Comme le Monsieur au dessus: REIMS! C'est à seulement 4 heures de route ce qui laisse esperer une grosse mobilisation mulhousienne pour ce déplacement!

A éviter: Bordeaux, parce qu'on y aura été une semaine avant, et que c'est le genre de trajet (environ 1000 bornes) qu'on a pas envie de se taper chaque semaine. Mais je crains que ça soit cette équipe qu'on croise en 1/4, à moins que le match Bordeaux-Mulhouse du 27/03 soit "arrangé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ?   Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:21

Reims monte en puissance. Victoire contre Montpellier et Bordeuax et le dernier week-end à Amnéville. L'équipe est en forme et ce sont probablement les deniers jours de Kevin DUSSEAUD chez les Phénix.
Danger !
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ?   Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:22

n'importe qui, pourvu qu'on se garde mulhouse pour les demies, et caen pour la finale, les autres ne devraient theoriquement pas poser trop de problemes (pourvu qu'on joue mieux que samedi dernier)
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ?   Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:51

Euh pareil que les Mulhousiens : j'ai pas envie d'organiser un déplacement pour les quart si loin de nos terres.

Même si la tâche est rude, je pense qu'on doit pouvoir acquérir les points nécessaires pour éviter ce long périple. Mais ça ne me dérangera pas d'y retourner en saison régulière Wink

Donc je votre Montpellier (et puis c'est le plus court déplacement pour nous donc, forcément ça m'arrange et ça arrange joueurs et trésoriers des clubs). En plus je pense que c'est une équipe qu'on peut dominer sur 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ?   Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:41

Pour le déplacement c'est sur que Mulhouse m'arrangerais . Moins sportivement parce on a perdu les deux matchs contre eux. On a jamais joué à 100% (le premier match de la saison et le deuxième match ou on était au plus bas) .
Si je ne me trompe pas, il n'y a que contre les équipes du top 3 que les phénix n'ont pas gagné, au moins un match.
Bordeaux , Montpellier on a gagné contre ces deux équipes donc c'est jouable , même si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ?   Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:48

merde le plus proche c'est Caen....
alors juste sur le critère distance je dirais Cergy... Smile mais nous les aurons au Rïnkla 1 semaine avant..
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ?   Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:05

Pour Brest, la probabilité est forte que ce soit Avignon ou Cergy. Le duo Lauzon-Couturier d'Avignon fait forcément toujours peur. Donc ça + déplacement, je préfère Cergy. Attention quand meme, Cergy a fait une saison presque anonyme, on a très peu parlé d'eux. C'est jamais un cadeau en play-offs ce genre d'équipes. Et je crois me souvenir que Vargas Dias avait été très bon au Rinkla.
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ?   Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:53

Mulhouse car au moins on s'ennuie pas avec eux! lol
Merci de "vos mercis" les gars!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ?   Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:17

Brest, on a un gout d'nachevé à domicile avec le dernier match ou les castors les ont trop regardé..........mais bon pour aller voir le quart ça fait un peu loin! Et au moins si on perd contre eux on pourra toujours dire que leurs joueurs sont des !!!!!!!!!!!
Ok je sors!
Géographiquement je préfererais Mulhouse vu que Montpellier ou Bordeaux c'est quasi impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ?   Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez vvous que votre équipe joue en Play-offs et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» play-offs match 1
» Dates des Play Off
» Play-offs, 1/2 le mercredi 14/04/2010
» Play-offs, match 2 le 17/04/2010
» Play-offs de D2 - Pensionnaires de l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Play-off-
Sauter vers: