Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En vrac, matches de rattrapage.

Aller en bas 
+21
ZiVX
sagazoukoua
krhome
W26
J.P
hatron
PhilippeRH
SLAP29
Wolf
pat2nice
axlex
Marco29
Lilou 96
ybth
M
CuJo
Scab
Buggy26
JYP
fred29
JIR
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:02

Brest-Valence :
Il reste à Valence à faire un exploit au Rinkla pour espérer encore participer aux play-offs. Mathématiquement c'est faisable. Mais mais mais ... En face on a une équipe des Albatros sur un nuage qui vient de giffler les Drakkars de Caen avec 4 buts d'écart.
On ne peut pas dire que Valence fera le poids si les Brestois abordent ce match sans croire avoir déjà gagné. Cependant même en cas de victoire, les Bretons ne pourront pas mettre la pression à Caen pour la première place car à l'aller les Normands l'avait emporter de 5 buts.

Les joueurs de Courbevoie accueillent les Castors d'Avignon :
La der de der pour le COC d'espérer rester en D1. En cas de défaite, nous dirons au revoir aux Franciliens en D1. En face nous avons une équipe d'Avignon qui s'est sorti d'une situation périlleuse face à Bordeaux et qui montera en région parisienne pour aller chercher 2 points et l'espoir de grappiller une place au classement.
Avignon et forcément favori mais un (voire avant) dernier sursaut des Courbevoisien est attendu.

Bordeaux-Nice à Mériadeck :
Aprés la grosse désillusion Vauclusienne, les Boxers reçoivent les Aigles de Nice qui pourraient arbitrer un match pour le classement entre Bordeaux et les Vipers de Montpellier. Les supporters de Bordeaux pousseront leurs hommes vers le chemin de la victoire face à une équipe qui n'a presque plus rien à attendre sauf concours de circonstances extraordinnaire.
Bordeaux vainqueur.

Deuil-Garges - Cergy Pontoise :
On va réactualiser les commentaires postés lors de la 25°journée. Simplement les visiteurs sont favoris face à Garges qui fait acte de présence sur la glace depuis des semaines. De sorte, Cergy devrait gagner est empocher la 8°place qualificative en play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:35

De tout façon, Caen est à 03h30 de route de Brest. Alors ça ne me dérange pas de faire le déplacement pour voir le titre revenir à Brest (même passer une nuit là bas). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:26

Pour Brest Valence, connaissant nos oiseaux, j'imagine bien un match a minima juste pour gagner..
Ce que j'aimerais , c'est que si le score est confortable, on lâche un peu nos jeunes avant que leurs patins ne s'oxydent.

Je voudrais voir Cormier et Gonzy à l'œuvre, et que Mojo se repose un peu en laissant Pochon tenir la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:37

Et bien moi connaissant les Lynx, une dérouillé ne m'étonnerai pas du tout !

Mais je peux toujours espérer que Brest s'endorme un peu (beaucoup ^^) sur ses lauriers après leur victoire contre Caen et que les Lynx jouent le coup à fond ! On a bien réussi a gagner à Mulhouse quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:21

Buggy26 a écrit:
Et bien moi connaissant les Lynx, une dérouillé ne m'étonnerai pas du tout !

Mais je peux toujours espérer que Brest s'endorme un peu (beaucoup ^^) sur ses lauriers après leur victoire contre Caen et que les Lynx jouent le coup à fond ! On a bien réussi a gagner à Mulhouse quand meme ....
Plus exactement, je dirais que Mulhouse a réussi à perdre contre Valence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:20

Pour moi le match face à valence est une bonne occasion de faire démarrer Pochon dans les buts, histoire qu'il fasse au moins un match entier dans la saison. Vu les bons remplacement qu'il a fait quand Mojo est sorti il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:51

CuJo a écrit:
Pour moi le match face à valence est une bonne occasion de faire démarrer Pochon dans les buts, histoire qu'il fasse au moins un match entier dans la saison. Vu les bons remplacement qu'il a fait quand Mojo est sorti il le mérite !

Il le mérite et progresse à l'entrainement de manière assez visible. Cela dit Mojo a besoin de confiance donc je doute fortement qu'il soit remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:14

Mojo peut quand même lâcher un match, il pourra se remettre dans le bain à Cergy. Enfin bon c'est clair que ça m'étonnerait que Pochon ait le droit a un départ, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:00

il devait démarrer contre Nice...dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:02

M a écrit:
CuJo a écrit:
Pour moi le match face à valence est une bonne occasion de faire démarrer Pochon dans les buts, histoire qu'il fasse au moins un match entier dans la saison. Vu les bons remplacement qu'il a fait quand Mojo est sorti il le mérite !

Il le mérite et progresse à l'entrainement de manière assez visible. Cela dit Mojo a besoin de confiance donc je doute fortement qu'il soit remplacé.

Oui sinon l'an prochain il va partir là ou on lui donne plus de temps de jeu... l'an dernier c'était pas mal avec le turn - over de Marton et Agnel à montpellier cela avait crée une concurence saine d'ailleurs on le voit à Mulhouse avec Martel et Gasnier... cette année...
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:17

Perso, je pense que c'est une occaz pour vraiment faire jouer les jeunes brestois et Pochon.
Car il n'y a plus d'enjeu à proprement parler (Brest finira deuxième de la saison régulière) et ça leur fera progresser un peu plus. On a d'excellents joueurs en première et des bons joueurs en réserve. Pourquoi ne pas les faire jouer? Ils n'attendent que ça, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:30

C'est clair faites jouez votre équipe de jeunes on aura (un peu) plus de chances de gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:47

Inutile de dire que ça risque de chauffer à Mériadeck pour cet avant dernier match à domicile de la saison régulière.
Une envie irrémédiable des supporters de quitter cette 6°place donnera je l'espère des ailes aux joueurs ce samedi et surtout la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:46

JYP a écrit:
Pour Brest Valence, connaissant nos oiseaux, j'imagine bien un match a minima juste pour gagner..
Ce que j'aimerais , c'est que si le score est confortable, on lâche un peu nos jeunes avant que leurs patins ne s'oxydent.

Je voudrais voir Cormier et Gonzy à l'œuvre, et que Mojo se repose un peu en laissant Pochon tenir la boutique.

brest montrera qui est le patron !!
que ce soit valence ou caen, on est a domicile, on n'y va pas la fleur au fusil !!!
peloffy n'est pas du genre a demander a son équipe de jouer le pied levé,
après suivant la tournure du match, il peut demander a etre plus cool, mais sans arreter de jouer.

90% de chance de voir pochon dans les buts samedi !!
peloffy veut le voir sur un match complet , c'est une chance pour lui samedi, étant donné que la 2nde place est acquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:58

Concernant Bordeaux-Nice, petites infos livrées en vrac :

http://boxersdebordeaux.free.fr/index.php?lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:11

axlex a écrit:
Concernant Bordeaux-Nice, petites infos livrées en vrac :

http://boxersdebordeaux.free.fr/index.php?lng=fr

malgrés le manque de glace je ne pense pas que Bordeaux soit inquiété samedi, la fin de saison est tres difficile pour Nice avec 5 defaites consécutives, 2 attaquants perdu en 2 semaines et un moral au plus bas franchement je pense que tout le monde a envie que ça s'arrete !
entre avoir une équipe sans glace et avoir une glace sans équipe, j'opte pour la premiére solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:25

pat2nice a écrit:
axlex a écrit:
Concernant Bordeaux-Nice, petites infos livrées en vrac :

http://boxersdebordeaux.free.fr/index.php?lng=fr

malgrés le manque de glace je ne pense pas que Bordeaux soit inquiété samedi, la fin de saison est tres difficile pour Nice avec 5 defaites consécutives, 2 attaquants perdu en 2 semaines et un moral au plus bas franchement je pense que tout le monde a envie que ça s'arrete !
entre avoir une équipe sans glace et avoir une glace sans équipe, j'opte pour la premiére solution Sad

Une glace, et encore, une glace avec des trous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:42

M a écrit:
pat2nice a écrit:
axlex a écrit:
Concernant Bordeaux-Nice, petites infos livrées en vrac :

http://boxersdebordeaux.free.fr/index.php?lng=fr

malgrés le manque de glace je ne pense pas que Bordeaux soit inquiété samedi, la fin de saison est tres difficile pour Nice avec 5 defaites consécutives, 2 attaquants perdu en 2 semaines et un moral au plus bas franchement je pense que tout le monde a envie que ça s'arrete !
entre avoir une équipe sans glace et avoir une glace sans équipe, j'opte pour la premiére solution Sad

Une glace, et encore, une glace avec des trous Smile

Alors ça, c'est petit et c'est meme pas drôle !!! Mad Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:31

bah, on peut rire là dessus maintenant que vous êtes maintenu en D1. Very Happy Wink
Concernant le match Brest vs Valence, Pochon titulaire dans les buts, Gonzales en défense au côté d'Holik.
Pour le reste, ce sont les mêmes lignes que contre Caen.
(source: le télégramme d'aujourd'hui)
Peut pas faxer, je n'ai pas de fax. Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:10

fred29 a écrit:
De tout façon, Caen est à 03h30 de route de Brest. Alors ça ne me dérange pas de faire le déplacement pour voir le titre revenir à Brest (même passer une nuit là bas). Very Happy

Etant donné que tu as des portions qui ne sont pas en 2X2 voies tu mets plutôt 4 heures ! Et attention aux contrôles jumelle entre Dinan et Avranches. C'est le jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:15

fred29 a écrit:
Perso, je pense que c'est une occaz pour vraiment faire jouer les jeunes brestois et Pochon.
Car il n'y a plus d'enjeu à proprement parler (Brest finira deuxième de la saison régulière) et ça leur fera progresser un peu plus. On a d'excellents joueurs en première et des bons joueurs en réserve. Pourquoi ne pas les faire jouer? Ils n'attendent que ça, j'en suis sûr.

Fred, psychologiquement, un match moyen, même d'une équipe des Albatros "bis", marquerait les esprits et ce ne serait pas bon pour la confiance. N'oublie pas que le match
le plus délicat sera contre Avignon en 1/4. Simple aller-retour avec goal-average pour vous départager. Donc, à mon avis, il faut jouer ce match sérieux avec l'équipe type.
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:44

Un match qu'il faut aborder très sérieusement pour préparer la suite....
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: en vrac match de rattapage   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:28

polo64 a écrit:
fred29 a écrit:
De tout façon, Caen est à 03h30 de route de Brest. Alors ça ne me dérange pas de faire le déplacement pour voir le titre revenir à Brest (même passer une nuit là bas). Very Happy

Etant donné que tu as des portions qui ne sont pas en 2X2 voies tu mets plutôt 4 heures ! Et attention aux contrôles jumelle entre Dinan et Avranches. C'est le jackpot.

C'est notre passe temps favorit ça. Radars automatique (fixes ou embarqués), jumelles et autres radars laser on est plutôt bien servi en Bretagne (les supporters caennais peuvent le dire). Very Happy
mais, je respect la limitation réglmentaire (enfin comme tout le monde). Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:33

Tout à fait d'accord avec vous les gars. mais je voulais dire que ça serai bien de leur donner du temps de jeu avant les PO. d'ailleurs, Pochon est titulaire pour ce match. C'est bien pour lui. Il pourra s'exprimer et montrer se qu'il vaut pendant une heure de jeu. Mais s'il passe à côté du match (ce que je ne pense pas, il va saisir cette occaz) il y aura toujours Mojo pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:35

But de Nice, a tout hasard Hatron, as tu le nom du buteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





En vrac, matches de rattrapage. Empty
MessageSujet: Re: En vrac, matches de rattrapage.   En vrac, matches de rattrapage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vrac, matches de rattrapage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches de rattrapage
» [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 2°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 3°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 4°journée by JIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: