Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Matches de rattrapage

Aller en bas 
+31
J-L
Scab
cheyenne
Wolf
CuJo
J.P
mystike68
Lilou 96
Y.00
Katarn
HKlm32
conny
hatron
sagazoukoua
krhome
SLAP29
Buggy26
peron
norman
JYP
axlex
greggon
M
Bovi
fred29
PhilippeRH
Nicos
benoit
pat2nice
ZiVX
JIR
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:56

HH annonce le ratrappage de Nice-Brets le dimanche 28 février 2010 à 11h00. La veille, les Bretons se déplacent à Avignon et Nice reçoit Amnéville.

http://www.hockeyhebdo.com/news-d1-nice-brest--le-28-fevrier,6656.html
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:10

Damned, un match le soir et le suivant le matin.
Ça va être l'orgie de Hockey à Jean Bouin ce WE là bounce

Du Hockey le Dimanche en fin de matinée, ça a le mérite d'être original. Mais va pas y avoir légion dans les tribunes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:29

c'est clair que la patinoire risque d'etre vide un dimanche à 11h ......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:40

Dimanche a 11h lol!
Mais quel horaire pourri.

On prendra l'apéro mais c'est vraiment le seul interet. Clairement a part les mordus y'aura personne.

Surtout qu'en ayant joué la veille je doute de nos chances ne serait ce que d'accrocher les brestois.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:41

ah oui horaire pourri c'est clair bravo la fédé toujours aussi ridicule Mad scratch
a quoi bon avoir une fédé de hockey si c'est des amateurs qui la dirige Shocked
zéro!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:01

Je crois que quelque soit le jour et l'horaire vous n'auriez jamais été tous contents...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:22

tous peut etre pas mais la ca fait l'unanimité dans l'autre sens lol!

Mais je pense que la fédé a du jongler au mieux avec :
- horaires de glace dispo (séances public a Nice le dimanche aprem)
- match le we pour les joueurs amateurs
- couts les plus faibles possible (pas d'hotel a payer ou 1 seule nuit pour brest et pour les arbitres qui seront sans doute les memes que pour Nice-Amneville)
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:46

C'est clair. On est pas à leurs places (ceux de la fédé), donc je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix.
J'espère juste que nos joueurs ne seront pas trop fatigués du match de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:06

Ce que j'espère surtout c'est que cela respecte les souhaits des Albatros qui restent quand meme les premiers victimes de l'annulation initiale. benoit, vous aurez joué la veille mais Brest aussi et à 250 km de la, je ne suis pas sur que la fraicheur soit de mise coté Brestois non plus. Pas sur que ca enchante les adversaires des Niçois pour les play-offs de savoir que Nice jouera contre un des favoris du championnat dans ces conditions (2 matchs en moins de 20h à l'autre bout de la France)

Quant à l'argument de ne pas jouer en semaine, il commence serieusement à m'agacer. D'une part parce qu'on veut que notre sport quitte l'amateurisme mais à coté de ca on veut pas jouer en semaine. Et d'autre part parce que Brest et Nice étaient engagés en Coupe de France, qui se joue en semaine. Bref, j'attends de voir la réaction sur le site officiel de Brest, et j'espère quand meme qu'il y aura un dédommagement aux Brestois pour ce sur-déplacement sinon c'est vraiment du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:05

Décrispe toi ! Depuis le début on a dit que les frais supplémentaires pour Brest pour venir à Nice dpuis Avignon (bus, hotel, repas, etc..) seront à la charge de Nice.

Et puis pour l'amateurisme, c'est bien de dire qu'on veut en sortir mais là on est en D1 ! Pas en Ligue Magnus, et à Nice je doute qu'il y ait le moindre joueur qui ne travaille pas à côté du hockey. Tandis que chez vous, je me trompe peut-être, mais ils doivent être plus nombreux à n pas bosser.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: match de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:04

JIR a écrit:
HH annonce le ratrappage de Nice-Brets le dimanche 28 février 2010 à 11h00. La veille, les Bretons se déplacent à Avignon et Nice reçoit Amnéville.

http://www.hockeyhebdo.com/news-d1-nice-brest--le-28-fevrier,6656.html
Il n'y a rien d'écrit à ce sujet. que ce soit sur le site des Albatros que sur celui de la fédé. Je me demande si c'est vrai du coup............ scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:58

Bovi a écrit:
Ce que j'espère surtout c'est que cela respecte les souhaits des Albatros qui restent quand meme les premiers victimes de l'annulation initiale. benoit, vous aurez joué la veille mais Brest aussi et à 250 km de la, je ne suis pas sur que la fraicheur soit de mise coté Brestois non plus. Pas sur que ca enchante les adversaires des Niçois pour les play-offs de savoir que Nice jouera contre un des favoris du championnat dans ces conditions (2 matchs en moins de 20h à l'autre bout de la France)

Quant à l'argument de ne pas jouer en semaine, il commence serieusement à m'agacer. D'une part parce qu'on veut que notre sport quitte l'amateurisme mais à coté de ca on veut pas jouer en semaine. Et d'autre part parce que Brest et Nice étaient engagés en Coupe de France, qui se joue en semaine. Bref, j'attends de voir la réaction sur le site officiel de Brest, et j'espère quand meme qu'il y aura un dédommagement aux Brestois pour ce sur-déplacement sinon c'est vraiment du foutage de gueule.

Mouarf

Nos joueurs n'ont pas les memes entrainements que les votres, ni les memes a coté
Nous aussi on aura joué la veille....et meme si y'a un peu de bus, la difference de physique et de niveau sera surement pas gommé par 250km de bus
On assistera sans doute pas a un match de tres haut niveau, mais je me demande meme si 2 matchs de suite dans les pates va pas encore plus creuser l'ecart qui existe entre nos 2 clubs.

Amateurisme et D1 font encore tres bon ménage...Sinon les nicois s'entraineraient 2 fois par jour, n'auraient pas pour certains de boulot a coté
Pour les dédommagements c'est evident que Brest ne payera rien
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:45

benoit: tu supposes beaucoup de chose sans savoir.
A te lire on croirait presque que Brest joue en NHL.

L'équipe a entre 1h et 1h30 de glace du lundi au vendredi. A cela tu rajoutes 30min le samedi matin si l'équipe joue a domicile.

Je dis pas que Brest ne peut jouer 2 matchs de suite, même après 1 nuit dans un car et 1 nuit très très courte à l'hôtel, cela dit les conditions sont plus pénalisante pour Brest que pour Nice qui va jouer 2 matchs à domicile.

Pour Fred29: C'est annoncé sur le site de Nice.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:45

Désolé je pensais que Brest avait plus d'entrainement
Enfin bon admettons la fatigue, vos joueurs sont quand meme largement supérieurs, vous inquietez pas trop pour ce match...a la limite si on jouait pas la veille ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:33

benoit a écrit:
Désolé je pensais que Brest avait plus d'entrainement
Enfin bon admettons la fatigue, vos joueurs sont quand meme largement supérieurs, vous inquietez pas trop pour ce match...a la limite si on jouait pas la veille ouais Very Happy

C'est pas grave, mais ça doit être pareil partout, entre les séances publiques, les entrainements de hockey moustiques, cadets, benjamins, juniors, filles, loisirs, D1 etc, et l'artistique + danse sur glace, et bien...reste plus grand chose...même si on est pro et qu'on aimerait y passer la journée.
Cela dit les pro ont du temps pour fréquenter les salles de sports et pour faire des séances hors glace (vidéo, tactique)
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:45

benoit a écrit:
Désolé je pensais que Brest avait plus d'entrainement
Enfin bon admettons la fatigue, vos joueurs sont quand meme largement supérieurs, vous inquietez pas trop pour ce match...a la limite si on jouait pas la veille ouais Very Happy

1h à 1h30 de glace du lundi au vendredi et 30 min le samedi matin quand match à domicile : si on avait la moitié de ça à Bordeaux, ça serait le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:06

débat stérile............ce que j'espere c'est que les albatros en garderont sous le coude le samedi soir et nous laisseront une petite chance de les battre une seconde fois (arretez moi je rêve).
Par contre amis brestois, j'ai le regret de vous anoncer que lors du match du dimanche vous devrez vous passer de Moyo, il sera retenu en otage au palais de la glace d'avignon, son club de coeur et nous ne vous le rendrons pas!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:12

M a écrit:
L'équipe a entre 1h et 1h30 de glace du lundi au vendredi. A cela tu rajoutes 30min le samedi matin si l'équipe joue a domicile.

Hoooooo Shocked Quel pied ! Very Happy
Non, c'est vrai que comme le soulignait JIR, à Bordeaux (où les résultats sont quand même pas dégueux chaque année), c'est 3h30 par semaine si on joue à l'extérieur et... 3h30 si on joue à domicile ! Very Happy
Mais attendez, personne n'y a encore trop prété attention du côté des Boxers, mais alors, la fin de saison, on sera frais, mais super frais pour les play-offs... No soucy, pas une minute d'entraînement en 2 semaines (ou guère plus), ça va le faire, on fonce ! Exclamation
Donc, côté amateurisme, normal, on est qu'en D1 ! Rendez-vous compte : toujours à Bordeaux, quelque soit le classement à l'issue de la saison régulière, on jouera forcément le match aller à domicile car pas de glace à la date des matchs retour ! Enorme nan ? Admettons qu'on soit à la lutte pour la quatrième place, ben l'avantage de la glace (le seul à ce niveau de la compétition), on l'aura même pas !

Alors, jouer un dimanche à 11h, finalement, c'est rien hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 7:50

Je ne sais pas si c'est la fédé qu'il faut blâmer pour cet "horaire pourri".

Je pense que c'est plutôt la municipalité qui ne veut pas accorder un créneau plus décent pour le public, quitte à sacrifier ce jour-là une séance publique. Donc les hockeyeurs ramassent les miettes disponibles, qu'ils soient Brestois ou Niçois.

Un beau geste pour le sport à Nice aurait été par exemple un match le dimanche après midi auquel les familles auraient pu assister, parce qu'à 11h....
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:11

C'est clair.
Mais je me pose toujours la question: info ou intox ?
Car il n'y a rien sur le site brestois et sur celui de la fédé. Est ce-que ce n'est pas une demande du club niçois à la fédé qui a été mal comprise par la presse??????????? scratch Rolling Eyes Rolling Eyes
Car la source de Hockeyhebdo est niçoise et c'est écris sur le site de NHCA.
Perso, je pense que c'est toujours en discussion à la FFHG.
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:40

Nicos a écrit:
ah oui horaire pourri c'est clair bravo la fédé toujours aussi ridicule Mad scratch
a quoi bon avoir une fédé de hockey si c'est des amateurs qui la dirige Shocked
zéro!!! Evil or Very Mad

avant d'accuser à corps et à cris et de traiter les dirigeants d'amateurs je serai curieux de savoir si tu as bien tous les éléments du problème en main , je me demande qui est le plus ridicule de ceux qui essaient de résoudre un problème avec tous les impératifs des uns et des autres ou celui qui accuse sans connaitre le dossier?
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:45

et PAN!!!!!!!!!!!!!! touché, coulé
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:33

11h00 un dimanche avec la route retour à faire, c'est un horaire plutôt logique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:33

norman a écrit:
Nicos a écrit:
ah oui horaire pourri c'est clair bravo la fédé toujours aussi ridicule Mad scratch
a quoi bon avoir une fédé de hockey si c'est des amateurs qui la dirige Shocked
zéro!!! Evil or Very Mad

avant d'accuser à corps et à cris et de traiter les dirigeants d'amateurs je serai curieux de savoir si tu as bien tous les éléments du problème en main , je me demande qui est le plus ridicule de ceux qui essaient de résoudre un problème avec tous les impératifs des uns et des autres ou celui qui accuse sans connaitre le dossier?
un élément de plus le club les albatros a fait une demande a la fd de décaler le match a 18 h
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:57

ouè. Je viens de le lire sur le journal , le match aura bien lieu le 28 février mais c'est l'heure qui coince.
Alors 11h00 ou 18h00? Perso je préfèrerai 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches de rattrapage
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac, matches de rattrapage.
» [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 2°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 3°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 4°journée by JIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: