Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR

Aller en bas 
+19
pat2nice
benoit
aigle rouge
J.P
peron
Bovi
Alansky
Lilou 96
PhilippeRH
AJ Punk
norman
conny
Scab
M
CuJo
oldjani
Buggy26
JYP
JIR
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:18

La tête d'affiche est incontestablement Albatros de Brest - Vipers de Montpellier.
Les Brestois semblent avoir trouvé leur rythme de croisière avec deux grosses victoires contre Nice et Courbevoie en 8 jours. Ils rencontrent une équipe des Vipers qui semble elle aussi sur la bonne voie en ayant fait tomber le leader Garges Deuil la semaine passée et en s'imposant de belle manière contre Cergy ce week-end.

Garges Deuil qui a à nouveau vacillé cette semaine à Amneville reste 6° et reçoit une équipe des Aigles Niçois 4° qui a réussi à emporter son match face à Annecy, lanterne rouge, mais en ayant permi aux Chevaliers du lac de marquer leur premier point. Garges Deuil - Aigles de Nice, le deuxième gros match de la 6°journée.
Un match intéressant qui nous permettra de savoir si Garges Deuil saura rebondir aprés deux défaites d'affilé ou si Nice est en train de se remettre des départs de deux de ses bonnes recrues, remplacées depuis, et de la déconfiture bretonne.

A vos claviers, quelque soit votre club pour nous proposer vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 4:03

Je mettrai évidemment ce match en premier, d'autant que j'y assisterai.

Dans la liste du rythme de croisière, tu oublies la victoire 10-1 à Valence, parce que le score de celle de Nice était un peu biaisé, même si les oiseaux avaient montré un beau jeu.

Donc super pression sur nos oiseaux, car ils seront devant leur public qu'ils n'ont pas le droit de décevoir. Un gardn absent va nous manquer, c'est Guillaume Fournier.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:58

Non mais le 10-1 a Valence est pas vraiment representatif non plus. Il manquait les dernieres recrues (Rochon par exemple qui doit en etre a environ 12 pts en 3 matchs en comptant celui de Cdf) et Valence avait completement laché dans le dernier tiers. Un Valence - Brest maintenant serai beaucoup plus équilibré même si vous gagnerez je pense au final
Revenir en haut Aller en bas
oldjani




Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : saint-bernard

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:32

moi, ce qui m'intéresse c'est qu'avant le match de coupe et la réception de brest dans deux semaines, que les scorpions aient la lumineuse idée de se bouger encore un peu et de nous ramener au moins un point voire les deux (en prologation ou aux tirs aux buts ,on prend ) du bord du lac..
ce serait encore çà de pris...pour le maintien...le chemin est encore long..et surtout semé d'embûches
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:25

Gros gros match au rinkla samedi c'est clair ! Je manquerais ça pour rien au monde. A mon avis, contrairement aux récents matchs de Brest, ça sera très serré et y aura du spectacle. Les Vipers vont donner du fil à retordre.
Prono 4-3 pour Brest.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:32

Buggy26 a écrit:
Non mais le 10-1 a Valence est pas vraiment representatif non plus. Il manquait les dernieres recrues (Rochon par exemple qui doit en etre a environ 12 pts en 3 matchs en comptant celui de Cdf) et Valence avait completement laché dans le dernier tiers. Un Valence - Brest maintenant serai beaucoup plus équilibré même si vous gagnerez je pense au final

Tout match serait différent dans X situations, mais bon, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de se refaire le match sur le papier avec des "si". On peut imaginer aussi plusieurs situations qui aurait fait que Brest l'emporte avec un écart plus important encore, mais ça n'a pas grand intérêt.

Plus objectivement, Valence à perdu car trop indiscipliné (6 buts encaissés en infériorité) .
Contre Brest qui est 1er en efficacité en power play avec 30%, ça ne passe pas.
Valence est l'équipe est pour l'instant à 60min d'infériorité, ça fait quand même 12 min par match! Les dernières recrues à mon avis n'aurait donc pas changé grand chose, puisque ça n'a pas évolué depuis (même empiré)
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:10

Pas du tout d'accord avec toi mais bon. Cela arrive fréquemment qu'une fois le match perdu, les Lynx balancent le match et commettent des fautes toutes les 30secondes. Ce n'est pas seulement Brest qui a gagné le match mais aussi les Lynx qui l'ont donné.

Apres je vois pas le rapport entre le rapport entre avoir les dernieres recrues alignées et moins de pénalités ?!

D'ailleurs c'est vrai Rochon est un gros naze qui a juste mis une dizaine de points en 3 matchs dont un but à 3 contre 5 ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 7:52

Brest va gagner de 5-6 buts contre Montpellier.

Garges devrait gagner contre Nice pas encore au point. Mais Ils prennent pas mal de buts après 2 premieres journées sans but. 16 dans les 2 dernieres rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:25

Le déplacement à Annecy sent le traquenard à plein nez pour les scorpions. Ils ne m'ont pas convaincu sur leurs dernières sorties, et contre une équipe qui semble revigorée par le retour de Bonnard, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:53

Buggy26 a écrit:
Pas du tout d'accord avec toi mais bon. Cela arrive fréquemment qu'une fois le match perdu, les Lynx balancent le match et commettent des fautes toutes les 30secondes. Ce n'est pas seulement Brest qui a gagné le match mais aussi les Lynx qui l'ont donné.

Apres je vois pas le rapport entre le rapport entre avoir les dernieres recrues alignées et moins de pénalités ?!

D'ailleurs c'est vrai Rochon est un gros naze qui a juste mis une dizaine de points en 3 matchs dont un but à 3 contre 5 ce week end ...

A 1-1 au 2ème tiers, difficile de dire que Valence "balance" le match. Mais 3 pénalités plus tard, et 3 buts encaissés. C'est plus difficile.
Si on regarde les 2 derniers matchs, coté pénalité, on est quasi au même chiffre, entre 15 et 17min d'infériorité pour Valence, pourtant c'est des matchs gagnés par Valence!
Les nouvelles recrues n'ont pas changéescet état de fait: les pénalités sont toujours en grand nombre et ça n'aurait pas changé grand chose au match à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:01

Oui je suis d'accord Valence n'a laché le match qu'a 1-4. Mais si Valence avait joué le match jusqu'au bout ils n'auraient certainement pas perdu d'autant.

Ce que je voulais dire c'est que des que Valence balance le match, l'équipe adverse en profite et sa aurai ete la meme déculotté contre Caen, Montepellier ... donc pour moi ce match ne montre pas vraiment la supériorité brestoise.
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:34

le gros match de la 6 ème journée est inconstestablement BREST - MONTPELLIER mais bon à domicile je vois difficilement BREST perdre ce match car cette équipe est largement au dessus du lot en d1
Revenir en haut Aller en bas
AJ Punk




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:21

A Annecy , une trentaine de supporter de mulhousien seront la-bas samedi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulhousien000.skyrock.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:48

D'après les organisateurs ou d'après la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:33

Citation :
Brest va gagner de 5-6 buts contre Montpellier.

On verra mais nos gars on l'air sérieux ... même si à Mulhouse et à Bordeaux ils ont mal voyager, ils ont bien réagit contre Garges... en ramenant la victoire..
Je pense au contraire que se sera un match sérrer ...
On verra quel est la première équipe à craquer.. c'est vrai que brest à gagner ces derniers match sur des gros score.. mais au coup de siffler ce sera pas Valence ou Courbevoie mais bien Montpellier.. Et j'espère que nos gars vont vous montrer la D1 de maintenant... ce que c'est vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:47

Qu'est ce que tu insinues ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 6:35

Buggy26 a écrit:
Qu'est ce que tu insinues ? [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Lol

Pas de mauvaise blague sur les Lynx .... buggy26 simplement que les Brestois pensent que c'est le club med.. en D1 hihihi !!! Les gros de la D1 bien installés en championnat vont leur faire une petite piqure de rapel hihihi !!! enfin j'espère............
En tout cas buggy26 cela se prépare le déplacement chez les lynx dans votre territoire... [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alansky

Alansky


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Brest

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:16

Il est clair que beaucoup de monde considère ce match comme le plus gros de la journée et peut-être même de ce début de championnat et pas seulement les supporters, les deux équipes vont certainement se préparer en conséquence.
J'ai remarqué que plus de la moitié des buts de Montpellier étaient marqué par seulement 3 joueurs (les 3 premiers du classement individuel) est-ce que ça signifie que le reste de l'équipe a un niveau inférieur ?

Quand vos joueurs vont-ils partir et n'auront-ils pas en plus à supporter la fatigue du bus ?
Et par la même occasion y aura t-il quelques courageux supporters à faire le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:04

Citation :
le reste de l'équipe a un niveau inférieur ?

Non justement les lignes sont très bien réparties et c'est pas parce ce que tu vois 3 joueurs en tête du classement des buteurs que les autres joueurs sont inférieurs au contraire.. mais j'espère que notre équipe vous suprendra...
Pour l'heure de départ, je pense que cela se fera vers 21H ou 22H le vendredi soir mais à comfirmer par mon indic [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_wink pas de supporter de chez nous à moins que dans le coin il y est un ou deux supporters de chez nous..
La fatigue est un facteur c'est sur... les gars ont l'habitude de faire ses longs trajets en bus... donc...

Bon je réflechis encore pour le prono... [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:26

Citation :
Mika29 : Je suis allé faire un tour sur le site D1, toujours pas d'infos concernant l'heure de départ des Montpellierains mais s'ils font le trajet en bus, la distance entre les 2 villes est de 1048 km.
soit 2096 km aller-retour, c'est clair, on est vraiment au bout du monde.

A moins que pour limiter la fatigue, ils partent en avion, ce n'est pas impossible non plus vu la distance.

Sinon il y a quelques jours de cela, on parlait d'un joueur des Vipers qui était blessé, il ne sera bien sur pas sur la glace samedi mais d'après leur club, les nouvelles sont plutôt rassurantes pour lui :

http://www.montpellier-vipers.com/actualites-vipers/lars-de-retour-a-montpellier-53-400-1.html

Et pour pallier à cette absence, Montpellier met à l'essai 2 attaquants, je me demande d'ailleurs s'ils seront alignés samedi : Victor Kovak et Kamil Vavra

http://www.montpellier-vipers.com/actualites-vipers/joueurs-sont-a-l-essai-53-410-1.html

pour le classement, Montpellier fournit une bonne explication, peut-être plus compréhensible par tous mainenant : http://www.montpellier-vipers.com/actualites-vipers/premier-ou-pas-premier-53-404-1.html

pour les mélomanes, un lien sur la musique diffusé un soir de match à la patinoire, regardez bien les groupes diffusés :

http://www.montpellier-vipers.com/les-matchs/un-soir-de-match/les-sons-des-vipers-muent-50.html

Et le meilleur pour la fin, l'article du match vu par Montpellier :

http://www.montpellier-vipers.com/les-matchs/le-prochain-match/octobre-a-brest-51.html

Pour tout les Brestois [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_wink [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_wink [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_wink

On ne prend pas l'avion... On prend le bus... [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_wink
Ensuite comme le dit ma soeur, certes on a des joueurs qui shootent et qui marquent, mais cela ne veux pas dire que les autres sont là pour décorer sur la glace.. Au contraire, chaque joueur, pour ma part, contribue aux victoires...
C'est sûr que c'est la première fois que nous allons vous rencontrer, donc on ne sait pas comment vont réagir les équipes..
Même si nos deux joueurs à l'essai viennent, c'est pour palier à un bléssé.
Chaque joueur présent chez nous, vaut par son talent et ses compétences, il contribue à l'équilibre de l'équipe. Si on est premier c'est qu'on le mérite.... Et toute l'équipe participe à ce projet...
Certes Montpellier à des hauts et des bas comme toutes les équipes... Mais Amis Brestois ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.. Notre Babou, est en forme en ce moment, et donc, il a à coeur de montrer aux Albatros tout son talent...
Certes, nous ne montons (les supporters) pas à Brest - Mais les Vipers savent que nos [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Herz les accompagnent même jusqu'au bout de la Bretagne.... Comme on dit loin des yeux, mais près du coeur.... [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Herz [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Herz [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Herz

Enfin une dernière pour la route.... Amis Brestois : Méfiez vous de l'eau qui dort.... [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_wink

A méditer..... [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_scratch [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_scratch [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_scratch [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:58

Un tuyau pour les Brestois. Dès la première minute, vous mettez sur la glace un joueur de moindre importance qui fait de suite disjoncter le Babou Montpelliérain et hop à la douche.

lol!








Et pourtant c'est vrai !


Dernière édition par JIR le Mer 21 Oct 2009 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:52

C'est vrai qu'il est chaud le babou [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_twisted cela dépends le gars qui le cherche effectivement hihihi !!!
Mais c'est que pour les Boxers à mon avis hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:54

Lilou 96 a écrit:
Buggy26 a écrit:
Qu'est ce que tu insinues ? [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Lol

Pas de mauvaise blague sur les Lynx .... buggy26 simplement que les Brestois pensent que c'est le club med.. en D1 hihihi !!! Les gros de la D1 bien installés en championnat vont leur faire une petite piqure de rapel hihihi !!! enfin j'espère............
En tout cas buggy26 cela se prépare le déplacement chez les lynx dans votre territoire... [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_wink

On nous disait la même chose avec Nice. Mais je préfèrerais un match plus serré quand même.
En tout cas les dirigeants de Montpellier n'y croit pas trop: http://www.montpellier-vipers.com/les-matchs/le-prochain-match/octobre-a-brest-51.html

Bon article je trouve dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:25

Oui, j'ai découvert le site des Vipers avec ce lien, et je dois avouer qu'il est vraiment très bien foutu et très intéressant. Chapeau à ceux qui l'alimentent.
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:30

http://www.albatrosbrest.com/infos.php
interview de provics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Empty
MessageSujet: Re: [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR   [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Debat]Les gros matches de la 3°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 4°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 5°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 2°journée by JIR
» Matches de rattrapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: