Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 26°et dernière journée de la saison régulière

Aller en bas 
+26
A.L.G.D.G.A.D.L.U
benoit
david
sagazoukoua
potard
ZiVX
Wolf
fred29
axlex
Bovi
oldjani
Lilou 96
pat2nice
J.P
Pelé.bc
W26
Buggy26
conny
phoenix0251
PhilippeRH
dré65
ybth
JYP
hatron
Scab
JIR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:28

Concernant des noms de bars, je connais "L'oasis" à une ptite dizaine de minutes a pied et un pub irlandais "le Penny Kenny" qui est plus loin (15-20mn). Ambiance sympa puisqu'il y a régulièrement des groupes de musique qui viennent jouer !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:45

PhilippeRH a écrit:
phoenix0251 a écrit:
conny a écrit:
[
Je ne sais pas si y a grand chose qui bouge à Valence. Je te conseille plutôt d'aller à Lyon, ce n'est qu'à une heure de route et les filles ont le feu au cul la bas! Si ça te tente, je peux te donner quelques adresses en privé. Par contre, ne tisez pas trop avant d'aller au match, sinon c'est chute quasi assurée en descendant les gradins à Valence Smile

Merci du conseil conny mais je reste sur valence le soir même. On conduit pas . C'est mieux..
Ce bon conseil pourra s'appliquer l'année prochaine si Lyon monte et que nous on descends pas ..
Pour les gradins , ca devrait le faire mdr

C'est vrai que c'est plus raisonnable vu que visiblement vous comptez picoler pendant le match drunken

Non plutôt après pour passer une soirée sympa . je veux voir le match quand même. Je me tape pas toute la route pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:46

Buggy26 a écrit:
Concernant des noms de bars, je connais "L'oasis" à une ptite dizaine de minutes a pied et un pub irlandais "le Penny Kenny" qui est plus loin (15-20mn). Ambiance sympa puisqu'il y a régulièrement des groupes de musique qui viennent jouer !

Merci pour les infos buggy. et on se voit pendant le match si tu veux . on sera pas dur à trouver avec nos maillots rémois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:57

Désolé sa sera pas possible ! Je ne pourrai pas aller voir le match ^^ Et puis pour etre aller voir Grenoble - Epinal pis Amiens (x2), sa risque de me faire peur de revoir le niveau des Lynx lol!
Revenir en haut Aller en bas
W26




Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : drome

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:23

Buggy pas très sympa pour l'équipe de Valence,(et tu te dis supporter!!!!!!!!)et bien je serais présent pour leur dire merci pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:28

on peut supporter une équipe tout en restant lucide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:36

Se dire supporter, ce n'est pas toujours dire du bien de son équipe ! Il faut etre réaliste, en ce moment, ils ne sont pas bons, les résultats en attestent, donc je ne voie pas pourquoi je dirai qu'ils ont un excellent niveau.

Mais je suis le premier à souhaiter que ça change l'année prochaine ! Et je ne ferai pas prier pour dire du bien si ils rééditent le début qu'ils ont fait cette saison (hormis peut etre le premier match contre Garges ^^)
Revenir en haut Aller en bas
W26




Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : drome

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:43

on peux tout dire,mais il faut etre lucide aussi,ne pas confondre ELITE et D1.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:53

Et à Bordeaux, y a quoi pour sortir, pour des gars pas fashion et pas beaux?
Une bordeluche rencontrée dans un rade à la St Patrick nous parlait de la cale sèche ou un truc comme ça, mais ça serait en travaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:34

La Victoire puis Les Quais : pas de problème pour trouver votre bonheur pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:47

Y'a des femmes, a fortiori faciles, dans la mesure où nous sommes tous soit moche, soit gros, soit les deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:58

Laughing

en cherchant bien on vous trouvera des myopes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:43

PhilippeRH a écrit:
Y'a des femmes, a fortiori faciles, dans la mesure où nous sommes tous soit moche, soit gros, soit les deux ?!

J'ajouterais qu'on est aussi complètement débiles et abjectes, mais ça, on ne vous l'apprend pas!
Il parrait qu'il y a ce qu'il faut du coté de la gare RH pour finir la soirée!

Sinon, vous le sentez comment ce match? match d'entrainement en vue des PO au cours duquel on risque de se faire chier sévère? J'ai un sale souvenir du Lyon-Mulhouse de la dernière journée de D2 ou il n'y avait aucune intensité sur la glace et ou se serait cru à un match d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:53

Buggy26 a écrit:
Se dire supporter, ce n'est pas toujours dire du bien de son équipe ! Il faut etre réaliste, en ce moment, ils ne sont pas bons, les résultats en attestent, donc je ne voie pas pourquoi je dirai qu'ils ont un excellent niveau.

Mais je suis le premier à souhaiter que ça change l'année prochaine ! Et je ne ferai pas prier pour dire du bien si ils rééditent le début qu'ils ont fait cette saison (hormis peut etre le premier match contre Garges ^^)

Je suis complètement d'accord avec ça. On doit dire quand l'équipe qu'on soutient nous fait de la zoubia. On sait que ces forums sont lus, et c'est important que le staff ait l'impression du public. Je sais aussi que les joueurs regardent ce qu'on dit d'eux après les matchs.

Dire ce qui ne va pas, c'est ça supporter l'équipe. Dire que tout est bien quand ça ne va pas, c'est soit de la malhonnêteté, ou de la...comment dire...gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 5:49

conny a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Y'a des femmes, a fortiori faciles, dans la mesure où nous sommes tous soit moche, soit gros, soit les deux ?!

J'ajouterais qu'on est aussi complètement débiles et abjectes, mais ça, on ne vous l'apprend pas!
Il parrait qu'il y a ce qu'il faut du coté de la gare RH pour finir la soirée!

Sinon, vous le sentez comment ce match? match d'entrainement en vue des PO au cours duquel on risque de se faire chier sévère? J'ai un sale souvenir du Lyon-Mulhouse de la dernière journée de D2 ou il n'y avait aucune intensité sur la glace et ou se serait cru à un match d'entrainement.

Vu que la 4°, 5° ou 6° place est en jeu pour nous, ça devrait plutôt jouer que ronronner. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:14

hatron a écrit:

De plus un évènement a eu lieu samedi, donc ils seront encore plus sur les nerfs ...

Qu'est-il arrivé si c'est pas indiscret ?
Je ne lis pas ce forum trop profondément, j'ai du rater l'info...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:27

j'en ai pas parlé ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:37

Montpellier / Nice .....
Dernier match de Nice attendu avec impatience par nombre de joueurs
Les absents :
A. Gillardin
M. Persson
L. Zeleny
V. Grendel
4 attaquants en moins et une défense à 2 lignes, j'ai du mal a esperer faire douter Montpellier Sad
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:21

J.P a écrit:
Montpellier / Nice .....
Dernier match de Nice attendu avec impatience par nombre de joueurs
Les absents :
A. Gillardin
M. Persson
L. Zeleny
V. Grendel
4 attaquants en moins et une défense à 2 lignes, j'ai du mal a esperer faire douter Montpellier Sad

Pour Zeleny c'est pas sur à 100%, il aura la décision si il est suspendu ou non vendredi ......
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 6:09

pat2nice a écrit:
J.P a écrit:
Montpellier / Nice .....
Dernier match de Nice attendu avec impatience par nombre de joueurs
Les absents :
A. Gillardin
M. Persson
L. Zeleny
V. Grendel
4 attaquants en moins et une défense à 2 lignes, j'ai du mal a esperer faire douter Montpellier Sad

Pour Zeleny c'est pas sur à 100%, il aura la décision si il est suspendu ou non vendredi ......

Citation :
24:30: PEN Nice: 10: Lubomir ZELENY 25 min Penalite de match

Il sera suspendu au moins un match Wink 25 min de pénalité de match c'est direct suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 7:21

hatron a écrit:
j'en ai pas parlé ici Wink

Bon, et on peut savoir ou c'est un méga secret ?
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:59

Ludek Krayzel absent contre valence pour un "évènement familial"..
en espérant que tous aille bien pour lui, que ce ne soit pas trop grave...et qu'il nous revienne pour les play-offs
Revenir en haut Aller en bas
oldjani




Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : saint-bernard

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:28

je verrais d'un bon oeil ,mulhouse perdre à bordeaux et reims à valence...
un petit tour en p/o : reims- mulhouse et bordeaux -montpellier
çà règlerait les problêmes de bus , d'entrées aux patinoires etc...
et pour finir courbevoie gagner son dernier match (entre parisiens de la ceinture..)
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:41

Ah oui pendant que j'y pense: petit message pour les supporters des Phénix qui viennent ce week end à Valence Razz

Durant ce week-end il y a le "Challenge de l'Étudiant" c'est à dire un week-end de folie ou toutes les écoles se défient dans des compétitions plus ou moins sportives, font la fete ect ... La tradition est que chaque école choisisse un thème et se déguise donc ne soyez pas surpris si vous croisez beaucoup de personnes drolement vétues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:36

Prévenez la sécurité que les gars déguisés en hockeyeurs sont bien les joueurs de Reims :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26°et dernière journée de la saison régulière   26°et dernière journée de la saison régulière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26°et dernière journée de la saison régulière
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26 ème et dernière journée de la saison régulière
» 26ème et dernière journée de saison régulière
» Bilan saison régulière
» Votre sentiments sur la saison régulière qui touche à sa fin.
» Bilan de la dernière saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: