Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 16ème de finale

Aller en bas 
+34
M
CuJo
A.L.G.D.G.A.D.L.U
HKlm32
fred29
badbrox
bplsilva
serdo
J.P
JYP
run95
benoit
dré65
Martin K
ZiVX
magnum213
ABC
Wolf
rolls
axlex
phoenix0251
PhilippeRH
Houra
Pelé.bc
JIR
greggon
NYR88
conny
sebastien
Bretz Hell
pat2nice
Buggy26
Scab
Bovi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:29

Bravo aux ALBATROS !!!!!!! coupe et championnat ??????? je sais je rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:23

Et bim. Petit remontage de bretelles de Mickael sur le site des Aigles.
Il n'a pas aime non plus la prestation de ses joueurs Very Happy
> C'est ici <
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:06

Je n'étais pas à Toulon mais on sent qu'il est agacé !
C'est vrai que cette défaite est douloureuse mais bon, on verra samedi la réaction des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:33

Ouf ouf pour Brest ! Ce fut chaud chaud les marrons car les Drakkars étaient déchainés. Ça va 1000 fois plus vite qu'en D1. Heureusement les Albatros ont eu une nouvelle fois une efficacité diabolique en attaque. S'ils continuent comme ça en championnat toutes les équipes ont du souci à se faire car même en étant dominés ils arrivent à en coller 6 sur assez peu d'occasions !
Brest-Angers au prochain tour et au Rïnkla, y a pas moyen qu'on aille encore à Angers c'est chacun son tour ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:49

CuJo a écrit:
S'ils continuent comme ça en championnat toutes les équipes ont du souci à se faire



Euh lol c'était déja le cas avant ce match ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:54

Citation :
Euh lol c'était déja le cas avant ce match ^^

Ce que je voulais dire c'est que même une grosse équipe comme Neuilly devra être très vigilante pour venir à bout des Albatros.
En tout cas l'écart entre la D1 et la Magnus est tout de même assez important. Caen se traine en Magnus et quand je vois à quelle vitesse ça joue je peux vous dire qu'en D1 ils se promèneraient.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:01

Ouais mais à part en Neuilly en grosse équipe, il n'y a personne qui peut rivaliser je pense. Et encore, je trouve Neuilly un ton en dessous des Albatros...
Revenir en haut Aller en bas
rolls




Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : neuilly sur marne

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:54

Neuilly peut rivaliser avec brest car ils sont experimentés et connaissent le haut niveau . Ils ont fait presque jeu egal a rouen, contre angers aussi et ont laminé caen . Apres c'est vrai que brest avec martin, que l'on connait tres bien a neuilly et des valeurs ajoutées telles que prosvic et consorts, ca va etre dur . Mais neuilly patine très vite, a une defense de fer . Je situerai brest un ton au dessus de neuilly cependant mais sur un match aller retour , tout est possible .
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:12

rolls a écrit:
Neuilly peut rivaliser avec brest car ils sont experimentés et connaissent le haut niveau . Ils ont fait presque jeu egal a rouen, contre angers aussi et ont laminé caen . Apres c'est vrai que brest avec martin, que l'on connait tres bien a neuilly et des valeurs ajoutées telles que prosvic et consorts, ca va etre dur . Mais neuilly patine très vite, a une defense de fer . Je situerai brest un ton au dessus de neuilly cependant mais sur un match aller retour , tout est possible .

Le match difficile contre Courbevoie et contre Asnières en CdF n'est quand même pas rassurant pour Neuilly, difficilement comparable au match sans enjeu contre Caen en CdL.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:35

Bilan des qualifiés (pour l'instant):
Magnus : Amiens, Angers, Chamonix, Dijon, Epinal, Morzine-Avoriaz, Rouen, Strasbourg, Villard
D1 : Anglet, Brest, Courbevoie, Neuilly, Avignon ou Valence
D2 : Toulon, Wasquehal
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:32

Résumé Caen - Brest

Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 6:21

Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:50

Nicos a écrit:
Résumé Caen - Brest


On se prend quand même 1 but sur peno, Macrez est vraiment mal placé laissant le but ouvert coté plaque.
Le suivant pendant un changement de ligne laissant Duscheneau seul,
Les 2 suivants sur 2 erreurs d'Hennebert laissant Duscheneau et Pain marquer seul.

A part le dernier but de Caen, ce n'est que des actions individuelles, même pas des exploits, puisque il n'y a aucun défenseur...

A noter que le 3ème but de Caen est carrément hors jeu, merci l'arbitre de ligne qui tend les bras alors que le palet n'est pas passé...
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:51

Si le mec qui a chargé Danilics contre la bande ( en dehors du jeu ) n'est pas plus sanctionné par rapport à d'autres dans ce match, faudra bien expliquer comment on peut protéger les joueurs . confused
Je t'exclue deux joueurs pour une giffle ou deux, mais une charge dangereuse , je ne te mets que 10 minutes etc...etc...
Enfin, on ne va pas refaire le monde ; c'est sûr qu' en dehors du jeu, aucun des 3 arbitres et de leurs 6 yeux n'ont une vision globale de la glace ( en moins qu'ils n'aient que 5 yeux, mais je ne crois pas qu' il y en ait un de borgne ... peut être Picavet ??? ah non, elle, elle est aveugle !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:02

La personne qui risque le plus une suspension dans l'histoire, c'est quand même Joshua Boileau pour avoirt blessé l'arbitre sur un geste de frustration même si s'est involontaire...

Après je dis peut-être un match de suspension à Gauthier Lafrancesca si la fédération visionne la vidéo... Et les trois autres exclus seront sans problème sur la glace pour le match de samedi...

Verdict à 16H... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:35

La fédération ne visionne pas les vidéos, car ce n'est pas à chaque fois qu'il y en a une.

C'est par rapport aux témoignages des arbitres. Et comme c'est la troisième fois en 15 jours qu'on a le même clown d'arbitre qui nous pénalise, ben, c'est pas gagné.

Après le club peut faire une défense avec vidéo à l'appui...
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:54

bplsilva a écrit:
La fédération ne visionne pas les vidéos, car ce n'est pas à chaque fois qu'il y en a une.

...

Après le club peut faire une défense avec vidéo à l'appui...

Je suis d'accord sur ce point, les vidéos sont visionnés qu'à la demande des clubs... C'est pour cela que Gauthier Lafrancesca risque pas grand chose sauf si Montpellier a envoyé la vidéo... Car pour mettre 2'+10' sur la charge, ça prouve vraiment que les arbitres n'ont rien vu donc difficile de faire un bon rapport par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:12

Surtout qu'on le voit se défouler sur Danilics après sur la vidéo.

En tout cas après Molia il y a 2 ans, Grenier a passé un bon moment...

Ce qui est rageant c'est qu'on joue 3x de suite avec le même arbitre qui répète 3x suite les mêmes incompétences. Le comité des désignations fait un super bon travail...
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:19

NYR88 a écrit:
bplsilva a écrit:
La fédération ne visionne pas les vidéos, car ce n'est pas à chaque fois qu'il y en a une.

...

Après le club peut faire une défense avec vidéo à l'appui...

Je suis d'accord sur ce point, les vidéos sont visionnés qu'à la demande des clubs... C'est pour cela que Gauthier Lafrancesca risque pas grand chose sauf si Montpellier a envoyé la vidéo... Car pour mettre 2'+10' sur la charge, ça prouve vraiment que les arbitres n'ont rien vu donc difficile de faire un bon rapport par la suite...

Je me demande s'il ne prend pas que 2 minutes pour charge dans le dos ( ce qui est vraiment cadeau ), les 10 mn sont rajoutées ensuite ( sans doute sur l'altercation ) car Danilics en prend 10 aussi au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:21

En tout cas ce genre de geste c'est 5+20 directement pour tout arbitre avec un peu d'idée du réglement.

Je viens de voir la vidéo de ce qui se passe avec Boileau et ça mérite bien pas mal de matchs de suspension :/
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:43

bplsilva a écrit:
Surtout qu'on le voit se défouler sur Danilics après sur la vidéo.

Oui, mais c'est Danilics qui est retourné vers lui pour en découdre mais a trouvé plus fort que lui... Laughing

steph34 a écrit:
Je me demande s'il ne prend pas que 2 minutes pour charge dans le dos ( ce qui est vraiment cadeau ), les 10 mn sont rajoutées ensuite ( sans doute sur l'altercation ) car Danilics en prend 10 aussi au même moment.

Il prend 2'+10' pour la charge puis les deux joueurs prennent chacun 2'+10' pour durété donc il y a bien la double sanction avec 2x10' pour
Lafrancesca mais comme le dit bplsilva, c'est 5'+20' normalement... Mad

bplsilva a écrit:
Je viens de voir la vidéo de ce qui se passe avec Boileau et ça mérite bien pas mal de matchs de suspension :/

Là, j'ai bien peur pour vous qu'il prenne cher en match de suspension... Et, après cette série de défaite, c'est vraiment pas le moment pour Montpellier de perdre un cadre comme Joshua... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:56

En tout cas c'est bizarre, apres la baston à Reims, c'est la deuxième que je vois ou les arbitres n'interviennent pas directement : c'est une nouvelle consigne ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:59

Il y a quelques saisons Thomas Appert avait pris 10 matchs de suspension pour avoir 'lancé' un palet un peu haut en vers un officiel alors qu'il y avait un hors-jeu ou une pénalité sifflée en attaque.

Donc, on verra bien... c'est pas aujourd'hui qu'on devrait avoir des nouvelles justement?
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:10

Buggy26 a écrit:
En tout cas c'est bizarre, apres la baston à Reims, c'est la deuxième que je vois ou les arbitres n'interviennent pas directement : c'est une nouvelle consigne ou quoi ?

Cela dépend des arbitres mais en général les arbitres laisssent faire... Cela permet d'évacuer les tensions, de sortir tranquilement les joueurs en les pénalisant avec des méconduites et puis terminer tout le mode est content y compris le public... Laughing Laughing Laughing

bplsilva a écrit:
Donc, on verra bien... c'est pas aujourd'hui qu'on devrait avoir des nouvelles justement?

Si, si, à 16H00 pile poile, comme d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:13

NYR88 a écrit:
Buggy26 a écrit:
En tout cas c'est bizarre, apres la baston à Reims, c'est la deuxième que je vois ou les arbitres n'interviennent pas directement : c'est une nouvelle consigne ou quoi ?

Cela dépend des arbitres mais en général les arbitres laisssent faire... Cela permet d'évacuer les tensions, de sortir tranquilement les joueurs en les pénalisant avec des méconduites et puis terminer tout le mode est content y compris le public... Laughing Laughing Laughing


Ah mais c'est sur je prefere cette méthode Laughing Mais il me semblait que d'habitude les arbitres de ligne se jetaient sur les joueurs pour éviter sa justement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème de finale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème de finale
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France- 1/16ème de finale
» Coupe de France: 16ème de finale
» Coupe de France. 16ème de finale
» 16ème journée
» 16ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Coupe de France-
Sauter vers: