Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 16ème de finale

Aller en bas 
+34
M
CuJo
A.L.G.D.G.A.D.L.U
HKlm32
fred29
badbrox
bplsilva
serdo
J.P
JYP
run95
benoit
dré65
Martin K
ZiVX
magnum213
ABC
Wolf
rolls
axlex
phoenix0251
PhilippeRH
Houra
Pelé.bc
JIR
greggon
NYR88
conny
sebastien
Bretz Hell
pat2nice
Buggy26
Scab
Bovi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

16ème de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 16ème de finale   16ème de finale - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:15

NYR88 a écrit:
axlex a écrit:
Tu verras quand au début de l'année 2011, le jeune Morgan Pagni fera ses débuts sur le banc (et sur la glace aussi j'espère pour lui !) après avoir enchaîné les entrainements Espoirs et D1 en Avignon, ben t'auras pas besoin de chercher ses données pendant trois plombes ! Laughing Wink

Morgan Pagni, né le 29/11/19992 à Marseille, formé à Aubagne et belle espoir au passage... Laughing Laughing Laughing
Tu peux commencer aussi à surveiller le petit Pommier Junior!!! cheers

axlex a écrit:
après avoir enchaîné les entrainements Espoirs et D1 en Avignon

ça fait plaisir que tu nous vois pas en D2 en 2011!!! lol!

Avec six moi de retard, ma réponse ! (J'entends certains se dirent "haaaaa du croustillant ! Perdu ! Razz ) :
Ben je vous vois pas en D2 en 2011 parce que je parlais du début de l'année civile 2011, pas de la saison 2011/2012 ! Laughing Je pense que c'est le genre de jeune qui peut faire ses débuts s'il bosse bien à l'entraînement, histoire de lancer dans le bain quelques jeunes du cru pour préparer l'avenir (qu'il soit en D1 ou en D2). Le jeune Pommier est en effet noté dans mes petites fiches comme un futur postulant à l'équipe première... Comme l'était le "troisième Ribourg"... Qui est allé se pommer à Font-Romeu finalement ? Pcq y'a plus d'équipe compétition là-bas, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
 
16ème de finale
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Coupe de France: 16ème de finale
» Coupe de France. 16ème de finale
» Coupe de France- 1/16ème de finale
» 16ème journée
» 16ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Coupe de France-
Sauter vers: