Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 22°journée 2010/2011

Aller en bas 
+35
ZiVX
Wolf
steph34
dré65
pat2nice
Scab
NYR88
Cobaurval
Nicos
brind'amour
hatron
sebastien
HKlm32
fredP
axlex
black-helmet
PhilippeRH
greggon
M
Y.00
pat64
JYP
cheyenne
Bovi
benoit
sagazoukoua
Bretz Hell
Mathieu
CuJo
fred29
JIR
Lilou 96
Buggy26
bplsilva
phoenix0251
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cobaurval

Cobaurval


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Vieux-Thann

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:55

Moi, je dis tout simplement bravo pour la sanction de 6 matchs fermes.....

Ce genre de geste n'a pas sa place dans le hockey, tout votre blabla pour justifier ce geste inadmissible à la poubelle. Toujours vouloir comparer une situation par rapport à une autre n'a pas de sens!!!

Le hockey est un sport suffisamment physique pour ne pas avoir besoin de donner des coups de crosse de la gueule, ou alors il change de sport.
Idem pour ceux qui cautionnent ce genre de geste, changer de sport!!!

J'espère que Lassalle s’est bien remis de cette agression….
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:29

Citation :
faudrait déja sanctionner aussi les arbitres qui font pas leur boulot (uniquement quand ca les arranges comme laisser son sifflet au vestiaire pour le 3e tiers)
N'est ce pas MONSIEUR JURET (non non je m'acharne pas je constate) avec un poil de mauvaise foi et très rancunier

Je suis d'accord sur le fait que certains arbitres ne sont pas totalement impartial selon les équipes qui s'affrontent..
Je trouve que les arbitres ont du mal à sanctionner les joueurs qui font mal aux autres en ayant le mauvais geste.. même si le hockey est un sport de contact..

Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:33

personne n'a jamais dit que c'était un beau geste maintenant c'est pas un geste volontaire de sa part car c'est Matus lui-même qui me l'a confirmer, et dans aucun cas il a eu l'intention de faire ce que vous appeler une AGRESSION !! car ça aurait pu avoir de conséquences plus lourde pour lassalle et petricko .... Maintenant il faudrait demander la video à chaque match comme ça tous les week-end, ça donnerai du boulot à la fédé .... à Anglet il aurait fallu la vidéo pour prosvic ?? non ? je pense dans ces cas-là. Maintenant voilà pas de quoi en faire un flan, ni de parler de complot contre Brest. La sanction paraît forte mais en calmera quelques-uns !!!! Pour éviter ce genre de blessures, pourquoi ne pas jouer avec des casques avec grilles ? et des gants en mousse pour pas faire mal au gars qui vient défendre son copain ??? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:25

sagazoukoua a écrit:
gonzalez et larvor on été contacté par pelo.
les deux sont blessés, mais larvor moins sévèrement en sera peut être.

concernant la sanction de Petricko, je félicite les bordelais dont le lobbying a porté ses fruits auprès d'une fedé, aux ordres de Rouen qui ne veut pas de nous en Magnus!!

6 matchs pour pétricko, c'est lafrancesca qui doit être jaloux avec ses malheureuses 2mn pour avoir plier la saison de Prosvic.


Ca paraît évident, c'est même un peu grotesque.

Bien joué messieurs les Bordelais!
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:28

Nicos a écrit:
euh on sait que la fédé n'aime pas beaucoup Brest mais ne devenons pas parrano pour autant !!! de la à parler de complot (c'est moi qui le dit uniquement je précise Wink) y a qu'un pas!!!!
une sanction trop lourde 3 matchs ferme 3 en sursis aurait suffit mais bon !!!!

faudrait déja sanctionner aussi les arbitres qui font pas leur boulot (uniquement quand ca les arranges comme laisser son sifflet au vestiaire pour le 3e tiers)
N'est ce pas MONSIEUR JURET (non non je m'acharne pas je constate) avec un poil de mauvaise foi et très rancunier Laughing

Enfin bon, ici, Juret est hors de cause, pour une fois.

Et entre être parano et aveugle, il y a une marge.
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:45

ils ont frappé fort, qu'ils continuent pour TOUTES les infractions (je pense notamment au président d'un grand club français qui peut se permettre d'insulter l'arbitre, de balancer des objets sur la glace et agresser physiquement le personnel de la patinoire sans être inquiété le moins du monde...).

La vidéo... les matchs sont tous filmés, la faute sur Prosvic, par exemple, a dû être filmée mais pas diffusée.
Revenir en haut Aller en bas
brind'amour

brind'amour


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : le quillio

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 8:11

fredP a écrit:
ils ont frappé fort, qu'ils continuent pour TOUTES les infractions (je pense notamment au président d'un grand club français qui peut se permettre d'insulter l'arbitre, de balancer des objets sur la glace et agresser physiquement le personnel de la patinoire sans être inquiété le moins du monde...).

La vidéo... les matchs sont tous filmés, la faute sur Prosvic, par exemple, a dû être filmée mais pas diffusée.


tout à fait d'accord .mais cette personne n'est-elle pas aussi dans les hautes spheres du hockey français lol!
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 8:20

On peut lire sur la réaction de la News que Kévin Desfosses pourrait être absent j'usqu'au PO, est-ce que quelqu'un en serait un peu plus sur cette info??? S'est-il blessé face à Nice pour sortir à 3 minutes de la fin du match???

Lu sur HockeyHebdo:
http://www.hockeyhebdo.com/news-neuilly-vs-deuil-garges-communique,9438.html
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:13

Je ne m'attarderais pas sur les propos que je trouve hallucinant sur le "complot rouenno-bordelais de lobbying anti-montée en Magnus" pour simplement informer que le jeune Sacha Grimshaw de l'équipe D3 sera aligné avec l'équipe 1 ce soir. Une grande première pour lui, mais qui affaiblit la D3 qui était déjà à cours de joueurs (Gonzales, L'Arvor), ce qui est dommage vu que les play-off débutent.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:31

Cujo, les PO de la D3 ne commencent que la semaine prochaine.
Espérons pour lui qu'il aura l'occasion de monter sur la glace pour sa 1ere en D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:21

CuJo a écrit:
Je ne m'attarderais pas sur les propos que je trouve hallucinant sur le "complot rouenno-bordelais de lobbying anti-montée en Magnus" pour simplement informer que le jeune Sacha Grimshaw de l'équipe D3 sera aligné avec l'équipe 1 ce soir. Une grande première pour lui, mais qui affaiblit la D3 qui était déjà à cours de joueurs (Gonzales, L'Arvor), ce qui est dommage vu que les play-off débutent.

Pour le lobbying rouennais, j'en sais pas des masses donc je dirai rien mais pour celui de Bordeaux, euh... Si vous montez en Magnus, je pense que nous attriste plus que ça ! Laughing Ça nous arrangerait même bien ! Puis du lobbying avec un film de 45 secondes et 3 posts sur des forums, ça fait léger quand même ! Wink Je dirai juste que si cette sanction permet de faire réfléchir tous les joueurs et les inciter à ne pas produire ce genre de geste, c'est pas plus mal... Après que ça tombe sur un Brestois, un Gargeois ou un Bordelais, peu importe, pourvu que la leçon soit retenue !

Après pour celui qui trouve malin de ranger Boubé dans la catégorie des mangeurs de bouillie à la paille, je vais tenir un raisonnement à peu près aussi intelligent : le maxillaire est un os facial dont l'une des principales causes de fracture réside dans ... le bâillement !!! Alors se gausser de voir son poulain produire autant de force qu'un bâillement, c'est sympa, ça prouve tout de suite la supériorité du poulain ! Laughing

Mais par contre je rejoins largement CuJo pour voir une bonne nouvelle dans cette sombre histoire : la promotion en D1 du jeune Grimshaw ! Ca ne peut être que positif dans de nombreux points que de voir un jeune de 23 ans incorporer l'équipe première ! Mais c'est vrai que s'il pouvait fouler la glace autrement que pour jouer le substitut d'une pénalité, ça serait encore mieux ! Très bonne nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:04

axlex a écrit:

Puis du lobbying avec un film de 45 secondes et 3 posts sur des forums, ça fait léger quand même ! Wink

Faut pas etre aussi modeste lol! ... seulement 3 posts ? il y en a des pages, ici ou sur d'autres forums, plus la publication sur la page facebook du club, relayé par la page "stat hockey" etc etc ........ je n'en dirai pas plus sur le geste de Petricko, on est sur la 22éme journée, c'est derriére nous, par contre au niveau com., sacré bon boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:25

pat2nice a écrit:
axlex a écrit:

Puis du lobbying avec un film de 45 secondes et 3 posts sur des forums, ça fait léger quand même ! Wink

Faut pas etre aussi modeste lol! ... seulement 3 posts ? il y en a des pages, ici ou sur d'autres forums, plus la publication sur la page facebook du club, relayé par la page "stat hockey" etc etc ........ je n'en dirai pas plus sur le geste de Petricko, on est sur la 22éme journée, c'est derriére nous, par contre au niveau com., sacré bon boulot lol!

Ok, oublions le geste, parlons communication ! Laughing
Si, à la base, c'est une vidéo, relayée sur 3 réseaux publics : le forum de Hockey Archives, le forum de la Division 1 & le forum de l'Esprit Boxers. La page Facebook du club, en effet... Reprise par StatsHockey ? Oui, mais pas que... De nombreuses personnes (joueurs, spectateurs, dirigeants) de Bordeaux ou d'ailleurs ont repris à leur compte cette vidéo...
Donc, non, pas de lobbying : 2 personnes, 4 messages, c'est pas du lobbying. De la communication ? Ouais, c'est sur !

Mais le but, honnêtement, était pas de décapiter Petricko ou de faire couler Brest, c'était juste que ce geste ne se reproduise pas, quelqu'en soit l'auteur et la couleur de son maillot ! J'en veux pas à Petricko l'homme, juste à Petricko le joueur qui a pêté un plomb à un moment X, rien de plus. La communication tournait autour de ça !

En fait non, y'avait un autre but, beaucoup plus malsain, mais celui-là, je ne l'exposerai pas en public ! Laughing (cf. MP si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:38

A quelques heures des matches de la 22ème journée, on peut encore phylosopher sur le sujet que vous abordez : l'incidence réelle des commentaires et relais d'information sur internet.

Pour le hockey sur glace, aucunement suivi par les réseaux d'info nationaux, internet est sûrement un moyen "surveillé" au niveau de la fédé, et donc efficace pour appuyer des messages (pas du tout si ces messages allaient à l'encontre du raisonnable).
Bravo aux animateurs des supporters des Boxers qui tiennent l'antenne ouverte, et à nous de distinguer quand les 'posts' sont orientés.

Bons matches à tous (et particulièrement aux Coqs) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:48

axlex a écrit:
CuJo a écrit:
Je ne m'attarderais pas sur les propos que je trouve hallucinant sur le "complot rouenno-bordelais de lobbying anti-montée en Magnus" pour simplement informer que le jeune Sacha Grimshaw de l'équipe D3 sera aligné avec l'équipe 1 ce soir. Une grande première pour lui, mais qui affaiblit la D3 qui était déjà à cours de joueurs (Gonzales, L'Arvor), ce qui est dommage vu que les play-off débutent.

Pour le lobbying rouennais, j'en sais pas des masses donc je dirai rien mais pour celui de Bordeaux, euh... Si vous montez en Magnus, je pense que nous attriste plus que ça ! Laughing Ça nous arrangerait même bien ! Puis du lobbying avec un film de 45 secondes et 3 posts sur des forums, ça fait léger quand même ! Wink Je dirai juste que si cette sanction permet de faire réfléchir tous les joueurs et les inciter à ne pas produire ce genre de geste, c'est pas plus mal... Après que ça tombe sur un Brestois, un Gargeois ou un Bordelais, peu importe, pourvu que la leçon soit retenue !

Après pour celui qui trouve malin de ranger Boubé dans la catégorie des mangeurs de bouillie à la paille, je vais tenir un raisonnement à peu près aussi intelligent : le maxillaire est un os facial dont l'une des principales causes de fracture réside dans ... le bâillement !!! Alors se gausser de voir son poulain produire autant de force qu'un bâillement, c'est sympa, ça prouve tout de suite la supériorité du poulain ! Laughing

Mais par contre je rejoins largement CuJo pour voir une bonne nouvelle dans cette sombre histoire : la promotion en D1 du jeune Grimshaw ! Ca ne peut être que positif dans de nombreux points que de voir un jeune de 23 ans incorporer l'équipe première ! Mais c'est vrai que s'il pouvait fouler la glace autrement que pour jouer le substitut d'une pénalité, ça serait encore mieux ! Très bonne nouvelle ça !



Extraordinaire! surtout quand on lit ce que vous écrivez par ailleurs (toi ou un de tes potes) sur le "verdict" des visionneurs de la vidéo!
Enfin, tu as un soutien Brestois de poids, c'est l'essentiel.

On dit où merci pour Grimshaw?
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:48

axlex a écrit:
CuJo a écrit:
Je ne m'attarderais pas sur les propos que je trouve hallucinant sur le "complot rouenno-bordelais de lobbying anti-montée en Magnus" pour simplement informer que le jeune Sacha Grimshaw de l'équipe D3 sera aligné avec l'équipe 1 ce soir. Une grande première pour lui, mais qui affaiblit la D3 qui était déjà à cours de joueurs (Gonzales, L'Arvor), ce qui est dommage vu que les play-off débutent.

Pour le lobbying rouennais, j'en sais pas des masses donc je dirai rien mais pour celui de Bordeaux, euh... Si vous montez en Magnus, je pense que nous attriste plus que ça ! Laughing Ça nous arrangerait même bien ! Puis du lobbying avec un film de 45 secondes et 3 posts sur des forums, ça fait léger quand même ! Wink Je dirai juste que si cette sanction permet de faire réfléchir tous les joueurs et les inciter à ne pas produire ce genre de geste, c'est pas plus mal... Après que ça tombe sur un Brestois, un Gargeois ou un Bordelais, peu importe, pourvu que la leçon soit retenue !

Après pour celui qui trouve malin de ranger Boubé dans la catégorie des mangeurs de bouillie à la paille, je vais tenir un raisonnement à peu près aussi intelligent : le maxillaire est un os facial dont l'une des principales causes de fracture réside dans ... le bâillement !!! Alors se gausser de voir son poulain produire autant de force qu'un bâillement, c'est sympa, ça prouve tout de suite la supériorité du poulain ! Laughing

Mais par contre je rejoins largement CuJo pour voir une bonne nouvelle dans cette sombre histoire : la promotion en D1 du jeune Grimshaw ! Ca ne peut être que positif dans de nombreux points que de voir un jeune de 23 ans incorporer l'équipe première ! Mais c'est vrai que s'il pouvait fouler la glace autrement que pour jouer le substitut d'une pénalité, ça serait encore mieux ! Très bonne nouvelle ça !



Extraordinaire! surtout quand on lit ce que vous écrivez par ailleurs (toi ou un de tes potes) sur le "verdict" des visionneurs de la vidéo!
Enfin, tu as un soutien Brestois de poids, c'est l'essentiel.

On dit où merci pour Grimshaw?
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:23

JYP qui radote, décidément, la vieillesse est un naufrage.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:32

sagazoukoua a écrit:
JYP qui radote, décidément, la vieillesse est un naufrage.... What a Face

oups, non, c'est mon ordi, qui n'a pas, lui, l'excuse de l'âge, tant pis pour lui? Je vais faire une vidéo de lui qui plante, et la diffuser, nananère.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:58

JYP a écrit:
sagazoukoua a écrit:
gonzalez et larvor on été contacté par pelo.
les deux sont blessés, mais larvor moins sévèrement en sera peut être.

concernant la sanction de Petricko, je félicite les bordelais dont le lobbying a porté ses fruits auprès d'une fedé, aux ordres de Rouen qui ne veut pas de nous en Magnus!!

6 matchs pour pétricko, c'est lafrancesca qui doit être jaloux avec ses malheureuses 2mn pour avoir plier la saison de Prosvic.


Ca paraît évident, c'est même un peu grotesque.

Bien joué messieurs les Bordelais!

Rolling Eyes Rolling Eyes alors la c le pompon !! le lobbying .... c'est la grosse parano la !! le geste est lamentable et pas mal de joueurs sont d'accord avec cela !!! n(importe quoi !
et le lobbying pour rousselin n'a pas marché , il prend 2 matchs pour un geste ridicule et involontaire et on en fait pas un fromage, pourtant il a manqué samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:03

fredP a écrit:
ils ont frappé fort, qu'ils continuent pour TOUTES les infractions (je pense notamment au président d'un grand club français qui peut se permettre d'insulter l'arbitre, de balancer des objets sur la glace et agresser physiquement le personnel de la patinoire sans être inquiété le moins du monde...).

La vidéo... les matchs sont tous filmés, la faute sur Prosvic, par exemple, a dû être filmée mais pas diffusée.

pas comparable la faute de got sur prosvic ! rien a voir meme si le geste est pas top ! surtout la chute qui le blesse ! des comme ca il en prend 15 par saisons ! faute mais pas du même ordre !
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:26

la faute sur prosvic est pire, dans le sens ou lafrancesca n'a d'autre but que de faire faute, par depit eu égard a la branlée en cours.
pour le coup, l'arbitre est doublement coupable, d'une part pour ne lui avoir collé que 2mn, et surtout pour n'avoir pas fait le nécessaire avant, parce qu'avec ce type de score en cours, l'équipe menée, va faire des fautes, guidées pas la frustration due au score.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:38

sagazoukoua a écrit:
la faute sur prosvic est pire, dans le sens ou lafrancesca n'a d'autre but que de faire faute, par depit eu égard a la branlée en cours.
pour le coup, l'arbitre est doublement coupable, d'une part pour ne lui avoir collé que 2mn, et surtout pour n'avoir pas fait le nécessaire avant, parce qu'avec ce type de score en cours, l'équipe menée, va faire des fautes, guidées pas la frustration due au score.

tu l'as vu ? rien a voir même si c'est une faute a la con ! mais vraiment rien a voir ! il a pas de bol prosvic ! evidement qu'il meritait plus mais le lobbying basque c'est du sérieux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:33

Des nouvelles à Brest ?
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:42

anglet tombe encoooore sur un bon gardien ce soir !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:58

A ce stade de la soirée ; les 3 derniers se rebiffent et déjouent les pronos en menant tous à l'extérieur. ( sauf cergy à la maison )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22°journée 2010/2011   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22°journée 2010/2011    22°journée 2010/2011   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22°journée 2010/2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 12°journée 2010/2011
» 2°journée 2010/2011
» 13°journée 2010/2011
» 16°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Saison Régulière-
Sauter vers: