Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+54
castordav
mystike68
Hendaye
quentpouce
Nicos
EDELWEISS
neive
Bill
Mathieu
dms
Romit
fanfan
teuf
Ducs21
conny
bison_blanc
serdo
pat64
Sylvain
jc
Sergo
potard
dré65
W26
Bruins
Damien
brind'amour
benoit
julslionsgones
hatron
greggon
yafb
pat2nice
JYP
steph34
NYR88
ForsBerG_21
JIR
black-helmet
PhilippeRH
lionman
Dugd
review
batbayar
bplsilva
Lilou 96
Scab
peron
Raijen
Hellias
CuJo
Bovi
Buggy26
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:10

Si Utica n'est pas dans les 5, tu as la 6e equipa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:13

Ils sont déjà inscrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:11

Je pense pas ce que celà soit Utica College qui soit inscrit à Colmar. En plus vu la date du match à Mulhouse, il y aurait un soucis avec le déroulement du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:14

Il y'a une université d'inscrite après laquelle ? Mais tu as raison pour les dates scratch
Revenir en haut Aller en bas
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:21

petite rectification, c'est bien Utica qui est inscrit à Colmar...du coup je comprend plus rien lol
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:21

Si c'est comme l'an passé, toutes les équipes ne joueront pas chaque jour à Colmar... Et comme le but de cette université je suppose est d'apporter une exposition en Europe à ses joueurs, ils multiplieront les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:22

ok merci de la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 7:06

Tout juste. Utica ne joue pas le samedi à Colmar et nous a donc demandé s'ils pouvaient jouer contre les Scorpions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:39

Les billets sont à la vente pour le match à l'Arena -> http://www.ps-arena.com/fr/billetterie/sports/31794/hockey-sur-glace.html
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:07

Lilou 96 a écrit:
Les billets sont à la vente pour le match à l'Arena -> http://www.ps-arena.com/fr/billetterie/sports/31794/hockey-sur-glace.html

C'est pas avec des prix aussi élevé qu'ils vont remplir les tribunes... Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil
J'ai payé de fois moins cher pour voir France - Canada à Bercy... Alors mettre 25€ minimum pour voir des retraités suédois mettrent une branlée à une petite équipe de D1 française, tout de suite cela me refroidit clairement... Si en tant que fan de hockey, je réagis comme ça, comment on va trouver 11 000 personnes... Rolling Eyes
Y a l'abus sur les tarifs alors que le but est de faire découvrir notre sport aux grands publics mais c'est pas comme ça qu'ils vont les acrrocher... Allez, mon pronostic est de 1234 spectateurs à tout casser... No
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:28

Oui mais la tu peux encore aller patiner et danser après le match... bon vaudrait mieux pas que les 11000 chaussent des patins sinon ils vont être serrés sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:07

NYR88 a écrit:
Lilou 96 a écrit:
Les billets sont à la vente pour le match à l'Arena -> http://www.ps-arena.com/fr/billetterie/sports/31794/hockey-sur-glace.html

C'est pas avec des prix aussi élevé qu'ils vont remplir les tribunes... Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil
J'ai payé de fois moins cher pour voir France - Canada à Bercy... Alors mettre 25€ minimum pour voir des retraités suédois mettrent une branlée à une petite équipe de D1 française, tout de suite cela me refroidit clairement... Si en tant que fan de hockey, je réagis comme ça, comment on va trouver 11 000 personnes... Rolling Eyes
Y a l'abus sur les tarifs alors que le but est de faire découvrir notre sport aux grands publics mais c'est pas comme ça qu'ils vont les acrrocher... Allez, mon pronostic est de 1234 spectateurs à tout casser... No

D'accord pour le prix c'est cher affraid ... mais il y a deux tarifs.. le match seul et le match + la soirée...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:10

Ouep c'est un peu cher mais c'est ce que tu paies pour aller voir les matchs de hand à l'Arena... Donc voilà... Mais c'est vrai qu'il y a deux tarifs et tu peux choisir..
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:21

Ouais enfin Montpellier en hand c'est une des meilleures équipes d'Europe et ils alignent des stars. Au hockey Montpellier c'est de la D1 et en face ca sera des retraités, d'ailleurs j'ai hate de voir l'effectif qu'ils aligneront...
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:33

Le hand a presque perdu de l'argent en délocalisant à l'Arena.

J'ignore le prix que coûte louer l'Arena pour un évènement, mais je pense pas que ce soit donné. Les concerts là bas sont déjà plus chers que ceux du Zénith (3000 places) alors qu'ils peuvent vendre presque 5000 places de plus.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:28

Bon ben ça sera Courbevoie à Colmar
Revenir en haut Aller en bas
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:02

Scab a écrit:
Tout juste. Utica ne joue pas le samedi à Colmar et nous a donc demandé s'ils pouvaient jouer contre les Scorpions
Il y a un soucis alors, Utica College doit jouer le même jour, à la même heure, contre Briançon dans le cadre du tournoi de Colmar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:22

Programme des boxers (vu sur le site)

Samedi 20 août : Match amical contre Toulouse-Blagnac à 18h00 à Mériadeck.

Samedi 27 août : Match amical contre Anglet à 20h00 à San Sebastien (Espagne).

Vendredi 2 septembre : Match amical contre Anglet à 20h30 à Mériadeck.

Samedi 3 septembre : Match amical contre Cholet (D2) à 18h00 à Mériadec
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:11

Bon, ça nous fera au moins un match de préparation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:46

Pas d'image du placement des différentes catégories sur le site. Pas de compo des équipes non plus.

Pour le moment, le 3 septembre à l'arena ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:57

bplsilva a écrit:
Pas d'image du placement des différentes catégories sur le site. Pas de compo des équipes non plus.

Pour le moment, le 3 septembre à l'arena ça sera sans moi.

Attention au placement des catégories sur le site. Je me suis fait un peu piéger pour le tennis à 63 € la place : cela fait mal.

Cette fois, j'ai pris le risque, tant pis ; on verra bien si je me fais arnaquer ( par contre, la pilule sera dure à avaler).
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:00

Matchs amicaux des vipers

ici
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:11

Les match à Miko... ça se fait sur la glace?









Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:37

Matche amical, qu'est-ce donc ?
On emploie ce terme pour désigner un match de préparation qui n'a rien d'amical. On répète les tactiques, on commence à mettre des belles charges, ça joue pour gagner et mettre le doute à l'adversaire quand il s'agit d'une confrontation avec une équipe du même niveau, o, essaie d'imposer sa force psychologique, bref si on peut en mettre plein la g... à l'adversaire, on le fait sans se gêner.

A la fin de l'année, on fait un match dit d'exhibition pour faire plaisir au public, on joue sans accrochage pour le beau geste etc etc etc. Ca c'est un match amical.

Voilà, je voulais juste le dire, retour au topic des matches, des matches quoi !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:41

Ca veut pas toujours dire grand chose ces rencontres ... Ca compte toujours pour du beurre au final. Quand je pense que Mulhouse avait été battu en pré-saison par Cergy en août dernier, se faisant drôlement remonter au score... Au final, ça ne reflétait en rien de ce qui allait suivre dans la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Programme des matchs amicaux
» Résutlats des matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: