Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+54
castordav
mystike68
Hendaye
quentpouce
Nicos
EDELWEISS
neive
Bill
Mathieu
dms
Romit
fanfan
teuf
Ducs21
conny
bison_blanc
serdo
pat64
Sylvain
jc
Sergo
potard
dré65
W26
Bruins
Damien
brind'amour
benoit
julslionsgones
hatron
greggon
yafb
pat2nice
JYP
steph34
NYR88
ForsBerG_21
JIR
black-helmet
PhilippeRH
lionman
Dugd
review
batbayar
bplsilva
Lilou 96
Scab
peron
Raijen
Hellias
CuJo
Bovi
Buggy26
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:13

Sur la première page il y'a tous les matchs amicaux de mis à jour . Si il y 'en à d'autres que vous connaissez , et qui ne sont pas dedans , merci de les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:22

Pour info, les matchs amicaux des Lynx sont gratuits hormis le Valence - Villard; par ailleurs les horaires des matchs (annoncé 20h) restent à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:07

PhilippeRH a écrit:
Ca veut pas toujours dire grand chose ces rencontres ... Ca compte toujours pour du beurre au final. Quand je pense que Mulhouse avait été battu en pré-saison par Cergy en août dernier, se faisant drôlement remonter au score... Au final, ça ne reflétait en rien de ce qui allait suivre dans la saison !

De mon côté les matches de préparation de Bordeaux de l'an dernier contre Anglet, Toulouse et Montpellier ont connu à peu prés la même physionomie en cours de saison régulière.
Je crois qu'ils sont tout de même révélateur de pas mal de choses même si certaines peuvent se corriger avec le temps. Pour Mulhouse, si je ne dis pas de bêtises, ce match contre Cergy reflète un peu la saison à savoir que les Scorpions ont eu du mal à finir les parties ou à maintenir un rythme jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:14

La saison des Scorpiosn se reflète surtout dans le fait qu'on a joué incomplet pendant 5 matches et qu'ensuite on a jamais réussi à rattraper vraiment le retard perdu dans la préparation (sans parler de la blessure de deux gros attaquants). Je pense que le contre-exemple du fait qu'on ne finissait pas les parties on peut le trouver dans la période novembre-décembre où on a maintenu une longue période invaincue dans le temps règlementaire avec certes des défaites contre les trois premiers mais qui étaient bien au dessus de nous sur la saison.

Je ne partage donc pas trop ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:34

Mise à jour des matchs amicaux à Reims -> http://www.reimschampagnehockey.com/
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:05

La majorité de la D1 se prépare en affrontant des équipes étrangére, Magnus ou D1, à Nice cette saison se sera 1 match le mardi 06 septembre contre............. les U22 de Gap scratch .....( en meme temps c'est un peu logique, n'ayant que 12 seniors dont le gardien ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:15

Lyon n'a dévoilé que 2 matchs. Ca m'etonnerait pas que l'on en fasse un ou deux contre vous....pas de Montpellier ou Valence cette année de prévu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:17

Dugd a écrit:
Lyon n'a dévoilé que 2 matchs. Ca m'etonnerait pas que l'on en fasse un ou deux contre vous....pas de Montpellier ou Valence cette année de prévu Crying or Very sad

Apparemment pour Nice, ce sera le seul match avant la reprise Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:24

Lyon n'a dévoilé que deux matches ?

Neuilly (une fois sure, pas deux ?), Red Ice ?

C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:44

oui que ces 2 la annoncés sur le site. Apres ca m'etonnerai que il n'y en ai pas d'autres, on en a fait beaucoup ces dernieres années, pas de raisons que ca change
Revenir en haut Aller en bas
yafb




Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Burgondie

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:17

Bonjour,

Vu sur site d'Annecy : - 20 aout : Lyon-Annecy
- 27 aout : Valence-Annecy
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:21

Pas dans notre division mais ce soir il y a le 1er Match Amical (Chamonix - Annecy)..
Bizarre.. Juste pour garder la forme ? Sachant que les étrangers ne sont pas encore arriver.. Que les entrainements glace n'ont pas encore repris...
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:24

pour le fun des joueurs et pour faire une attraction pour les touristes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:50

Ca fait quelques années que ça joue au hockey fin juillet en Haute-Savoie avec des matches amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:31

Site à jour pour le match à l'arena -> http://www.hockey-arenamontpellier.com/Accueil/

Composition des équipes + visuel du plan de la salle en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:46

Sont annoncés une majorité de champions Olympiques 2006 à Turin.

Comme on pouvait s'en douter, on ne retrouve aucun des trois gardiens, un défenseur, et aucun attaquant !! Laughing

Néanmoins, bien que je ne connaisse pas parfaitement le hockey suédois, il y a quelques noms sympathiques dans l'équipe. Mais bon, ça fait un peu effet d'annonce suivi du soufflé qui retombe drôlement !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:22

PhilippeRH a écrit:
Sont annoncés une majorité de champions Olympiques 2006 à Turin.

Comme on pouvait s'en douter, on ne retrouve aucun des trois gardiens, un défenseur, et aucun attaquant !! Laughing

Néanmoins, bien que je ne connaisse pas parfaitement le hockey suédois, il y a quelques noms sympathiques dans l'équipe. Mais bon, ça fait un peu effet d'annonce suivi du soufflé qui retombe drôlement !!

Moi aussi je ne connais pas l'effectif de cette équipe Suedoise de 2006... et je pense que les joueurs qualifier pour ce match d'exhibition ne sont pas manchot et qu'on aura du spectacle quand même.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:13

Punaise Hoglund et Calle Johansson. J'adorais ces joueurs quand ils jouaient en NHL !
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 6:49

Lilljebjorn, ca nous rajeunit pas ça ! Le souvenir que j'en ai : un match Brest-Reims émaillé de bagarres toutes les 2 min, avec en particulier une bagarre générale après le match quand les joueurs se serraient les paluches .... sauf Vallière et Lilljebjorn qui papotaient peinards en voyant leurs équipiers se faire des mamours :p
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:30

Franchement loin de ce qui était anoncé et au vu du prix de la place, ça ne fera pas venir les novices, mais bon, j'imagine pas une énorme affluence!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:52

Voila comme je le disais plus haut, on risquait pas de se contenter de 2 matchs amicaux connaissant Margerit.

Reprise de l'année dans 15 jours à Charlemagne Very Happy Very Happy Very Happy

Samedi 20/08/11 - LHC Les Lions - Annecy (D2)
Dimanche 21/08/11 - Neuilly s/ Marne (LM) - LHC Les Lions (à Chamonix)
Jeudi 25/08/11 - LHC Les Lions - Grenoble (U22) (à l'Alpes d'Huez)
Samedi 27/08/11 - Mont-Blanc - LHC Les Lions
Mardi 30/08/11 - LHC Les Lions - Mont-Blanc
Samedi 03/09/11 - Martigny (SUI-1ère Ligue) - LHC Les Lions
Mardi 06/09/11 - Dijon (LM) - LHC Les Lions
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:00

7 matchs amicaux, impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:03

L'année derniere, le club a joué 4 matchs amicaux en semaine (contre des équipes de Magnus ou D1) dans le mois précédent les play offs ...donc en complément des dernieres journées de D2 du week end. On a meme joué contre Montpellier ou Neuilly 3 jours avant les 8eme de finale.

Margerit est un adepte des charges de travail importante. Il voulait aussi qu'on se jauge à des équipes supérieures pour être plus facile pendant les play offs.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:06

Une quantité habituelle pour Lyon non ?

Mulhouse en joue 6, Reims 10 ... !
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:10

Oui habituelle. On était bien à 8 matchs l'an dernier il me semble. Mais on commençait plus tot. Là, les matchs amicaux commencent plus tard mais le rytme est soutenu: match tous les 3 jours en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Programme des matchs amicaux
» Résutlats des matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: