Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+54
castordav
mystike68
Hendaye
quentpouce
Nicos
EDELWEISS
neive
Bill
Mathieu
dms
Romit
fanfan
teuf
Ducs21
conny
bison_blanc
serdo
pat64
Sylvain
jc
Sergo
potard
dré65
W26
Bruins
Damien
brind'amour
benoit
julslionsgones
hatron
greggon
yafb
pat2nice
JYP
steph34
NYR88
ForsBerG_21
JIR
black-helmet
PhilippeRH
lionman
Dugd
review
batbayar
bplsilva
Lilou 96
Scab
peron
Raijen
Hellias
CuJo
Bovi
Buggy26
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:37

JIR a écrit:
valrombas a écrit:
JIR a écrit:
Remplie à 60%, ça fait combien en nombre ?

Ben je me suis pas amusée à compter les gens, lol! lol! lol! lol! il y en avait un peu partout dans toute l'Arena, je pense que sur le site des Vipers vous pourrez voir des images et des photos, et aussi il y a des photos sur la page facebook des vipers et de la Parksuites arena...!!!!

Ca contient combien l'Aréna en version hockey ?

Un côté de tribune en moins que la version Hand... !!! Donc environ je pense 200 places en moins... Smile

Mais cette tribune a été enlevé car ils ont mis le DJ pour la Fun party !!! Donc peut etre que pour les matchs officiels internationnaux elle y sera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:46

Retour du match des Lynx... Villard a cette fois ci montré sa supériorité. Points positifs c'est qu'on arrive a marquer quelques buts quand même, on revient de 1-5 à 3-5 avant le dernier but en cage vide. Pour les bastons, incompréhensible comment Goodsell pète deux fois un boulard pour absolument rien, les Villardiens n'avaient rien demandé.... Résultat : Pénalité de match ! d'après l'annonce faite au micro donc suspendu contre Montpellier j'imagine. Pour l'instant son apport offensif et défensif ne sont pas rentables comparé à son agressivité hors norme.

Le trio Parviainen - Rubin - Vigners a été coupé en laissant ensemble Rubin et Vigners. Résultat très moyen avec une très bonne conservation de palet le long de la bande et c'est tout .... le 3ème larron associé ne créant aucune différence. Parviainen quant à lui plante deux buts sur la ligne de Gaulier et Billieras il me semble.

Sentiment négatif sur l'ensemble des matchs amicaux; même si on est bien plus dangereux offensivement, derrière c'est pas l'assurance tout risques que ce soit les défenseurs ou les gardiens. sans oublier qu'on va largement être premier au niveau pénalité ... Je me demande si onva pas battre DeuilGarges à ce jeu la...
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:11

Buggy26 a écrit:
sans oublier qu'on va largement être premier au niveau pénalité ... Je me demande si on va pas battre DeuilGarges à ce jeu la...

Vous avez de la marge... par rapport à un match de D2 il y a 3ans entre Meudon et l'ACBB 310min distribué dans le match ! FDM ici

Ou les 904 minute de prison de Dunkerque durant la saison 07-08 Very Happy


je serais bien curieux de savoir qui est au TOP à ce niveau..
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 3:15

JIR a écrit:
Victoire 3-2 des Boxers face aux Dogs de Chollet (D2).
L'essentiel est là, l'accélération dans le 3°tiers a permis aux Bordelais d'aller remporter deux matches en deux jours.

C'était le derby de clébards Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 5:56

Martigny Red Ice 2 - Lyon HC 5

Medeiros X2
Combe
Olsson
Bastien

Décidément, ces 4 là auront enormement marqué pendant les matchs de preparation, avec un excellent Richard dans les buts hier soir, les remois sont prévenus pour samedi prochain Twisted Evil

http://www.lyon-hockey-club.com/index.adml?r=64&p=3397

Dernier match de préparation: mardi a Dijon Very Happy


Dernière édition par Dugd le Dim 4 Sep 2011 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 7:41

hier soir Montpellier contre les anciennes gloires de suède à l'arena de montpellier transformée en patinoire pour l'occasion. une patinoire de cette taille çà laisse rêveur santa . de nombreux spectateurs, pom pom girls pour cette soirée promotion hocjey sur glace. mais vraimment un match pépère qui laisse sur sa faim Sleep . pas de vitesse et pas d'engagement Exclamation bon d'un autre coté c''est compréhensible à quelques jours de l'ouverture du championnat de ne pas avoir de bléssés autrement j'attendais autre chose des suédois champion olympique et ancien NHL pour certains. des combinaisons de folie, des gestes techniques d'un autre monde hé bien rien de tout çà Basketball . un vrai match d'entrainement. pour montpellier on a pu voir delisle et chauvière en valeur sûre zcuba en buteur comme on s'y attendais et un numéro 40 dont je ne sais pas le nom qui marque un trés joli but et auteur d'une magifique assistance et à un degrés moindre un 8 pas mal aussi. peut être qu'un supporter montpellièrain pourra mettre des noms sur ces numéros. derrièrre il me semble qu'il manquait peut être un peu de taille mais on était haut dans les tribunes.
le socre 8 à 5 pour la suède (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:10

castordav a écrit:
pour montpellier on a pu voir delisle et chauvière en valeur sûre zcuba en buteur comme on s'y attendais et un numéro 40 dont je ne sais pas le nom qui marque un trés joli but et auteur d'une magifique assistance et à un degrés moindre un 8 pas mal aussi. peut être qu'un supporter montpellièrain pourra mettre des noms sur ces numéros. derrièrre il me semble qu'il manquait peut être un peu de taille mais on était haut dans les tribunes.
le socre 8 à 5 pour la suède (il me semble).

Je suis supporter d'Avignon mais je te donne quand même les noms de Valerian Croz pour le 8 et Kristian Luukkonen pour le 40... Wink

Lien de la feuille de match:
http://www.montpellier-vipers.com/upload/Feuille_de_match_Vipers_vs_Su_de_03-09-2011.pdf
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:56

C'est une belle perf' que réalise Lyon là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:23

castordav a écrit:
hier soir Montpellier contre les anciennes gloires de suède à l'arena de montpellier transformée en patinoire pour l'occasion. une patinoire de cette taille çà laisse rêveur santa . de nombreux spectateurs, pom pom girls pour cette soirée promotion hocjey sur glace. mais vraimment un match pépère qui laisse sur sa faim Sleep . pas de vitesse et pas d'engagement Exclamation bon d'un autre coté c''est compréhensible à quelques jours de l'ouverture du championnat de ne pas avoir de bléssés autrement j'attendais autre chose des suédois champion olympique et ancien NHL pour certains. des combinaisons de folie, des gestes techniques d'un autre monde hé bien rien de tout çà Basketball . un vrai match d'entrainement. pour montpellier on a pu voir delisle et chauvière en valeur sûre zcuba en buteur comme on s'y attendais et un numéro 40 dont je ne sais pas le nom qui marque un trés joli but et auteur d'une magifique assistance et à un degrés moindre un 8 pas mal aussi. peut être qu'un supporter montpellièrain pourra mettre des noms sur ces numéros. derrièrre il me semble qu'il manquait peut être un peu de taille mais on était haut dans les tribunes.
le socre 8 à 5 pour la suède (il me semble).

Effectivement, comme le dit NYR88, c'était Valérian Croz le 8 et le 40 Kristian Luukkonen... Pour Valérian, c'est sûr qu'il faisait "petit" par rapport à tout le monde, mais bon il est vif et rapide et c'est cela qui fait sa force.. Kristian Luukkonen a démontré parfaitement qu'il avait sa place parmi les Vipers.... !!
Par contre, c'était un match exibition, ils ont laissés joué, c'était en grande partie pour faire découvrir le hockey à ceux qui ne le connaissent pas sur Montpellier... Rappellons que les Vipers doivent se battre en plus de leurs matchs de championnat contre les équipes de l'agglo des autres sports qui mettent la barre très haute. Le club des Vipers de Montpellier n'a que 10 ans d'existence par rapport aux autres équipes qui font les beaux jours de Montpellier comme le foot, le rugby et le hand depuis ces dernières années...

Un petit résumé par ici : http://www.montpellier-vipers.com/fr/actualites/merci-messieurs_25_297.html

Le score final est de 7 à 6, le dernier but pour les Vipers a été marqué dans les dernières secondes de jeu par Yoann Chauvière capitaine pour l'occasion car Juhani Kaisjoki a été laissé au repos.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:52

[quote="Buggy26" Résultat : Pénalité de match ! d'après l'annonce faite au micro donc suspendu contre Montpellier j'imagine. Pour l'instant son apport offensif et défensif ne sont pas rentables comparé à son agressivité hors norme.
[/quote]

Pas forcément, il peut juste être suspendu pour le match d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:25

JIR a écrit:
Remplie à 60%, ça fait combien en nombre ?

Au départ, ils ont annonçé 8500 places en configuration glace , donc faudra voir les chiffres qu'ils donneront dans les journaux, mais cela pourrait être aux environs de 6 000 , je pense ; à voir.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:29

4007 spectateurs d'après la FDM
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:39

Oui, mais là, je doute un peu ; c'est sans doute les entrées payantes. cela ferait une place sur 2 en taux de remplissage , donc 50% , il me semblait plus, à moi aussi .
Maintenant, pas facile à compter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:46

Sur quelques photos, ça donnait l'impression que les virages étaient vraiment vides néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:52

C'est vrai que d'en bas , en se retournant, dans le noir , la visibilité n'est pas des meilleures, et ce n'est pas aux tiers temps, lorsque les gens se déplacent que l'on peut compter.
Le bas était très bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:56

steph34 a écrit:
C'est vrai que d'en bas , en se retournant, dans le noir , la visibilité n'est pas des meilleures, et ce n'est pas aux tiers temps, lorsque les gens se déplacent que l'on peut compter.
Le bas était très bien rempli.

Je confirme en étant en tribune basse, celles d'en bas étaient bien garnies.. avec quelques sièges vides mais très peu.. Celles d'en haut était moins remplie, mais quand même le remplissage était homogène... Maintenant une salle comme celle ci pour un match de Hockey remplie à moitié pour une première c'est déjà pas mal... Bien sûr elle était pas remplie presque à 100 % comme un match de hand du MAHB ou de l'équipe de France de Hand mais bon on espère que pour le tournoi de l'année prochaine elle sera au moins remplie à 80 % de sa capacité... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:00

Bill a écrit:

Pas forcément, il peut juste être suspendu pour le match d'hier.

non une suspension lors des matchs amicaux entraine directement une suspension en match officiel derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:02

Ah autant pour moi. Donc Goodsel et Rubin ne seront pas là pour Montpellier car Rubin s'est prit une pénalité de match si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:07

Bill a écrit:
Ah autant pour moi. Donc Goodsel et Rubin ne seront pas là pour Montpellier car Rubin s'est prit une pénalité de match si ma mémoire est bonne.

Quoi ?!! J'espère que tu te plante parce sinon sa craint... A l'annonce y'a eu pénalité de match pour Goodsell et 2+2+10 pour Rubin. J'espère que sa a pas changé après...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:09

Buggy26 a écrit:
Bill a écrit:
Ah autant pour moi. Donc Goodsel et Rubin ne seront pas là pour Montpellier car Rubin s'est prit une pénalité de match si ma mémoire est bonne.

Quoi ?!! J'espère que tu te plante parce sinon sa craint... A l'annonce y'a eu pénalité de match pour Goodsell et 2+2+10 pour Rubin. J'espère que sa a pas changé après...

C'est 25 min direct la suspension pour le prochain match..
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:12

Bon, a voir, c'était tellement la pagaille...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:13

Vous verrez bien vendredi, toujours possible aussi que la feuille de match soit modifiée après le match.
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:50

Y avait du beau CV hier face à Montpellier (Mats Naslund notamment, ancienne gloire des Canadiens de Montréal). Même Calle Johansson y est allé de son petit but ça fait plaisir.

Il y aura un résumé vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:13

Il y avait des caméras, sûr, mais je ne sais pas si le caméraman habituel a pu filmer, vu que ce n'était pas à Véga.
On vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:53

Entrée des joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Programme des matchs amicaux
» Résutlats des matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: