Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+54
castordav
mystike68
Hendaye
quentpouce
Nicos
EDELWEISS
neive
Bill
Mathieu
dms
Romit
fanfan
teuf
Ducs21
conny
bison_blanc
serdo
pat64
Sylvain
jc
Sergo
potard
dré65
W26
Bruins
Damien
brind'amour
benoit
julslionsgones
hatron
greggon
yafb
pat2nice
JYP
steph34
NYR88
ForsBerG_21
JIR
black-helmet
PhilippeRH
lionman
Dugd
review
batbayar
bplsilva
Lilou 96
Scab
peron
Raijen
Hellias
CuJo
Bovi
Buggy26
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:18

Merci Dré pour l'info, hatron en complément de réponse,
problème de License qui n'ont pas encore été envoyées par les pays d'origines...
3 Français absents pour raison de boulot.
Aujourd’hui match avec des titulaires au repos, un renfort de jeune et de D3
Cela n'a pas empêché 3 nouveaux blessés, l'entraineur n'a pas voulu prendre risque et n'a pas remonté l'équipe au 3eme, Arbitrage très très moyen!! Complètement dépassé.
A une semaine de la reprise la victoire finale dans la poche il ne fallait pas prendre de risque contre une équipe qui avait encaissée 22 Buts en 2 Matchs.

On peut pas dire que la Roche se soit comporté comme des sauvages, mais très maladroit, limité techniquement et les 16 Buts encaissés la veille ont dû les rendre nerveux.
Ceci étant je suis déçu par cette équipe, je pensais que ce serai la meilleurs des 3 D2.
ils sont peut être en retard dans leur préparation?

Il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour que l'on puisse aligner les titulaires pour la reprise, car c'est par les Albatros que l'on commence....
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:24

OK Sergo.

On y va comme çà contre les Albatros et on verra bien après le match !
Pour ma part, je pense que la préparation de la reprise a été sérieuse. Pas de regrets sur ce plan là !

Allez C.O.C. !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:53

Les phénix terminent les matchs amicaux par une défaite 5-3 face aux bisons de Neuilly...
Sherbatov la recrue "star" des bisons à fait trembler les filets deux fois..
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:33

Dugd a écrit:

Décidément, ces 4 là auront enormement marqué pendant les matchs de preparation, avec un excellent Richard dans les buts hier soir, les remois sont prévenus pour samedi prochain Twisted Evil

Prévenu de quoi ? Que vous avez un bel effectif ? On est au courant merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martof




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Vendée

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:00

Il vaut mieux être limité techniquement que d'avoir le comportement honteux de ton équipe Sergo!
Si vous n'êtes pas capables de battre une équipe qui s'entraine sans glace pour cause de travaux ce n'est pas de notre faute, et ce n'est pas nous qui étions nerveux!
Si vous avez eu trois blessés sur ce match c'est que vos joueurs doivent être bien fragiles! C'était le match le moins agressif que j'ai vu du week end!
Et on a beau être limités et maladroits, on en a quand même planté autant que vous! Peut être que la vraie raison de votre fuite c'est que vous vous êtes vu trop beau en pensant que notre match d'hier était représentatif de notre équipe et que vous alliez enfiler les buts comme des perles?
Malheureusement c'est la loi du sport, on peut être mauvais un jour pour de multiples raisons, et le lendemain tenir tête au "plus fort"!
En tout cas j'espère qu'il y aura des sanctions car je n'avais jamais vu un geste aussi peu fair-play de la part d'une équipe!
On était venu pour avoir du temps de glace, travailler quel que soient les résultats, les joueurs ne sont pas des professionnels et doivent bloquer 3 jours pour pouvoir jouer, se taper la route (eh oui, on n'habite pas à une station de métro nous!)! Alors franchement cette attitude de Courbevoie est vraiment honteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : La Roche sur yon

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:05

Au hockey je n'appelle pas 4 points de suture une blessure.. Ça n'a jamais empêcher de jouer un match... alors ce n'est pas une super raison pour quitter un match.. on s'inscrit on va jusqu'au bout, après 16 2 on est pas rentré chez nous même si vous habitez à un kilomètre on vous a respecté donc merci de faire de même..
Si on a des blessés ou des problèmes de licences on ne s'inscrit pas, on part pas lorsqu'on est frustré de ne pas enfiler les buts contre une équipe qui à nos yeux est très faible car elle s'en ai prie 16 le jour d'avant..
Pour finir ce fut le match qui était le moins physique du week-end donc....
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:32

phoenix0251 a écrit:
Dugd a écrit:

Décidément, ces 4 là auront enormement marqué pendant les matchs de preparation, avec un excellent Richard dans les buts hier soir, les remois sont prévenus pour samedi prochain Twisted Evil

Prévenu de quoi ? Que vous avez un bel effectif ? On est au courant merci Laughing

nan je parlais de la bonne forme de Richard. A une semaine de la reprise, ca tombe bien Laughing Pas mal de buts encaissés sur ses premiers matchs mais, d'apres les echos des supporters présents a Martigny, il nous fait gagner le match hier soir. C'est de cela dont je parlais. Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:45

bah si il fallait savoir que Richard était un bon gardien, on était au courant aussi Laughing (cf les playoffs l'an dernier notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:11

Bonjour Carole, et bonjour Martof.

Je penses que vous vous emballés !!.
Si vous me relisez, je précise que votre équipe ne s'est pas comportée comme une équipe de "sauvage", mais plutôt maladroite et limité techniquement.
Maladroite, parceque je ne penses pas qu'il y ait eu une vrais volonté de blesser, plus de la maladresse
Limité techniquement c'est ce qui vous fâches, je suis d'accord se n'est pas flatteur et surement excessif, mais c'est mon opinion, et je la partage Laughing
Si cela est sévère, c'est à la hauteur de la déception qu'elle m'a procurée, je pensais vraiment que la Roche au vu des deux dernière saisons serai la meilleur des trois D2.
L'arbitrage n'a pas aider à éviter cette fin de match, quant au point de suture ma chère Carole j'espère que ton beau visage (j'imagine) n'en ait pas trop envahi.
Je fait partie des gens qui pensesnt surement à tord que le hockey n'a pas besoin de balffres et de côtes cassées pour exister!!
Les matchs de préparations servent a préparer l'équipe, pas à la diminuer!

Le COC était venu bosser et donner du temps de jeux a tous les joueurs dispos.
d'ailleurs les scores des deux premiers matchs prouvent que la volonté n'était pas d'avoiner les adversaires.
Et dans les conditions de dimanche après 4 blessés il était sage et raisonable de quitter la glace.

Bonne saison à la Roche

Revenir en haut Aller en bas
Carole




Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : La Roche sur yon

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:51

Limité techniquement ne me fâche aucunement tout comme la déception qu'elle peut te procurer et qui est justifiée étant donné qu'elle n'a pas de glace, et que les autres équipes se préparent depuis déjà + de 3 semaines que nous nous entrainons sans glace depuis 2 semaines.... De plus nous faisons jouer tous les joueurs d 3, u18, u22... avec le même temps de glace que les autres, d'où le manque de niveau, technicité etc...
Ce n'est pas limité techniquement qui me fâche, mais qu'un déplacement très coûteux pour l'équipe et les supporters soit gâché par une équipe qui ne respecte pas les règles, vous en avez rien à foutre vous en 5 minutes vous étiez dans vos maisons bien au chaud tranquille.... Nous avions besoin de temps de glace nous avons payé le prix, après un 16-2 on est resté c'est pas pour une petite coupure qu'il faut arrêter le jeu, les règles étaient écrites on les respecte ou on ne s'inscrit pas c'est tout. Nos joueurs sont de D2 voire moins vous en D1 ils ne doivent pas être payé le même prix ils prennent des jours pour venir au tournoi on peut respecter et finir le match. Surtout que je le répète on habite pas à côté comme vous, c'est tellement facile.. J'espère que vous aurez les sanctions que vous méritez.
Et mon visage n'a rien à voir dans l'histoire, et je ne pense pas avoir dit que le hockey a "besoin balaffres et de côtes cassées pour exister!!
Les matchs de préparations servent a préparer l'équipe, pas à la diminuer!" etc. ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:53

Carole, en D1 comme en D2 les joueurs ne vivevent du hockey, les sacrifices en terme de famille et de boulot sont très important.
l'arbitre ne tenait pas son match, 4 blessés sur une rencontre "amicale", à une semaine de la reprise contre Brest ....
Le fait que tu es fait 500 bornes pour venir, ne justifit pas que l'on continu!!

Un joueur blessé, ce n'est pas qu'un joueur en moins, c'est aussi dans le cas d'une épaule ou d'un genou, un mec qui ne bosse plus, alors le temps de glace est peut être important pour toi, mais on allait pas y laisser 2 ou 3 joueurs de plus, pour que vous puissiez avoir plus de patinnage No

Pour ton info La glace à Courbevoie cela commence aujourd'hui!!, la Glace on est allé la chercher à Colmar et on est rentré sans bléssé!! et la bas la petite équipe c'était le COC!
L'entraineur a jugé, à juste titre que le jeux n'en valait plus la chandelle, et il a bien fait!!

Quant aux règles et au respect puisque tu t'y réfère, il y est aussi question de fair-play et la manière la plus efficace de terminer ce match était de la respecter, si la Roche avait tant besoin de glace....

Victoire ou pas le COC gagnait le tournois et la Roche finissait dernier, ce Match n'avait qu'un seul enjeux le temps de glace.

Que tu soit mécontante parceque tu n'as pas vu 20mn de plus ton équipe je le comprend, mais soit honnête, si tu as ton fils ton mec ou un parent sur la Glace tu crois vraiment que cela a du sens à le ramener à la maison avec une patte en l'air, dans un match sans enjeux, avec un arbitre à l'ouest, et une équipe adverse qui ne voit plus ou sont ces priorités(temps de Glace).
Non je ne penses pas!!

Ton entraineur aurait du rappeler à ses joueurs que c'était pour prendre du "temps de jeux" qu'ils étaient là, que des supporters avaient fait le déplacement pour les voir jouer et pas mettre des gnons.
J'étais à la Grille quant ils sont sortis, il n'avait pas l'air triste du résultat, bien au contraire!

Moi aussi j'aurai aimer voir 3 Tiers, les blessés sont au COC pas la Roche, si tu es en rogne pour ces 20mn et ce "manque de respect" écris à ton président je te soutiendrai!!

Revenir en haut Aller en bas
Carole




Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : La Roche sur yon

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:09

Arrête avec tes blessés le mec il a 4 points de suture son métier c'est quoi mannequin? ça n’empêche pas le joueur de jouer une semaine après ni de faire son taf.
L'autre il s'est déboité l'épaule mais ne fait elle s'est remise direct donc c'est juste une entorse, et c'était pas pendant notre match, donc ne dis pas 4 blessures pendant notre match.
Les joueurs sont pas du tout venu pour mettre des gnons, c'était le match le moins physique de tout le week-end les gars étaient mort il y avait très peu de contact par rapport au courbevoie asnières que j'ai pu regarder ou Asnières FV, alors s'il te plait arrête..
Quel rapport qu'on devait finir dernier et vous premier? AUCUN et on en a rien à branler en plus on le savait.. C'est toi qui t'es fait des films sur nous.. Donc on savait que cette game n'avait aucun enjeu, tkt on a continué de faire autant joué nos jeunes que pendant les autres matchs et on a jamais joué pour finir 1er du tournoi sûrement pour ça qu'on a pas eu la frustration de mettre des tonnes de buts à des nuls, et qu'on est pas parti après le 16-2 Wink
Ce qui justifie qu'on continu un match n'est pas les 500 bornes mais juste le règlement que vous connaissiez avant de venir Wink Et nous avons totalement respecté le fair play Wink Notre entraineur n'avait rien à dire étant donné que ce match n'était pas du tout physique et qu'on jouait juste pour profiter du temps de glace Wink
Tu les as entendus dire quelque chose derrière ta grille là? Je ne pense pas.. Ils étaient content oui pour une simple raison, ils étaient à un niveau de fatigue incroyable n'ayant pu jouer que jeudi à cholet pendant 1h30 d'entrainement puis vendredi soir après la route, puis samedi après-midi, puis dimanche midi.. Donc quand tu n'as pas trop touché la glace 4 matchs en 4 jours c'est épuisant Wink
T'inquiète pas besoin d'écrire à personne les arbitres ont fait leur rapport ça me suffit Wink


Dernière édition par Carole le Lun 5 Sep 2011 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:27

Bon on peut passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:36

De toute façon, je pense que les arbitres auront fait un rapport. Et Courbevoie a pris un risque à mon avis bien inutile en ne revenant pas sur la glace. Il pourrait y avoir des sanctions.

Maintenant, il faudrait ne pas être trop contradictoire Sergo: "On peut pas dire que la Roche se soit comporté comme des sauvages" (premier message) ou bien "pour mettre des gnons" ? On n'a vraiment pas vu le même match si tu as vu une équipe de la Roche dangereuse ou qui n'a pas respecté les règles comme tu le prétends dans tes derniers messages...

Mais bon, comme le suggère PhilippeRH passons à autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:34

aiglonBar a écrit:
Mais bon, comme le suggère PhilippeRH passons à autre chose.


Ouai, il va finir par peter une durite, d'autant plus que vous n'êtes pas passés par le forum présentation ... tous les utilisateurs de ce forum n'ont pas eu l'occasion de vous croiser à La Roche ou chez vos potes choletais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:00

Tu divagues Conny, je suis passé par la case présentation le jour de mon inscription sur ce forum, il y a plus de deux ans. Tu ne te représentes pas à chaque intervention quand même? Wink
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:08

aiglonBar a écrit:
Tu divagues Conny, je suis passé par la case présentation le jour de mon inscription sur ce forum, il y a plus de deux ans. Tu ne te représentes pas à chaque intervention quand même? Wink

Et pour continuer à divaguer, ça donne quoi le hockey à La Roche ?
Ca se passe bien pour Antho Pernot ? Tu lui passeras le bonjour de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:13

Ca donne un début de saison difficile en perspective. On ne récupère la glace que le 5 novembre. En attendant, on risque de ramer pas mal. Il faut faire avec. Antho a un peu de mal à éclore je trouve par rapport à son potentiel. Je lui passerais le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 6:32

tant qu'on est dans les coucous de la famille

Tu feras un coucou de la part de ses fans de Dunkerque a Zavier Davranges Very Happy tu lui demanderas quand il revient a Dunkerque pour aller au Palace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:49

Pas de soucis, de ton côté si tu pouvais demander à Dunkerque de débloquer sa licence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:54

on peut mettre des gnons sans pour autant être sauvage, et je ne penses pas que La Roche soit une équipe de mauvais gars.
Pour Philippe RH, je ne voudrai pas le contrarier, mais une petite polémique de 6 messages, qui est restée très correcte, ne devrait pas trop le contrarier, j'en ai lu des plus prolifiques sur le Forum.
Après tout on est pas toujours obligés d'être d'accord, et cela n'empêche pas de respecter le point de vue des autres.

Donc on ne sera pas d'accord sur ce match, tant pis, je souhaite à la Roche une bonne saison et peut être à un match de coupe de france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:04

Nous ne faisons pas la coupe de France. Mais bonne saison à Courbevoie également.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : La Roche sur yon

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:35

Bonne saison à Courbevoie aussi, et merci pour les messages on fera passer^^
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:50

Après un début de match visiblement très poussif menés 0-1 puis 1-2 les Scorpions s'imposent 7-2
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:58

PhilippeRH a écrit:
Après un début de match visiblement très poussif menés 0-1 puis 1-2 les Scorpions s'imposent 7-2

Contre Amnéville pour être complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Programme des matchs amicaux
» Résutlats des matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: