Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Validation des équipes

Aller en bas 
+24
W26
Katarn
Raijen
eulseb
greggon
pat64
black-helmet
Toutoune
steph34
Hellias
ForsBerG_21
conny
Buggy26
hatron
Vincent DULUC
bplsilva
Scab
axlex
JYP
Bovi
bison_blanc
Lilou 96
PhilippeRH
phoenix0251
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:09

Scab a écrit:
Le contrat d'objectif de Mulhouse est la continuité de celui de l'an dernier: continuer à éponger la dette.
Mais plus de recrutement contrôlé comme l'an dernier (qui nous avait couté qqs points avec les validations de joueurs retardées!)

Vous n' êtez pas en contrat d'objectif financier pour la nouvelle saison confused d'après votre site..

D'ailleurs c'est bizarre, l'an dernier recrutement contrôler et là cette année rien.. le club à gagner à l'Euro Millions !!! Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:14

Si, Mulhouse a un contrat d'objectif. il est juste plus souple que celui de la saison dernière.
La fede a du juger que le travail de la saison passée avait ete sérieux et donc a enlever la contrainte plutôt pénible administrativement du recrutement contrôle.
Mais il faut quand même respecter l'objectif de résultat financier qui permettra de finir d’éponger la dette d'il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:21

Scab a écrit:
Si, Mulhouse a un contrat d'objectif. il est juste plus souple que celui de la saison dernière.
La fede a du juger que le travail de la saison passée avait ete sérieux et donc a enlever la contrainte plutôt pénible administrativement du recrutement contrôle.
Mais il faut quand même respecter l'objectif de résultat financier qui permettra de finir d’éponger la dette d'il y a 2 ans

Même si il est plus souple que l'an dernier vous êtez quand même en contrat d'objectif financier donc ils pourraient le notifier sur le site Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:29

je ne l'ai pas jugé utile

tu crois que pour le public mulhousien c'est une information importante? Du moment que le club est validé, ils sont contents. ils peuvent prendre leur abo sans se demander ds quelle division on va jouer.

le reste, c'est entre le club et la fede ou à la limite pour les passionnés... passionnés qui devaient savoir de toute façon qu'il y aura un contrat d'objectif puisque celui de la saison dernière était sur 2 saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:37

Si les supporters lisent le forum, maintenant ils savent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:55

Scab a écrit:
je ne l'ai pas jugé utile

tu crois que pour le public mulhousien c'est une information importante? Du moment que le club est validé, ils sont contents. ils peuvent prendre leur abo sans se demander ds quelle division on va jouer.

le reste, c'est entre le club et la fede ou à la limite pour les passionnés... passionnés qui devaient savoir de toute façon qu'il y aura un contrat d'objectif puisque celui de la saison dernière était sur 2 saisons

Ben tu vois je savais pas que c'étais sur deux saisons le contrat d'objectif financier.. je dis cela simplement que le jour ou il y aura des problèmes avec les finances vous serez les premiers à dire.. ben le club nous a pas informer.. passionnés ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:25

Lilou..... ben finalement non, c'est pas la peine, tu trouveras de toute façon qqchose à y redire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:36

Scab a écrit:
Lilou..... ben finalement non, c'est pas la peine, tu trouveras de toute façon qqchose à y redire! lol!

Laisse tomber, elle n'a pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:03

steph34 a écrit:
Scab a écrit:
Lilou..... ben finalement non, c'est pas la peine, tu trouveras de toute façon qqchose à y redire! lol!

Laisse tomber, elle n'a pas compris.

J'ai très bien compris Twisted Evil steph 34.. la preuve je sais souvent des choses plus que vous souvent à l'avance Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:52

steph34 a écrit:
Scab a écrit:
Lilou..... ben finalement non, c'est pas la peine, tu trouveras de toute façon qqchose à y redire! lol!

Laisse tomber, elle n'a pas compris.

Qu'es ce qu'elle a pas compris dans la discussion ?? Au contraire je pense qu'elle a tout à fait compris...

Certains supporters crient souvent au loup quand leur club ne les informent pas de ce qu'ils ont fait durant la saison précédente au moment ou il y a des descentes dans les divisions inférieures ou comme le coup des problèmes des licences en début de saison dernière...

Donc voilà, les Mulhousiens étaient les premiers à râler, donc oui je pense qu'elle a compris le contexte de la discussion...



Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:46

*omg*
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:38

Voila la news de la ffhg :

Le club d’Avignon ayant été liquidé par décision du tribunal de commerce, la CNSCG n’a pas de dossier à étudier le concernant. Une nouvelle structure devrait être inscrite en Division 3.

Clubs Validés : Courbevoie, Dunkerque, Lyon, Montpellier, Reims, Toulouse

Clubs Validés avec Contrat d’Objectif Financier : Mulhouse, Nice,

Clubs pour lesquels la CNSCG attend des informations complémentaires : Anglet, Bordeaux, Brest, Mont-Blanc, Valence

Le dossier du club de Cergy-Pontoise, candidat à la D1 en remplacement du club d’Avignon est à l’étude.


http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/communique-de-cnscg-126-2093-1.html
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:32

Dunkerque validé en D1
il était quand même temps d’être au courant de la situation non ???
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:01

Hum.... j'espère que y'aura pas de soucis !Qu'est ce qu'on peut entendre par "informations complémentaires " ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:14

Il me semble que c'est parce que les dossiers ne sont pas complets pour la cnscg . Ils demandent des infos ou documents en plus . Je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:37

Il y'a quand même 14 clubs toutes divisions confondues avec un contrat d'objectifs financiers, sans compter les clubs relégués en division inférieure au nombre de trois si je compte bien pour le moment.
Cela devient de plus en plus dur d'avoir des comptes "sains" ..
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:09

phoenix0251 a écrit:
Il y'a quand même 14 clubs toutes divisions confondues avec un contrat d'objectifs financiers, sans compter les clubs relégués en division inférieure au nombre de trois si je compte bien pour le moment.
Cela devient de plus en plus dur d'avoir des comptes "sains" ..

et 2 clubs de la RP out !! pfff c dingue avec l'environnement que les clubs a paris ou autour n'arrivent pas !!! mettez nous des entreprises et des universités sur la cote basque et on fera un malheur !!!! dingue ! ben oui le sponsoring a périclité en 2008 et c bien dur ! de plus certains continuent a avoir la folie des grandeurs ( a l'echelle du hk francais !) ... et puis les magouilles d'antan deviennent tres difficiles !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:39

Avoir des comptes sains...
Beaucoup de critère à prendre en compte...
Ensuite il y a la question de, est ce que le club a vraiment du mal, ou le club a t'il déconner à jouer au dessus des ses moyens pour arriver à ses fins... en vain...

Je serais pas étonner que quelque club "sains" se retrouve en difficulté dans 2 ans si il n'arrive pas à améliorer leur résultat (et leur centre de formation pour ceux qui en ont un..)

Et il y a ceux qui ont du pot, comme Lyon qui ont vraiment du monde derrière eux (enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:59

Raijen a écrit:
Avoir des comptes sains...
Beaucoup de critère à prendre en compte...
Ensuite il y a la question de, est ce que le club a vraiment du mal, ou le club a t'il déconner à jouer au dessus des ses moyens pour arriver à ses fins... en vain...

Je serais pas étonner que quelque club "sains" se retrouve en difficulté dans 2 ans si il n'arrive pas à améliorer leur résultat (et leur centre de formation pour ceux qui en ont un..)

Et il y a ceux qui ont du pot, comme Lyon qui ont vraiment du monde derrière eux (enfin !)

et bien il y a une equipe qui se bouge et qui exploite les possibilé de lyon !!! moins facile a dunkerque ou anglet ! mais encore faut il avoir un reseau, et se sortir le doigt !!! un club dans une grande ville devrait arriver a s'en sortir et puis en attirant quelques joueurs en reconversion, et leur carnet d'adresse, ca peut aider...... avoir une economie locale devellopée et des université aide aussi !!

on aurait encore trecu a anglet par ex et on aurait deja signé un autre joueur par ex !!!!

cela dit, le merite revient aux dirigeant lyonnais d'exploiter les possibilités de leur entourage , de leur partenariat et reseau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:39

Ah ben moi je vais essayer de pas remuer le couteau dans la plaie mais ce qui me chagrine c'est que sur le site des Mulhousiens c'est écrit qui sont validés en D1 sans mentionner qui sont validés de nouveau en contrat d'objectif financier Arrow
Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation des Scorpions en D1 pour la saison 2011/2012
Alors que le site de la fédé les valident en contrat d'objectif financier.. Il me semble que Nice validés en contrat d'objectif financier par la fédé l'a annoncé clairement sur son site... Arrow
Citation :
La nouvelle est tombée hier, Nice a été validé par la CNSCG pour la participation au championnat de France Division 1. Les dirigeants de Nice ont signé un contrat d'objectif financier.

Chercher l'erreur ?? Et j'espère pas que pour les Mulhousiens il y est anguille sous roche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:43

Et sérieusement, ça te change quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:45

bplsilva a écrit:
Et sérieusement, ça te change quoi?

Je fais juste une constatation c'est tout, les équipes validées en contrat d'objectif financier le disent et c'est tout à fait normal comme Nice cette année, Monptellier l'année dernière ect..... Aprés chacun voit midi à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:23

valrombas a écrit:
bplsilva a écrit:
Et sérieusement, ça te change quoi?

Je fais juste une constatation c'est tout, les équipes validées en contrat d'objectif financier le disent et c'est tout à fait normal comme Nice cette année, Monptellier l'année dernière ect..... Aprés chacun voit midi à sa porte...

C'est peut-être juste parce que le contrat d'objectif qu'ils ont signé l'an passé portait sur deux ans et qu'il y avait tellement peu de chance qu'il disparaisse non ? Wink
Certes, ils auraient pu le repréciser mais bon, là, on tombe dans du détail !
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:01

valrombas a écrit:
Ah ben moi je vais essayer de pas remuer le couteau dans la plaie mais ce qui me chagrine c'est que sur le site des Mulhousiens c'est écrit qui sont validés en D1 sans mentionner qui sont validés de nouveau en contrat d'objectif financier Arrow
Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation des Scorpions en D1 pour la saison 2011/2012
Alors que le site de la fédé les valident en contrat d'objectif financier.. Il me semble que Nice validés en contrat d'objectif financier par la fédé l'a annoncé clairement sur son site... Arrow
Citation :
La nouvelle est tombée hier, Nice a été validé par la CNSCG pour la participation au championnat de France Division 1. Les dirigeants de Nice ont signé un contrat d'objectif financier.

Chercher l'erreur ?? Et j'espère pas que pour les Mulhousiens il y est anguille sous roche !!!!!

Scab a écrit en page 3 qu'il n'a pas jugé utile de le mentionner sur le site ; il n'y a qu'à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:06

Bon ben je vais preciser alors pour que ca ne t'empeche pas de dormir.

Comme le disait Alex, nous avions de toute façon un contrat d'objectif financier sur 2 ans.

Ok, je le précise sur le site, ca t'avance à quoi puisque tu ne sais pas ce qu'il contient.
Les personnes concernées, c'est à dire les licenciés et parents qui pourraient éventuellement craindrent pour leur gosses, s'ils sont venu à l'AG, ils savent combien a été remboursé et donc combien il en reste à rembourser cette saison. Les licenciés non présents a l'AG peuvent simplement le demander au trésorier.
Ensuite si je le mets sur le site, je devrais également rajouter de l'autosatisfaction envers le staff puisque les clauses sont assouplies

Si le but etait vraiment de le cacher, pourquoi je l'aurais dit sur le forum bien avant que ca paraisse sur le site de la fedé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Contenu sponsorisé





Validation des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation des équipes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» validation des équipes et calendrier
» salut aux supporters de toutes les équipes
» Validation des clubs en D1
» validation D1 Magnus
» validation des dossiers: mais que se passe-t-il à courbevoie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: