Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Validation des équipes

Aller en bas 
+24
W26
Katarn
Raijen
eulseb
greggon
pat64
black-helmet
Toutoune
steph34
Hellias
ForsBerG_21
conny
Buggy26
hatron
Vincent DULUC
bplsilva
Scab
axlex
JYP
Bovi
bison_blanc
Lilou 96
PhilippeRH
phoenix0251
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 3:18

Salut valrombas, t'as pas écouté les propos de notre président durant toute la saison précédente ? Les erreurs viennent du passé et depuis que le nouveau directif est en place, tout se passe parfaitement bien, autant dire : CHUIS BO !



Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:27

anglet validée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:52

Idem pour Valence !
Revenir en haut Aller en bas
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:25

Reste à savoir pour Bordeaux, Brest, Mont Blanc et Cergy Very Happy ...cela ne devrait pas tarder je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:45

Bordeaux validé également... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:37

cool
sans condition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:33

Réponse :

http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/cnscg-suite-126-2098-1.html

Pour Mont Blanc sa semble mal baré je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:41

Bonne nouvelle tout ça. On va revoir Cergy en D1 et tout le monde est qualifié sauf Mont Blanc..
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:47

C'est un peu bancal comme c'est annoncé je trouve pour les repêchages. On ne sait pas trop si ils sont vraiment validés ou encore en attente (contrat d'objectifs ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
W26




Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : drome

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:57

Division 1

Clubs Validés : Courbevoie, Dunkerque, Lyon, Montpellier, Reims, Toulouse, Anglet, Brest, Valence.

Clubs Validés avec Contrat d’Objectif Financier : Mulhouse, Nice, Bordeaux.

Le club du Mont-Blanc est convoqué jeudi 28 juillet par la CNSCG pour présenter des garanties sur la pérennité financière du club.

Le Club de Cergy-Pontoise est repêché en D1 en remplacement du club d’Avignon.

Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:03

si mont blanc n’était pas qualifié qui pour le remplacer ??
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:08

Cholet en toute logique du classement
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:11

En D2 il y'a énormément de clubs avec un contrat d'objectifs financiers , dont Cholet.
Sont ils prêts à assumer financièrement une montée ? La est la question.
Enfin peut être que Mont Blanc aura les garanties nécessaires..
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:26

Cholet et Annecy sont pas passés loin de la montée, ils auraient sans doute eu le même contrat d'objectif je pense en D1, donc pour moi ça ne devrait pas poser de problème. Bon faudrait bien réajuster le budget, mais ça se fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:40

après avoir vu les comptes de cette année, le fait qu'on ait un contrat d'objectif est complètement disproportionné je trouve pour Bordeaux ...

Ou alors on a pas validé les vrais chiffres lors de l'AG du club....

Enfin on est validé, mais je reste dubitatif quand on voit que certains clubs partaient avec des dettes proches de 50 000 € en début de saison dernière....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:44

Pour Mont-Blanc, j'espère surtout que s'ils sont validés, ils ne présenteront pas un faux budget uniquement pour survivre une année de plus....

J'espère me tromper en disant ça mais en tout cas je me ferai une joie de m'y rendre si tout se passe bien pour eux le 28...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:54

hatron a écrit:
après avoir vu les comptes de cette année, le fait qu'on ait un contrat d'objectif est complètement disproportionné je trouve pour Bordeaux ...

Ou alors on a pas validé les vrais chiffres lors de l'AG du club....

Enfin on est validé, mais je reste dubitatif quand on voit que certains clubs partaient avec des dettes proches de 50 000 € en début de saison dernière....

Non, on a pas validé les vrais chiffres lors de l'AG (d'ailleurs, on a rien validé du tout, on a pas voté sur ce point)... Car depuis, des recettes ont été enregistrées et des dépenses ont été réduites... A partir de là, c'est juste une mesure de surveillance étant donné qu'on est pas déficitaire...
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:00

Pas déficitaire donc des comptes en positif et malgré tout avec un objectif financier, comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:08

Peut etre le budget a t il été equilibré avec des éléments du domaine du conditionnel (promesse, engagement, subvention a recevoir etc) ?

Par contre pour Mont Blanc effectivement...ca pue....
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:27

phoenix0251 a écrit:
En D2 il y'a énormément de clubs avec un contrat d'objectifs financiers , dont Cholet.
Sont ils prêts à assumer financièrement une montée ? La est la question.
Enfin peut être que Mont Blanc aura les garanties nécessaires..

Question peut être débile mais qu'est ce que cela implique niveau budget le passage de D2 à D1 ? Il y a une si grande différence que sa ?
Entre D1 et LM, ok il y a beaucoup plus de matchs et certains en semaine mais entre la D2 et la D1 je vois pas trop ... Quelques matchs supplémentaires et un mois de plus à payer aux joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:05

Niveau equipe, entre avoir une equipe de haut de D2 qui vise la montée et une equipe pour se maintenir en D1, la budget ne doit pas avoir une grosse différence.
la duree doit etre la meme, puisqu'on va supposer que c'est une equipe de D2 qui serait alle loin en PO.
Par contre, plus de frais d'arbitrage (3 zebres au lieu de 2)
Avant, on pouvait ajouter plus de frais de deplacement, mais comme les poules ne sont plus geographique, ce point pas dependre de la localisation du club.

Niveau billetterie, ca va dependre du club aussi. va t'il faire autant d'entrees pour une saison faible en D1 que en jouant le titre en D2?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:48

Content que Cergy soit toujours en D1 j'attends désormais d'avoir des précisions sur le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:22

Brest Validé c'est bon !!! ouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:42

Mont-Blanc validé en D1 !
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:23

C'est presqu'une petite suprise ^^ Le calendrier de la LM a été dévoilé donc on peut s'attendre à ce que celui de la D1 suive bientot je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Validation des équipes   Validation des équipes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation des équipes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» validation des équipes et calendrier
» salut aux supporters de toutes les équipes
» Validation des clubs en D1
» validation D1 Magnus
» validation des dossiers: mais que se passe-t-il à courbevoie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: