Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Favoris pour la prochaine saison

Aller en bas 
+24
Sergo
lionman
Dugd
julslionsgones
andre peloffy
brind'amour
pat64
sebastien
Damien
NYR88
Jo_Ri
Mathieu
Scab
fredP
Raijen
CuJo
eulseb
Buggy26
Bovi
pat2nice
Romit
PhilippeRH
conny
Bill
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:59

Beaucoup placent Reims en tête, mais il ne faut pas oublier qu'on perd Desrosiers, Savoie, Rehor soit 50 % des buts la saison passée, ca n'est pas négligeable.

Pour moi Mulhouse en tête.

Suivent Reims Bordeaux Brest Anglet, pour compléter le top 5

Montpellier, Nice, Valence et Lyon lutteront pour les dernieres places en playoffs

Et enfin Mont Blanc, Courbevoie, Dunkerque, Toulouse lutteront pour le maintien

C'est l'inconnue pour Cergy étant donné qu'aucune info n'est encore sortie.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : par là

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:02

attention!! ces 2 dernières saison les pronostics ont donnés en général le même vainqueur, la place de numéro 1 en pronostic ne porte pas chance ( mieux vaut être 2ème) , même si moi aussi je met Reims en tête.

dans l'ensemble je suis d'accord avec tout le monde avec un carré complété de : (par ordre alphabétique) Anglet, Bordeaux, Brest

pour les poursuivants je rajouterais Mulhouse qui avec ses nouveaux instruments, va nous sortir de bons petits plats, Montpellier qui comme toutes les années a de bon ingrédients mais réussit pas son plat jusqu'au podium, Nice qui peut nous faire une bonne salade, Lyon surprendra certainement nos papilles

Valence pourrait peut être volé la 8ème place, Courbevoie suivra pour tenter la même chose, Dunkerque se maintiendra facilement je pense,

la bataille pour le maintient avec Montblanc (qui pourra peut être être plus haut) Cergy et Toulouse (qui ne devra pas oublier qu'il y a 26 matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:06

Personnellement, c'est vrai que Reims est le favori de la D1... Mais il ne faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué... Je pense que l'on va avoir un championnat du tonnerre...
Je place bien sûr dans le wagon de tête Reims, Bordeaux, Anglet, Lyon, Dunkerque, Mulhouse, Montpellier et Valence..
Attention aux Lynx, ils peuvent créer, la surprise, ils ont un nouveau coach et ils ont recrutés malin.. Donc voilà pourquoi je pense qu'ils seront dans les huits premiers... Et surtout qu'il ne faudra pas les sous estimés...
Quand à Dunkerque et Lyon ils sont les promus, mais des promus avec beaucoup d'ambitions.... A noter que cela fait longtemps qu'aucun des deux promus n'est redescendu en D2 la première saison de D1... !!!!!

Nice, Courbevoie, Toulouse et Mont-Blanc se disputeront les dernières places... Cergy est donc l'équipe auquel il faudra se méfier.. Même si le recrutement va se faire en théorie aprés le 15 Aout car le coach sera présent à ce moment là il n'est pas dit que déjà certaines signatures sont déjà effectives... Et que des bons joueurs soient recrutés...
Pour Brest, cette année, je ne sais pas ils ont perdu certains joueurs et Péloffy n'est plus le coach.. Donc voilà, pourquoi je ne sais pas ou placés les Albatros...

Pour conclure, je pense que le championnat de D1, cette année va être palpitant, toutes les équipes se tiennent pratiquement à un cheveu... Donc méfiance... Certainement que beaucoup de matchs vont se finir en prolongations ou aux tirs au buts... !!!!!!!


Dernière édition par valrombas le Ven 5 Aoû 2011 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:47

justement c peu etre la que brest va sortir, en étant pas l’équipe a abattre !

sinon pas mieux sauf que moi je vois lyon dans les 4 avec mulhouse, brest et reims ...tout ca en cas de départ correct et de bonne mayonnaise assez vite !!
anglet, que j'espere grace a un recrutement intelligent ( remplacement de chaque depart en mieux ) et une grande stabilité , pourrait s'y glisser mais bon, ca sera hard ! on ne sera peut etre pas loin.... mais devant bordeaux et Montpellier ...j'espere Very Happy ...apres ...pfffffff ...
inquiet pour toulouse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:48

valrombas a écrit:


Pour conclure, je pense que le championnat de D1, cette année va être palpitant, toutes les équipes se tiennent pratiquement à un cheveu... Donc méfiance... Certainement que beaucoup de matchs vont se finir en prolongations ou aux tirs au buts... !!!!!!!

ca je le sens bien aussi.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
brind'amour

brind'amour


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : le quillio

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:05

les albatros ayant tout perdu et tres peu recupéré pendant les transferts,avec une profondeur de banc nulle,je les voie accrocher une 7eme ou 8eme place en saison reguliere,pas mieux....
etant un tres grand partisan(ou supporter comme vous dites ici),j'espère que je me trompe et je serai derriere eux comme tous les ans ....
sinon,je vois bien les boxers cette année et une petite piece sur ANGLET et leur cerbere FEHRI devant les filets
Revenir en haut Aller en bas
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:07

pour moi le quatuor de tête se jouera entre reims ,lyons,bordeaux et anglet

ensuite il y aura une grosse dispute de places pour les poursuivants pour disputer les play-off et brest sera sera au alentour de la 7éme a 8éme place et suis du même avis que brin d'amour (et comme lui suis un partisans du club et supporter depuis 22 ans derriére le club sans jamais avoir arrêté) et le reste ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
julslionsgones

julslionsgones


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : villeurbanne

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:41

vous voyer tous Lyon dans le quatuor de tête, mais le président et le coach vise le maintiens pour commencer.
mais je dois bien avouer qu'au vu du recrutement actuel, il est possible de voir de belle chose a Charlemagne.

premier test le 10/09 a reims.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:12

Lyon et bien armée pour jouer les premiers rôle !
Dunkerque beaucoup moins (Apres on connais pas les recrus...) et vise le maintiens, mais la aussi, Dunkerque avec leur mental et leur 2 3 joueurs talentueux peuvent très bien accrocher la 8 ou 7e place.. Et peut être aussi crée quelques surprise !

Après la politique et les finances du club font que nous avons pas le même recrutement comparer à Mulhouse par exemple, qui est le contraire de Dunkerque. (C'est un fait, rien de dramatisant, pas besoin de se rué sur cette phrase et en parler sur 5 page Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 5:01

Arreter de saouler avec vos histoires de finances. Les masses salariales sont limitées à 250 K euros en D1 (+ la majoration espoir). Les différences de salaires entre les clubs doivent être globalement tres minimes: c'est les compétence, le réseau des dirigeants et le projet proposé aux joueurs qui sont prépondérants.
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 7:36

Chaque club fait selon son budget Smile
A Dunkerque nous faisons encore grandement confiance aux centres de formation, je ne sais pas si les équipes du haut de tableau ont beaucoup de gens du cru... Je vais m'y pencher à l'occase...

Dunkerque peut faire de belles choses cette saison et on peut espérer accrocher une place en PO
(j'espére)


Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:24

Dunkerque a le mérite d'avoir un effectif relativement stable, par rapport à pas mal d'équipes. Un exemple, à Mulhouse, sauf erreur de ma part, seul Julien Aubry dans l'effectif avait joué le fameux match de play off il y a 2 ans et demis. Alors qu'au vu de l'effectif dunkerquois, il me semble, en plus de notre pote Pean, retrouver quelques noms "familiers", qui devaient donc déja être la à l'époque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:34

Dugd a écrit:
Arreter de saouler avec vos histoires de finances. Les masses salariales sont limitées à 250 K euros en D1 (+ la majoration espoir). Les différences de salaires entre les clubs doivent être globalement tres minimes: c'est les compétence, le réseau des dirigeants et le projet proposé aux joueurs qui sont prépondérants.

J'espére que tu plaisantes là study
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:40

conny a écrit:
Dunkerque a le mérite d'avoir un effectif relativement stable, par rapport à pas mal d'équipes. Un exemple, à Mulhouse, sauf erreur de ma part, seul Julien Aubry dans l'effectif avait joué le fameux match de play off il y a 2 ans et demis. Alors qu'au vu de l'effectif dunkerquois, il me semble, en plus de notre pote Pean, retrouver quelques noms "familiers", qui devaient donc déja être la à l'époque, non ?

C qui devrait jouer en début de saison avec probablement quelques coups fumants comme Toulouse l an dernier par ex !
La stabilité en construisant petit a pett peu payer et est le lot des clubs moins fortunés ! Ce n est pas qu une question de réseaux , faut aussi du pognon , des universités , des emplois éventuellement etc....
Cela dit nombre de joueurs veulent venir a anglet mais sont trop gourmand donc faut bien trouver des alternatives pour certains !
Stables et malins !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:44

pat2nice a écrit:
Dugd a écrit:
Arreter de saouler avec vos histoires de finances. Les masses salariales sont limitées à 250 K euros en D1 (+ la majoration espoir). Les différences de salaires entre les clubs doivent être globalement tres minimes: c'est les compétence, le réseau des dirigeants et le projet proposé aux joueurs qui sont prépondérants.

J'espére que tu plaisantes là study

La moitié de nos joueurs ont des primes uniquement et encore !!! Pipo
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:55

Champion: Mulhouse
Finaliste: Reims
Relégués: Courbevoie et Toulouse
D'autres questions ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:14

Dugd a écrit:
Arreter de saouler avec vos histoires de finances. Les masses salariales sont limitées à 250 K euros en D1 (+ la majoration espoir). Les différences de salaires entre les clubs doivent être globalement tres minimes: c'est les compétence, le réseau des dirigeants et le projet proposé aux joueurs qui sont prépondérants.

Oui enfin, entre ce qui est officiel et officieux en masse salarial ... Va demander à Neuilly et Desfossés...

Après, Dunkerque a une chance surtout. Ils ont eu une génération dorée qui est sortie quand le club était encore en Magnus et que des mecs du crus qui avaient le niveau et donc sont restés. Récemment les meilleurs se sont exportés (Houque, Vanwordmhoudt) mais bon, quand cette génération s'arrêtera petit à petit, il y aura un trou derrière je pense chez les français et ça sera plus pareil ... Mais je ne critique pas hein, je trouve ça très bien et c'est une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:48

pat2nice a écrit:
Dugd a écrit:
Arreter de saouler avec vos histoires de finances. Les masses salariales sont limitées à 250 K euros en D1 (+ la majoration espoir). Les différences de salaires entre les clubs doivent être globalement tres minimes: c'est les compétence, le réseau des dirigeants et le projet proposé aux joueurs qui sont prépondérants.

J'espére que tu plaisantes là study

J'exagère mais parfois à en écouter certains, on dirait que les joueurs de Lyon sont payés 10 000 euros par mois. Je veux juste dire qu'il ne faut pas se laisser impressionner par les budgets de certains clubs puisque les masses salariales des clubs sont limitées reglementairement...

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:55

Bon je vais me répéter alors, faut que ça entre ! Je change les mots. Y'a ce que les clubs paient et déclarent dans la masse salariale et ceux que les clubs proposent mais qui est "à côté".
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:58

Excuse Philippe, j'avais pas vu ton message mais je comprends tres bien que, entre ce que les clubs déclarent et ce que les joueurs touchent effectivement en numéraire et en nature, il doit bien evidemment y avoir quelques différences... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:03

Ah ça va, tu ne vis donc pas dans le monde des bisounours du hockey Razz

Après bien sûr, il y a les clubs qui sont règlos, ceux qui profitent un peu et ceux qui profitent beaucoup ...

Mais Lyon, leur puissance financière reste un des arguments pour faire venir, ce n'est de loin pas le seul bien sûr mais il ne faut pas non plus le dénier.
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:08

Nan pas du tout je cherche juste à relativiser un peu.

Et nan je suis pas un bisounours je te rassure. J'ai été tres proche d'un club (dans un autre sport) dans lequel les "primes de match" sont payées en liquide avec une partie de la recette billeterie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:36

Dugd relax, si tu relis mon message j'ai dit, Lyon est bien armée (Point)
Ensuite j'ai parlé de finance.. en évoquant une politique de club (formation) et 2 exemple Dunkeruqe - Mulhouse.

Après Lyon est un club riche (Et tu devrais justement être content plutôt que Saouler lol) avec une budget de 900K contre 350K pour Dunkerque. (Tens ca serais bien de faire un classement budgétaire des clubs)

conny a écrit:
seul Julien Aubry dans l'effectif avait joué le fameux match de play off il y a 2 ans et demis. Alors qu'au vu de l'effectif dunkerquois, il me semble, en plus de notre pote Pean, retrouver quelques noms "familiers", qui devaient donc déja être la à l'époque, non ?

Il y a encore 10 joueurs dans l'effectif actuel qui ont jouer il y a 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:38

C'est étonnant cette habitude de classer Courbevoie en D2 chaque année Very Happy
Bon Mulhouse est champion cette année, vu qu'ils ont finis juste une place devant le COC, on peut espérer finir 2eme non?
plus serrieusement, personne ne parle d'Anglet, moi je trouve que leur groupe a de la gueule, et le les verrai bien en PO.
Bien des équipes ont des nouvelles recrues, on peut avoir des surprises, il faut que la mayonaise prenne, et puis il y a les patinoires pas disponibles.
dans tous les sports il faut 2 ou 3 ans pour faire un groupe, l'esprit de groupe et un bon travaille de fond c'est souvent plus efficace qu'un millefeuille de nationalité.
Bordeaux, Anglet, ont fait des recrutements de qualité et d'expérience, mais pas trop, et ça bossait bien chez eux l'année dernière, Brest reste une valeur sur malgré les changements nombreux.
Reims bien sur, mais plus pour sa culture du hockey et la qualité de sa formation.
pour moi voila les 4 équipes que je vois en demie finale, pour toute les autres c'est open.
Nice a peu de match de prépa, Valence sort d'une saison compliquée, Montpellier trop de mouvement et est capable du meilleur et du pire, Mulhouse idem, Toulouse peu de changement, mais l'effet de surprise ne se fera pas deux saisons de suite, Lyon et Dunkerque monte et devront tenir la distance.
Mont blanc peut être la bonne surprise de ce championnat, leur entraineur est bon et si ils ont connu beaucoup de changement il y un recrutement sympa et une bonne réserve de jeune.
Cergy c'est un peu l'inconnue.
Courbevoie peu de changement, mise en place d'un fond de jeux l'année dernière, seul bémole les 3 premiers match s'annonce sensibles.
Et puis il y a aussi les contrat d'objectif financiers qui concerne 4 Club de cette D1 qui peuvent venir bouger les lignes.
Bon je me mouille:
Classement avant les play-off
1er Anglet
2eme Reims
3eme Bordeaux
4eme Brest
5eme Montpellier
6eme Mulhouse
7eme COC I love you
8eme Nice
9eme Mt Blanc
10eme Lyon
11eme Dunkerque
12eme Toulouse
13eme Valence
14eme Cergy

Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:01

Bordeaux dans les 3 premiers, après publication du calendrier nous faisant enchainer les matchs à l'extérieur pendant la période où les joueurs n'auront en plus sans doute pas d'entrainement sur glace, je suis bien oins optimiste que tout le monde.

là je nous place dans les 8, mais dans les 3, si on avait un calendrier normal certainement, mais là ...

Vive les concerts à Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Contenu sponsorisé





Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la prochaine saison   Favoris pour la prochaine saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Favoris pour la prochaine saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours en D1 la saison prochaine ?
» Potard. En attendant la saison prochaine.
» fin de saison pour Alkesey Volkov
» Saison courte
» Nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: