Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4ème journée de D1 2011/2012

Aller en bas 
+48
M
jc
quentpouce
matlock
ForsBerG_21
CuJo
guitch
W26
dré65
Bruins
ZiVX
steph34
JIR
Nicos
Damien
hatron
benoit
Wolf
peron
HKlm32
pat64
Marco29
greggon
cristini06
Sergo
Y.00
Scab
Hellias
PhilippeRH
Zouille
JYP
conny
Bill
Lilou 96
castordav
pat2nice
Buggy26
Mathieu
black-helmet
Raijen
fred29
fanatic=>mulhouse
Bovi
titon74
philbad
fanfan
mezofin
phoenix0251
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 9:45

W26 a écrit:
J'espère que le club de REIMS (lol) va offrir quelques caisses de champagne aux arbitres et tout particulierement au HEAD pour leurs prestations.
Sur les 5+20 de LARAZZONI (Valence) s'est le joueur de REIMS qui charge le joueur de Valence est qui se fait mal, mais les arbitres n'ont rien vue, puisque Valence était en possession du palet.Le HEAD siffle un arrêt de jeu sur un tir sur le gardien de REIMS et Là un joueur de Reims va discuté avec le Head et sans consulté ses juges de lignes ,il se rend à la table de marque pour infliger 5+20.
Concernant le N°24 de REIMS qui charge à coup de crosse au niveau de la tête un joueur de Valence bléssé au sol, j'espère que le club de Valence à filmé le match, et va pouvoir montrer les images à qui de droit.
Je pense que se geste méritait 5+20 PAS DIGNE D UN SPORTIF.
Mais la défaite de Valence selon MOI viens aussi du coaching de l'entraineur Valentinois (mauvais choix des joueurs sur certaines phases de jeu ).




Il me semble que Valence filme toujours ses matchs, mais je ne sais pas trop de ce qu'ils en font. Franchement pour ce match j'aimerai bien revoir les images.
Par contre je te trouve dur pour le coaching. Il avait changé les lignes et c'était largement meilleur que d'habitude. On en prend 5 en infériorité quasiment 6 avec le premier (et 7 avec le 7ème mais la c'est une erreur de Valence). C'était trop inégale hier soir c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 9:45

Mathieu a écrit:
Belle victoire de Mulhouse avec Hurajt en forme

Une glace en mauvaise état (trop chaud dans la patinoire)
Match très brouillon de la pars des Brestois
2 des buts auraient pu être évités (le but en contre et la mauvaise re-direction de Landry)

En tous cas Mulhouse a une très belle équipe

Je suis entièrement d'accord avec Mathieu. Les Scorpions méritaient cette victoire. toutes mes félicitations à Mulhouse.
Il y a encore du travail à faire côté brestois si ils veulent atteindre l'objectif de la saison (une qualification aux PO).
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:03

Mouais je suis pas aussi d'accord sur le "Mulhouse mérite cette victoire". Aucune des 2 équipes n'a pris un ascendant net sur l'autre. Une victoire de Brest n'aurait pas été un vol, comme une victoire de Mulhouse ne l'est pas non plus. Le plus opportuniste et réaliste à gagner. Très bon match des 2 gardiens même si Macrez paie cher un soubresaut de l'année dernière avec 2 rebonds archi-pourris laissés sur le 3ème but.
Beaucoup de maladresse côté Brestois surtout dans la relance. Des Mulhousiens qui tirent énormément - je comprends mieux les stats des autres matchs - mais sans que ce soit forcément dans une situation propice ou dangereuse. Un PP Mulhousien plus que passable, 6% ca ne fera jamais un champion. Un 2ème tiers très enlevé et rythmé, les 2 autres un peu plus mous. Très bon match de Chipaux côté Mulhouse, de Hennebert et Prosvic côté Brestois. Arbitrage pas trop délirant.
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:16

Je rejoint plutôt Bovi. Autant Mulhouse a eu les meilleures occasions dans le premier tiers (avec notamment de très beaux cadeaux brestois !) autant les Albatros ont copieusement malmené le leader par la suite. Hurajt sort je ne sais combien d'arrêt sur ce match ! Sa cages c'était Fort Alamo par moment.

Mulhouse a une bonne équipe, meilleure que l'an passé sans problème. Ils ont fait preuve d'un meilleur réalisme avec leur 2 buts dans le dernier tiers qui étaient largement évitable en serrant davantage la vis en défense pour les Brestois. La victoire aurait put revenir à l'une ou l'autre des deux équipes et le fait qu'elle revienne à Mulhouse n'est pas scandaleux. Mais au vu des résultats impressionnant des Scorpions depuis le début de saison j'étais néanmoins content de voir nos oiseaux non seulement leur tenir tête mais en plus les malmener de la sorte.

Brest s'incline mais ils ont montré ces deux derniers matchs qu'ils étaient au niveau des favoris de cette division. Et encore il y a une marge de progrès suffisante. Quand la machine sera rodée ça pourra donner un truc vraiment pas mal je pense.

Sinon RAS pour l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:37

Buggy26 a écrit:
W26 a écrit:
J'espère que le club de REIMS (lol) va offrir quelques caisses de champagne aux arbitres et tout particulierement au HEAD pour leurs prestations.
Sur les 5+20 de LARAZZONI (Valence) s'est le joueur de REIMS qui charge le joueur de Valence est qui se fait mal, mais les arbitres n'ont rien vue, puisque Valence était en possession du palet.Le HEAD siffle un arrêt de jeu sur un tir sur le gardien de REIMS et Là un joueur de Reims va discuté avec le Head et sans consulté ses juges de lignes ,il se rend à la table de marque pour infliger 5+20.
Concernant le N°24 de REIMS qui charge à coup de crosse au niveau de la tête un joueur de Valence bléssé au sol, j'espère que le club de Valence à filmé le match, et va pouvoir montrer les images à qui de droit.
Je pense que se geste méritait 5+20 PAS DIGNE D UN SPORTIF.
Mais la défaite de Valence selon MOI viens aussi du coaching de l'entraineur Valentinois (mauvais choix des joueurs sur certaines phases de jeu ).




Il me semble que Valence filme toujours ses matchs, mais je ne sais pas trop de ce qu'ils en font. Franchement pour ce match j'aimerai bien revoir les images.
Par contre je te trouve dur pour le coaching. Il avait changé les lignes et c'était largement meilleur que d'habitude. On en prend 5 en infériorité quasiment 6 avec le premier (et 7 avec le 7ème mais la c'est une erreur de Valence). C'était trop inégale hier soir c'est tout ...

Oui, je vois souvent un mec qui filme mais est-ce pour le club.... Mystère. Après pour le coaching je le trouve pas trop mal, mais les lignes tournent un peu trop à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:44

pat64 a écrit:
steph34 a écrit:
De retour du match des Vipers :

Match assez équilibré , mais quand même plus d'occases côté Montpellier.
Du grand Ferhi , 3 poteaux et une bévue de Delisle ont fait basculer le match ; à noter tout de même que le seul but que l'on met est à 5 contre 3 ; le reste c'est Ferhi qui l'a fait.

Sans doute un peu le sentiment de Reims de la semaine dernière mais Anglet a bien joué le coup.


heu dis moi il jouait seul eddy ???? Very Happy Very Happy Very Happy ...parce que fehry il en prend 7 a nice par ex...... mais bon.... je penses que cela a été solide aussi derriere sinon ...... on manque encore de prepa mais ca vient .....en tout cas un bon resultat !

S'il veut jouer seul, moi, cela ne me dérange pas Very Happy ; je dis seulement qu'il a fait 6 ou 7 gros arrêts ( en plus des autres ) + 3 poteaux/barres et que c'est l'homme du match. ( et c'est tant mieux pour vous ; je ne vois pas ce qu'il y a à redire ).
Solide derrière pour vous, ( à part votre goal, ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué, vu le nombre d'occases qu' on a eu.
Si on met la moitié des poteaux et la moitié des bons tirs ; tu en prends également 7.
Notre gardien n'a eu que 2 à 3 gros arrêts à faire.
Mais bon, c'est 2 points pour vous et qui ne sont pas vraiment immérités, tant il faudra compter sur votre gardien ( s'il réitère ce genre de prestation ) pour les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:18

guitch a écrit:
Quelques bouchers dans l'équipe de Cergy ... Dubuc le n°7 est une sal*** ... Quelques attentats inacceptables ... acceptés par l'arbitre qui a été mauvais dans un sens comme dans l'autre ... mais clairement la tactique de Cergy était claire et a fonctionné : casser le jeu ...

Quant à Dunkerque prestation catastrophique ... les petites erreurs entrevues face à Nice se sont multipliées et l'addition est là ...

Tu pousses peu être le bouchon un peu loin M..... regarde les statistiques de Cergy ils sont aussi dans le bas du classement des équipes pénalisés, je n'ai pas vu le match mais ceux que j'ai déjà vu depuis le début de saison mon paru plutôt correcte après il peu y avoir de part et d'autres de temps en temps des actions qui t'on semblé non correcte mais de la a dire que un tel est une s..... affraid
Tu me diras on a recruté à Rungis cette année Wink Wink et je suis très content de la victoire de Cergy je l'avais d'ailleurs donné dans mes pronostiques Wink Wink

J'ai vu de mon coté le match de Courbevoie hier soir et j'ai vu deux belles équipes et du beau jeu, ça allait très vite des deux cotés, Michaud sort une nouvelle fois un très beau match, on voyait aussi qu'il manquait du coté de Courbevoie deux joueurs clé. Le joueur qui faisait une pige a très bien tenu sa place en plus il a inscrit un but. Bravo aux deux dernières équipes Francilienne qui j'espère vont montrés que le hockey en IDF n'est pas la pour jouer les bas de tableau Smile
Revenir en haut Aller en bas
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:06

Enlevez déjà les Œillères à Valence et vous pourrez surement faire des commentaires et des critiques plus objectives et avec moins de mauvaises fois...faut peut être aussi qu'ils sachent maitriser leurs nerfs dans un match chez les Lynxs, ca aidera surement à les faire gagner dejà. Même si on a pas des anges parfois, L'arbitre a pas inventé les pénalités non plus...et c'est très facile de prendre l'arbitre comme excuse.

SInon pour répondre à W26 qui fait une aparté sur le 24 de Reims, On peut parler du 98 des Lynxs, qui s'amuse à tirer sur les joueurs ou à mettre des cinglages à l'échauffement. Faut pas s'étonner alors quand sur un énième cinglage sur Kubis, que ce jeune homme se faire chatier...

Quand au remarque sur l'arbitre corrompu et fallait pas laisser REIMS à 2 points, ca devient ridicule comme excuse là...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:40


heu dis moi il jouait seul eddy ???? Very Happy Very Happy Very Happy ...parce que fehry il en prend 7 a nice par ex...... mais bon.... je penses que cela a été solide aussi derriere sinon ...... on manque encore de prepa mais ca vient .....en tout cas un bon resultat ![/quote]

S'il veut jouer seul, moi, cela ne me dérange pas Very Happy ; je dis seulement qu'il a fait 6 ou 7 gros arrêts ( en plus des autres ) + 3 poteaux/barres et que c'est l'homme du match. ( et c'est tant mieux pour vous ; je ne vois pas ce qu'il y a à redire ).
Solide derrière pour vous, ( à part votre goal, ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué, vu le nombre d'occases qu' on a eu.
Si on met la moitié des poteaux et la moitié des bons tirs ; tu en prends également 7.
Notre gardien n'a eu que 2 à 3 gros arrêts à faire.
Mais bon, c'est 2 points pour vous et qui ne sont pas vraiment immérités, tant il faudra compter sur votre gardien ( s'il réitère ce genre de prestation ) pour les autres équipes.
[/quote]

on a pas la meme vision du match ici.... gros match de eddy mais pas que lui ..... evidement a 35 ou 540 tirs par matchs on peut en prendre 7 ou 8 , c pour cela qu'on l'a pris, mais les 2 premiers tiers furent assez equilibrés, anglet a mieux maitrisé son sujet et le jeu de montpellier etait brouillon !!! apres en infériorité ferhy a fait la différence !!! apres a part au 3 eme, la domination de montpellier n'est pas écrasante, loin de la ....
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:51

ForsBerG_21 a écrit:
Enlevez déjà les Œillères à Valence et vous pourrez surement faire des commentaires et des critiques plus objectives et avec moins de mauvaises fois...faut peut être aussi qu'ils sachent maitriser leurs nerfs dans un match chez les Lynxs, ca aidera surement à les faire gagner dejà. Même si on a pas des anges parfois, L'arbitre a pas inventé les pénalités non plus...et c'est très facile de prendre l'arbitre comme excuse.

SInon pour répondre à W26 qui fait une aparté sur le 24 de Reims, On peut parler du 98 des Lynxs, qui s'amuse à tirer sur les joueurs ou à mettre des cinglages à l'échauffement. Faut pas s'étonner alors quand sur un énième cinglage sur Kubis, que ce jeune homme se faire chatier...

Quand au remarque sur l'arbitre corrompu et fallait pas laisser REIMS à 2 points, ca devient ridicule comme excuse là...


Haha genre Kubis qui se prend 1 slash à la minute ben voyons... C'est pas Valence qui s'est amusé à mettre des coups après avoir pris 3 buts en 5mn...
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:12

ForsBerG_21 a écrit:
Enlevez déjà les Œillères à Valence et vous pourrez surement faire des commentaires et des critiques plus objectives et avec moins de mauvaises fois...faut peut être aussi qu'ils sachent maitriser leurs nerfs dans un match chez les Lynxs, ca aidera surement à les faire gagner dejà. Même si on a pas des anges parfois, L'arbitre a pas inventé les pénalités non plus...et c'est très facile de prendre l'arbitre comme excuse.

SInon pour répondre à W26 qui fait une aparté sur le 24 de Reims, On peut parler du 98 des Lynxs, qui s'amuse à tirer sur les joueurs ou à mettre des cinglages à l'échauffement. Faut pas s'étonner alors quand sur un énième cinglage sur Kubis, que ce jeune homme se faire chatier...

Quand au remarque sur l'arbitre corrompu et fallait pas laisser REIMS à 2 points, ca devient ridicule comme excuse là...

Juste LOL. Il ne restait plus que les Rémois se plaignent et la boucle serait bouclé.. Voilà c'est fait. Juste féerique.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:22

Sans déconner.. Il manquerait plus que je verse une larme les gars..
J'ai repensé au match cette nuit et sur la route la et pour moi l'arbitre ne s'est pas beaucoup trompé..
Il y'a un coup de crosse volontaire , 20+5 ca peut paraitre sévère mais bon si c'est volontaire et dangereux..
Et concernant la duxième grosse pénalité sifflée, c'est suite à un slashing sur Kubis.. Allez voir en Nhl comment ca se passe quand on touche au gardien..
Je pense juste qu'avant de critiquer il faut faire le ménage devant sa porte parce que ca fait trois fois que je vient dans cette patinoire , et trois fois ou je me sens pas a l'aise du tout.. il y'a quand même un problème..
Entre les insultes à nos joueurs , à l'arbitre comment voulez vous que le match se déroule dans un climat serein..Et je parle pas de vos joueurs.. Oui Valence est surement victime de sa réputation mais faut dire qu'ils le cherchent bien par moment..
Heureusement que J'ai pu parlé avec Buggy et ses amis parce que comme je lui disais quand Valence joue , c'est plutôt pas mal..Et c'est bien dommage que ca parte en sucette sur beaucoup de matchs..


Dernière édition par phoenix0251 le Dim 2 Oct 2011 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:24

pat64 a écrit:

on a pas la meme vision du match ici.... gros match de eddy mais pas que lui ..... evidement a 35 ou 540 tirs par matchs on peut en prendre 7 ou 8 , c pour cela qu'on l'a pris, mais les 2 premiers tiers furent assez equilibrés, anglet a mieux maitrisé son sujet et le jeu de montpellier etait brouillon !!! apres en infériorité ferhy a fait la différence !!! apres a part au 3 eme, la domination de montpellier n'est pas écrasante, loin de la ....

Je n'ai jamais dit que nous avions eu une domination écrasante, juste que nous avions eu plus de tirs dangereux que vous.
Anglet a mieux maitrisé son sujet, comme tu dis mais grâce à Ferhi.
N' oublies pas que votre dernier but est sur une grosse erreur défensive ( tu me diras, fallait pas la faire, c'est vrai ) , mais rien de construit sur l'action.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:46

steph34 a écrit:
pat64 a écrit:

on a pas la meme vision du match ici.... gros match de eddy mais pas que lui ..... evidement a 35 ou 540 tirs par matchs on peut en prendre 7 ou 8 , c pour cela qu'on l'a pris, mais les 2 premiers tiers furent assez equilibrés, anglet a mieux maitrisé son sujet et le jeu de montpellier etait brouillon !!! apres en infériorité ferhy a fait la différence !!! apres a part au 3 eme, la domination de montpellier n'est pas écrasante, loin de la ....

Je n'ai jamais dit que nous avions eu une domination écrasante, juste que nous avions eu plus de tirs dangereux que vous.
Anglet a mieux maitrisé son sujet, comme tu dis mais grâce à Ferhi.
N' oublies pas que votre dernier but est sur une grosse erreur défensive ( tu me diras, fallait pas la faire, c'est vrai ) , mais rien de construit sur l'action.

Bah en meme temps c Montpellier qui jouait a domicile .... Les matchs serrés se jouent souvent a des détails ou erreur effectivement .... Il restait un tiers pour revenir aussi .... On a pas marqué a la dernière minute !
Je penses que Montpellier n a pas réalise un grand match tout de meme ... Loin de la ... En meme temps ya de la cohésion a trouver chaque année
L expérience était angloye
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:47

phoenix0251 a écrit:
Sans déconner.. Il manquerait plus que je verse une larme les gars..
J'ai repensé au match cette nuit et sur la route la et pour moi l'arbitre ne s'est pas beaucoup trompé..
Il y'a un coup de crosse volontaire , 20+5 ca peut paraitre sévère mais bon si c'est volontaire et dangereux..
Et concernant la duxième grosse pénalité sifflée, c'est suite à un slashing sur Kubis.. Allez voir en Nhl comment ca se passe quand on touche au gardien..
Je pense juste qu'avant de critiquer il faut faire le ménage devant sa porte parce que ca fait trois fois que je vient dans cette patinoire , et trois fois ou je me sens pas a l'aise du tout.. il y'a quand même un problème..
Entre les insultes à nos joueurs , à l'arbitre comment voulez vous que le match se déroule dans un climat serein..Et je parle pas de vos joueurs.. Oui Valence est surement victime de sa réputation mais faut dire qu'ils le cherchent bien par moment..
Heureusement que J'ai pu parlé avec Buggy et ses amis parce que comme je lui disais quand Valence joue , c'est plutôt pas mal..Et c'est bien dommage que ca parte en sucette sur beaucoup de matchs..

Tu trouve cela donc normal qu'un mec à terre se fasse taper dessus ? Je regarde quelque fois la NHL, j'ai rarement vu cela.
Après ce qui se passe dans les tribunes, j'en ai que faire... Ca insulte de tous les côtés je le sais bien, mais bon je ne suis pas de la dernière pluie non plus, j'ai déjà vu bien pire. Et ne viens pas me dire que le match à dégénéré parce que il y a des insultes qui pleuvent depuis les tribunes, faut pas pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:00

phoenix0251 a écrit:

Il y'a un coup de crosse volontaire , 20+5 ca peut paraitre sévère mais bon si c'est volontaire et dangereux..
Et concernant la duxième grosse pénalité sifflée, c'est suite à un slashing sur Kubis.. Allez voir en Nhl comment ca se passe quand on touche au gardien..


Enfin bon, le coup de crosse on le cherche toujours, y'a pas grand monde côté valence ou de votre côté qui affirme à 100% qu'il y a eu coup de crosse....
Après l'histoire du slash... Le palet n'est à priori pas gelé et l'arbitre n'a pas sifflé. Je conçois largement que mettre à terre Coulombe soit normal. C'est d'ailleurs ce qui arrive en général quand on touche à un gardien mais sa s'arrête là. Sauf si évidemment d'après certains kubis recevait des slashing à tout va... De la à envoyer 3 coups de crosse dans la tête d'un joueur à terre c'est plus qu'un attentat.
Après le scandale (pour moi) c'est comme je disais 2 poids 2 mesures.: si Lazzaroni prend 5+20 sur son action mais le votre doit prendre 2 ou 3 matchs ... et pas une misérable 10'. Votre joueur qui s'est tordu dans tous les sens et revenu bien vite sur la glace. Nous Coulombe est revenu au dernier tiers...

Enfin bon, au final j'ai mon propre avis sur le sujet et je n'en changerai.Sinon pour l'ambiance, sa me désole malheureusement.Perso j'ai applaudi les phénix à la fin, j'avais rien contre eux (hormis drazten evidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:06

Quelqu'un pourrai m'eclairer au niveau du classement ? Sur le site de la fédé......
Nice 3éme c'est pour mes calculs impossible, je pense qu'on doit etre 7 éme derriere ces équipes qui sont à égalité de point (4)
Dunkerque qui nous a battu en confrontation directe
Reims Goal Average +6, Nice GA 0
Brest GA +4
Bordeaux GA -1 mais qui nous a battu en confrontation directe

votre avis ? scratch



Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
matlock




Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Paris

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:10

Bill a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Sans déconner.. Il manquerait plus que je verse une larme les gars..
J'ai repensé au match cette nuit et sur la route la et pour moi l'arbitre ne s'est pas beaucoup trompé..
Il y'a un coup de crosse volontaire , 20+5 ca peut paraitre sévère mais bon si c'est volontaire et dangereux..
Et concernant la duxième grosse pénalité sifflée, c'est suite à un slashing sur Kubis.. Allez voir en Nhl comment ca se passe quand on touche au gardien..
Je pense juste qu'avant de critiquer il faut faire le ménage devant sa porte parce que ca fait trois fois que je vient dans cette patinoire , et trois fois ou je me sens pas a l'aise du tout.. il y'a quand même un problème..
Entre les insultes à nos joueurs , à l'arbitre comment voulez vous que le match se déroule dans un climat serein..Et je parle pas de vos joueurs.. Oui Valence est surement victime de sa réputation mais faut dire qu'ils le cherchent bien par moment..
Heureusement que J'ai pu parlé avec Buggy et ses amis parce que comme je lui disais quand Valence joue , c'est plutôt pas mal..Et c'est bien dommage que ca parte en sucette sur beaucoup de matchs..

Tu trouve cela donc normal qu'un mec à terre se fasse taper dessus ? Je regarde quelque fois la NHL, j'ai rarement vu cela.
Après ce qui se passe dans les tribunes, j'en ai que faire... Ca insulte de tous les côtés je le sais bien, mais bon je ne suis pas de la dernière pluie non plus, j'ai déjà vu bien pire. Et ne viens pas me dire que le match à dégénéré parce que il y a des insultes qui pleuvent depuis les tribunes, faut pas pousser !


Comme c'est facile de se cacher derrière l'arbitre après une défaite de la sorte. Certes au premier tiers vous avez proposé un jeu plutôt efficace avec notamment une première ligne qui faisait mal à l'arrière garde Rémoise. Mais par la suite ce sont les joueurs de Valence qui se sont sortis du match progressivement à force de mauvais coups.
Honnètement le #98, P-L Coulombe il vous apporte quoi mis à part des pénalités, dés la période d'échauffement il a commencé son "show" avec des petits gestes pour chauffer les Rémois, je comprend bien qu'il se disperse avec ce type d'actions minables au vue de ses qualités en tant que joueur de hockey. Mais dans ce cas, s'il vous plait assumer et ne repousser pas la faute sur l'adversaire.
C'est en parti à cause de ce joueur que le match s'est emballé, l'apogée de son art étant le moment ou il vient gratter un palet gelé dans la mitaine du gardien Rémois. Résultat, il récolte ce qu'il a semé depuis le début de la partie, après je ne cautionne pas les gestes du défenseur Rémois mais je les tolère car c'est clairement ce que ce joueur cherchait depuis plus de 35 minutes.

Pour revenir à la partie, l'arbitre a voulu se faire respecter et l'expulsion de Goodsell semble mérité car ce joueur semble avoir manqué de self control vis à vis du référé à plusieurs reprises.
Au final, les Phénix l'emportent 8-4 notamment grâce aux pénalités adverses mais également du à la transparence de votre équipe après votre 4ème but car certes il y a eu pas mal de sanctions dans le 2ème tiers mais dans la troisième période, les Lynx auraient pu revenir ils ont été la plus part du temps à 5 contre 5.

Sur ce je vous souhaite bonne chance pour la suite de la saison, car je suis sur que si vous supprimer tous les mauvais coups de votre hockey je pense que cette équipe peut ennuyer pas mal d'équipes.



Dernière édition par matlock le Dim 2 Oct 2011 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:15

pat2nice a écrit:
Quelqu'un pourrai m'eclairer au niveau du classement ? Sur le site de la fédé......
Nice 3éme c'est pour mes calculs impossible, je pense qu'on doit etre 7 éme derriere ces équipes qui sont à égalité de point (4)
Dunkerque qui nous a battu en confrontation directe
Reims Goal Average +6, Nice GA 0
Brest GA +4
Bordeaux GA -1 mais qui nous a battu en confrontation directe

votre avis ? scratch


Mon avis : on s'en fout lol!
Non, ce que je veux dire c'est qu' à la 4° journée, vu le nombre d'équipes ayant le même nombre de points, que tu sois 3° ou 10 ° , c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:15

Nice a gagné ses 2 matchs contre des equipes qui sont à 4 pts, ils gardent donc leur 4 points dans le mini classement interne aux equipes à 4pts. les autres ont remporté l'un de leur match contre une equipe à 6 ou 2 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Invité
Invité




4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:17

Pat, la seule chose qui vous différencie de toutes les autres équipes à 4 points, c'est le fait d'être invaincu à domicile. (hormi le goal average)
2 matchs=2 victoires.
Est-cela qui vous place 3ème??
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:18

pat2nice a écrit:
Quelqu'un pourrai m'eclairer au niveau du classement ? Sur le site de la fédé......
Nice 3éme c'est pour mes calculs impossible, je pense qu'on doit etre 7 éme derriere ces équipes qui sont à égalité de point (4)
Dunkerque qui nous a battu en confrontation directe
Reims Goal Average +6, Nice GA 0
Brest GA +4
Bordeaux GA -1 mais qui nous a battu en confrontation directe

votre avis ? scratch


Confrontations entre les équipes concernées :
Nice-Anglet 7-3
Reims-Lyon 3-4
Bordeaux-Reims 3-7
Dunkerque-Nice 7-0
Nice-Lyon 7-3
Reims-Brest 1-2
Bordeaux-Nice 4-3
Montpellier-Anglet 1-2

Nice 4 pts (GA 0)
Dunkerque 2 (+7)
Reims 2 (+2)
Brest 2 (+1)
Anglet 2 (-3)
Bordeaux 2 (-3)
Lyon 2 (-3)
Montpellier 0 (-1)

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:19

Ils sont trop forts ces bretons lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:22

Bovi a écrit:
pat2nice a écrit:
Quelqu'un pourrai m'eclairer au niveau du classement ? Sur le site de la fédé......
Nice 3éme c'est pour mes calculs impossible, je pense qu'on doit etre 7 éme derriere ces équipes qui sont à égalité de point (4)
Dunkerque qui nous a battu en confrontation directe
Reims Goal Average +6, Nice GA 0
Brest GA +4
Bordeaux GA -1 mais qui nous a battu en confrontation directe

votre avis ? scratch


Confrontations entre les équipes concernées :
Nice-Anglet 7-3
Reims-Lyon 3-4
Bordeaux-Reims 3-7
Dunkerque-Nice 7-0
Nice-Lyon 7-3
Reims-Brest 1-2
Bordeaux-Nice 4-3
Montpellier-Anglet 1-2

Nice 4 pts (GA 0)
Dunkerque 2 (+7)
Reims 2 (+2)
Brest 2 (+1)
Anglet 2 (-3)
Bordeaux 2 (-3)
Lyon 2 (-3)
Montpellier 0 (-1)

Validé !


P****ain que c'est compliqué !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:32

En clair ça veut dire qu'en ayant perdu un match on a gagné 3 places cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Contenu sponsorisé





4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée de D1 2011/2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère journée de D1 2011/2012
» 2ème journée de D1 2011/2012
» 3ème journée de D1 2011/2012
» 4eme Journée
» 4ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: