Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 4ème journée de D1 2011/2012

Aller en bas 
+48
M
jc
quentpouce
matlock
ForsBerG_21
CuJo
guitch
W26
dré65
Bruins
ZiVX
steph34
JIR
Nicos
Damien
hatron
benoit
Wolf
peron
HKlm32
pat64
Marco29
greggon
cristini06
Sergo
Y.00
Scab
Hellias
PhilippeRH
Zouille
JYP
conny
Bill
Lilou 96
castordav
pat2nice
Buggy26
Mathieu
black-helmet
Raijen
fred29
fanatic=>mulhouse
Bovi
titon74
philbad
fanfan
mezofin
phoenix0251
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:42

Scab a écrit:
c'est bien là le secret pour ne pas encaisser de but contre Mulhouse: avoir un mec en prison!
On ne marque que à 5 contre 5, voir quand on est en infériorité.
En power-play, c'est la passe à dix et pas de tir dangereux
Heureusement que Garges n'est plus là alors pour vous mettre un blanchissage ! lol!

Par contre, pas tout à fait d'accord avec l'analyse de M, parler de gardien peu inspiré alors qu'il pourrait être mis en cause que sur un seul but (et encore, ça bataille sévère devant la cage à ce moment là). Je mettrai plus l'accent sur la défense sur ce match (passe de sortie de zone interceptée sur le premier but et les 2 défenseurs qui regardent l'attaquant passer entre eux sur le 2ème but).
La dizaine de cages ouvertes ? pas vu non plus, ou plutôt si, une grande cage ouverte pour Mulhouse que le joueur rate!
La grande majorité des actions brestoises venait de la droite, côté mitaine, et de ce côté là, Hurajt a été impérial. Il aurait fallu tester du côté du bouclier pour voir ce qu'il donnait...

Pour l'arbitrage: moyen, du Perronin dans le texte: surtout ne pas avantager une équipe. La dernière pénalité contre Mulhouse est très sévère (à moins de 2 min de la fin, fallait oser) mais la pénalité contre Croteau est inexistante, le défenseur joue bien le coup et s'effondre (alors que pendant tout le match il a encaissé les charges sans broncher).
Un autre truc qui m'a fait marrer: arrêt de jeu, l'arbitre lève le bras pour indiquer que le jeu va reprendre et qu'il n'y a plus de changements de joueurs. 2 joueurs de Mulhouse rentrent et l'arbitre indique que non, qu'ils doivent retourner sur le banc, ce qu'ils font... et dès que l'arbitre a le dos tourné, ils reviennent se positionner sur la glace. Remise en jeu sans que l'arbitre sans rende compte. taquins ces scorpions! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:08

Pourtant Croteau et Papaux savaient que Hurajt excelle de la mitaine ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:35

Scab a écrit:
Mulhouse-Bordeaux, puis Brest-Mulhouse sans 10 pages de polemiques, les traditions se perdent.... Wink

Je le sens bien pour le Reims - Mulhouse avec Barcelo au sifflet!
Tous à Reims!!!!!!!!

ou ça ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:13

PhilippeRH a écrit:
Pourtant Croteau et Papaux savaient que Hurajt excelle de la mitaine ... Wink
ah les vendus!! ils ont fait exprès!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:09

steph34 a écrit:
pat64 a écrit:

on a pas la meme vision du match ici.... gros match de eddy mais pas que lui ..... evidement a 35 ou 540 tirs par matchs on peut en prendre 7 ou 8 , c pour cela qu'on l'a pris, mais les 2 premiers tiers furent assez equilibrés, anglet a mieux maitrisé son sujet et le jeu de montpellier etait brouillon !!! apres en infériorité ferhy a fait la différence !!! apres a part au 3 eme, la domination de montpellier n'est pas écrasante, loin de la ....

Je n'ai jamais dit que nous avions eu une domination écrasante, juste que nous avions eu plus de tirs dangereux que vous.
Anglet a mieux maitrisé son sujet, comme tu dis mais grâce à Ferhi.
N' oublies pas que votre dernier but est sur une grosse erreur défensive ( tu me diras, fallait pas la faire, c'est vrai ) , mais rien de construit sur l'action.

Citation :
steph34 a écrit:
pat64 a écrit:

on a pas la meme vision du match ici.... gros match de eddy mais pas que lui ..... evidement a 35 ou 540 tirs par matchs on peut en prendre 7 ou 8 , c pour cela qu'on l'a pris, mais les 2 premiers tiers furent assez equilibrés, anglet a mieux maitrisé son sujet et le jeu de montpellier etait brouillon !!! apres en infériorité ferhy a fait la différence !!! apres a part au 3 eme, la domination de montpellier n'est pas écrasante, loin de la ....


Je n'ai jamais dit que nous avions eu une domination écrasante, juste que nous avions eu plus de tirs dangereux que vous.
Anglet a mieux maitrisé son sujet, comme tu dis mais grâce à Ferhi.
N' oublies pas que votre dernier but est sur une grosse erreur défensive ( tu me diras, fallait pas la faire, c'est vrai ) , mais rien de construit sur l'action.


Bah en meme temps c Montpellier qui jouait a domicile .... Les matchs serrés se jouent souvent a des détails ou erreur effectivement .... Il restait un tiers pour revenir aussi .... On a pas marqué a la dernière minute !
Je penses que Montpellier n a pas réalise un grand match tout de meme ... Loin de la ... En meme temps ya de la cohésion a trouver chaque année
L expérience était angloye

Bon alors pour revenir au match Vipers - Hormadi...

Tout d'abord il faut savoir que Bilou n'a pas fait jouer Martin Barnay, que les Vipers ont joués à 5 défenseurs, et que la rumeur de recruter un septième défenseur se confirme de jour en jour, je pense que vu que les Phénix n'ont pas gardé Nicolas Constantineau et bien je pense que d'ici peu de temps l'annonce chez les Vipers sera faite... Il nous reste un place d'extra communautaire et en plus sa femme est de la région... Donc j'espère une conclusion rapide de la négociation... !!!!! Smile
Et c'est pas parce qu'il n'a pas tenu son rôle chez les Phénix qu'il ne sera pas un bon joueur chez les Vipers. Je rappelle pour ceux qui l'auraient oublié que certains coach ont des systèmes de jeu qui correspondent plus ou moins à chaque joueur et que si il n'est pas conservé, ce n'est pas en parti qu'il n'est pas bon mais qu'il ne correspond pas au système de jeu de l'entraineur. Et qu'une fois parti bon nombre d'entres eux trouvent une équipe ou ils s'épanouissent...
Ensuite, c'est vrai que je l'avais dit précédement que je sentais Gauthier Lafranscesca en forme !! mon intuition ne m'a guère trompée car il nous a mis deux buts.
Eddy Fehri est impressionnant et c'est pas faute des Vipers d'avoir tenté de marquer des buts mais c'est une muraille, preuve que sa blessure est tout à fait guérie est qu'il tient son rang en tant que l'un des meilleurs gardien de la D1... C'est vrai que les joueurs d'Anglet n'ont pas beaucoup changé leur effectif à l'intersaison... Un noyau dur y est présent et donc c'est pour cela, que la cohésion d'équipe s'est fait rapidement.. Par contre j'ai bien aimé la ligne Lafranscesca, Cyr et Grenier, une super ligne !!! Smile

Voilà pour répondre à steph34 et Pat64, les Vipers ont connus une défaite certes, mais avec une différence d'un but.. C'est assez rageant vous me direz, mais moi j'ai vu de la volonté et de l'envie, les buts n'ont pas été concrétisés car ils n'ont pas trouvés la faille, mais de là à dire que le jeu était brouillon, ce n'est pas vrai, il y a eu des actions construites et je suis sûre que cette semaine ils vont beaucoup travailler et corriger leurs erreurs...

Pour les autres rencontres à venir, pour Anglet, je l'ai voit très bien en haut du tableau, avec un super gardien comme Eddy, et des joueurs comme Cyr, Daramy, Lafrancesca, Grenier, Marechal, Neyens je crois que cela va faire mal...
Pour les Vipers, je pense qu'il faut être positif qui au bout de 4 journées ont fait du 50 - 50 : deux victoires deux défaites, bilan honorable je pense, mais il va falloir concrétiser rapidement ses efforts pour ne pas rater le wagon de tête !!!!! Smile

Pour les supporters des Phénix : Kévin Ottineau a jouer contre Anglet et il s'est bien débrouillé, je le trouve très intuitif et il s'est bien adapté à l'effectif de la D1... Smile


Dernière édition par valrombas le Lun 3 Oct 2011 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:11

Jc, je pense que les progrès sont derrière lui maintenant.
Avec ce joueur, c'est dans les matchs fermés que l'on verra s'il est vraiment un crack.
Dans un match comme celui de samedi, qu'est-ce que tu veux qu'il prouve.
Les gars pour mettre des pions, on les a (Bastien, Olsson, To-Landry, Combe, Meideros).
Ce qu'il nous faut, c'est un gars dans un match fermé qui va faire LA passe, ou mettre le pion qui fera basculer le match en notre faveur.
S'il réussit à faire ça deux ou trois fois dans la saison, c'est 6 points qui peuvent nous mettre en PO.
Avec le départ de Robert, on n'a plus ce profil de joueur qui regarde le jeu et qui sait se faire oublier.
C'est clair, il défend peu, s'économise, cherche l'interception, mais pour l'avoir observé à l'échauffement et lors du match amical contre Mt-Blanc, il me fait grosse impression.
Le vrai test, ce sera contre Anglet dans 15 jours. Si on arrive à tenir, on verra peut-être de quoi il est capable.
Et là, j'espère bien qu'il n'y aura plus de débat sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:35

valrombas a écrit:

je pense que vu que les Phénix n'ont pas gardé Nicolas Constantineau et bien je pense que d'ici peu de temps l'annonce chez les Vipers sera faite... Il nous reste un place d'extra communautaire et en plus sa femme est de la région... Donc j'espère une conclusion rapide de la négociation... !!!!! Smile

C'est un souhait de ta part ou un souhait du club de le signer ?
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:54

Chris a écrit:
Jc, je pense que les progrès sont derrière lui maintenant.
Avec ce joueur, c'est dans les matchs fermés que l'on verra s'il est vraiment un crack.
Dans un match comme celui de samedi, qu'est-ce que tu veux qu'il prouve.
Les gars pour mettre des pions, on les a (Bastien, Olsson, To-Landry, Combe, Meideros).
Ce qu'il nous faut, c'est un gars dans un match fermé qui va faire LA passe, ou mettre le pion qui fera basculer le match en notre faveur.
S'il réussit à faire ça deux ou trois fois dans la saison, c'est 6 points qui peuvent nous mettre en PO.
Avec le départ de Robert, on n'a plus ce profil de joueur qui regarde le jeu et qui sait se faire oublier.
C'est clair, il défend peu, s'économise, cherche l'interception, mais pour l'avoir observé à l'échauffement et lors du match amical contre Mt-Blanc, il me fait grosse impression.
Le vrai test, ce sera contre Anglet dans 15 jours. Si on arrive à tenir, on verra peut-être de quoi il est capable.
Et là, j'espère bien qu'il n'y aura plus de débat sur lui.


j espere ! mais un buteur reste un buteur quelque soit l adversaire et le niveau ! et qt on arrive dans un nouveau club on a interet à prouver le plus vite possible surtout en tant que joueur etranger normalement majeur et de plus à domicile devant un public nombreux ! donc wait and see mais pour l instant je reste sceptique et j espere bien qu il me fera changer d'avis ! robert etait un centre trés gros passeur et pas un butteur alors que lui est un ailier et qui de part son shot devrait etre un butteur ! donc pour le bien de lyon qu'il ne se fasse pas oublier trop longtemps !!!!! car qt cette ligne perd le palet le replie defensif pour l instant n est pas trés rapide à part alex olsson car eric est deja dans ce registre d interception en etant bien placé , de passeur butteur mais il n 'est pas non plus trés rapide ! ou alors une organisation des lignes differentes à penser . aprés pour l avoir vu à l ecole de hockey ça à l'air d un bon mec , donc j espere qu'il sera faire la difference durant cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:52

Mais la question serait alors aussi de savoir s'il a été recruté pour être un buteur.
Il ne nous a pas été présenté comme un gros compteur.
Et je me souviens d'un match contre Toulouse en D2 ou Maurice R avait passé son temps planté sur notre bleu près de la bande à attendre que le défenseur remonte le palet. Il ne participait presque pas au jeu.
Bah à cause de lui, on s'en est pris quatre, si mes souvenirs sont bons.
Il avait juste à piquer le palet au naïf défenseur à la bleue et faire une jolie pointe au centre.
J'adore ce type de joueur, qui sait regarder le jeu et qui sait ou va se trouver le palet.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:13

Sursoo, à la vue de son CV, se doit d'être dans les meilleurs pointeurs au moins de l'équipe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:37

Ah ça me chagrine cette obsession de la stat.
Pour certains profils ok, mais dans LE match à gagner, si ce gars là fait la différence c'est lui qu'on retiendra.
Je l'attends plus sur les gros matchs très serrés, pour débloquer ou tuer un match.
On verra.
Mais recruter un joueur de 35 ans même étranger pour en faire un des meilleurs pointeurs de l'équipe, c'est parier sur du vent, non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:47

Un peu hs mais avez-vous vu le score en CDF d'Evry contre le Havre?? affraid
La feuille de match, elle est pas près d'être en ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:49

phoenix0251 a écrit:
valrombas a écrit:

je pense que vu que les Phénix n'ont pas gardé Nicolas Constantineau et bien je pense que d'ici peu de temps l'annonce chez les Vipers sera faite... Il nous reste un place d'extra communautaire et en plus sa femme est de la région... Donc j'espère une conclusion rapide de la négociation... !!!!! Smile

C'est un souhait de ta part ou un souhait du club de le signer ?

Ce n'est ni l'un ni l'autre mais juste une suite logique d'évenements qui me font penser à sa future venue à Montpellier !!!!!

Déjà dans l'article suivant le journaliste confirme la venue d'un septième défenseur Arrow http://www.imageshack.us/f/202/lesvipersderetour.jpg/

Ensuite, Martin Barnay contre Anglet samedi dernier n'a pas joué.. Ce qui suppose qu'il sera bel et bien le 7ème défenseur, et donc celui qui le remplacera le 6ème !!!!!

Et pour finir il nous reste une place d'extra communautaire... Enfin Nicolas Constantineau a quand même été en contact avec les Vipers de Montpellier avant de signer chez les Phénix et en plus sa femme et de la région...
Donc voilà, pourquoi mon intuition me dit qu'il y a 95% de chance qu'il vienne à Montpellier !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:19

phoenix0251 a écrit:
o
On me prenait pour un fou quand je mettais mulhouse favori pour le championnat , il s'avère que pour le moment le classement parle pour moi..

oh non pas moi ....... !! je les vois pareil depuis pas mal de temps deja !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:25

[quote="valrombas"][quote="steph34"]
pat64 a écrit:



Bon alors pour revenir au match Vipers - Hormadi...

Tout d'abord il faut savoir que Bilou n'a pas fait jouer Martin Barnay, que les Vipers ont joués à 5 défenseurs, et que la rumeur de recruter un septième défenseur se confirme de jour en jour, je pense que vu que les Phénix n'ont pas gardé Nicolas Constantineau et bien je pense que d'ici peu de temps l'annonce chez les Vipers sera faite... Il nous reste un place d'extra communautaire et en plus sa femme est de la région... Donc j'espère une conclusion rapide de la négociation... !!!!! Smile
Et c'est pas parce qu'il n'a pas tenu son rôle chez les Phénix qu'il ne sera pas un bon joueur chez les Vipers. Je rappelle pour ceux qui l'auraient oublié que certains coach ont des systèmes de jeu qui correspondent plus ou moins à chaque joueur et que si il n'est pas conservé, ce n'est pas en parti qu'il n'est pas bon mais qu'il ne correspond pas au système de jeu de l'entraineur. Et qu'une fois parti bon nombre d'entres eux trouvent une équipe ou ils s'épanouissent...
Ensuite, c'est vrai que je l'avais dit précédement que je sentais Gauthier Lafranscesca en forme !! mon intuition ne m'a guère trompée car il nous a mis deux buts.
Eddy Fehri est impressionnant et c'est pas faute des Vipers d'avoir tenté de marquer des buts mais c'est une muraille, preuve que sa blessure est tout à fait guérie est qu'il tient son rang en tant que l'un des meilleurs gardien de la D1... C'est vrai que les joueurs d'Anglet n'ont pas beaucoup changé leur effectif à l'intersaison... Un noyau dur y est présent et donc c'est pour cela, que la cohésion d'équipe s'est fait rapidement.. Par contre j'ai bien aimé la ligne Lafranscesca, Cyr et Grenier, une super ligne !!! Smile

Voilà pour répondre à steph34 et Pat64, les Vipers ont connus une défaite certes, mais avec une différence d'un but.. C'est assez rageant vous me direz, mais moi j'ai vu de la volonté et de l'envie, les buts n'ont pas été concrétisés car ils n'ont pas trouvés la faille, mais de là à dire que le jeu était brouillon, ce n'est pas vrai, il y a eu des actions construites et je suis sûre que cette semaine ils vont beaucoup travailler et corriger leurs erreurs...

Pour les autres rencontres à venir, pour Anglet, je l'ai voit très bien en haut du tableau, avec un super gardien comme Eddy, et des joueurs comme Cyr, Daramy, Lafrancesca, Grenier, Marechal, Neyens je crois que cela va faire mal...
Pour les Vipers, je pense qu'il faut être positif qui au bout de 4 journées ont fait du 50 - 50 : deux victoires deux défaites, bilan honorable je pense, mais il va falloir concrétiser rapidement ses efforts pour ne pas rater le wagon de tête !!!!! Smile

Pour les supporters des Phénix : Kévin Ottineau a jouer contre Anglet et il s'est bien débrouillé, je le trouve très intuitif et il s'est bien adapté à l'effectif de la D1... Smile

neyens aussi a fait un bon match avec cyr et lafrancesca ! tres rapide et remuant !!!!! ligne qui va faire mal quand grenier retrouvera la forme et que cyr redeviendra efficace !!

constantineau va donc changer 3 fois cette année ??? avait contacté anglet un temps quand il jouait a jaca .....
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:59

Pour rajouter une couche sur le débat Suursoo. Je viens de voir que Bastien est en tête des pointeurs et que To-Landry est pas loin. Mais derrière c'est morne plaine ! Personne a plus de trois points. Et je pense que c'est là qu'il faut que certains se réveillent doucement, Suursoo en tête, pour que le danger vienne d'un peu plus partout parce qu'une Bastien dépendance pourrait pénaliser l'équipe au final si les adversaires se concentrent sur lui pour le bloquer en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:27

PhilippeRH a écrit:
Pour rajouter une couche sur le débat Suursoo. Je viens de voir que Bastien est en tête des pointeurs et que To-Landry est pas loin. Mais derrière c'est morne plaine ! Personne a plus de trois points. Et je pense que c'est là qu'il faut que certains se réveillent doucement, Suursoo en tête, pour que le danger vienne d'un peu plus partout parce qu'une Bastien dépendance pourrait pénaliser l'équipe au final si les adversaires se concentrent sur lui pour le bloquer en priorité.

Lafrancesca n est pas 4 buts ??????
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:30

Lafrancesca joue à Lyon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:02

PhilippeRH a écrit:
Lafrancesca joue à Lyon ? Laughing

Ouppsss
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:43

Les Lyonnais ça vous dit un échange Sevcik contre Sursoo ? Vous êtes gagnant ! Si si je vous assure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:13

Nan, moi je crois pas. lol!
J'ai vu deux ou trois choses de lui que j'avais rarement vu, sauf en Coupe du Monde. Alors j'espère bien qu'on va le garder.
Avant Sursoo, si déjà Alex, Eric et Mathieu mettent des pions, c'est déjà pas mal.
Si en plus Dorian arrive enfin à retrouver la grinta, on est paré pour l'objectif du club.
En même temps sur 4 matchs pour un promu, avoir un joueur coleader du classement individuel, c'est déjà pas mal, surtout vu la concurrence. Ca ne veut strictement rien dire, sauf que Bastien fait un bon début de saison.
Sursoo, c'est le gars qui peut faire basculer un match. On verra.
Mais je n'en démords pas, il a joué seulement 2 matchs; un ou l'équipe est passée au travers et l'autre ou tout s'est joué sans forcer. Alors dire qu'il n'est pas un bon retour sur investissement, c'est sans fondement.
C'est un style de jeu particulier, il aime se placer derrière la cage sur certaines phases de jeu, il se place comme Elvis l'année dernière sur les mises en jeu en zone adverse pour faire de gros lancers, il passe immédiatement le palet.
On n'a pas l'habitude, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:16

C peut être le joueur qui fera basculer des matchs importants .... Force moins sur certains... On connait bien Ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:32

J'espère bien que c'est ça, sinon on va s'ennuyer.
On sait bien que vous connaissez ça.
Mais j'espère surtout, si on tient la cadence qu'il fera basculer un certain match dans 15 jours.
A part lui, je ne voies pas qui pourra le faire, avec le gardien en face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:48

Chris a écrit:
J'espère bien que c'est ça, sinon on va s'ennuyer.
On sait bien que vous connaissez ça.
Mais j'espère surtout, si on tient la cadence qu'il fera basculer un certain match dans 15 jours.
A part lui, je ne voies pas qui pourra le faire, avec le gardien en face Suspect

l'equipe entiere en equipe ou l'excellent bastien ( qui a failli venir a anglet grrrrrrr!!)
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:21

je ne comprend pas cette phrase systematique du joueur qui peut faire basculer un match pour suursoo ! les joueurs quelques soit le sport qui font basculer un match sont ceux qui ont l habitude d'etre decisif tout au long de l année quelque soit l equipe en face !!!!!!! et pour l avoir vu contre annecy , nice et mont blanc pour l instant il ne repond pas present ! et encore une fois j espere qu'il va me faire mentir ! en fin pour moi l autre probleme est aussi defensif ! dubaj est arrivé blessé et aprés un match est de nouveau bléssé et cela est inquietant !!!!! et comme suursoo roch dany par rapport à sa saison derniere n'est pas au dessus ! je pense que l on a beaucoup perdu avec le depart de bonello un joueur qui avait un style à la dave grenier qui reste le meilleur defenseur vu à lyon ses dernieres années ! se sera un plaisir de le revoir à charlemagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de D1 2011/2012   4ème journée de D1 2011/2012 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée de D1 2011/2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère journée de D1 2011/2012
» 2ème journée de D1 2011/2012
» 3ème journée de D1 2011/2012
» 4eme Journée
» 4ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: